| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|
+79Paul poirier DRAKman ed blueberry79 rielboy13 Looch17 Robichaud Bouillon91 marathona Baril18 Ogilthorpe MATH426 laroche Captaine Morgan SoxFan Des08 Crisxus Red Bull Étienne Reider's Digest FanLHJMQ Sined69 phoenix_sbk HuskiesFan Bla¯Bla acote Lucky Luke bleuet73 goSAGSgo CATSFAN Sags2015 Big Baby bou bou bkoj C5Power Fred dannyboy _Badaboum_ Ddisag kimo frankg0223 rattou Marco51 foreursfan catnut murrayhuskiesRN Ianbhoy PBastien Vd_Foreurs corby Jack Strap VD goglu efforeur Majortom Lisa-Marie Alpha Junior-Majeur Mike78 lazer Flyers12 sapporo10 dynamos WaRRioR10 HUSKIESR_N KobeBlais Revo Rat d'aréna chsb #VDO4THECUP Rtb CHARLEY DRAK go_sags_go toeblake Gérard D pacifique1 rosaire ced3remparts HuskiesNation Lesieur54 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Mer 02 Déc 2015, 22:23 | |
| - Big Baby a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Ca fait deux ans que CB veulent Billia et ca n'a pas laché.
Rouyn,Shawi et Moncton seront assurément chercheur pour des gardiens.Guindon pour un club qui y va all-in cette année est le fit parfait.Mais pour un club qui vise deux saison comme Shawi Billia est pas mal plus intéressant.Il sera aussi intéressant de voir ce que fera Sherbrooke pour qui c'est la grosse année aurait eux aussi besoin d'un gardien et SJ qui pourrait être intéressé à se ramasser un 19 ans qui reviendrait à 20 ans et libèrerait un spot pour un bon 20 ans.
Gatineau ,Probablement que s'était une mauvaise sortie mais Bellemare ne m'a pas impressionné du tout vendredi. Gatineau serait vendeur il parait.... Bien Bellemare domine la ligue, pas pire pour un gardien qui impresionne pas disons... Je serais surpris que Gatineau soit vendeur avec la conversation j'ai eu mais tant mieux si c'est le cas, ce serait intelligent de vendre Carrier et Laplante pour etre au top l'an prochain.. Avec une ligue si faible, on peut s'en sortir très bien. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Mer 02 Déc 2015, 22:24 | |
| - Big Baby a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Ca fait deux ans que CB veulent Billia et ca n'a pas laché.
Rouyn,Shawi et Moncton seront assurément chercheur pour des gardiens.Guindon pour un club qui y va all-in cette année est le fit parfait.Mais pour un club qui vise deux saison comme Shawi Billia est pas mal plus intéressant.Il sera aussi intéressant de voir ce que fera Sherbrooke pour qui c'est la grosse année aurait eux aussi besoin d'un gardien et SJ qui pourrait être intéressé à se ramasser un 19 ans qui reviendrait à 20 ans et libèrerait un spot pour un bon 20 ans.
Gatineau ,Probablement que s'était une mauvaise sortie mais Bellemare ne m'a pas impressionné du tout vendredi. Gatineau serait vendeur il parait.... Du grand Groulx qui frime encore pour essayer de faire baisser les prix | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Mer 02 Déc 2015, 22:28 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Big Baby a écrit:
Gatineau serait vendeur il parait.... Bien Bellemare domine la ligue, pas pire pour un gardien qui impresionne pas disons...
