| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 15:33 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- on vise dans 2 ans selon plusieurs
sinon je prend Alex Gosselin ou Donaghey qui vont couter moins cher que lui T'es pas sérieux... Rien contre Gosselin, sera t'il disponible? Donaghey ne reviendra jamais en abitibi... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 15:35 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
sinon je prend Alex Gosselin ou Donaghey qui vont couter moins cher que lui T'es pas sérieux...
Rien contre Gosselin, sera t'il disponible? Donaghey ne reviendra jamais en abitibi... relit les anciennes pages..la plupart des fans vise dans 2 ans..defensive trop jeune l'an prochain..pas de gardien de but non plus | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 15:43 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
sinon je prend Alex Gosselin ou Donaghey qui vont couter moins cher que lui T'es pas sérieux...
Rien contre Gosselin, sera t'il disponible? Donaghey ne reviendra jamais en abitibi... relit les anciennes pages..la plupart des fans vise dans 2 ans..defensive trop jeune l'an prochain..pas de gardien de but non plus Pas besoin de relire, voyons donc, l'an prochain on devrait avoir une des meilleurs attaque de la ligue et tu crois que l'on échangeraient ses joueurs pour dans 2 ans, ouff c'est pas sérieux... Il est clair qu'un 20 ans dominant dois ce présenter a VD pour l'an prochain et pq pas un défenseur (offensif) si possible, c'est un match up naturel... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 15:51 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
relit les anciennes pages..la plupart des fans vise dans 2 ans..defensive trop jeune l'an prochain..pas de gardien de but non plus Pas besoin de relire, voyons donc, l'an prochain on devrait avoir une des meilleurs attaque de la ligue et tu crois que l'on échangeraient ses joueurs pour dans 2 ans, ouff c'est pas sérieux...
Il est clair qu'un 20 ans dominant dois ce présenter a VD pour l'an prochain et pq pas un défenseur (offensif) si possible, c'est un match up naturel... on a la meilleure offensive de la ligue cette année aussi...somme nous au sommet ?? | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 16:12 | |
| Pour gagner une coupe, ca prend un mélange d'offensive et de defensive. C'est clair quil nous manque de defensive pour cette annee et lan prochain. Dans notre noyau d'attaque, seul Richard a des chances de revenir dans 2 ans à son annee de 20 ans. Kubel ne sera pas de retour, Beauregard ne sera plus la et Gauthier s'il est un choix de première ronde NHL, ne sera peut être pas de retour à 19ans alors avec trop de ?? dans 2 ans vaut mieux d'essayer lan prochain alors que tout notre noyau sera encore la.
Fraser joue sur le premier ou deuxieme PP quand il est la... Quand il nest pas la Durocher y vas avec ses meilleurs joueurs peu importe leur positions. Cest pour ca quil met Richard a pointe, ye tout simplement meilleur que Lanoue ou Galipeau. Lan prochain moi j'irai chercher un def offensif 20 ans style Brouillard avec notre premier choix et un défenseur de 19 ans ou 20 ans défensif (ca va dépendre si on garde Mandat). On aurai une bonne defensive avec Desjardins et Galipeau, Lanoue et Krenzelok moi je l'aime bien mais va t'il revenir? | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 16:44 | |
| Donaghey ne reviendra jamais en abitibi...
Surtout qu'il est inclus dans l'échange de Fucale! | |
|
| |
caramel99 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:43 | |
| Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que Durocher tripe sur le petit Hould! Bonne chance! | |
|
| |
Fans20 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:53 | |
| Son lancer laisse vraiment a desirer a hould !!! | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 20:01 | |
| - caramel99 a écrit:
- Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que Durocher tripe sur le petit Hould! Bonne chance!
Hould pourrait être aussi bon que Gélinas, on sait jamais. Gélinas étais pas super bon à 17 ans et personne aurait pu prédire quil serait aussi bon a 20 ans. Laissons la chance a Hould de se faire valoir. Je vie mieux avec un Hould qui progresse à chaque match et qui jouent bien selon ses moyens qu'un Pepin qui fais rien et qui et sur estime! | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 20:05 | |
| - Fans20 a écrit:
- Son lancer laisse vraiment a desirer a hould !!!
Hould, effectivement a qq lacune, mais j'aime son flaire offensif, qui sait, ce que l'avenir nous réserve !! | |
|
| |
Fans20 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 20:09 | |
| Avec un coach comme rouleau qui etait lui-meme un excellent def offensif on peut dire que les defenseurs des foreurs sont a la bonne école pour apprendre ! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 20:49 | |
| - Jack Strap VD a écrit:
- caramel99 a écrit:
- Je ne veux pas vous décevoir mais je crois que Durocher tripe sur le petit Hould! Bonne chance!
Hould pourrait être aussi bon que Gélinas, on sait jamais. Gélinas étais pas super bon à 17 ans et personne aurait pu prédire quil serait aussi bon a 20 ans. Laissons la chance a Hould de se faire valoir. Je vie mieux avec un Hould qui progresse à chaque match et qui jouent bien selon ses moyens qu'un Pepin qui fais rien et qui et sur estime! comon.... Gelinas etait le 4e def a 17 ans (2e dans les points) et le 2e a 18 ans... Hould est meme pas de calibre LHJMQ | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 21:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Jack Strap VD a écrit:
- caramel99 a écrit:
Hould pourrait être aussi bon que Gélinas, on sait jamais. Gélinas étais pas super bon à 17 ans et personne aurait pu prédire quil serait aussi bon a 20 ans. Laissons la chance a Hould de se faire valoir. Je vie mieux avec un Hould qui progresse à chaque match et qui jouent bien selon ses moyens qu'un Pepin qui fais rien et qui et sur estime! comon.... Gelinas etait le 4e def a 17 ans (2e dans les points) et le 2e a 18 ans... Hould est meme pas de calibre LHJMQ 21 pts en 60 matchs et -25 Cette année là, lui et Leduc bataillait pour le poste de défenseur d'avenir... Ses lacune en défensive, le mettait loin derrière Leduc (dans cette facette), mais son flaire offensif lui a valu d'être choisi plutot que Leduc (on connait la suite). | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 21:43 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
comon.... Gelinas etait le 4e def a 17 ans (2e dans les points) et le 2e a 18 ans... Hould est meme pas de calibre LHJMQ 21 pts en 60 matchs et -25 Cette année là, lui et Leduc bataillait pour le poste de défenseur d'avenir...
Ses lacune en défensive, le mettait loin derrière Leduc (dans cette facette), mais son flaire offensif lui a valu d'être choisi plutot que Leduc (on connait la suite).
lache moi le différentiel atroce...beaupré etait a -29 et leblanc -36 ...Hould a aucun flair offensif de calibre junior | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 00:15 | |
| En passant, Gélinas avait aussi réussit l'exploit d'être le défenseur de l'année en 2009-2010 dans la ligue Midget AAA. Les Foreurs ont eu deux joueurs (qu'ils ont repêché) qui ont réussit cet exploit, soit lui et Kristopher Letang. Les deux ont aussi récidivé avec le même titre dans la LHJMQ à leur dernière saison. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 08:01 | |
| Jvois pas le probleme avec Hould, le jeune arrive du JR AAA, joue pas a toute les soir... Laissez lui une chance
Je trouve qu'il a un certain flair offensif et il est pas si mauvais, si sa fait pas et on trouve mieux il sera simplement pu la l'an prochain.. | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 08:42 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
comon.... Gelinas etait le 4e def a 17 ans (2e dans les points) et le 2e a 18 ans... Hould est meme pas de calibre LHJMQ 21 pts en 60 matchs et -25 Cette année là, lui et Leduc bataillait pour le poste de défenseur d'avenir...
Ses lacune en défensive, le mettait loin derrière Leduc (dans cette facette), mais son flaire offensif lui a valu d'être choisi plutot que Leduc (on connait la suite).
lache moi le différentiel atroce...beaupré etait a -29 et leblanc -36 ...Hould a aucun flair offensif de calibre junior Tu sort des stats quand sa fait ton affaire, et les rejète du revers de la mains quand sa te plaie Pour ta gouverne, Gélinas et Beaupré ne jouaient pas le meme nombre de min. de jeu dans un match et surtout pas contre les meme trio Je ne comprend toujours pas ta haine contre Hould ?? Tu préferais Larouche ? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 08:47 | |
| Larouche etait capable de suivre..juste Durocher qui l'aimais pas et fesais tout pour lui nuire.. on a balayer de la main deux talents locaux aux fetes | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 08:48 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Larouche etait capable de suivre..juste Durocher qui l'aimais pas et fesais tout pour lui nuire.. on a balayer de la main deux talents locaux aux fetes
Ok pcq deux locaux ont demander a quitter, ont s'en prend au remplaçant ? C'est malheureux pour les locaux, mais c'est le hockey.
Dernière édition par efforeur le Jeu 19 Fév 2015, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 09:38 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Larouche etait capable de suivre..juste Durocher qui l'aimais pas et fesais tout pour lui nuire.. on a balayer de la main deux talents locaux aux fetes
Ok pcq deux locaux ont demander a quitter, ont s'en prend au remplaçant ?
La tu vient me chercher, tu me sors de ma tanière, ONT DEMANDER A QUITTER ? Tu te crois tu vraiment quand tu dis des gneseries de même, Larouche puis Presseault on demander de partir ??? Wow tu est peut être bien proche de la direction, mais bien loin des joueurs, pour dire des choses de même. Je vais me porter a défense de VD Foreur qu'est ce que tu comprend pas ?? Quand y te dit, qui le trouve, pas de calibre pour jouer ds LHJMQ ?? TU lui répond que tu comprend pas sa " haine" contre HOULD ?? Y l' "hais" pas le gars, y le trouve pas de calibre, me semble que c'est clair, puis moi je suis d'accord avec lui. Puis celle la aussi est pas pire " on s'en prend au remplacant ?" je vois nulle part ou il fait ca, mais comme a ton habitude tu lis pas bien ce qu'on écrit. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 09:46 | |
| Moi aussi je pense que Larouche, ns aurait aider plus que Hound et je pense aussi que Presseault valait dix fois mieux que le petit Gignac, échange ridicule. | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 09:48 | |
| - junior 82 a écrit:
- efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Ok pcq deux locaux ont demander a quitter, ont s'en prend au remplaçant ?
