| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 19:52 | |
| - Alpha a écrit:
- junior 82 a écrit:
Je pense que St Amant vas aller joueur ailleurs l'an prochain, trop de gars de la même âge, des gars que Durocher aime bien! Il n'y as pas bcp de place pour lui. Mais ca c'est juste mon impression. Ces temps ci, , les trio, sont pas clairement définis, entre le premier , deuxième et 3 ieme, il y as bcp de changement. Je remarque que depuis l'arriver de Pépin on s'est pas trop comment placer les joueurs sur les trios. D'après moi c'est plus Pépin qu'on s'est pas ou mettre, et par le fait même St Amant en paye le prix. Il as jouer avec RIchard et Poudrier il as la vitesse pour les suivres, ses passes sont sur la palette comme on dit, et une belle vision du jeu. Cette année il se sert bcp plus de son physique, je pense aussi a un manque de confiance. Mais il as du talent. La saison est pas finis on verras Tout à fait d'accord avec tes propos! St-Amant a du talent et comme on est en année de transition, c'est à lui de démontrer qu'il a sa place sur les deux premiers trios. Il fait très bien sur le troisième (excellent joueur de troisième trio) mais il ne l'a pas encore démontré sur les deux premiers trios. Il a trop de gars du même âge. S'il ne le démontre pas d'ici la fin de l'année, malgré qu'il a du talent, j'ai l'impression qu'il pourrait être sacrifié, quitte à nous emmener du renfort à d'autres positions (ou des choix de repêchage). C'est clair que Pépin n'est pas une bonne nouvelle pour lui. Ce dernier apporte un aspect manquant à l'attaque actuel des Foreurs (basé sur la vitesse) soit la grosseur (avec un talent offensif). Tu ne dois pas sacrifier Pépin qui est une valeur ajoutée à notre attaque (surtout qu'on n'a pas cet aspect de gros bonhomme avec un talent offensif, bien oui avec Julien Gauthier, mais malheureusement, ce dernier ne se sert nullement de son aspect physique, ça ne semble pas être dans sa nature). Pour ce qui de sont talent offensif y'é sortis 2 ieme en arriere d'audette, c'est sure qu'il en as du talent nul doute la dessus. Mais je vais voir les pratiques a l'occassion et on s'entend qu'il est bon dernier ds les exercices de vitesse. Je comprend pas qu'un gars qui est drafté NHL, puissent se laisser aller ainsi. Y'é pas en forme,il est trop gras c'est clair. Alors je lui souhaite de se remettre en forme il aideras d'avantage les foreurs ds un avenir rapprocher. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 21:59 | |
| Pas impressionner de Pepin, clairement pas en shape et semble pas etre un grand manieur de rondelle..sa toujours l'air difficule! J'espere qu'il va saisir sa chance a VDO et que les choses vont aller pour le mieux mais pour toute suite si il s'appele Pierre Jean Jacques je dit clairement que ont aurait ete mieux de garder nos choix et Bilodeau...
| |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 22:04 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Pas impressionner de Pepin, clairement pas en shape et semble pas etre un grand manieur de rondelle..sa toujours l'air difficule!
J'espere qu'il va saisir sa chance a VDO et que les choses vont aller pour le mieux mais pour toute suite si il s'appele Pierre Jean Jacques je dit clairement que ont aurait ete mieux de garder nos choix et Bilodeau...
Le pari des Foreurs est de voir à le mettre top shape pour l'an prochain | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 22:14 | |
| - jipppppp a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- Pas impressionner de Pepin, clairement pas en shape et semble pas etre un grand manieur de rondelle..sa toujours l'air difficule!
J'espere qu'il va saisir sa chance a VDO et que les choses vont aller pour le mieux mais pour toute suite si il s'appele Pierre Jean Jacques je dit clairement que ont aurait ete mieux de garder nos choix et Bilodeau...
Le pari des Foreurs est de voir à le mettre top shape pour l'an prochain Ta surement raison, Mais se seront pas les premiers a avoir essayer !! pi, pk perdre une demi saison a essayer de le remettre en forme ?? | |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 22:22 | |
| - junior 82 a écrit:
- jipppppp a écrit:
Le pari des Foreurs est de voir à le mettre top shape pour l'an prochain Ta surement raison, Mais se seront pas les premiers a avoir essayer !! pi, pk perdre une demi saison a essayer de le remettre en forme ?? Je disais ca dans le sens que c'est clairement l'an prochain la grosse année des Foreurs. J'ose croire qu'il y a moyen d'y rentrer dans la tête de se mettre en shape! Par contre, je dis ça sans l'avoir trop vu jouer... | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 23:02 | |
| Pépin peut être clairement plus en shape, mais ce gars la va apporter 100 fois plus au foreurs que Bilodeau ne l'aurait fait! Pépin a toute un lancer, pi y'est trés difficile a tasser quand il a la rondelle!
