| Armada 2015-16 | |
|
+82CATSFAN efforeur Dave999 Volti_fans9 marathona Paul poirier Ianbhoy Honorable Mentions dannyboy QFans Lucky Luke _Badaboum_ champion rosaire chsb Ogilthorpe Lac St-Louis dude FRANK SODA CHERRY Junior-Majeur Red Bull Premonition scout101 lalhjmqpi palo888 Rat d'aréna Vd_Foreurs Campeau Subban76 Cartman Armadagirl hockeypelletier darknife23 Gatman PBastien DRAKman HuskiesFan blueberry79 Ddisag braves frankg0223 Breakaway Moi2828 PPoffense Big Baby rattou goglu justthetruth1997 Monette Drakk91 O W N E D. Lhjmq Quebec Procrastinateur Alpha QRemparts FanLHJMQ Flyers12 Robichaud Boutin developpement catnut midgetfan CarloSags kimo LHCB Bjindaho Stanley25 corby KobeBlais Pickfan Fred patriote66 #57 Sickboy77 fil11 yankees zozo19 junior 82 caramel99 Hardrockminer kanu1694 Bonjour 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardrockminer Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 14:00 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Drakk91 a écrit:
Deja que vous avez retrancher Chamberland l'an dernier, svp ne faite pas l'erreur avec Hamelin Si vous êtes intéressé à Chamberland ne vous gêner pas pour faire une offre à Joël.
Hamelin fait toujours partie des plans de l'équipe, mais avec sa fin de saison catastrophique il va devoir se réveiller s'il veut rester avec l'équipe. Chamberland un joueur de calibre LHJMQ, mais est-il dans le style priorisé par le DG-coach ? | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 14:22 | |
| - Hardrockminer a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Si vous êtes intéressé à Chamberland ne vous gêner pas pour faire une offre à Joël.
Hamelin fait toujours partie des plans de l'équipe, mais avec sa fin de saison catastrophique il va devoir se réveiller s'il veut rester avec l'équipe. Chamberland un joueur de calibre LHJMQ, mais est-il dans le style priorisé par le DG-coach ? Il jouait ou l'an passé ? | |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 15:35 | |
| - Big Baby a écrit:
- Hardrockminer a écrit:
Chamberland un joueur de calibre LHJMQ, mais est-il dans le style priorisé par le DG-coach ? Il jouait ou l'an passé ? Collégial | |
|
| |
caramel99 Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 19:24 | |
| Ce n'aurait pas été mieux qu'il ait joué junior AAA le calibre est supérieur au collégial pour son développement à chamberland? | |
|
| |
kimo Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 19:33 | |
| - caramel99 a écrit:
- Ce n'aurait pas été mieux qu'il ait joué junior AAA le calibre est supérieur au collégial pour son développement à chamberland?
Chamberland aurait été plus utile a l'Armada que 3 ou 4 avants qu'ils avaient dans leur alignement cette année !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 20:29 | |
| - kimo a écrit:
- caramel99 a écrit:
- Ce n'aurait pas été mieux qu'il ait joué junior AAA le calibre est supérieur au collégial pour son développement à chamberland?
Chamberland aurait été plus utile a l'Armada que 3 ou 4 avants qu'ils avaient dans leur alignement cette année !! Jai pas trop compris ce move. A 18ans il n'a rien n'a perde a se presenter a un camp et brouiller un peu les cartes. Si son desire est de jouer lhjmq bien sur | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 21:16 | |
| - Drakk91 a écrit:
- kimo a écrit:
Chamberland aurait été plus utile a l'Armada que 3 ou 4 avants qu'ils avaient dans leur alignement cette année !! Jai pas trop compris ce move. A 18ans il n'a rien n'a perde a se presenter a un camp et brouiller un peu les cartes. Si son desire est de jouer lhjmq bien sur Il a le physique et le talent pour jouer dans LHJMQ sans aucun doute. La véritable question... Est-il prêt à mettre les efforts et à faire les sacrifices pour y arriver?? | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 22:50 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Drakk91 a écrit:
Jai pas trop compris ce move. A 18ans il n'a rien n'a perde a se presenter a un camp et brouiller un peu les cartes. Si son desire est de jouer lhjmq bien sur Il a le physique et le talent pour jouer dans LHJMQ sans aucun doute.