Je serais surpris que Gatineau soit vendeur avec la conversation j'ai eu mais tant mieux si c'est le cas, ce serait intelligent de vendre Carrier et Laplante pour etre au top l'an prochain.. Avec une ligue si faible, on peut s'en sortir très bien. Alors s'était une mauvaise performance.Mais fait à ne pas négliger il jouit d'une excellente défensive. | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Mer 02 Déc 2015, 22:59 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Val dor sera dans la cave
Pour l'instant, c'est pas mal exagéré. Par contre, c'est une possibilité, dépendant si la direction "vide" le club avec les transactions aux Fêtes. Si les Foreurs ne font aucun échange (ce qui serait tout de même surprenant), ils vont perdre pas mal de punch offensif, mais il va en rester pour faire une ligne et demie. Puis la défensive devrait être à son apogée. C'est sûr qu'on dit qu'elle est suspecte, mais ce n'est pas parce qu'elle est dépourvue de talent, c'est plutôt parce que sur huit défenseurs, on en a cinq de 18 ans et un de 17 ans. Puis de ces six défenseurs, cinq ont juste un an d'expérience (et encore là, Higgins n'a pratiquement pas joué l'an passé) dans la LHJMQ. Donc, c'est plutôt que pour un club aspirant, elle manque d'expérience. Ce qui ne serait plus le cas l'an prochain. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelques-uns de ses "jeunes" défenseurs qui vont partir aux Fêtes. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 10:39 | |
| | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 10:44 | |
| | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 10:47 | |
| Je prend Meier ben avant Timashov | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 10:57 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Je prend Meier ben avant Timashov
T'as le droit, mais Timashov lui est supérieur et a joué longtemps en séries. Meier s'ennuie de Ehlers. Mais je comprend ta mentalité de payer moins cher et de te contenter de reste. En passant. Selon Turcotte, ton DG s'interesse grandement a Brouillard. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:01 | |
| Meier va coute plus cher pas mal sure Tant mieux on va avoir le plus meilleur défenseur du Canada
Dernière édition par Vd_Foreurs le Jeu 03 Déc 2015, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:04 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Meier va coute plus cher pas mal sure
Et pourquoi ? Quel sont les prix pour chacun selon toi ? Encore une fois, mets un peu de viande a l'entour de l'os. Car Timashov traine l'équipe offensivement pendant que Meier float a Halifax et semble s'ennuyer de Ehlers. Les 2 étants moins bien entouré, Meier a baissé sa production en ppm tandis que Timashov l'a augmenté. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:12 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Big Baby a écrit:
Gatineau serait vendeur il parait....
Du grand Groulx qui frime encore pour essayer de faire baisser les prix Et tu penses qu'il est le seul lol... autant cerrains veulent monter les enchères de leurs joueurs, autant les autres veulent baisser... Quel GM voudrais pas essayer de baisser et frimer les autres etc.. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:20 | |
| - Red Bull a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Je prend Meier ben avant Timashov
T'as le droit, mais Timashov lui est supérieur et a joué longtemps en séries. Meier s'ennuie de Ehlers.
Mais je comprend ta mentalité de payer moins cher et de te contenter de reste.
En passant. Selon Turcotte, ton DG s'interesse grandement a Brouillard. Je place aussi Meier avant Timashov. Le gars qui peut te la mettre dedans en séries quand tu as besoin d'un gros but. Plus physique aussi. J'aurais mis Guindon premier de la liste. Le gardien est souvent le joueur clé qui manque à une équipe et cette année plusieurs équipes de haut de peloton pourraient bénéficier d'une amélioration dans les filets. Où est Bilia dans sa liste? | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:25 | |
| - catnut a écrit:
- Red Bull a écrit:
T'as le droit, mais Timashov lui est supérieur et a joué longtemps en séries. Meier s'ennuie de Ehlers.
Mais je comprend ta mentalité de payer moins cher et de te contenter de reste.
En passant. Selon Turcotte, ton DG s'interesse grandement a Brouillard.
Je place aussi Meier avant Timashov. Le gars qui peut te la mettre dedans en séries quand tu as besoin d'un gros but. Plus physique aussi.
J'aurais mis Guindon premier de la liste. Le gardien est souvent le joueur clé qui manque à une équipe et cette année plusieurs équipes de haut de peloton pourraient bénéficier d'une amélioration dans les filets.
Où est Bilia dans sa liste? En effet, cette année parconte, c'est plus dificile de la mettre dedans, Ehlers n'est pas la pour lui mettre sur le tape. Ehlers pouvait faire produire n'importe qui, comme Timashov. La preuve, Timashov fait passer Beaton pour un marqueur, il roule a 1.88 ppm. Je t'accordes que Meier est plus physique, plus gros. Mais se n'Est pas que Timashov est frileux, il initie souvent le contact dans les coins de patinoire, on est loin d'un euro qui joue en périphérie comme Tkachev par exemple. Cette année, Timashov prouve qu'il n'a besoin de personne pour produire. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:40 | |
| - Red Bull a écrit:
- catnut a écrit:
Je place aussi Meier avant Timashov. Le gars qui peut te la mettre dedans en séries quand tu as besoin d'un gros but. Plus physique aussi.
J'aurais mis Guindon premier de la liste. Le gardien est souvent le joueur clé qui manque à une équipe et cette année plusieurs équipes de haut de peloton pourraient bénéficier d'une amélioration dans les filets.
Où est Bilia dans sa liste? En effet, cette année parconte, c'est plus dificile de la mettre dedans, Ehlers n'est pas la pour lui mettre sur le tape. Ehlers pouvait faire produire n'importe qui, comme Timashov. La preuve, Timashov fait passer Beaton pour un marqueur, il roule a 1.88 ppm.
Je t'accordes que Meier est plus physique, plus gros. Mais se n'Est pas que Timashov est frileux, il initie souvent le contact dans les coins de patinoire, on est loin d'un euro qui joue en périphérie comme Tkachev par exemple.
Cette année, Timashov prouve qu'il n'a besoin de personne pour produire. Mais en séries, Timashov a pratiquement disparu plus les séries avançaient, même vos partisans le cherchaient. Meier a fait le contraire dans les séries. Quand tu paies un gros prix, c'est en séries que tu veux que ton investissement rapporte. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:42 | |
| Ceux qui se demande où est Billia sur cette liste, relisez l'article...
Turcotte dit bien "qui répliquera aux Screaming Eagles ??"... Donc il parle de joueurs qui peuvent etre acquis avant le 19 decembre, donc soit des 20ans soit des euros.
Billia entre t-il dans cette categorie ??? NON... | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:47 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Ceux qui se demande où est Billia sur cette liste, relisez l'article...
Turcotte dit bien "qui répliquera aux Screaming Eagles ??"... Donc il parle de joueurs qui peuvent etre acquis avant le 19 decembre, donc soit des 20ans soit des euros.
Billia entre t-il dans cette categorie ??? NON... J'avais manqué ce paragraphe, merci de la correction! Je mettrais toujours Guindon premier :) | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:52 | |
| - catnut a écrit:
- Red Bull a écrit:
En effet, cette année parconte, c'est plus dificile de la mettre dedans, Ehlers n'est pas la pour lui mettre sur le tape. Ehlers pouvait faire produire n'importe qui, comme Timashov. La preuve, Timashov fait passer Beaton pour un marqueur, il roule a 1.88 ppm.
Je t'accordes que Meier est plus physique, plus gros. Mais se n'Est pas que Timashov est frileux, il initie souvent le contact dans les coins de patinoire, on est loin d'un euro qui joue en périphérie comme Tkachev par exemple.
Cette année, Timashov prouve qu'il n'a besoin de personne pour produire. Mais en séries, Timashov a pratiquement disparu plus les séries avançaient, même vos partisans le cherchaient. Meier a fait le contraire dans les séries. Quand tu paies un gros prix, c'est en séries que tu veux que ton investissement rapporte. Les Remparts se sont rendu en finale, Meier a fait 2 rondes. Facile disparaître quand tu joues 4 séries vs 2.... Plus tu avances , plus tu pognes des bonnes équipes. Stats boosté... | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:58 | |
| Si je me fie a la conquête de 2014 et que je doit choisir entre timashov ou meier je choisi meier! L'aspect physique de meier cadre plus dans la philosophie des foreurs! Des petits vite ou des joueurs de finesse on les as!! Meier est plus complet et c'est pour ca qui va jouer dans ma lnh avant timashov sans rien enlevé a son talent!
Mais je croit pas que les foreurs obtienne un des ces deux joueurs | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:58 | |
| En passant, si Meier est supposé etre le marqueur et Timashov le playmaker, pourquoi Timashov a 2x les buts de Meier ?
J'ajouterais que la moitié des buts de sniper Meier sont en pp, soit 4. Pour sa part, Timashov n'en a que 2 sur 15.
