| Armada 2015-16 | |
|
+82CATSFAN efforeur Dave999 Volti_fans9 marathona Paul poirier Ianbhoy Honorable Mentions dannyboy QFans Lucky Luke _Badaboum_ champion rosaire chsb Ogilthorpe Lac St-Louis dude FRANK SODA CHERRY Junior-Majeur Red Bull Premonition scout101 lalhjmqpi palo888 Rat d'aréna Vd_Foreurs Campeau Subban76 Cartman Armadagirl hockeypelletier darknife23 Gatman PBastien DRAKman HuskiesFan blueberry79 Ddisag braves frankg0223 Breakaway Moi2828 PPoffense Big Baby rattou goglu justthetruth1997 Monette Drakk91 O W N E D. Lhjmq Quebec Procrastinateur Alpha QRemparts FanLHJMQ Flyers12 Robichaud Boutin developpement catnut midgetfan CarloSags kimo LHCB Bjindaho Stanley25 corby KobeBlais Pickfan Fred patriote66 #57 Sickboy77 fil11 yankees zozo19 junior 82 caramel99 Hardrockminer kanu1694 Bonjour 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 08:02 | |
| Salut frangkg, Je crois que tu vois juste. Sherbrooke avec Roy à la défense, Audette et les 2 euros sur les avants, il y a là de bons atouts... Hey oui, Val d'or devrait encore être fort pour une 3ei année consécutive...Bravo à eux... | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 08:57 | |
| - goglu a écrit:
- Salut frangkg,
Je crois que tu vois juste.
Sherbrooke avec Roy à la défense, Audette et les 2 euros sur les avants, il y a là de bons atouts...
Hey oui, Val d'or devrait encore être fort pour une 3ei année consécutive...Bravo à eux... Ajoute Rouyn Noranda a ta liste ils auront une équipe de haut de classement | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 09:07 | |
| Ouin, c'est vrai : Ed est bien confiant pour son équipe cette saison et Ed a l'habitude de voir clair. Ce sera p-êt pas façile pour les équipes de la LHJMQ d'aller jouer en Abitibi. cette saison. Finalement il y aura pas mal de bonnes équipes cette saison, ce qui fait que les remparts auront la vie diffiçile... | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 09:34 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- goglu a écrit:
- Salut frangkg,
Je crois que tu vois juste.
Sherbrooke avec Roy à la défense, Audette et les 2 euros sur les avants, il y a là de bons atouts...
Hey oui, Val d'or devrait encore être fort pour une 3ei année consécutive...Bravo à eux... Ajoute Rouyn Noranda a ta liste ils auront une équipe de haut de classement La division des Maritimes ne sera pas la plus faible cette année. En plus de Cap-Breton et Saint John, Charlottetown et Moncton ne seront pas faciles à battre. Bathurst seront meilleurs et Halifax devrait être en reconstruction. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 11:10 | |
| Il y aura p-êt une certaine parité entre plusieurs équipes ?
| |
|
| |
developpement Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 14:56 | |
| finalement eu la raison pour lquelle Katerinakis n est pas sur le roster du camp, operation a une epaule 3 mois out! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 17:04 | |
| - developpement a écrit:
- finalement eu la raison pour lquelle Katerinakis n est pas sur le roster du camp, operation a une epaule 3 mois out!
Sa va ouvrir un poste de plus au camp. Reste à voir qui va en profiter. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 27 Juil 2015, 19:49 | |
| - developpement a écrit:
- finalement eu la raison pour lquelle Katerinakis n est pas sur le roster du camp, operation a une epaule 3 mois out!
tu m'as devancé, je viens moi aussi d'apprendre cette mauvaise nouvelle. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 08:48 | |
| Brière et Bouchard sont je crois un peu propriétaires de l'armada avec Quebecor. Comme quebecor a 2 équipes,il cherche à vendre l'armada, il me semble que Bouchard, Brière et si besoin un autre joueur de la LNh ou 2 ,devraient acheter l'équipe. Quand le hockey,c'est ta vie, ton métier ben gérer une équipe de hockey , enseigner le hockey , comme c'est ta vie, tu sais comment faire et tu peux avec l'expérience repasser dans la LNH comme instructeur ou je ne sais quoi.
Acheter une équipe de la LHJMQ c'est abordable aujourd'hui compte tenu des hauts salaires que gagnent les joueurs de la LNH. En plus quand tu es proprio ben tu peux y passer des dépenses de sorte que tu paies un peu moins d'impôt et tu as un actif que tu peux revendre plus tard. Combien actuellement d'anciens joueurs de la LNH sont impliqués dans des équipes de la LHJMQ ? Plusieurs je croirais... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 10:43 | |
| Le timing serait bien pour Brière qui apparemment prendrait sa retraite comme joueur, cette année.
Des joueurs qui possèdent des équipes de la LHJMQ en totalité ou en partie, il y avait Patrick Roy et je crois qu,il s'en est bien tiré. Il y a Bouchard au Saguenay,Sean Couturier avec le Titan, à Halifax ,il y a un ancien du canadien de mémoire, à Hull j'ai lu qu'il pourrait y avoir bientôt un ex-joueur de Los angeles, je crois...en tous cas...
J'ai toujours aimé envoyer des idées, parfois elles se réalisent parfois non mais c'est pas grave si les idées tombent. Certains peuvent en émettre des meilleures, pourquoi pas ? De toutes façons,il faudra bien que quelqu'un achète l'armada car un même propriétaire ne peut avoir 2 clubs dit-on quoique pour les remparts et l'océanic, il y avait des Tanguay dans les 2 équipes et celà fonctionnait... | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 11:19 | |
| - goglu a écrit:
- Le timing serait bien pour Brière qui apparemment prendrait sa retraite comme joueur, cette année.
Des joueurs qui possèdent des équipes de la LHJMQ en totalité ou en partie, il y avait Patrick Roy et je crois qu,il s'en est bien tiré. Il y a Bouchard au Saguenay,Sean Couturier avec le Titan, à Halifax ,il y a un ancien du canadien de mémoire, à Hull j'ai lu qu'il pourrait y avoir bientôt un ex-joueur de Los angeles, je crois...en tous cas...
J'ai toujours aimé envoyer des idées, parfois elles se réalisent parfois non mais c'est pas grave si les idées tombent. Certains peuvent en émettre des meilleures, pourquoi pas ? De toutes façons,il faudra bien que quelqu'un achète l'armada car un même propriétaire ne peut avoir 2 clubs dit-on quoique pour les remparts et l'océanic, il y avait des Tanguay dans les 2 équipes et celà fonctionnait... Pour ce qui est de L'Armada et des Remparts Courteau voudrait que Quebecor garde les 2 équipes et qu'il est a la recherche d'une solution pour faire passer ca au Gouverneurs de chaque équipe......Plus ca change plus c pareil avec ce fameux commissaire..... | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 13:06 | |
| - goglu a écrit:
- Brière et Bouchard sont je crois un peu propriétaires de l'armada avec Quebecor. Comme quebecor a 2 équipes,il cherche à vendre l'armada, il me semble que Bouchard, Brière et si besoin un autre joueur de la LNh ou 2 ,devraient acheter l'équipe. Quand le hockey,c'est ta vie, ton métier ben gérer une équipe de hockey , enseigner le hockey , comme c'est ta vie, tu sais comment faire et tu peux avec l'expérience repasser dans la LNH comme instructeur ou je ne sais quoi.
Acheter une équipe de la LHJMQ c'est abordable aujourd'hui compte tenu des hauts salaires que gagnent les joueurs de la LNH. En plus quand tu es proprio ben tu peux y passer des dépenses de sorte que tu paies un peu moins d'impôt et tu as un actif que tu peux revendre plus tard. Combien actuellement d'anciens joueurs de la LNH sont impliqués dans des équipes de la LHJMQ ? Plusieurs je croirais... Au dernière nouvelle que j'ai eu, Québécor n'avait toujours pas l'intention de vendre ces parts dans l'Armada. Joël Bouchard et Daniel Brière sont déjà associé avec deux autres joueurs de la LNH. Jean-Sébastien Giguère et Ian Laperrière font aussi partie du groupe d'actionnaire. Dans l'éventualité où Québecor vendrait ces parts. ils pourraient sûrement augmenter leur participation. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 13:35 | |
| Par hasard y'aurait-il un horaire d'établit pour le camp de l'Armada en ce moment qui circule ?
Merci | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 16:39 | |
| Salut Frankg,
Les 4 ex-joueurs de la LNH dont tu me parles, pourraient très façilement acquérir les parts majoritaires de Québecor dans l'Armada surtout si la ligue force Quebecor à vendre. Courteau c'est seulement un employé de la la LHJMQ, les patrons ce sont les propriétaires des 18 équipes qui par un vote majoritaire pourraient obliger Quebecor à vendre soit les remparts ou l'armada.
Je me rappelle que O'Keefe propriétaire des nordiques avait fusionné avec Molson propriétaire du canadien. La ligue est intervenu et une des 2 équipes devaient se vendre, O'Keefe a alors mandaté Aubut de trouver des acheteurs québécois pour acheter les Nordiques. Aubut en a rapidement trouvé 5 de mémoire et ce faisant O'Keefe lui a donné des parts pour ce travail, Aubut est alors devenu riche.O'Keefe n'a pas vendu cher en plus, les 5 acheteurs ont fait une simonak de bonne affaire en achetant.
Le timing est bon en simonak pour les 4 minoritaires de se porter acquéreur des actions majoritaires de Quebecor. Dans la vie quand le train passe,il faut le prendre. Le timing c'est important.Je doute que la situation que Quebecor a soit d'avoir 2 équipes de la LHJMQ , soit normale. C'est même un peu loufoque à mon avis. ----------------------------------------------
Quand M.Bronfman a décidé de vendre les expos, un autre québécois qui a trouvé des acheteurs québécois, est devenu riche soit M.Brochu. Aubut et Brochu étaient à la bonne place au bon moment.Bravo pour eux. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 19:07 | |
| Aussi loufoque que les deux équipes Tanguay ou les équipes des frères Morissette? | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 20:07 | |
| A Québec, les remparts appartenaient à Patrick Roy, à M. Jacques Tanguay et à M.Cadrin dans quelle proportion chacun ,je ne saurais dire. L'Océanic appartenait à M.Maurice Tanguay, je crois ? Je présume que la ligue a étudié celà et trouvé celà acceptable. Les frères morissette ben je ne sais trop rien d'eux mais des frères ce sont des frères donc des entités différentes. Ce qui appartient à toi marathona est à toi et ce qui est à ton frère ben c'est pas à toi mais à ton frère. Quebecor est propriétaire majoritaire des remparts et de l'armada, si je ne me trompe pas et en ce sens si c'est la même entité qui contrôle les 2 équipes, d'après moi, c'est pas correct. Les proprios peuvent convenir que c'est correct eux. Si les propriétaires acceptent un même propriétaire pour 2 clubs différents ben oui, je trouve celà un peu loufoque, bizarre mais c'est ma perception à moi. ----------------------------------------------------------------- Les gens se trompent souvent sur les Tanguay. Plusieurs pensent à tort que les Tanguay sont propriétaires d'ameublement Tanguay. Ameublement Tanguay appartient au groupe BMTC et le plus gros actionnaire, l'actionnaire majoritaire c'est M. Des Groseillers. http://affaires.lapresse.ca/bourse/201507/12/01-4884865-bmtc-rachete-deux-inities-pour-108-millions.php | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 29 Juil 2015, 23:08 | |
| Courteau va choisir ce qui rapporte a la ligue.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....................Mais ca veux pas dire que c le mieux pour....... | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 30 Juil 2015, 08:25 | |
| Une autre idée que j'énonce et qui pourrait p-êt être une solution qui plairait à tous ,c'est que quebecor détienne des actions minoritaires dans une des 2 équipes soit dans l'Armada ou dans les remparts. Ce serait pas parfait mais p-êt acceptable par tous.
| |
|
| |
Boutin PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 30 Juil 2015, 12:32 | |
| - goglu a écrit:
Une autre idée que j'énonce et qui pourrait p-êt être une solution qui plairait à tous ,c'est que quebecor détienne des actions minoritaires dans une des 2 équipes soit dans l'Armada ou dans les remparts. Ce serait pas parfait mais p-êt acceptable par tous. Non, je ne voit aucun intêret pour les seize autres équipes de faire ca ? Il ne faut pas leurs donner la chance de trouver "LA BRÈCHE" qui leurs permetteras de contourner un règlement pas clair ! On veut pas ca ?? Tant qu'as moi les proprios devrait EXIGER un règlement maintenant LA LA ce dossier as assez trainer. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 30 Juil 2015, 15:39 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Par hasard y'aurait-il un horaire d'établit pour le camp de l'Armada en ce moment qui circule ?
Merci ArmadaBLB @ArmadaBLB 25 minil y a 25 minutes Camp d'entraînement dans 11 jours!!! L'horaire et les équipes seront disponibles en début de semaine prochaine au http://www.armadahockey.ca :) | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 04 Aoû 2015, 11:26 | |
| Horaire du camp d'entraînement - Semaine #1
LUNDI 10 AOÛT 2015
Pratiques - Rouges: 15h00 - Blancs: 16h00 - Noirs: 17h00
MARDI 11 AOÛT 2015
Match intra-équipe à 10h00 - 28 minutes continues: Noirs vs Blancs - 28 minutes continues: Blancs vs Rouges - 28 minutes continues: Noirs vs Rouges
Match intra-équipe à 17h30 - 28 minutes continues: Noirs vs Blancs - 28 minutes continues: Blancs vs Rouges - 28 minutes continues: Noirs vs Rouges
MERCREDI 12 AOÛT 2015
Pratique - Noirs: 9h30
Match intra-équipe - Blancs vs Rouges: 10h30
Pratique - Blancs: 16h00
Match intra-équipe - Noirs vs Rouges: 17h00
JEUDI 13 AOÛT 2015
Pratique - Rouges: 9h30
Match intra-équipe - Noirs vs Blancs: 10h30
Match intra-équipe à 17h00 - 28 minutes continues: Noirs vs Blancs - 28 minutes continues: Blancs vs Rouges - 28 minutes continues: Noirs vs Rouges
VENDREDI 14 AOÛT 2015 Pratique ou Match:12h30 | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 04 Aoû 2015, 11:44 | |
| Quelqu'un peut me dire qui est sur la photo sur le site de l'Armada,avec l'horaire du camp. Merci | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 04 Aoû 2015, 11:48 | |
| | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 05 Aoû 2015, 09:39 | |
| Quelqu'un a-t-il vue quelque partie du u-17 ,si oui comment ont été les joueurs qui appartiennent a l'Armada,Crête-Belzile,Poulin,Teasdale,Stewart,etc.J'ai vue quelque parties sur le web, selon moi Teasdale est le plus prêt, Crête-Belzile pour un choix premiere ronde (9 je crois) ,ne m'a pas impressionner,il n'est pas mauvais,mais ca sera difficille de faire le top 6 Blainville.Votre opinion svp.Merci | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 05 Aoû 2015, 11:15 | |
| - rosaire a écrit:
- Quelqu'un a-t-il vue quelque partie du u-17 ,si oui comment ont été les joueurs qui appartiennent a l'Armada,Crête-Belzile,Poulin,Teasdale,Stewart,etc.J'ai vue quelque parties sur le web, selon moi Teasdale est le plus prêt, Crête-Belzile pour un choix premiere ronde (9 je crois) ,ne m'a pas impressionner,il n'est pas mauvais,mais ca sera difficille de faire le top 6 Blainville.Votre opinion svp.Merci
Crête-Belzile sera dans le top 6 et même je te dirais top 4...Laissez lui le temps de s'adapter et il sera vraiment bon,Teasdale sera bon également, le meilleur jouer né en 1999 selon moi. Poulin invisible au camps des u-17. Stewart a besoin de voir des rondelles, le potentiel est là mais je pense qu'il sera prêt l'an prochain comme back-up et ensuite devra montrer qu'il a les nerfs pour devenir numéro 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2015-16 | |
| |
|
| |
| Armada 2015-16 | |
|