Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montréal à Nashville, mardi 20H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 14:33


Les trios à l'entraînement lundi :

Pacioretty-Desharnais-Parenteau
Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
De La Rose-Eller-Smith-Pelly
Prust-Malhotra-Weise


Les défenseurs :

Markov-Subban
Beaulieu-Petry
Emelin-Pateryn

Le défenseur Gilbert est demeuré à Montréal,il ne jouera contre Nashville et Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 11:43


Gonchar va avoir 41 ans le 13 avril prochain. On comprend que le futur du ch à la défense,ce ne sera pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:15


À l'attaque, le centre Torrey Mitchell réintégrera la formation après avoir raté quatre matchs en raison d'une blessure à un bras. Son retour force le retrait du vétéran Manny Malhotra, qui jouait pourtant son meilleur hockey de la saison au cours des derniers matchs.

Malhotra ira rejoindre dans les estrades les défenseurs Sergei Gonchar et Mike Weaver ainsi que l'attaquant Brian Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 07:45

Finalement le ch a perdu 3-2.

Malhotra a été laissé de côté et il semblerait que le ch ne lui soumettra pas d'offre de contrat pour l'an prochain donc sa carrière avec le ch se terminera cette saison.Si le ch a été cherché certains joueurs du Buffalo c'était pour le remplacer donc...

Malgré la défaite le ch a 100 pts au classement général.

Durant le match j,ai vu Price se faire un peu bousculer et je regardais Petry à ses côtés qui ne bougeait pas. On ne peut pas dire que Petry est un joueur très physique.Il me déçoit un peu. Il est bien mais il n,a pas que des qualités, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18129
Date d'inscription : 21/03/2010

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: team   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:42

goglu a écrit:
Finalement le ch a perdu 3-2.

Malhotra a été laissé de côté et il semblerait que le ch ne lui soumettra pas d'offre de contrat pour l'an prochain donc sa carrière avec le ch se terminera cette saison.Si le ch a été cherché certains joueurs du Buffalo c'était pour le remplacer donc...

Malgré la défaite le ch a 100 pts au classement général.

Durant le match j,ai vu Price se faire un peu bousculer et je regardais Petry à ses côtés qui ne bougeait pas. On ne peut pas dire que Petry est un joueur très physique.Il me déçoit un peu. Il est bien mais il n,a pas que des qualités, je dirais...


est ce que tu t attendais a ce que Petry sois un joueur physique????Tu devrais regarder plus les mathcs dans l ouest de temps en temps
pour ca je continuerais a le placer avec Emelin,et celui ci fera la job physique
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:12

Salut Corby,

Concernant Petry ,je ne pense pas pour le moment qu,il mérite d'être dans les 4 meilleurs défenseurs du ch. On verra le futur mais j'ai des doutes sur lui.

Disons que oui ,il n'est pas physique.
Offensivement,il est quoi ? 0 but + 0 passe pour un grand total de 0 ?
Défensivement, il est -5, je crois donc qu'on ne peut pas trop pavoiser avec de telles chiffres ?

Il est jeune, assez rapide, donc le ch peut le garder mais à combien ? Voilà la grosse question.Il gagne actuellement 3 millions et Rattou m'a dit,je crois, qu,il a refusé une offre de 4,5 millions/an de mémoire donc Petry pense qu,il vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18129
Date d'inscription : 21/03/2010

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: team   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:46

goglu a écrit:
Salut Corby,

Concernant Petry ,je ne pense pas pour le moment qu,il mérite d'être dans les 4 meilleurs défenseurs du ch. On verra le futur mais j'ai des doutes sur lui.

Disons que oui ,il n'est pas physique.
Offensivement,il est quoi ? 0 but + 0 passe pour un grand total de 0 ?
Défensivement, il est -5, je crois donc qu'on ne peut pas trop pavoiser avec de telles chiffres ?

Il est jeune, assez rapide, donc le ch peut le garder mais à combien ? Voilà la grosse question.Il gagne actuellement 3 millions et Rattou m'a dit,je crois, qu,il a refusé une offre de 4,5 millions/an de mémoire donc Petry pense qu,il vaut combien ?



Il jouait en PP a Edmonton,je sais pas combien de points en PP il a amasser,mais avit 15 points,pas trop pire avec un club de queue??

Tres bon patin,bonne relance,et sans etre le plus physique,peut donner une bonne mise en echec,et pour ma part,aucun doute qu il fait parti du top 4 a Montréal,ca ne fera que upgarder le 3e duo car Gilbert joue tres bien depuis un bout,et moi je ramenerais Gonchar pour joiuer avec Gilbert,pis Gonchar et Petry sur le 2e PP,un moment donne faut que PK se repose aussi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:33


Salut Corby,

Quand Petry est arrivé, je le voyais dans les 4 meilleurs défenseurs du ch mais là j'en suis moins sûr. Plus il joue, plus il semble décevant.

Gonchar est vieux soit 40 ans donc son futur pour le ch s'arrêtera cette année mais comme toi, corby ,je le ramènerais dans l'alignement cette saison et le plus tôt serait probablement le mieux.

On verra ce qui se passera mais je maintiens que si Petry ne s'améliore pas au plus câlxxxxx,il va se retrouver sur le 3ei duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Nashville, mardi 20H Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, mardi 20H   Montréal à Nashville, mardi 20H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Nashville, mardi 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville vs Montréal, mardi 19H30
» Montréal à Nashville, samedi 19H00
» Nashville à Montréal samedi 19H00
» Montréal vs NYI, mardi
» NYR vs Montréal, mardi à 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: