Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Periode de transaction des fete 2015-2016

+79
Paul poirier
DRAKman
ed
blueberry79
rielboy13
Looch17
Robichaud
Bouillon91
marathona
Baril18
Ogilthorpe
MATH426
laroche
Captaine Morgan
SoxFan
Des08
Crisxus
Red Bull
Étienne
Reider's Digest
FanLHJMQ
Sined69
phoenix_sbk
HuskiesFan
Bla¯Bla
acote
Lucky Luke
bleuet73
goSAGSgo
CATSFAN
Sags2015
Big Baby
bou bou
bkoj
C5Power
Fred
dannyboy
_Badaboum_
Ddisag
kimo
frankg0223
rattou
Marco51
foreursfan
catnut
murrayhuskiesRN
Ianbhoy
PBastien
Vd_Foreurs
corby
Jack Strap VD
goglu
efforeur
Majortom
Lisa-Marie
Alpha
Junior-Majeur
Mike78
lazer
Flyers12
sapporo10
dynamos
WaRRioR10
HUSKIESR_N
KobeBlais
Revo
Rat d'aréna
chsb
#VDO4THECUP
Rtb
CHARLEY DRAK
go_sags_go
toeblake
Gérard D
pacifique1
rosaire
ced3remparts
HuskiesNation
Lesieur54
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:11

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
et les vendeurs pensent avoir le double ou 'équivalent du prix dans un marché beaucoup moins fort que l'an dernier et une coupe Mémoriale qui était AU QUÉBEC

Alors dit moi toi que si Ratelle jouait a VO tu accepterait que ton club le trade juste pour des choix????come on sois sérieux svp

C'est quoi ta valeur de Râtelle... Un jeune comme Labsrge et un 1er choix????
Tu es sûrement d'accord avec tous les gens de la LHJMQ que Groulx s'est planter sur celle la... Pense tu un DG faire pareil????

La grosse différence, c'est que le 3/4 du monde on jamais observer les kids des Huskies ou les
Connaisse pas. Ouimet par exemple, top 5 scoreur du AAA l'an dernier... Est un no mame car ya pas de glace à RN!!! Mais dans un club ordinaire, jouerait déjà 2e-3e trio!!! Meme chose avec Abandanetto... Mais pour certain se sont des inconnues qui vont jouer top 6 d'un club a 18-19-20 ans!!!

Le monde veule LP Côté, c'est un choix de 1ère ronde... Mais à part Laberge... Personne ne quitte pour des 19-20 ans!!! L'an passé, certain club on demander la lune pour leur vétéran et sont rester avec. On verra à noël, mais déjà la transaction de Joly me permet de penser que c sera un marché assez tranquille côté 18-19 pouvant revenir!!

Meier ou Timashov et un def top 4 à RN va nous coûter ce que les fans de Chicoutimi pense avoir pour Roy!! J'ai déjà hâte de vous entendre à noël prochain....
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:20

J'ai la même impressions que la valeurs des gros joueurs ne sera pas a ce qu'on peut s'attendre cette année et d'ailleurs plusieurs d'entre eux vont surement rester avec leurs équipes respective!

Même que de tous les équipes qui aspire au championnats ce ne sont pas nécessairement des équipes a la recherche de gros joueurs etoiles mais bien de joueurs de profondeurs! Les foreurs on besoin d'un bon défenseur oui, mais si personne ne bouge ils n'ont pas a se sentir menacé en plus que maintenant si ils le sont!

Boikov et brouillard serait des bonne acquisition pour les foreurs mais il faudra être patient!

Les huskies vont surement regarder pour Meier je croit
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:23

Vd_Foreurs a écrit:
Dépend toujours des choix.. mais drummond aime donner leur joueurs !!

L'an prochain on va te donner Alex Jacob,notre 2em 2017 et notre 1er 2018 pour Gauthier et tu vas dire oui?
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:27

Toute façon chacuns sa vision de la valeurs des joueurs! Mais une chose est sure julien gauthier va être le plus gros joueurs disponible l'an prochain, et va assuré la reconstruction des foreurs avec des excellents choix et jeunes
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:28

On verra le marche lan prochain

Moi je parle de boikov et non ratelle..

Boikov es un euro et defenseur en plus..sa enlever bien des destinations donc un prix plus bas

Apart val dor et shawi quels équipe pourrait liberer un spot pour lui
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:34

Vd_Foreurs a écrit:
Dépend toujours des choix.. mais drummond aime donner leur joueurs !!

je vais te dire comme tu me disais,pas parce que Groulx s est fait fourrer,et que Ricard s est fait fourrer souvent depuis deux ans,que Drummond doit toujours donner ses joueurs

ET J ESPERE que cette annee,que le CA suivra la periode des echanges pour Drummond
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:39

ed a écrit:
corby a écrit:

Alors dit moi toi que si Ratelle jouait a VO tu accepterait que ton club le trade juste pour des choix????come on sois sérieux svp

Tu es sûrement d'accord avec tous les gens de la LHJMQ que Groulx s'est planter sur celle la... Pense tu un DG faire pareil????

