| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|
+86Aldé Pavel13 kristopher StanTremblay Fred Labonté Red Bull voltigeurs DiDomenico #83 scoobypearl Revo Juniorkeb Le scribe Amphipode Big Baby Sags2015 C5Power Ianbhoy B3RGY Stob Junior-Majeur marathona micejoki Lisa-Marie goglu Trevor*63 Vd_Foreurs l'Abitibien chantval CloutierPO Huskies37 Reavenn Nomis Les Chutes phoenix_sbk PHX J-F de Victo François corby Stanley25 bleuet73 Lucky Carapass gaha Monette Rat d'aréna Spectateur 2much youbets LeCoach CATSFAN HuskiesNation FanLHJMQ will89 Paul poirier Des08 Vik1989 bizoune Dez jbgelinas Donio Moi2828 General_Lee rusty90 frankg0223 caramel99 Cartman PBastien Campeau DRAKman Robichaud Young007 efforeur Marco51 lalhjmqpi ed kimo Shawannie Honorable Mentions sapporo10 Fred Alpha QFans CatsQc caramel Étienne FRANK SODA CHERRY 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantval PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 02:46 | |
| - bleuet73 a écrit:
- B3RGY a écrit:
- MikHail DEnisov encore ce soir est fumant chez les Cataractes ! WOW
https://www.youtube.com/watch?v=DR6JKCGD0aU&feature=youtu.be Blanchir les Sags... est-ce vraiment un exploit.... combien de tirs sont vraiment dangeureux. Moi je dis aux fans des Cats que si vous voulez lever la Coupe du Président et avoir une chance de gagner la Coupe Memorial.... vous devrez aller chercher un gardien domainant aux Fetes. Blanchir les Remparts et les Sags est loin de garantir une grosse performance de votre gardien en série. Quand même Shawinigan vont l'évaluer, je suis loin d'être sûr moi aussi que Denisov sera le gardien partant rendu en série mais si d'ici les fêtes Denisov continue a livrer la marchandise je vois mal Shawinigan payer le gros prix pour un goaler alors qu'ils pourront a la place viser un Roy en donnant Bouthiller et bien autre chose. | |
|
| |
C5Power Midget
Messages : 3220 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 04:51 | |
| - bleuet73 a écrit:
- B3RGY a écrit:
- MikHail DEnisov encore ce soir est fumant chez les Cataractes ! WOW
https://www.youtube.com/watch?v=DR6JKCGD0aU&feature=youtu.be Blanchir les Sags... est-ce vraiment un exploit.... combien de tirs sont vraiment dangeureux. Moi je dis aux fans des Cats que si vous voulez lever la Coupe du Président et avoir une chance de gagner la Coupe Memorial.... vous devrez aller chercher un gardien domainant aux Fetes. Blanchir les Remparts et les Sags est loin de garantir une grosse performance de votre gardien en série. Si tu penses leur vendre Billia sort de ton reve , on aura pas grand chose pour lui, toujours blessé et donne 1 mauvais but par match .... | |
|
| |
chantval PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 05:12 | |
| - C5Power a écrit:
- bleuet73 a écrit:
Blanchir les Sags... est-ce vraiment un exploit.... combien de tirs sont vraiment dangeureux. Moi je dis aux fans des Cats que si vous voulez lever la Coupe du Président et avoir une chance de gagner la Coupe Memorial.... vous devrez aller chercher un gardien domainant aux Fetes. Blanchir les Remparts et les Sags est loin de garantir une grosse performance de votre gardien en série. Si tu penses leur vendre Billia sort de ton reve , on aura pas grand chose pour lui, toujours blessé et donne 1 mauvais but par match .... 0,919 en 49 partie l'an passé avec Chicoutimi qui alignait 3 def de 16 ans , amène moi en des goalers qui donnent un mauvais but par match et avec ce genre de stats avec une défensive plus qu'ordinaire devant lui je vais les prendre moi . | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 10:21 | |
| - C5Power a écrit:
- bleuet73 a écrit:
Blanchir les Sags... est-ce vraiment un exploit.... combien de tirs sont vraiment dangeureux. Moi je dis aux fans des Cats que si vous voulez lever la Coupe du Président et avoir une chance de gagner la Coupe Memorial.... vous devrez aller chercher un gardien domainant aux Fetes. Blanchir les Remparts et les Sags est loin de garantir une grosse performance de votre gardien en série. Si tu penses leur vendre Billia sort de ton reve , on aura pas grand chose pour lui, toujours blessé et donne 1 mauvais but par match .... Il y a d autres gardiens disponibles que Bilia.... on jase de hockey donc je dis que ca prend un goaler qui a du milage et qui a deja été numéro 1. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 10:50 | |
| Si jamais Mondou magasine un gardien, ce ne sera pas un 20 ans certain... surtout si Gagné revient en plus de D`Aoust et Fitzgerald déjà revenus. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 11:00 | |
| L,attaque à 5 des cataractes est dévastatrice avec D'Aoust, Fitzgérald, Yan et Girard...Ayoye que c'est pas une bonne chose pour leurs opposants de prendre des punitions inutiles...Les remparts l'ont vécu... | |
|
| |
Amphipode Midget
Messages : 2019 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : Bas du fleuve
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 11:23 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Si jamais Mondou magasine un gardien, ce ne sera pas un 20 ans certain... surtout si Gagné revient en plus de D`Aoust et Fitzgerald déjà revenus.
Effectivement. Les 19 ans auront la côte aux fêtes et je pense que la valeur des 20 ans sera à la baisse. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 11:31 | |
| - Amphipode a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Si jamais Mondou magasine un gardien, ce ne sera pas un 20 ans certain... surtout si Gagné revient en plus de D`Aoust et Fitzgerald déjà revenus.
Effectivement. Les 19 ans auront la côte aux fêtes et je pense que la valeur des 20 ans sera à la baisse. Mondou peut toujours aller chercher un 19 ans moyen pour épaulé Denisov dans les séries comme Lagacé à Rimouski... Sinon dans les top 19 ans, il y a pas mal juste Booth... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 11:35 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Amphipode a écrit:
Effectivement. Les 19 ans auront la côte aux fêtes et je pense que la valeur des 20 ans sera à la baisse. Mondou peut toujours aller chercher un 19 ans moyen pour épaulé Denisov dans les séries comme Lagacé à Rimouski...
Sinon dans les top 19 ans, il y a pas mal juste Booth... Montpetit !! | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:04 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Mondou peut toujours aller chercher un 19 ans moyen pour épaulé Denisov dans les séries comme Lagacé à Rimouski...
Sinon dans les top 19 ans, il y a pas mal juste Booth... Montpetit !! Effectivement, mon erreur... | |
|
| |
Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:16 | |
| Les Huskies et les Cats sont encore les deux meilleures équipes cette année. Aucun doute. | |
|
| |
Huskies37 PeeWee
Messages : 421 Date d'inscription : 14/08/2015 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:19 | |
| - Sags2015 a écrit:
- Les Huskies et les Cats sont encore les deux meilleures équipes cette année. Aucun doute.
Jusqu'à maintenant je suis d'accord avec toi mais il faut faire attention ! Avec seulement 10 matchs de joué cette saison, il faut être prudent... Bien des choses peuvent survenir aux fêtes ! Bien hâte au premier affrontement entre les deux équipes, en espérant que les Huskies auront moins de blessés que maintenant ! | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:20 | |
| - Sags2015 a écrit:
- Les Huskies et les Cats sont encore les deux meilleures équipes cette année. Aucun doute.