Avec 10-15 lbs de moins pi en meilleur forme, ce gars la peut etre dominant! Il lui manque la confiance tout simplement! Pour une fois depuis longtemps il a les chances pour lui! On va tout lui donner pour reussir, avec Groulx cetait autre chose! Alors si pepin retrouve sa confiance et sa forme de 16 ans, ce gars la marque 30-40 but a 19 ans | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 20 Jan 2015, 23:13 | |
| - foreursfan a écrit:
- Pépin peut être clairement plus en shape, mais ce gars la va apporter 100 fois plus au foreurs que Bilodeau ne l'aurait fait! Pépin a toute un lancer, pi y'est trés difficile a tasser quand il a la rondelle!
Avec 10-15 lbs de moins pi en meilleur forme, ce gars la peut etre dominant! Il lui manque la confiance tout simplement! Pour une fois depuis longtemps il a les chances pour lui! On va tout lui donner pour reussir, avec Groulx cetait autre chose! Alors si pepin retrouve sa confiance et sa forme de 16 ans, ce gars la marque 30-40 but a 19 ans MEssamble qu'on a entendu sa des fans de Gatineau l'an passé, le gars est reste pareil il a pas changer donc ya des chances que sa se soit la memem chose l'an prochain. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 06:52 | |
| En effet, un peu comme le nouveau Dunn de Rimouski. ... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 08:22 | |
| il sera jamais en shape... il ne veux pas y mettre les efforts | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:01 | |
| - Paul poirier a écrit:
- foreursfan a écrit:
- Pépin peut être clairement plus en shape, mais ce gars la va apporter 100 fois plus au foreurs que Bilodeau ne l'aurait fait! Pépin a toute un lancer, pi y'est trés difficile a tasser quand il a la rondelle!
Avec 10-15 lbs de moins pi en meilleur forme, ce gars la peut etre dominant! Il lui manque la confiance tout simplement! Pour une fois depuis longtemps il a les chances pour lui! On va tout lui donner pour reussir, avec Groulx cetait autre chose! Alors si pepin retrouve sa confiance et sa forme de 16 ans, ce gars la marque 30-40 but a 19 ans MEssamble qu'on a entendu sa des fans de Gatineau l'an passé, le gars est reste pareil il a pas changer donc ya des chances que sa se soit la memem chose l'an prochain. Oui mais a Gatineau ils ont pas réussis Mais a VD c'as vas marcher on n'est très très très patient. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:28 | |
| Ce pourrait-il qu'il ce soit laisser aller lors de sa convalescence d'opération ??? Peut-etre serait-il moins gras s'il n'avait pas eu a subir cette opération ??? Chose certaine, a VD depuis qu'il est arrivé, avec son temps de glace il devrait retrouver une partie de sa forme physique... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:31 | |
| Quand j'ai su qui s'en venait a VD je suis aller lire un peu sur lui cette article m'avait marquer c'est écrit en juin 2014." Alecis Pepin , celui qu'on voyait en première rond". A son repechage en 2014 . Au moment ou il tient ce discours la il pesait 220 lbs , en janvier 2015 il en pèse 224lbs. A son drat en 2012 196 lbs.
http://www.rds.ca/1.1164862
Je lui souhaite pas de malheurs, mais je sais pas si il réalise qui as pas tout les joueurs qui ont sa chance. Je pense pas que c'est l'opération un problème qui existait avant. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:38 | |
| il etait pas 245 au camp a gatineau ? | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:56 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- il etait pas 245 au camp a gatineau ?
je sais pas, mais a 245 lbs d'après moi, il avancait pas, y fesait pas l'équipes
Dernière édition par junior 82 le Mer 21 Jan 2015, 09:57, édité 1 fois | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 09:56 | |
| - junior 82 a écrit:
- Quand j'ai su qui s'en venait a VD je suis aller lire un peu sur lui cette article m'avait marquer c'est écrit en juin 2014." Alecis Pepin , celui qu'on voyait en première rond". A son repechage en 2014 .
Au moment ou il tient ce discours la il pesait 220 lbs , en janvier 2015 il en pèse 224lbs. A son drat en 2012 196 lbs.
http://www.rds.ca/1.1164862
Je lui souhaite pas de malheurs, mais je sais pas si il réalise qui as pas tout les joueurs qui ont sa chance. Je pense pas que c'est l'opération un problème qui existait avant. Le genre de joueur qui avec une shape de 215 a 220 lbs, mais de bon muscle... serait l'idéal pour lui... | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 10:23 | |
| C'est a l'arrivé a son 2eme camp a PEI qui pesait 238lbs, clairement out of shape pour son année de draft. Le talent est la, si il met les efforts nécessaires sa pourrais etre toute un acquisition autant que le contraire il est lui seul maitre de sa destinée. Aucune équipe de la NHL vas accepter un gars qui est pas en shape comme sa et encore moins si il fait aucune effort J'ai toujours dans l'idee que a 19 ans il pourrait surprendre... meme si c'est tard pour un gars qui est sorti 2eme au draft! | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 12:10 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- C'est a l'arrivé a son 2eme camp a PEI qui pesait 238lbs, clairement out of shape pour son année de draft.