La grosse différence, c'est que le 3/4 du monde on jamais observer les kids des Huskies ou les
Connaisse pas.  Ouimet par exemple, top 5 scoreur du AAA l'an dernier... Est un no mame car ya pas de glace à RN!!! Mais dans un club ordinaire, jouerait déjà 2e-3e trio!!!  Meme chose avec Abandanetto... Mais pour certain se sont des inconnues qui vont jouer top 6 d'un club a 18-19-20 ans!!!

Le monde veule LP Côté, c'est un choix de 1ère ronde... Mais à part Laberge... Personne ne quitte pour des 19-20 ans!!!  L'an passé, certain club on demander la lune pour leur vétéran et sont rester avec.  On verra à noël, mais déjà la transaction de Joly me permet de penser que c sera un marché assez tranquille côté 18-19 pouvant revenir!!

Meier ou Timashov et un def top 4 à RN va nous coûter ce que les fans de Chicoutimi pense avoir pour Roy!!  J'ai déjà hâte de vous entendre à noël prochain....

Tu as raisons sur certains points qu on a pas tous vu souvent vos joueurs.Moi l argument que j ai sortis,c est que Cote a deja une bonne shape a 6'0 et proche 180 livres,versus les deux autres,Drummond est assez petit comme ca,et je ne crois pas que Cote,etk pour le moment,soit un Laberge

Alors est-ce que Ratelle vaut Cote et un 1er choix????Ca c est aux DG de decider de ca,mais je crois qu avec un 3e-4e,ca serait un bon deal pour les deux equipes,surtout que Rouyn pourrait revendre Ratelle l an prochain

Et Drummond doit apprendre de ses anciennes echanges
Ils ont echanger Guindon pour un 1er qui devait etre DeLuca

Tu regarderas ce que Riki aura pour lui cette annee,et c est ca que Ricard,s il echange Ratelle,devra comprendre,qu il est pas obliger d echanger ses tops juste pour des maudits choix
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:08

ed a écrit:
corby a écrit:

Connaisse pas.  Ouimet par exemple, top 5 scoreur du AAA l'an dernier... Est un no mame car ya pas de glace à RN!!! Mais dans un club ordinaire, jouerait déjà 2e-3e trio!!!  Meme chose avec Abandanetto... Mais pour certain se sont des inconnues qui vont jouer top 6 d'un club a 18-19-20 ans!!!

Le monde veule LP Côté, c'est un choix de 1ère ronde... Mais à part Laberge... Personne ne quitte pour des 19-20 ans!!!  L'an passé, certain club on demander la lune pour leur vétéran et sont rester avec.  On verra à noël, mais déjà la transaction de Joly me permet de penser que c sera un marché assez tranquille côté 18-19 pouvant revenir!!

Meier ou Timashov et un def top 4 à RN va nous coûter ce que les fans de Chicoutimi pense avoir pour Roy!!  J'ai déjà hâte de vous entendre à noël prochain....

ED c'est juste que t'as l'air de penser que tu peux acheter des tops en donnant aucune valeur sure.Quand je parle de valeur sûre je parle d'un top Prospect ou d'un premier choix de qualité.Vos choix de premier sont l'équivalent de 2em ronde,Ouimet et Abandonatto on beau avoir du potentiel, il reste qu'a 17 ans ils ne jouent pas régulier dans la Q pis des Samson(Rimouski)et des Pitre,Chapleau chez vous ont tous dominé le AAA sans jamais jouer régulier dans la Q.

Vous n'avez jamais fait de cadeau à personne à Rouyn avec vos 19 ans,juste à penser à la Lune que vous avez eu pour Aubin par example.

Qu'il y ait CM au Québec avec deux clubs qui foncent comme l'an passé ou 7 clubs acheteur comme cette saison y a pas de différence ,cette année c'est une année de vendeur car beaucoup de club croient en leur chance.

C5Power
Midget
Midget
C5Power

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 04:25

Les Huskies rêvent de voir Nicolas Roy enfiler leur chandail , et je parle pas juste de la direction du club,les fans aussi..... Y compris Ed...... Mais va falloir payer en ........ Il Ya eu discussion pour Roy et Paquin-Boudreau à Rouyn ....