La véritable question... Est-il prêt à mettre les efforts et à faire les sacrifices pour y arriver?? Moi, j'ai entendu dire que Chamberland ne fitait pas avec l'Armada, il a supposément un petit côté "regardez-moi" pour ne pas dire "fraîchier". Il a joué au cégep André-Laurendeau cette année avec le fils d'un gars avec qui je travaille (Tommy Bellemare) et c'est se que Hamelin a dit, qu'il s'est fait couper à cause qu'il ne travaille pas assez et qu'il ne fitait pas avec eux. Pourtant, il a connu une bonne saison 36 parties 11 buts-33 passes. Je sais que le collégial n'est pas un très bon calibre mais il a quand même bien fait. C'est peut être pour cela qu'il a seulement remplacer une seule fois cette année avec l'Armada, il n'est peut être plus dans les plans de l'Armada mais j'en suis sure qu'il trouvera une équipe qui veut de lui. | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 23:00 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Il a le physique et le talent pour jouer dans LHJMQ sans aucun doute.
La véritable question... Est-il prêt à mettre les efforts et à faire les sacrifices pour y arriver??
Moi, j'ai entendu dire que Chamberland ne fitait pas avec l'Armada, il a supposément un petit côté "regardez-moi" pour ne pas dire "fraîchier". Il a joué au cégep André-Laurendeau cette année avec le fils d'un gars avec qui je travaille (Tommy Bellemare) et c'est se que Hamelin a dit, qu'il s'est fait couper à cause qu'il ne travaille pas assez et qu'il ne fitait pas avec eux. Pourtant, il a connu une bonne saison 36 parties 11 buts-33 passes. Je sais que le collégial n'est pas un très bon calibre mais il a quand même bien fait. C'est peut être pour cela qu'il a seulement remplacer une seule fois cette année avec l'Armada, il n'est peut être plus dans les plans de l'Armada mais j'en suis sure qu'il trouvera une équipe qui veut de lui. Des Mike Hoffman, Samson Mahbod, Benjamin Brault, Kirill Kabanov pour ne nommer que ceux la on tous eu des Probleme de comportement dans leur carriere et pourtant il ont tous eu une deuxieme chance de jouer. Hoffman était barré de la OHL, Gatineau l'ont ensuite barré pis calvaire il joue sur la 1st line a Ottawa Mahbod c'est meme ramassé a Trois-Rivière dans le JAAA si ma mémoire est bonne Kabanov est retourné en Russie avant de Gagner la CM Brault a viré Baie-COmeau a l'envers avant de faire carriere universitaire Tous les joueurs de talents ont droit a une seconde chance | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Lun 13 Avr 2015, 23:58 | |
- frankg0223 a écrit:
Il a le physique et le talent pour jouer dans LHJMQ sans aucun doute.
La véritable question... Est-il prêt à mettre les efforts et à faire les sacrifices pour y arriver??
Moi, j'ai entendu dire que Chamberland ne fitait pas avec l'Armada, il a supposément un petit côté "regardez-moi" pour ne pas dire "fraîchier". Il a joué au cégep André-Laurendeau cette année avec le fils d'un gars avec qui je travaille (Tommy Bellemare) et c'est se que Hamelin a dit, qu'il s'est fait couper à cause qu'il ne travaille pas assez et qu'il ne fitait pas avec eux. Pourtant, il a connu une bonne saison 36 parties 11 buts-33 passes. Je sais que le collégial n'est pas un très bon calibre mais il a quand même bien fait. C'est peut être pour cela qu'il a seulement remplacer une seule fois cette année avec l'Armada, il n'est peut être plus dans les plans de l'Armada mais j'en suis sure qu'il trouvera une équipe qui veut de lui. Pas mes affaires mais méchants memérage !!!!! Hamelin seras pas content que tu rapporte c'est "suposément propos" tu le connais personnellement ??? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 09:17 | |
| - junior 82 a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
Moi, j'ai entendu dire que Chamberland ne fitait pas avec l'Armada, il a supposément un petit côté "regardez-moi" pour ne pas dire "fraîchier". Il a joué au cégep André-Laurendeau cette année avec le fils d'un gars avec qui je travaille (Tommy Bellemare) et c'est se que Hamelin a dit, qu'il s'est fait couper à cause qu'il ne travaille pas assez et qu'il ne fitait pas avec eux. Pourtant, il a connu une bonne saison 36 parties 11 buts-33 passes. Je sais que le collégial n'est pas un très bon calibre mais il a quand même bien fait. C'est peut être pour cela qu'il a seulement remplacer une seule fois cette année avec l'Armada, il n'est peut être plus dans les plans de l'Armada mais j'en suis sure qu'il trouvera une équipe qui veut de lui. Pas mes affaires mais méchants memérage !!!!! Hamelin seras pas content que tu rapporte c'est "suposément propos" tu le connais personnellement ??? J'avoue que nommer le nom d'un joueur c'est pas fort.. Fait juste dire selon un ami proche mais de là, à nommer le joueur en question, ca impressionne pas.. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 15:13 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- junior 82 a écrit:
Pas mes affaires mais méchants memérage !!!!! Hamelin seras pas content que tu rapporte c'est "suposément propos" tu le connais personnellement ??? J'avoue que nommer le nom d'un joueur c'est pas fort.. Fait juste dire selon un ami proche mais de là, à nommer le joueur en question, ca impressionne pas.. Combien de personne sur se site nomme les noms des joueurs. Plusieurs nomment le nom et disent en plus qu'ils sont comme si, comme ca. Ils y en a beaucoup qui parlent contre les joueurs en mal et sa n'a pas l'air de déranger personne quand le nom de ses joueurs sont mentionnés. Je ne crois pas vraiment que les joueurs viennent sur se site pour voir si quelqu'un écris des choses sur eux en bien ou en mal. Un joueur avec une bonne tête sur les épaules, ne viendra pas sur un site comme celui-ci. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 15:26 | |
- Junior-Majeur a écrit:
J'avoue que nommer le nom d'un joueur c'est pas fort.. Fait juste dire selon un ami proche mais de là, à nommer le joueur en question, ca impressionne pas..
Combien de personne sur se site nomme les noms des joueurs. Plusieurs nomment le nom et disent en plus qu'ils sont comme si, comme ca. Ils y en a beaucoup qui parlent contre les joueurs en mal et sa n'a pas l'air de déranger personne quand le nom de ses joueurs sont mentionnés. Je ne crois pas vraiment que les joueurs viennent sur se site pour voir si quelqu'un écris des choses sur eux en bien ou en mal. Un joueur avec une bonne tête sur les épaules, ne viendra pas sur un site comme celui-ci. Quand on parle de hockey ça va. Mais quand tu touches la vie personnelle à l'extérieur des arénas de la LHJMQ, ça dépasse les limites. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 15:27 | |
- Junior-Majeur a écrit:
J'avoue que nommer le nom d'un joueur c'est pas fort.. Fait juste dire selon un ami proche mais de là, à nommer le joueur en question, ca impressionne pas..
Combien de personne sur se site nomme les noms des joueurs. Plusieurs nomment le nom et disent en plus qu'ils sont comme si, comme ca. Ils y en a beaucoup qui parlent contre les joueurs en mal et sa n'a pas l'air de déranger personne quand le nom de ses joueurs sont mentionnés. Je ne crois pas vraiment que les joueurs viennent sur se site pour voir si quelqu'un écris des choses sur eux en bien ou en mal. Un joueur avec une bonne tête sur les épaules, ne viendra pas sur un site comme celui-ci. Tu serais surpris | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 15:56 | |
| - catnut a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
Combien de personne sur se site nomme les noms des joueurs. Plusieurs nomment le nom et disent en plus qu'ils sont comme si, comme ca. Ils y en a beaucoup qui parlent contre les joueurs en mal et sa n'a pas l'air de déranger personne quand le nom de ses joueurs sont mentionnés. Je ne crois pas vraiment que les joueurs viennent sur se site pour voir si quelqu'un écris des choses sur eux en bien ou en mal. Un joueur avec une bonne tête sur les épaules, ne viendra pas sur un site comme celui-ci. Tu serais surpris Moi je me suis fait dire, que les vedettes de VD aimait pas mal ca venir voir ce qu'on écrivait sur eux. | |
|
| |
zozo19 Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 16:17 | |
| Moi j'ai entendu dire Gilles Courteau venait sur le forum et envoyait personnellement (genre pas quelqu'un de la LHJMQ la... lui en personne!) a tous les joueurs, staff et equipes les messages qui les concernaient. | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 14 Avr 2015, 16:54 | |
| Bin oui Bozo
Ehh scuse zozo | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 07:31 | |
| À moins de deux semaines du repêchage, voici ce que je vois présentement pour l'an prochain.
