| Cadorette de retour? | |
|
+29Frost' ed Megatron94 QFans Paul poirier corby Bouillon91 DRAKman Robichaud HuskiesFan Cartman CHARLEY DRAK PBastien Vd_Foreurs Rtb Red Bull Looch17 rattou dannyboy blueberry79 Reavenn Ianbhoy DRAKKAR850 efforeur Lisa-Marie bkoj marathona frankg0223 Fred 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 18:50 | |
| Je pense pas que ce soit la question de lequel est le meilleur! Les deux vont etre un enorme plus a n'importe quelle equipe!
C'est pas le meilleur qui va partir... C'est lui qui va couter le moins cher!
Donc je mise sur Cadorette! Beausoleil a dit que sa couterais plus que Joly pour sortie Guindon, bin il va rester avec!
Le retour de Cado est quasi un cadeau pour le Drakkar! Meme s'il l'echange pour un peu moin, c'est un retour innatendu pour plusieurs!
Pas mal certaine que Cadorette changera d'adresse et que Guindon restera a Rimouski | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 18:54 | |
| il est pas encore de retour le monde en font des rumeurs | |
|
| |
PBastien Bantam
Messages : 1908 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 18:58 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- il est pas encore de retour le monde en font des rumeurs
Oubliez cela ... Il n'y a pas beaucoup de DG qui prendra une chance avec Cadorette a un prix raisonnable ... Trop risqué ... Que Ahern accepte son sort car la .... Il L'a dans la face et ce sera pour longtemps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 18:59 | |
| Ahern a prévenu les dg du retour de Cadorette, il aurait jamais fait cela sans être sûr, Cado va revenir aucun doute. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| |
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 19:06 | |
| D'après moi c'est plus qu'une rumeur, en coulisse c'est comme si Cadorette était déjà revenu!!
Mais si je regarde, je crois qu'il y a plus de gardien dispo que d'acheteur Acheteur: shawi, RN, Cap Breton, Moncton
19 ans dispo: Billia, McDonald, Montembault, Booth 20 ans: Guindon, Cadorette
Je crois que Beausoleil a été à la pêche en disant vouloir autant sinon plus que Joly! Mais voyant le Nombre de gardien dispo, je crois que ça sera difficile! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 19:48 | |
| - rattou a écrit:
- Ahern a prévenu les dg du retour de Cadorette, il aurait jamais fait cela sans être sûr, Cado va revenir aucun doute.
HA oui c'est drole lautre jour ya dit qu'il avait jamais dit sa et qu'il savait pas ce qu'il allait faire avec Cado... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 19:49 | |
| - ed a écrit:
- D'après moi c'est plus qu'une rumeur, en coulisse c'est comme si Cadorette était déjà revenu!!
Mais si je regarde, je crois qu'il y a plus de gardien dispo que d'acheteur Acheteur: shawi, RN, Cap Breton, Moncton
19 ans dispo: Billia, McDonald, Montembault, Booth20 ans: Guindon, Cadorette
Je crois que Beausoleil a été à la pêche en disant vouloir autant sinon plus que Joly! Mais voyant le Nombre de gardien dispo, je crois que ça sera difficile! Booth a 18 pas 19 | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16650 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:05 | |
| - dannyboy a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Les Huskies pourraient aussi être intéressé à un gardien de 19 ans compte tenu qu'ils vont être encore de sérieux aspirants l'an prochain. Et Billia ne sera probablement pas le seul gardien de 19 ans de disponible.
le meilleur est Montembault
Faut croire que t'as pas un minimum de jugement et que tu portes des lunettes roses... | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:10 | |
| - ed a écrit:
- D'après moi c'est plus qu'une rumeur, en coulisse c'est comme si Cadorette était déjà revenu!!
Je crois que Beausoleil a été à la pêche en disant vouloir autant sinon plus que Joly! Mais voyant le Nombre de gardien dispo, je crois que ça sera difficile! Ajoute Sherbrooke à ta liste pas mal sure qu'ils vont acheter | |
|
| |
dannyboy PeeWee
Messages : 865 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 32 Localisation : beloeil
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:19 | |
| - PBastien a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- il est pas encore de retour le monde en font des rumeurs
Oubliez cela ... Il n'y a pas beaucoup de DG qui prendra une chance avec Cadorette a un prix raisonnable ...
Trop risqué ...
Que Ahern accepte son sort car la .... Il L'a dans la face et ce sera pour longtemps Ça s'est déjà vu échangé les droits d'un joueur (dans ce cas-ci, ce serait les droits de Cadorette) contre un choix plus lointain (Choix de 6e ou 7e ronde). Et insérez une clause que s'il se présente, l'équipe compense (Choix de 2e ronde pis un jeune). Tu as un trade. C'est prendre un risque qui peut être payant contre un choix lointain. |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:24 | |
| - master_fire16 a écrit:
- PBastien a écrit:
Oubliez cela ... Il n'y a pas beaucoup de DG qui prendra une chance avec Cadorette a un prix raisonnable ...
Trop risqué ...
Que Ahern accepte son sort car la .... Il L'a dans la face et ce sera pour longtemps Ça s'est déjà vu échangé les droits d'un joueur (dans ce cas-ci, ce serait les droits de Cadorette) contre un choix plus lointain (Choix de 6e ou 7e ronde). Et insérez une clause que s'il se présente, l'équipe compense (Choix de 2e ronde pis un jeune).
Tu as un trade. C'est prendre un risque qui peut être payant contre un choix lointain. Comme Labrie à Victo. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:25 | |
| | |
|
| |
dannyboy PeeWee
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 21:37 | |
| | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Lun 07 Déc 2015, 22:06 | |
| - dannyboy a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Les Huskies pourraient aussi être intéressé à un gardien de 19 ans compte tenu qu'ils vont être encore de sérieux aspirants l'an prochain. Et Billia ne sera probablement pas le seul gardien de 19 ans de disponible.
le meilleur est Montembault
et tu parles de fans avec des lunettes roses!!!!! j adore Sam,et il est TRES BON,mais desole Cadorette,Guindon et pour le moment pour ma part Billia sont devant lui pour la chase aux gardiens | |
|
| |
dannyboy PeeWee
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 22:08 | |
| | |
|
| |
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 22:14 | |
| - blueberry79 a écrit:
- ed a écrit:
Je crois que Beausoleil a été à la pêche en disant vouloir autant sinon plus que Joly! Mais voyant le Nombre de gardien dispo, je crois que ça sera difficile! Ajoute Sherbrooke à ta liste pas mal sure qu'ils vont acheter Va falloir qui rajoute pas mal de joueurs pour rivaliser avec Val-d'Or et Rouyn-Noranda ça va couter cher je crois qu'on va voir plus ce que l'équipe vaut au retour de Schweri et Roy. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 22:30 | |
| - dannyboy a écrit:
- corby a écrit:
et tu parles de fans avec des lunettes roses!!!!!
j adore Sam,et il est TRES BON,mais desole Cadorette,Guindon et pour le moment pour ma part Billia sont devant lui pour la chase aux gardiens on parle de gardien de 19 ans
1-Billia 2-Montembault | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: club Lun 07 Déc 2015, 22:42 | |
| | |
|
| |
dannyboy PeeWee
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 22:47 | |
| - corby a écrit:
- dannyboy a écrit:
on parle de gardien de 19 ans
et quel age a Billia???? Julio billia 1996-03-12 donc 19 ans | |
|
| |
corby Super Stars
| |
| |
Bouillon91 Junior Majeur
Messages : 4056 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Rimouski
| |
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 23:46 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cadorette de retour? Lun 07 Déc 2015, 23:52 | |
| - Bouillon91 a écrit:
- HuskiesFan a écrit:
Comic pis fendant, un combo !
Cadorette est en avant de Guindon pis ceux qui un minimum de jujotte vont arrivé avec des arguments pour défendre leurs point. ... Cadorette est excellent, mais la fait qu'il n'a joué que 2 matchs cette saison peut faire peur à certaines équipe.. ca et le fait qu'il revient d'une blessure (mineure je crois)...
Perso je pense que les 2 partiront pour des prix semblables..
je crois aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadorette de retour? | |
| |
|
| |
| Cadorette de retour? | |
|