Pour Billia a moins que Ca chie a cause d'une blessure il s'en irait à Shawinigan....
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 08:15

Si on se fi à cette article
http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/2/a-l_approche-des-transactions--les-huskies-auront-des-choix-a-fa.html
 on voit très bien que les Huskies ne sont pas près à payer le gros prix pour un joueur. Donc oublier LP Côté.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:11

Je doute en simonak que Nicolas Roy soit vendu. Bientôt ce jeune sera à son meilleur et attirera des spectateurs, il remplira p-êt l,aréna ? Par contre, ils échangeront Billia, si ce n,est pas déjà fait...
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:23

HuskiesFan a écrit:
http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/2/a-l_approche-des-transactions--les-huskies-auront-des-choix-a-fa.html
 on voit très bien que les Huskies ne sont pas près à payer le gros prix pour un joueur. Donc oublier LP Côté.

Pas de trouble mais arrêtez de rêver à Nicolas Roy dans ce cas.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:03

C5Power a écrit:
Les Huskies rêvent de voir Nicolas Roy enfiler leur chandail , et je parle pas juste de la direction du club,les fans aussi..... Y compris Ed...... Mais va falloir payer en ........ Il Ya eu discussion pour Roy et Paquin-Boudreau à Rouyn ....

Pour Billia a moins que Ca chie a cause d'une blessure il s'en irait à Shawinigan....

je prend Roy dans mon equipe mais je donne jamais ce que vous demander...
a 18 ans LP coté sera aussi dominant que ne l'est Roy mais nous aurons garder 2 choix de 1ere ronde en plus.

Etre les Huskies, je le repete, je payerais le gros prix pour Meloche, car un def top 4 et notre priorité.... ensuite je regarde pour un attaquant euro de 19 ans (Meier, Timashov)... ensuite je garde le reste.... dans le dernier scénario, j'échange Sills un 20 as qui joue 4e trio pour un meilleur 20 ans..... ca va couter pas mal moin cher que ce que vous demander....

c'est un peu comme Drummond qui veule LP Coté..... etre le DG des Huskies, j'ai le choix de payer LP Coté pour Ratelle ou Nicolas Roy....... c'est sur que je prefere N Roy qui me laissera un spot de 20 ans l'an prochain.

Les Huskies ne sont pas obliger de faire de gros moove, le club va tres bien.... et a avec la banque de choix et tous les kid, on va etre au sommet pour 3-4 ans!!!
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:16

blueberry79 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

je suis loin de rêver à ca, crois moi ...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:59

HuskiesFan a écrit:
blueberry79 a écrit:

moi j'y reve si le prix a du sens, et ne coute pas le double d'un euro....
mon 1er plan est Meier ou Timashov avec Meloche!!!

malgré que j'y pense, Brouillard et Timashov serait pas si mal non plus! Bravo
bkoj
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:13

ed a écrit:
HuskiesFan a écrit:

moi j'y reve si le prix a du sens, et ne coute pas le double d'un euro....
mon 1er plan est Meier ou Timashov avec Meloche!!!

malgré que j'y pense,  Brouillard et Timashov serait pas si mal non plus! Bravo

En tout cas si vous ramassez ces joueurs aussi ben vous donner la coupe tout de suite vous êtes déjà presque imbattable avec le rendement des équipes je crois que le Phoenix devrait vendre finalement pourrait avoir quelques chose de bon avec Gauthier , Audette, Schweri, Neill avant de les perdre et d'avoir rien pour eux et avoir une vrai construction sans échanger nos choix..
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:57

ed a écrit:
C5Power a écrit:

a 18 ans LP coté sera aussi dominant que ne l'est Roy mais nous aurons garder 2 choix de 1ere ronde en plus.

Etre les Huskies, je le repete, je payerais le gros prix pour Meloche, car un def top 4 et notre priorité.... ensuite je regarde pour un attaquant euro de 19 ans (Meier, Timashov)... ensuite je garde le reste....   dans le dernier scénario, j'échange Sills un 20 as qui joue 4e trio pour un meilleur 20 ans..... ca va couter pas mal moin cher que ce que vous demander....

c'est un peu comme Drummond qui veule LP Coté.....   etre le DG des Huskies, j'ai le choix de payer LP Coté pour Ratelle ou Nicolas Roy....... c'est sur que je prefere N Roy qui me laissera un spot de 20 ans l'an prochain.

Les Huskies ne sont pas obliger de faire de gros moove, le club va tres bien....    et a avec la banque de choix et tous les kid, on va etre au sommet pour 3-4 ans!!!

Etk Rouyn sont chanceux car ils en auront en ta des gars dominant a 18-19 ans lolll
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:02

C5Power a écrit:

Il est 33ième pointeur du circuit, derrière des gars comme Cameron Askew, Maxime Fortier et Matthew Boucher.
Je ne vois pas en quoi ce joueur valerait beaucoup plus qu'un autre.
On l'a vanté comme un hockeyeur spécial alors que ses performances ne sont que bonnes, sans plus.