Dernière édition par Red Bull le Jeu 03 Déc 2015, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 11:59 | |
| - foreursfan a écrit:
- Si je me fie a la conquête de 2014 et que je doit choisir entre timashov ou meier je choisi meier! L'aspect physique de meier cadre plus dans la philosophie des foreurs! Des petits vite ou des joueurs de finesse on les as!! Meier est plus complet et c'est pour ca qui va jouer dans ma lnh avant timashov sans rien enlevé a son talent!
Mais je croit pas que les foreurs obtienne un des ces deux joueurs Dans votre cas, Boikov fiterait plus. Pour le coté NHL..je m'en fou un peu, c'est le junior qui m'intéresse. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 12:08 | |
| - Red Bull a écrit:
- catnut a écrit:
Mais en séries, Timashov a pratiquement disparu plus les séries avançaient, même vos partisans le cherchaient. Meier a fait le contraire dans les séries. Quand tu paies un gros prix, c'est en séries que tu veux que ton investissement rapporte. Les Remparts se sont rendu en finale, Meier a fait 2 rondes. Facile disparaître quand tu joues 4 séries vs 2.... Plus tu avances , plus tu pognes des bonnes équipes. Stats boosté... Timashov a fait 10 de ses 18 points dans la première ronde. Seulement 8 points (aucun but) dans les trois rondes suivantes (3 contre Charlottetown en un match, 2 contre Moncton et 3 contre Rimouski). Moncton a joué contre les deux dans les séries de l'année dernière et je peux te dire que Meier était tellement plus dangereux que Timashov. | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 12:21 | |
| - catnut a écrit:
- Red Bull a écrit:
Les Remparts se sont rendu en finale, Meier a fait 2 rondes. Facile disparaître quand tu joues 4 séries vs 2.... Plus tu avances , plus tu pognes des bonnes équipes. Stats boosté... Timashov a fait 10 de ses 18 points dans la première ronde. Seulement 8 points (aucun but) dans les trois rondes suivantes (3 contre Charlottetown en un match, 2 contre Moncton et 3 contre Rimouski).
Moncton a joué contre les deux dans les séries de l'année dernière et je peux te dire que Meier était tellement plus dangereux que Timashov. On a pogné Rimouski en finale, meilleure défensive, meilleur club. Normal que tu produise moins. C'est quoi l'excuse de la différence de production entre les 2 cette saison ? En passant, l'a passé Timashov était recrue. Rendu en 3e, 4e et CM...il n'avait pas connu sa jouer autant de match. Un peu normal que l'intensité baisse un peu non ? Encore bon, avec sa shape, qu'il ait roulé a pres de 1 ppm. | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 12:55 | |
| - foreursfan a écrit:
- Si je me fie a la conquête de 2014 et que je doit choisir entre timashov ou meier je choisi meier! L'aspect physique de meier cadre plus dans la philosophie des foreurs! Des petits vite ou des joueurs de finesse on les as!! Meier est plus complet et c'est pour ca qui va jouer dans ma lnh avant timashov sans rien enlevé a son talent!
Mais je croit pas que les foreurs obtienne un des ces deux joueurs Si je me fie a l'an passé....Gatineau ont été chercher Zykov pour l'aspect physique. Sa saison ordinaire c'Est poursuivi en série ordinaire. Au moins, il n'a rien couté a Gatineau. Tkachev nous en a plus donné que lui. VD_Foreurs a quitté la conversation ? Encore une fois tu pars un débat et disparaît | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 13:09 | |
| je ne suis pas sur le forum 24 heure sur 24..jai une vie moi
catnut a tout dit..Meier beaucoup plus physique et complet.. chacun nos opinions moi je le prendrais avant
de toute facon aucun des deux va atterrir ici | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 13:10 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- je ne suis pas sur le forum 24 heure sur 24..jai une vie moi
catnut a tout dit..Meier beaucoup plus physique et complet.. chacun nos opinions moi je le prendrais avant
de toute facon aucun des deux va atterrir ici Bon, le dernier coup j'étais un arriéré mental(tu t'en es bien tiré cette fois la.) Maintenant je n'ai pas de vie. Toujours les attaques personnel hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|