| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|
+79Paul poirier DRAKman ed blueberry79 rielboy13 Looch17 Robichaud Bouillon91 marathona Baril18 Ogilthorpe MATH426 laroche Captaine Morgan SoxFan Des08 Crisxus Red Bull Étienne Reider's Digest FanLHJMQ Sined69 phoenix_sbk HuskiesFan Bla¯Bla acote Lucky Luke bleuet73 goSAGSgo CATSFAN Sags2015 Big Baby bou bou bkoj C5Power Fred dannyboy _Badaboum_ Ddisag kimo frankg0223 rattou Marco51 foreursfan catnut murrayhuskiesRN Ianbhoy PBastien Vd_Foreurs corby Jack Strap VD goglu efforeur Majortom Lisa-Marie Alpha Junior-Majeur Mike78 lazer Flyers12 sapporo10 dynamos WaRRioR10 HUSKIESR_N KobeBlais Revo Rat d'aréna chsb #VDO4THECUP Rtb CHARLEY DRAK go_sags_go toeblake Gérard D pacifique1 rosaire ced3remparts HuskiesNation Lesieur54 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 17:15 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Étienne a écrit:
En laissant faire ta phrase : QUebec ont les plus meilleurs joueurs du monde
Tu penses que vous avez besoin de quoi à Val D'or ? Defenseur defensif et defenseur de pp Défenseur Défensif ET Robuste: Sergei Boikov Défenseur PP: Laliberté, bein quoi, il est sur tous les PP de drummond!!!! | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 17:17 | |
| Donc, Boikov aurait 2 destinations possible, soit Shawi et Val-D'or.
Mais qui pourrait être dispo pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 18:53 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- On a un spot d'euro ..krenzelok sera pu la
Oui, mais VD ne magasinera pas pour un Euro en attaquant. Ils vont se tourner vers Boikov à mon avis. Quoiqu'avec Timashov/Meier, VD n'aura pas tant à améliorer sa défensive, ils vont scorer 5 à 6 buts par match. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 19:20 | |
| Boikov serait en effet un bon fit a Val f'or ou Shawinigan , reste a voir le prix a payé pour un euro car c'est pas la même valeur qu'un québécois. | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 20:17 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Étienne a écrit:
Il est comment Krenzelok ? Il a un bon lancer et une bonne relance Mais pas trop physique et vulnérable devant son filet Effectivement! Puis son lancer du poignet c'est quelque chose! Un des plus solides (et précis), sinon le plus solide que j'ai vu dans les dernières années chez les Foreurs. Il est tout de même de calibre LHJMQ. La seule problématique chez qu'il fait partie d'un groupe de cinq défenseurs, chez les Foreurs qui sont de calibre pour être 4e à 6e défenseurs d'une équipe. Donc, il doit sauter son tour environ une fois sur deux (puisque Van Boekel semble être devenu le 4e défenseur des Foreurs en novembre, il n'a pas sauté son tour, mais il a bien joué aussi, comme le démontre sa fiche de plus et moins). | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Jeu 03 Déc 2015, 23:05 | |
| - Alpha a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Étienne a écrit:
Il est comment Krenzelok ? Il a un bon lancer et une bonne relance Mais pas trop physique et vulnérable devant son filet Effectivement! Puis son lancer du poignet c'est quelque chose! Un des plus solides (et précis), sinon le plus solide que j'ai vu dans les dernières années chez les Foreurs.
Il est tout de même de calibre LHJMQ. La seule problématique chez qu'il fait partie d'un groupe de cinq défenseurs, chez les Foreurs qui sont de calibre pour être 4e à 6e défenseurs d'une équipe. Donc, il doit sauter son tour environ une fois sur deux (puisque Van Boekel semble être devenu le 4e défenseur des Foreurs en novembre, il n'a pas sauté son tour, mais il a bien joué aussi, comme le démontre sa fiche de plus et moins).
Donc avec 1- Galipeau 18ans 2- Desjardins 18ans 3- Tremblay 20ans 4- Van Boekel 19ans 5- Lanoue 18ans 6- Krenzelok 18ans 7- Hould 18ans 8- Higgins 17ansIl devient de plus en plus clair, qu'un défenseur de premier plan devrait etre un Foreur le 6 janvier au plus tard... | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 14:23 | |
| - efforeur a écrit:
- Alpha a écrit:
Effectivement! Puis son lancer du poignet c'est quelque chose! Un des plus solides (et précis), sinon le plus solide que j'ai vu dans les dernières années chez les Foreurs.
Il est tout de même de calibre LHJMQ. La seule problématique chez qu'il fait partie d'un groupe de cinq défenseurs, chez les Foreurs qui sont de calibre pour être 4e à 6e défenseurs d'une équipe. Donc, il doit sauter son tour environ une fois sur deux (puisque Van Boekel semble être devenu le 4e défenseur des Foreurs en novembre, il n'a pas sauté son tour, mais il a bien joué aussi, comme le démontre sa fiche de plus et moins).
Donc avec 1- Galipeau 18ans 2- Desjardins 18ans 3- Tremblay 20ans 4- Van Boekel 19ans 5- Lanoue 18ans 6- Krenzelok 18ans 7- Hould 18ans 8- Higgins 17ans
Il devient de plus en plus clair, qu'un défenseur de premier plan devrait etre un Foreur le 6 janvier au plus tard... Penses-tu qu'un jeune comme Higgins (avec un choix de 1ère sûr et +) pourrait se diriger vers Qc contre l'un de leur deux tgun ? | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 14:33 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- efforeur a écrit:
Donc avec 1- Galipeau 18ans 2- Desjardins 18ans 3- Tremblay 20ans 4- Van Boekel 19ans 5- Lanoue 18ans 6- Krenzelok 18ans 7- Hould 18ans 8- Higgins 17ans
Il devient de plus en plus clair, qu'un défenseur de premier plan devrait etre un Foreur le 6 janvier au plus tard... Penses-tu qu'un jeune comme Higgins (avec un choix de 1ère sûr et +) pourrait se diriger vers Qc contre l'un de leur deux tgun ? On se rapproche de se que Turcotte mentionne(soit 1+1+jeune) | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 14:59 | |
| Higgins semble plutot se diriger vers Drummond | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 15:07 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Higgins semble plutot se diriger vers Drummond
Oups celle là m'a échappée !! En retour de Boikov tu penses ? | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 15:11 | |
| Y'a des rumeurs la dessus en effet mais rien de confirmer encore loin de la.
| |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 15:45 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- efforeur a écrit:
- Alpha a écrit:
Effectivement! Puis son lancer du poignet c'est quelque chose! Un des plus solides (et précis), sinon le plus solide que j'ai vu dans les dernières années chez les Foreurs.
Il devient de plus en plus clair, qu'un défenseur de premier plan devrait etre un Foreur le 6 janvier au plus tard... Penses-tu qu'un jeune comme Higgins (avec un choix de 1ère sûr et +) pourrait se diriger vers Qc contre l'un de leur deux tgun ? Lanoue 18ans Krenzelok 18ans Hould 18ans Higgins 17ans D'après moi, 2 de ses 4 défenseurs ne seront plus là, après le 6 janvier... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Ven 04 Déc 2015, 16:00 | |
| - Fred a écrit:
- Donc, Boikov aurait 2 destinations possible, soit Shawi et Val-D'or.
Mais qui pourrait être dispo pour lui? Moi je le redis,etre Ricard pour Boikov a VO je demanderais Desjardins l an prochain en compensation | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 16:09 | |
| Sa serait beaucoup trop cher pour un euro..Desjardins sera tres solide a 19ans
Faudrait avoir plus avec Boikov | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 16:58 | |
| - corby a écrit:
- Fred a écrit:
- Donc, Boikov aurait 2 destinations possible, soit Shawi et Val-D'or.
Mais qui pourrait être dispo pour lui?
Moi je le redis,etre Ricard pour Boikov a VO je demanderais Desjardins l an prochain en compensation Si Boikov attéri a VD, surement que Krenzelok ferais le chemin inverse, comblerait la perte de Boikov cette saison et pourrait etre de retour l'an prochain... Donc Rajouté a ça un Desjardins l'an prochain, serait très étonnant, il figure dans les plan de l'équipe a 19 et 20 ans... | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 17:20 | |
| - efforeur a écrit:
- corby a écrit:
Moi je le redis,etre Ricard pour Boikov a VO je demanderais Desjardins l an prochain en compensation Si Boikov attéri a VD, surement que Krenzelok ferais le chemin inverse, comblerait la perte de Boikov cette saison et pourrait etre de retour l'an prochain...
Donc Rajouté a ça un Desjardins l'an prochain, serait très étonnant, il figure dans les plan de l'équipe a 19 et 20 ans... Carcone ou Ratelle pourrait être inclus dans le deal? Ratelle + Boikov vs Higgins + Krenzelok + Desjardins l'an prochain. Ensuite tu vas chercher un def défensif contre Rafuse + choix | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Ven 04 Déc 2015, 18:28 | |
| - efforeur a écrit:
- corby a écrit:
Moi je le redis,etre Ricard pour Boikov a VO je demanderais Desjardins l an prochain en compensation Si Boikov attéri a VD, surement que Krenzelok ferais le chemin inverse, comblerait la perte de Boikov cette saison et pourrait etre de retour l'an prochain...