La tu vient me chercher ONT DEMANDER A QUITTER ? Tu te crois tu vraiment quand tu dis des gneseries de même, Larouche puis Presseault on demander de partir ??? Wow tu est peut être bien proche de la direction, mais bien loin des joueurs, pour dire des choses de même.
Je vais me porter a défense de VD Foreur qu'est ce que tu comprend pas ?? quand y te dit, qui le trouve, pas de calibre pour jouer ds LHJMQ ?? TU lui répond que tu comprend pas sa " haine" contre HOULD ?? On "hais" pas le gars on le trouve pas de calibre me semble que c'est clair. PUIs celle la aussi est pas pire " on s'en prend au remplacant ?" je vois nulle part ou il fait ca, mais comme a ton habitude tu lis pas bien ce qu'on écrit. C'est pas moi qui fait des affirmations, je pose des question afin de mieux comprendre les " ? " a la fin d'une phrase indique une interrogation... Pour ce qui est, des joueurs ou directions peu importe, je ne fais que répété ce que j'ai entendu, si tu as un autre son de cloche, tu peux nous le partager, y a rien de niaiseux la-dedans | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 09:54 | |
| C'est pas parce que cest ton opinion que on doit toute l'approuvé! De toute façon tu changera rien parce que tes pas le DG de l'équipe alors capotte pas avec Hould!
Tent pis si tu l'aime pas, mais je crois quand meme que le kid merite une chance, et Larouche etais ordinaire et oublie pas une chose on sais pas toute se qui se passe a l'interne non plus dans un equipe de hockey! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 09:55 | |
| - efforeur a écrit:
- junior 82 a écrit:
La tu vient me chercher ONT DEMANDER A QUITTER ? Tu te crois tu vraiment quand tu dis des gneseries de même, Larouche puis Presseault on demander de partir ??? Wow tu est peut être bien proche de la direction, mais bien loin des joueurs, pour dire des choses de même.
Je vais me porter a défense de VD Foreur qu'est ce que tu comprend pas ?? quand y te dit, qui le trouve, pas de calibre pour jouer ds LHJMQ ?? TU lui répond que tu comprend pas sa " haine" contre HOULD ?? On "hais" pas le gars on le trouve pas de calibre me semble que c'est clair. PUIs celle la aussi est pas pire " on s'en prend au remplacant ?" je vois nulle part ou il fait ca, mais comme a ton habitude tu lis pas bien ce qu'on écrit. C'est pas moi qui fait des affirmations, je pose des question afin de mieux comprendre
les " ? " a la fin d'une phrase indique une interrogation...
Pour ce qui est, des joueurs ou directions peu importe, je ne fais que répété ce que j'ai entendu, si tu as un autre son de cloche, tu peux nous le partager, y a rien de niaiseux la-dedans Presseault et Larouche ont jamais demandé a quitter...sa jte le garantie | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 10:07 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
- junior 82 a écrit:
Je vais me porter a défense de VD Foreur qu'est ce que tu comprend pas ?? quand y te dit, qui le trouve, pas de calibre pour jouer ds LHJMQ ?? TU lui répond que tu comprend pas sa " haine" contre HOULD ?? On "hais" pas le gars on le trouve pas de calibre me semble que c'est clair. PUIs celle la aussi est pas pire " on s'en prend au remplacant ?" je vois nulle part ou il fait ca, mais comme a ton habitude tu lis pas bien ce qu'on écrit. C'est pas moi qui fait des affirmations, je pose des question afin de mieux comprendre
les " ? " a la fin d'une phrase indique une interrogation...
Pour ce qui est, des joueurs ou directions peu importe, je ne fais que répété ce que j'ai entendu, si tu as un autre son de cloche, tu peux nous le partager, y a rien de niaiseux la-dedans Presseault et Larouche ont jamais demandé a quitter...sa jte le garantie En partant je vais mettre qq chose au clair, j'ai rien contre Presseault (un joueur honnête qui a toujours tout donner pour les Foreurs) Quand un joueur de 19 ans (avec peu de chance de retour a 20 ans) demande plus de temp de glace, un meilleur rôle au sein de l'équipe, etc... et que tu ne peux lui offrir, comme organisation tu fais quoi, tu essaie de l'échanger?!?! Pour moi il y a plusieurs façon de faire des demandes, surtout dans le domaine du hockey, pas obligé de dire aille je veux etre échanger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|