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 06 Déc 2015, 12:08, édité 1 fois
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:06

Lucky Luke a écrit:
C5Power a écrit:

Il est 33ième pointeur du circuit, derrière des gars comme Cameron Askew, Maxime Fortier et Matthew Boucher.
On l'a vanté comme un hockeyeur spécial alors que ses perfomances ne sont que bonnes, sans plus.

Il est derrière 2 anciens Voltigeurs dire qu'on manque d'attaque.....
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:06

corby a écrit:
ed a écrit:

Etre les Huskies, je le repete, je payerais le gros prix pour Meloche, car un def top 4 et notre priorité.... ensuite je regarde pour un attaquant euro de 19 ans (Meier, Timashov)... ensuite je garde le reste....   dans le dernier scénario, j'échange Sills un 20 as qui joue 4e trio pour un meilleur 20 ans..... ca va couter pas mal moin cher que ce que vous demander....

c'est un peu comme Drummond qui veule LP Coté.....   etre le DG des Huskies, j'ai le choix de payer LP Coté pour Ratelle ou Nicolas Roy....... c'est sur que je prefere N Roy qui me laissera un spot de 20 ans l'an prochain.

Les Huskies ne sont pas obliger de faire de gros moove, le club va tres bien....    et a avec la banque de choix et tous les kid, on va etre au sommet pour 3-4 ans!!!

Etk Rouyn sont chanceux car ils en auront en ta des gars dominant a 18-19 ans lolll

Je regarde notre club et le votre... Oui je nous considère chanceux!!!
1er overall avec un club qui était supposer viser l'an prochain!
5 choix dans les 2 première ronde au prochain draft
Une brochette de beau jeune talent dans le midget!!!

Et oui tu a raison, nos kid de 18 ans sont déjà dominant et ceux qui s'en vienne le seront (Bibeau, Côté, Cyr, Ouimet, Abandanetto...)
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:10

bou bou a écrit:
Lucky Luke a écrit:

On l'a vanté comme un hockeyeur spécial alors que ses perfomances ne sont que bonnes, sans plus.

L'an passé il demandait 2 choix de 1ère ronde + Beaudin +.....
Beaudin est sortie devant Roy NHL et présentement à plus de point que Roy LHJMQ!!!
Donc il voulait l'équivalent de Côté+Beaudin+ Bibeau et c'était pas assez encore!

Les acheteurs qui on la possibilité sont mieux de regarder du côté euro ou 20 ans... Ça coûtera moins cher et tu achète au draft avec tes choix qui on toujours plus de valeur au draft!
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:15

ed a écrit:
bou bou a écrit:

Beaudin est sortie devant Roy NHL et présentement à plus de point que Roy LHJMQ!!!

Donc il voulait l'équivalent de Côté+Beaudin+ Bibeau et c'était pas assez encore!

Cliss, même des vertes recrues comme Maxime Comtois et Antoine Morand sont à 4 points de le rejoindre au classement général des pointeurs.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:16

Lucky Luke a écrit:
C5Power a écrit:

On l'a vanté comme un hockeyeur spécial alors que ses performances ne sont que bonnes, sans plus.

Vraiment très simpliste comme comparaison. Pas fort. Roy est dominant quand tu le vois jouer souvent. C'est un joueur capable de tout faire. Bon défensivement et offensivement.

Il réussit à faire produire Bourcier cette année. Bourcier n'avait jamais fait plus que 30 points à Gatineau. Il en a 38 cette année. C'est certain que si tu le faisait jouer avec Meier, Garlant, Perron, ou Richard, il aurait pas mal plus de points. Vraiment pas fort ta façon de comparer.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: club   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:24

ed a écrit:
bou bou a écrit:

Les acheteurs qui on la possibilité sont mieux de regarder du côté euro ou 20 ans... Ça coûtera moins cher et tu achète au draft avec tes choix qui on toujours plus de valeur au draft!

moins cher les 20 ans???
Joly au final aura couter
1er choix,2e choix et un jeune dont on saura c est qui aux fetes,pour une demi saison

Le pourquoi je disais que pour un 19 ans genre Ratelle,fallait du concret pas juste choix et des gars QUI DEVRAIT etre bon a 18-19
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:24

ed a écrit:
bou bou a écrit:

Blueberry a tendence a souvent exagérer. Ce que tu proposes à du sens. Deux first picks et un jeune de talent. Mais je ne crois pas que Jean veule se départir de Roy aux Fêtes. On doit rester compétitif pour conserver une bonne ambiance au développement des jeunes. Roy sera échanger avant le à Draft 2016.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 25 Icon_minitime

Periode de transaction des fete 2015-2016
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant