| Cadorette de retour? | |
|
+29Frost' ed Megatron94 QFans Paul poirier corby Bouillon91 DRAKman Robichaud HuskiesFan Cartman CHARLEY DRAK PBastien Vd_Foreurs Rtb Red Bull Looch17 rattou dannyboy blueberry79 Reavenn Ianbhoy DRAKKAR850 efforeur Lisa-Marie bkoj marathona frankg0223 Fred 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blueberry79 Super Stars
Messages : 16650 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Sam 05 Déc 2015, 10:26 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Je regarde aller Beauvillier et Yan cette saison... aucune inquiétude, ils ne sont pas prêts à jouer NHL à 19 ans.Faut être réaliste dans vie aussi...
Pense tu les les Islanders disait pas la meme chose avec Sprong.... Sa me surprendrais mais on sait jamais faut battre le fer quand il est chaud...... Justement si t'as le choix de renvoyer ton espoir dans un club tout croche versus un club solide qui aura l'étiquette de club à battre l'an prochain,t'as pas la même réflexion non plus. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Sam 05 Déc 2015, 10:38 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Pense tu les les Islanders disait pas la meme chose avec Sprong.... Sa me surprendrais mais on sait jamais faut battre le fer quand il est chaud......
Justement si t'as le choix de renvoyer ton espoir dans un club tout croche versus un club solide qui aura l'étiquette de club à battre l'an prochain,t'as pas la même réflexion non plus. ON parle des Islanders donc on sait jamais.... | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:29 | |
| La guerre de mot reprend entre Beausoleil et Ahern http://www.journaldemontreal.com/2015/12/05/beausoleil-replique-a-ahern«Tu me parles d’un gars qui dégustait du filet mignon et qui se contente maintenant de Kraft Dinner. Je suis persuadé qu’il aimerait aujourd’hui profiter de mes trios McCroquettes», ajoute-t-il, faisant référence à une célèbre réplique du grand patron chez le Drakkar. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:42 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- La guerre de mot reprend entre Beausoleil et Ahern
http://www.journaldemontreal.com/2015/12/05/beausoleil-replique-a-ahern
«Tu me parles d’un gars qui dégustait du filet mignon et qui se contente maintenant de Kraft Dinner. Je suis persuadé qu’il aimerait aujourd’hui profiter de mes trios McCroquettes», ajoute-t-il, faisant référence à une célèbre réplique du grand patron chez le Drakkar. Ahearn n'a pas tout à fait tord,Guindon a connu des up and down en séries en plus d'être mauvais à la CM.Vous auriez gagné la coupe avec Seulement que Desrosiers . | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:44 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
«Tu me parles d’un gars qui dégustait du filet mignon et qui se contente maintenant de Kraft Dinner. Je suis persuadé qu’il aimerait aujourd’hui profiter de mes trios McCroquettes», ajoute-t-il, faisant référence à une célèbre réplique du grand patron chez le Drakkar.
Ahearn n'a pas tout à fait tord,Guindon a connu des up and down en séries en plus d'être mauvais à la CM.Vous auriez gagné la coupe avec Seulement que Desrosiers . Guindon a changer la serie de bord contre Gatineau Je ne pense pas qu'on aurait gagner avec seulement un des deux | |
|
| |
Reavenn Bantam
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:45 | |
| En passant Cadorette est revenu de sa blessure, il était back up contre Greenville hier. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:51 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
«Tu me parles d’un gars qui dégustait du filet mignon et qui se contente maintenant de Kraft Dinner. Je suis persuadé qu’il aimerait aujourd’hui profiter de mes trios McCroquettes», ajoute-t-il, faisant référence à une célèbre réplique du grand patron chez le Drakkar.
