Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La visibilité dans votre ville

+8
Rtb
Lac St-Louis
kristopher
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
B3RGY
Lucky Luke
Junior-Majeur
12 participants
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

La visibilité dans votre ville Empty
MessageSujet: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 13:01

Je part se topic car j'aimerais comparer les différentes villes..

J'aimerais savoir chez vous, elle ressemble à quoi la visibilité de votre club..

Exemple; Avez vous des publicités TV si oui, qu'elle type de chaine, séquence de la pub par jour/semaine
Des pub commerciales concernant soit le match à venir ou jsute parler du club à la radio, des affiche dans la ville, drapeau à certain poteau dans les rues.. Etc, etc, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 13:18

Junior-Majeur a écrit:
J'aimerais savoir chez vous, elle ressemble à quoi la visibilité de votre club..

Chez nous, on a la meilleure équipe de propriétaires, de direction administrative et de direction marketing.
Sans leur apport, nous ne serions pas en mesure d'attirer 1666 spectateurs au match, comme hier soir contre l'Océanic.
Ils sont ingénieux, créatifs et font tout pour respecter les détenteurs de billets de saison et partisans des Olympiques, sans compter qu'ils font preuve d'une générosité sans bornes.
Qui d'autre offrirait 2 cannes de bière tiède et 2 morceaux de pizza avec du pepperoni et du fromage à 12 personnes, à condition que le chiffre des billets de saison passe de 750 à 1500?
Il faut avoir le coeur sur la main pour être aussi charitable et bienveillant avec les supporteurs de l'équipe.
Qui sait, si le nombre de détenteurs de billets de saison passe de 750 à 3000, une rangée entière d'une section aura peut-être droit à du popcorn avec du beurre et des nachos avec du cheesewhiz?
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 14:26

Dommage de voir une équipe aussi titré que les Olympique attirer des foules aussi faible....
J’espère pour vous que sa va ce replacer et qu'une aréna sera construit sinon je craint le pire .....
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 16:43

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Chez nous, on a la meilleure équipe de propriétaires, de direction administrative et de direction marketing.
Sans leur apport, nous ne serions pas en mesure d'attirer 1666 spectateurs au match, comme hier soir contre l'Océanic.
Ils sont ingénieux, créatifs et font tout pour respecter les détenteurs de billets de saison et partisans des Olympiques, sans compter qu'ils font preuve d'une générosité sans bornes.
Qui d'autre offrirait 2 cannes de bière tiède et 2 morceaux de pizza avec du pepperoni et du fromage à 12 personnes, à condition que le chiffre des billets de saison passe de 750 à 1500?
Il faut avoir le coeur sur la main pour être aussi charitable et bienveillant avec les supporteurs de l'équipe.
Qui sait, si le nombre de détenteurs de billets de saison passe de 750 à 3000, une rangée entière d'une section aura peut-être droit à du popcorn avec du beurre et des nachos avec du cheesewhiz?

Je sent a peine une pointe de sarcasme .....

En ce qui concerne les foules , ça semble se généraliser a travers la ligue depuis le début de la saison ....
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:32

Junior-Majeur a écrit:

Exemple; Avez vous des publicités TV si oui, qu'elle type de chaine, séquence de la pub par jour/semaine
Des pub commerciales concernant soit le match à venir ou jsute parler du club à la radio, des affiche dans la ville, drapeau à certain poteau dans les rues.. Etc, etc, etc...

Apart facebook c le néant pour les foreurs
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:36

Radio officielle des Tigres 95.7 avec tout les matchs et des capsules quotidiennes, des entrevues, etc. Pascal Lévesque fait une très belle job pour ce poste. Facebook des Tigres et il y a aussi une émission à la télé communautaire je crois.
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:51

Vd_Foreurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Apart facebook c le néant pour les foreurs
C'est le néant oui... On en entend parler une fois les séries commencées...
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:00

B3RGY a écrit:
Dommage de voir une équipe aussi titré que les Olympique attirer des foules aussi faible....
J’espère pour vous que sa va ce replacer et qu'une aréna sera construit sinon je craint le pire .....

Encore chanceux davoir frappé home run avec Abramov, ca serait quoi sans lui avec un euro average...
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:09

Rtb a écrit:
B3RGY a écrit:

Encore chanceux davoir frappé home run avec Abramov, ca serait quoi sans lui avec un euro average...

Abramov a 19 points en 11 matchs et Dzierkals a 13 points en 8 matchs, pas ben ben loin derrière.
C'est peut-être pas un home run mais un gros triple sur la clôture dans le cas des Huskies. Bravo
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:13

HuskiesFan a écrit:
Rtb a écrit:

Abramov a 19 points en 11 matchs et Dzierkals a 13 points en 8 matchs, pas ben ben loin derrière.
C'est peut-être pas un home run mais un gros triple sur la clôture dans le cas des Huskies. Bravo

Pas meme age , mais jenleve rien a Dzierkals jle prendrais demain matin
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:14

Rtb a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Ah je savais pas, il joue 17 ?
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:18

HuskiesFan a écrit:
Rtb a écrit:

Yes

Pas pour rien quil nest pas encore drafté nhl, devrait sortir tres tot

HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 19:21

Rtb a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Yes

Pas pour rien quil nest pas encore drafté nhl, devrait sortir tres tot

Ok, ouin, tout un kid.
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:34

À Québec pas grand chose à part en séries où ils achètent de la pub sur les panneaux le long des autoroutes. Mais en saison, la publicité est pas très forte.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 07:27

Il y a des articles sur les remparts, tous les jours , dans les 2 quotidiens.( Le Soleil, le journal de Québec )

Ainsi ce matin, le Soleil explique que pour des raisons administratives, les remparts ne peuvent encore confirmer l'identité du joueur américain qui s'amènera en renfort, cette semaine.
bkoj
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 08:53

goglu a écrit:
Il y a des articles sur les remparts, tous les jours , dans les 2 quotidiens.( Le Soleil, le journal de Québec )

A sherbr?ooke il y a bonne visibilité radio énergie ainsi que les journaux locale les gens sont juste tanné que le club aille nulle part je crois qu'il y a 1400 billets de saison c'est donc dire que cette année seulement 600 a 700 billets sont vendu a la billetterie les autre années ils attiraient entre2500 et 3000 même plus la première. Saison cette année 2000-2100.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visibilité dans votre ville   La visibilité dans votre ville Icon_minitime

La visibilité dans votre ville
Page 1 sur 1