Le talent est la, si il met les efforts nécessaires sa pourrais etre toute un acquisition autant que le contraire il est lui seul maitre de sa destinée.
Aucune équipe de la NHL vas accepter un gars qui est pas en shape comme sa et encore moins si il fait aucune effort
J'ai toujours dans l'idee que a 19 ans il pourrait surprendre... meme si c'est tard pour un gars qui est sorti 2eme au draft! Pour un joueur lent comme une tortue, il a quand même 4 points en 5parties depuis son arrivée avec le vert et or! | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 12:55 | |
| Simon Tremblay aussi a son arriver a faite un match de 2 & 4 points si je me souviens, sa veut rien dire sa se joue sur 68 matchs...
Tant mieux si il peut sortir 1PPM sa serais super pour tout le monde! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 13:15 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- C'est a l'arrivé a son 2eme camp a PEI qui pesait 238lbs, clairement out of shape pour son année de draft.
Le talent est la, si il met les efforts nécessaires sa pourrais etre toute un acquisition autant que le contraire il est lui seul maitre de sa destinée.
Aucune équipe de la NHL vas accepter un gars qui est pas en shape comme sa et encore moins si il fait aucune effort
J'ai toujours dans l'idee que a 19 ans il pourrait surprendre... meme si c'est tard pour un gars qui est sorti 2eme au draft! Pour un joueur lent comme une tortue, il a quand même 4 points en 5parties depuis son arrivée avec le vert et or! mais 1 seul a 5 contre 5 | |
|
| |
yvan49 PeeWee
Messages : 325 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : meilleur place hockey
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 13:57 | |
| - marathona a écrit:
- En effet, un peu comme le nouveau Dunn de Rimouski. ...
Qu'est ce que Dunn vient faire dans cette discussion, ça concerne Pépin.... Tu as l'air de chercher à provoquer dans ta remarque ????? | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 18:51 | |
| La réplique est excellente par contre!! Sa viens a dire que nous on pense changer Pépin ou les autred on échouer, tandis que Dunn on tente encore de le changer apres 4 ans!! C'est du pareille a au même | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 21:13 | |
| - foreursfan a écrit:
- La réplique est excellente par contre!! Sa viens a dire que nous on pense changer Pépin ou les autred on échouer, tandis que Dunn on tente encore de le changer apres 4 ans!! C'est du pareille a au même
La seul raison pk Pépin se remetrait en forme, se seras pour son camp du mois d'aout au Collorado, et quand il reviendras les foreurs en tireront profit. C,est pas les Foreur qui vont le changer je pense pas | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 21:36 | |
| Pépin à été voté le plus paresseux du groupe à Gatineau..
Un article de journal, Landry laisse savoir que Pépin était pas le plus grand travaillant..
Pepin faisais du surplus pour son patin et rien n'a changé, il est très lent de nature..
Je sais pas sérieusement si se gars se mettera si en forme que ca.. Il a eu tout le temps du monde pour jouer beaucoup et ca rien changé..
Par contre c'est vrai qu'il est dure à faire bouger, très bon lancer, peu frapper très fort quand il pogne le joueur au bon moment, si non il frappe et tombe souvent.. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 22:02 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Pépin à été voté le plus paresseux du groupe à Gatineau..
Un article de journal, Landry laisse savoir que Pépin était pas le plus grand travaillant..
Pepin faisais du surplus pour son patin et rien n'a changé, il est très lent de nature..
Je sais pas sérieusement si se gars se mettera si en forme que ca.. Il a eu tout le temps du monde pour jouer beaucoup et ca rien changé..
Par contre c'est vrai qu'il est dure à faire bouger, très bon lancer, peu frapper très fort quand il pogne le joueur au bon moment, si non il frappe et tombe souvent.. Y'as de quoi de malsain a travers la ligne, c'est joueurs la existe a cause de leur draft , ils ne sont jamais remis en questions. C'est comme une guerre guerre entre DG, que moi, je vais te prouver que je vais réussir ou toi tu as échouer !! On passe au coté de plein d'autre joueurs avec plein de talent. Ca commence a être ordinaires. Puis nous les Forimineux quand y change d'équipes ont continu a défendre leurs choix même si on sait que c'est de la marde. Pendant ce temps la y'as plein de gars qui se donne a cent milles a l'heure et qu'on parle pas. Je suis un peu tanner de cette games la. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 21 Jan 2015, 22:15 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Pépin à été voté le plus paresseux du groupe à Gatineau..
Par contre c'est vrai qu'il est dure à faire bouger, très bon lancer, peu frapper très fort quand il pogne le joueur au bon moment, si non il frappe et tombe souvent.. Tu as raison, il frappe souvent la bande ca fais boum, mais y'as pas poigner le joueur pi c'est vrai qui passe au coté. Et qui est souvent sur le cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|