Ahearn n'a pas tout à fait tord,Guindon a connu des up and down en séries en plus d'être mauvais à la CM.Vous auriez gagné la coupe avec Seulement que Desrosiers . Ta pas suivis les série des Nics certain pour dire sa, sans Guindon jme demande meme si les nics passait Gatineau. Guindon est venu en releve a desro au 2 eme match a gatineai ( série égale 1-1) a 3-0 apres quelque seconde de jeux Guindon arrete ujne échapé et pas long apores on marque pour faire 3-1. Pour moi c'est le pont tournant des séries si guindon fait pas cette arrete je sait pas si on remporte cette série. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 11:55 | |
- blueberry79 a écrit:
Ahearn n'a pas tout à fait tord,Guindon a connu des up and down en séries en plus d'être mauvais à la CM.Vous auriez gagné la coupe avec Seulement que Desrosiers . Ta pas suivis les série des Nics certain pour dire sa, sans Guindon jme demande meme si les nics passait Gatineau. Guindon est venu en releve a desro au 2 eme match a gatineai ( série égale 1-1) a 3-0 apres quelque seconde de jeux Guindon arrete ujne échapé et pas long apores on marque pour faire 3-1. Pour moi c'est le pont tournant des séries si guindon fait pas cette arrete je sait pas si on remporte cette série. Il a eu des up and down pareil et a flanché à la CM.Mais cette année il est vraiment constant versus l'an passé | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 12:01 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Ta pas suivis les série des Nics certain pour dire sa, sans Guindon jme demande meme si les nics passait Gatineau. Guindon est venu en releve a desro au 2 eme match a gatineai ( série égale 1-1) a 3-0 apres quelque seconde de jeux Guindon arrete ujne échapé et pas long apores on marque pour faire 3-1. Pour moi c'est le pont tournant des séries si guindon fait pas cette arrete je sait pas si on remporte cette série.
Il a eu des up and down pareil et a flanché à la CM.Mais cette année il est vraiment constant versus l'an passé LOl ya goaler combien de temps a la cm??? Cherche pas 31 min | |
|
| |
dannyboy PeeWee
Messages : 865 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 32 Localisation : beloeil
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 12:55 | |
| | |
|
| |
dannyboy PeeWee
Messages : 865 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 32 Localisation : beloeil
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 13:43 | |
| | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 13:56 | |
| | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 20:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 20:20 | |
| Guindon a pas eu beaucoup de bas en série au contraire en 15 parties 0,926 et 1,84 de moyenne , c'est pas nécessairement a cause qu,il a mal fait qu,il a pas goaler le dernier match c'est juste que Beausoleil y a été avec son instinct et ça a payé mais Guindon durant les séries a été solide quasi toute les série, je dis pas qu'il a pas connu 0 matchs mauvais mais il a été solide quasi la totalité des séries. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Dim 06 Déc 2015, 21:06 | |
| - DRAKman a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Beausoleil lui il aime s'écouter à la tv et ce lire dans le journal. Ouais c'est pas un commentaire de groux l'an passé sa apres voir mener 3-0 et finalement perdu le match et la série... ET meme si c'était vrai m'en sacre Beausoleil est un des meilleur coach dans la ligue. | |
|
| |
Looch17 Atome
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:02 | |
- blueberry79 a écrit:
Ahearn n'a pas tout à fait tord,Guindon a connu des up and down en séries en plus d'être mauvais à la CM.Vous auriez gagné la coupe avec Seulement que Desrosiers . Ta pas suivis les série des Nics certain pour dire sa, sans Guindon jme demande meme si les nics passait Gatineau. Guindon est venu en releve a desro au 2 eme match a gatineai ( série égale 1-1) a 3-0 apres quelque seconde de jeux Guindon arrete ujne échapé et pas long apores on marque pour faire 3-1. Pour moi c'est le pont tournant des séries si guindon fait pas cette arrete je sait pas si on remporte cette série. Le problème dans toute cette discussion n'est pas le talent de Guindon vs le talent de Cadorette... le problème est la déclaration de Beausoleil voulant que Guindon soit un gagnant et Cadorette non. Soyons clair. Guindon a été excellent en série l'an dernier. Sans lui, l'Océanic ne remportait pas la coupe l'an dernier. Le problème est qu'il n'était pas devant le filet lors du match numéro 7 et que n'eut été du brio de l'offensive rimouskoise dans le match 6, son mauvais départ aurait donné la Coupe aux Remparts. Il n'a pas volé ses 11 victoires en série l'an dernier, mais il faut rappeler que Cadorette en avait signé 15 l'année précédente. Et si Simon Lemieux avait bloqué 41 tirs sur 42, lors du match ultime, Cado aurait sa bague lui aussi... Bref, on peut s'astiner longtemps, mais une chose est sûre, Beausoleil était dans le champ avec son commentaire. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:09 | |
| - Looch17 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Ta pas suivis les série des Nics certain pour dire sa, sans Guindon jme demande meme si les nics passait Gatineau. Guindon est venu en releve a desro au 2 eme match a gatineai ( série égale 1-1) a 3-0 apres quelque seconde de jeux Guindon arrete ujne échapé et pas long apores on marque pour faire 3-1. Pour moi c'est le pont tournant des séries si guindon fait pas cette arrete je sait pas si on remporte cette série. Le problème dans toute cette discussion n'est pas le talent de Guindon vs le talent de Cadorette... le problème est la déclaration de Beausoleil voulant que Guindon soit un gagnant et Cadorette non.
Soyons clair. Guindon a été excellent en série l'an dernier. Sans lui, l'Océanic ne remportait pas la coupe l'an dernier. Le problème est qu'il n'était pas devant le filet lors du match numéro 7 et que n'eut été du brio de l'offensive rimouskoise dans le match 6, son mauvais départ aurait donné la Coupe aux Remparts.
Il n'a pas volé ses 11 victoires en série l'an dernier, mais il faut rappeler que Cadorette en avait signé 15 l'année précédente. Et si Simon Lemieux avait bloqué 41 tirs sur 42, lors du match ultime, Cado aurait sa bague lui aussi...
Bref, on peut s'astiner longtemps, mais une chose est sûre, Beausoleil était dans le champ avec son commentaire. Beausoliel est pas du genre a se laiser baver et il lui a répondu, sérieusement si Beausoleil était votre Coach vous seriez en "amour" avec.... | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:15 | |
| Beausoleil est la pour vendre ses joueurs et il va en beurrer épais c'est certain mais croyez vous sincèrement que Beausoleil sait pas que Cado est un excellent gardien , si Cado serait a Rimouski il aurait un message différent mais ça fait partie de la game. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:16 | |
| - rattou a écrit:
- Beausoleil est la pour vendre ses joueurs et il va en beurrer épais c'est certain mais croyez vous sincèrement que Beausoleil sait pas que Cado est un excellent gardien , si Cado serait a Rimouski il aurait un message différent mais ça fait partie de la game.
Quand Beausoliel a dit que Cado est pas un excelent gardien?? | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:18 | |
| Ou ai je dis qu,il avait dit cela j'ai juste dit que Beausoleil est au courant que Cado est un excellent goaler mais met son joueur en avant plan face a Cadorette pour le rendre plus intéressant c'est ça que je veux dire et que si Cadorette serait le gardien de rimouski il aurait d'autres arguments pas les même c'est tout. | |
|
| |
Looch17 Atome
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:19 | |
| - rattou a écrit:
- Beausoleil est la pour vendre ses joueurs et il va en beurrer épais c'est certain mais croyez vous sincèrement que Beausoleil sait pas que Cado est un excellent gardien , si Cado serait a Rimouski il aurait un message différent mais ça fait partie de la game.
Ça fait partie de la game et Beausoleil vend sa salade... Tout ce que je dis, c'est que quand tu laisses entendre dans les médias que ton gardien est meilleur parce qu'il a gagné, il ne faut pas faire la vierge offensée parce que le DG en face remet les points sur le «i» et les virgule à la bonne place. Pour le reste, ça donne un bon show! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:23 | |
| C'est ça je me dis aussi c'est de bonne guerre et moi ça ne me dérange pas dûtout c'est ça que j'essaie de faire comprendre c'est juste normal tout ça. | |
|
| |
Looch17 Atome
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:25 | |
- Looch17 a écrit:
Le problème dans toute cette discussion n'est pas le talent de Guindon vs le talent de Cadorette... le problème est la déclaration de Beausoleil voulant que Guindon soit un gagnant et Cadorette non.
Soyons clair. Guindon a été excellent en série l'an dernier. Sans lui, l'Océanic ne remportait pas la coupe l'an dernier. Le problème est qu'il n'était pas devant le filet lors du match numéro 7 et que n'eut été du brio de l'offensive rimouskoise dans le match 6, son mauvais départ aurait donné la Coupe aux Remparts.
Il n'a pas volé ses 11 victoires en série l'an dernier, mais il faut rappeler que Cadorette en avait signé 15 l'année précédente. Et si Simon Lemieux avait bloqué 41 tirs sur 42, lors du match ultime, Cado aurait sa bague lui aussi...
Bref, on peut s'astiner longtemps, mais une chose est sûre, Beausoleil était dans le champ avec son commentaire. Beausoliel est pas du genre a se laiser baver et il lui a répondu, sérieusement si Beausoleil était votre Coach vous seriez en "amour" avec.... Perso, je trouve que Beausoleil est un bon coach et que ses déclarations mettent du piquant dans une ligue aseptisée. Sauf que cette fois il est dans le champs... Et à ce que je sache, cette année, c'est Beausoleil qui a baver le premier en parlant de la supériorité de Guindon. Ahern a simplement défendu son gardien (et ses intérêts en même temps). Pour le reste, je n'ai pas de problème avec la réplique de Beausoleil sur le trio McDo, d'autant plus qu'il a gagné sans Grégoire l'an dernier. Reste que, avec Grégoire, les Nics auraient améliorer leurs chances pour la Mem Cup. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 15:36 | |
| Ahern a fait une erreur avec Grégoire l'an passé c'est assez clair, il l'a gardé alors qu'il aurait du le vendre pour moi c'est écrit dans le ciel .
Pour les commentaires de dire que Beausoleil est dans le champ c'est une game , il a dit ce qu'il faut pour monter la valeur de son gardien et Ahern a répliqué .
C'est de bonne guerre et faire une longue histoire avec ça en vaut pas la peine, pour moi les 2 sont excellents et l'équipe qui mettrai la main sur ces gardiens se donnera un méchant upgrade devant le filet et aura ses chances de se rendre jusqu'au bout et ont pourrait bien avoir droit selon ou ces gardiens vont a une finale de la coupe Guindon vs Cado héhé du gâteau ça. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 16:15 | |
| - rattou a écrit:
- Ahern a fait une erreur avec Grégoire l'an passé c'est assez clair, il l'a gardé alors qu'il aurait du le vendre pour moi c'est écrit dans le ciel .
Pour les commentaires de dire que Beausoleil est dans le champ c'est une game , il a dit ce qu'il faut pour monter la valeur de son gardien et Ahern a répliqué . C'est de bonne guerre et faire une longue histoire avec ça en vaut pas la peine, pour moi les 2 sont excellents et l'équipe qui mettrai la main sur ces gardiens se donnera un méchant upgrade devant le filet et aura ses chances de se rendre jusqu'au bout et ont pourrait bien avoir droit selon ou ces gardiens vont a une finale de la coupe Guindon vs Cado héhé du gâteau ça. JE pense que Beausoleil la encore sur le coeur quand Ahern a dit qu'on lui avait offert un trio mCdo et Beausoleil a la mémoire longue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadorette de retour? | |
| |
|
| |
| Cadorette de retour? | |
|