À l'attaque:
Ricci (20) - Euro - Sanche (20) Mongo (18) - Picard (17) - Hylland (17) Katerinakis (17) - Hickey (17) - Euro Hamelin (18)- Delisle-Houde (19) - Adam-Moisan (18) King (17) - Côté (18)
Sanche est le seul des trois 20 ans qui est assuré de son poste. Si l'Armada décide d'y aller avec deux attaquants de 20 ans, mon choix serait Ricci. Mongo, Picard, Hylland et Katerinakis sont pratiquement assuré de leur poste. Tandis que les Delisle-Houde, Adam-Moisan et Hamelin vont devoir se battre pour leur poste avec les Côté, Hickey, King et les autres recrues. Pour ce qui est de Chamberland, je doute qu'il fasse encore partie des plans de l'équipe.
À la défense:
Bureau-Blais ou Halbert (20) - Melancon (19) Beaudoin (19) - Roy (18) Sching-Gomez (18) - Corbeil (17) Pietroniro (17) - Castonguay (17)
Avec les jeunes qui poussent, l'Armada se ramasse avec un surplus de défenseurs avec 8 qui ont déjà montré qu'il pouvait évoluer dans la LHJMQ. Un à deux défenseurs pourraient quitter et contribuer pour améliorer l'attaque.
Dans les buts:
Montembeault (19) Grametbauer (17) Leclerc (17 ans)
Les deux gardiens de 17 ans vont se battre pour le poste de deuxième gardien, selon moi Grametbauer est en avance. | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 13:20 | |
| C'est vrai qu'on a plusieurs jeunes défenseurs, donc échanger Bureau-Blais ou Halbert est une option favorable. Cependant, je ne prendrais pas Ricci comme 20 ans, j'espère que Bouchard pourrait aller chercher un meilleur attaquant que lui.
On a déjà pas mal de choix, alors si on échange un def, j'espère que ce sera pour un attaquant de 17 ou 18 ans prêt à jouer sur un des 3 premiers trios.
L'attaque sera très différente de ce que l'on pense... je vois seulement Sanche et Picard avec un poste assuré. Bouchard amènera plusieurs noms au camp d'entraînement et plusieurs décisions seront prises. Des invités de l'Ontario ainsi que deux européens se grefferont à notre attaque.
J'ai hâte au draft.
1er trio: Sanche avec un euro et un ontarien 2e trio: Picard avec une nouvelle acquisition et un autre euro 3e trio: Hylland, Mongo et un joueur surprise 4e trio: des recrues du draft 2015 ou 2014 avec p-e Katerinakis, Chamberland, Hamelin ou Adams-Moisan | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 15:37 | |
| Presque tous les partisans de l'armada espèrent que Bouchard aille chercher un gros scoreur, je pense bien que c'est qu,il fera. Il a les moyens ( grosse banque de choix, défenseurs nombreux etc..) de s'en payer un.
| |
|
| |
yankees PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 20:26 | |
| ben non! c'est l'année parfaite pour avoir une année de reconstruction car le prochain draft s'annonce très prometteur avec Veleno, Parent, St-Laurent, etc... | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 21:27 | |
| - goglu a écrit:
Presque tous les partisans de l'armada espèrent que Bouchard aille chercher un gros scoreur, je pense bien que c'est qu,il fera. Il a les moyens ( grosse banque de choix, défenseurs nombreux etc..) de s'en payer un. On est plusieurs qui pensent qu'on doit continuer de bâtir pour être au top dans 2 ans. | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 21:36 | |
| - yankees a écrit:
- ben non! c'est l'année parfaite pour avoir une année de reconstruction car le prochain draft s'annonce très prometteur avec Veleno, Parent, St-Laurent, etc...
etc? les autres? | |
|
| |
Campeau PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mar 26 Mai 2015, 21:37 | |
| - Campeau a écrit:
- yankees a écrit:
- ben non! c'est l'année parfaite pour avoir une année de reconstruction car le prochain draft s'annonce très prometteur avec Veleno, Parent, St-Laurent, etc...
etc? les autres? veleno ok.. st-Laurent et Parent, calme toi... | |
|
| |
fil11 Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 27 Mai 2015, 19:09 | |
| Parent sera seulement disponible en 2017.
Pour Veleno, oui il est très prometteur. St-Laurent est excellent aussi! Fortier, Groulx, Ehrensperger... etc
Outre Veleno et MacIsaac, je crois que le repêchage sera quand même dans la moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2015-16 | |
| |
|
| |
| Armada 2015-16 | |
|