Donc Rajouté a ça un Desjardins l'an prochain, serait très étonnant, il figure dans les plan de l'équipe a 19 et 20 ans... j ai jamais dis les deux pour Boikov Ce que je trouve drole parfois dans les fans dont les clubs achetent,ils parelent de certains joueurs comme de spieces importante,mais voudrait donner un def qui est pas toujours habiller,dans un clun dont on dit que la defensive est so so!!!!!!!!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Ven 04 Déc 2015, 18:30 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Sa serait beaucoup trop cher pour un euro..Desjardins sera tres solide a 19ans
Faudrait avoir plus avec Boikov sauf que c est VO qui se cherche des joueurs Pourquoi comme je disais plutôt,que les fans d equipes acheteurs veulent toujours des gars qui combleraient de bons trous,mais donnerait en retour,un def qui est pas toujours habiller(Krenzelok)dans une defensive qu on dit so so | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Ven 04 Déc 2015, 18:32 | |
| - Jack Strap VD a écrit:
- efforeur a écrit:
Si Boikov attéri a VD, surement que Krenzelok ferais le chemin inverse, comblerait la perte de Boikov cette saison et pourrait etre de retour l'an prochain...
Donc Rajouté a ça un Desjardins l'an prochain, serait très étonnant, il figure dans les plan de l'équipe a 19 et 20 ans... Carcone ou Ratelle pourrait être inclus dans le deal?
Ratelle + Boikov vs Higgins + Krenzelok + Desjardins l'an prochain.
Ensuite tu vas chercher un def défensif contre Rafuse + choix Si jamais Drummond trade Ratelle,juste lui va valoir un jeune avant plus un tre sbon choix pourquoi Drummond donnerait et Ratelle et Boikov contre 3 défenseurs????ca fais aucun sens,surtout que Higgins et Krenzelok sont meme pas habiller a tout les matchs dans une defensive qu on dit so so,svp soit serieux | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 18:37 | |
| - corby a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Sa serait beaucoup trop cher pour un euro..Desjardins sera tres solide a 19ans
Faudrait avoir plus avec Boikov
sauf que c est VO qui se cherche des joueurs Pourquoi comme je disais plutôt,que les fans d equipes acheteurs veulent toujours des gars qui combleraient de bons trous,mais donnerait en retour,un def qui est pas toujours habiller(Krenzelok)dans une defensive qu on dit so so Présentement, c'est la troisième meilleure défensive de la ligue. Le problème, c'est plus qu'elle manque d'expérience et non qu'elle manque de talent. Normalement, elle arriverait à maturité l'an prochain, mais à ce moment, les Foreurs vont perdre énormément de gros morceaux à l'attaque. Donc, ils n'ont pas le choix de foncer cette année. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Ven 04 Déc 2015, 18:40 | |
| - Alpha a écrit:
- corby a écrit:
sauf que c est VO qui se cherche des joueurs Pourquoi comme je disais plutôt,que les fans d equipes acheteurs veulent toujours des gars qui combleraient de bons trous,mais donnerait en retour,un def qui est pas toujours habiller(Krenzelok)dans une defensive qu on dit so so Présentement, c'est la troisième meilleure défensive de la ligue. Le problème, c'est plus qu'elle manque d'expérience et non qu'elle manque de talent. Normalement, elle arriverait à maturité l'an prochain, mais à ce moment, les Foreurs vont perdre énormément de gros morceaux à l'attaque. Donc, ils n'ont pas le choix de foncer cette année.
sauf que la il y en a qui voudrait passer deux defs qui ne jouent pas toujours,plus un autre def l an prochain pour un solide defenseur,et un solide attaquant,des deux cotes de la patinoire,qui jouera fort probablement 20 ans | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 19:08 | |
| Boikov est meilleur que Krenzelok et Higgins par 1 mille et ont donneraient Ratelle a 19 et 20 ans pour Desjardins pour Desjardins l'an prochain et a 20 ans lol non merci tant qu'a ça. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 19:10 | |
| On a pas besoin de Ratelle aniway | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 19:16 | |
| Cette année j'ai aucun doute sur votre attaque mais j'ai hâte de voir l'an prochain avec la perte de Beauregard, Richard,Aubé Kubel et compagnie mais anyway c'est loin encore mais cette année aucun doute que Ratelle est pas vraiment si important pour vous. | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 Ven 04 Déc 2015, 19:46 | |
| - corby a écrit:
- Alpha a écrit:
Présentement, c'est la troisième meilleure défensive de la ligue. Le problème, c'est plus qu'elle manque d'expérience et non qu'elle manque de talent. Normalement, elle arriverait à maturité l'an prochain, mais à ce moment, les Foreurs vont perdre énormément de gros morceaux à l'attaque. Donc, ils n'ont pas le choix de foncer cette année.
sauf que la il y en a qui voudrait passer deux defs qui ne jouent pas toujours,plus un autre def l an prochain pour un solide defenseur,et un solide attaquant,des deux cotes de la patinoire,qui jouera fort probablement 20 ans Casser vous pas le bicycle, juste Râtelle vaut plus que Higgins, krenzelok et Desjardins l'an prochain!!!! Higgins a très peu de valeur car jamais utiliser à VD!!! Krenzelok meme chose!!! Râtelle va valoir un 1er, un kid et un autre bon choix...Higgins vaut même pas l'autre bon choix! Je crois plutôt que Boykov VS Higgins et Krenzolok serait un deal interessant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Periode de transaction des fete 2015-2016 | |
|