Ne pas oublié St John. Blainville avec Montembault peut surprendre... | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:25 | |
| Premièrement peut importe l'équipe contre laquelle tu joues, un jeu blanc dans le junior c'est un exploit!! Deuxièmement, celui de jeudi a été plus facile 14 tirs! Les Cat's ont été dominant. Hier par contre on parle de 28 tirs, on parle de 0/6 en avantage numérique pour les Sag's et l'on dit souvent que le meilleur joueur en PK c'est ton gardien!!
Je n'ai pas vu le match c'est vrai, par contre il est clair que les boys n'en ont pas joués un gros hier.....
D'ici aux fêtes chacun aura son opinion les pour Denisov-Bouthillier et les contre!!
Claude Bouchard a remporté la coupe avec une recrue de 16 ans devant son filet après avoir été chercher un supposé vétéran gardien solide devant sa cage!
Je persiste et signe, bien que je ne suis qu'un gérant d'estrades que si les deux gardiens des Cat's et la défensive continu d'accorder des buts au compte-goutte et que Gagné et Beauvillier reviennent les Cat's ne transigeront pas pour un gardien! L'attaque va marquée entre 4 et 6 buts par match et la défensive en accorder moins de 3!!!
Le seul gardien que j'ai vu de mes propres yeux et qui m'a donné très chaud l'an dernier et que je prendrais ici est Fitzpatrick!! J'ai eu la chance d'assister à l'une des plus grande prestation d'un gardien en personne l'an dernier!
Alors pour moi sujet clos! Je vais attendre de voir si Gagné et Beauvillier seront de retour et les prestations de notre défensive et gardien avant de changer d'idée!!
| |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:40 | |
| Un autre bon match de Beauvillier hier en général. Il commence à prendre de la confiance. Capuano ne fait pas joué Barzal pour le moment car il n'a pas besoin de centre, finalement Barzal risque de retourner avant Beauvillier si ce dernier prends encore plus de confiance !! | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:48 | |
| - Stob a écrit:
- Un autre bon match de Beauvillier hier en général. Il commence à prendre de la confiance. Capuano ne fait pas joué Barzal pour le moment car il n'a pas besoin de centre, finalement Barzal risque de retourner avant Beauvillier si ce dernier prends encore plus de confiance !!
Je suis bien content pour notre capitaine, mais il n'est pas en compétition avec Barzal, il est en audition en attendant le retour de 4 joueurs blessés, dont Grabovski, qui ont tous des contrats NHL!! Je serais très surpris que les Islanders donne une année complète à Beauvillier afin qu'il atteigne l'autonomie une année plus rapide!!! À 19 ans il se doit de jouer plus de 20m par match, porter le chandail de team Canada de jouer un grand rôle pour cette équipe et amener les Cat's à la terre promise...Un millage qui fera de lui encore un meilleur professionnel lorsque les Islanders auront de gros matchs à jouer en séries!!! L'expérience de ses moments intenses et importants sont capital pour une carrière! Simplement mon opinion et.....mon souhait lol!! | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 12:53 | |
| Le problème, c'est que les Islanders ont un coach qui me fait drôlement pensé à Michel Therrien par rapport à l'utilisation de ses jeunes. Même si le jeune joue un gros match, il va le faire jouer en moyenne 8 minutes, ce qui n'est pas assez !
Beauvillier joue le même nombre de minute qu'un gars comme Eric Boulton, un dur à cuire.. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 13:01 | |
| - Lucky a écrit:
- Premièrement peut importe l'équipe contre laquelle tu joues, un jeu blanc dans le junior c'est un exploit!!
Deuxièmement, celui de jeudi a été plus facile 14 tirs! Les Cat's ont été dominant. Hier par contre on parle de 28 tirs, on parle de 0/6 en avantage numérique pour les Sag's et l'on dit souvent que le meilleur joueur en PK c'est ton gardien!!
Je n'ai pas vu le match c'est vrai, par contre il est clair que les boys n'en ont pas joués un gros hier.....
D'ici aux fêtes chacun aura son opinion les pour Denisov-Bouthillier et les contre!!
Claude Bouchard a remporté la coupe avec une recrue de 16 ans devant son filet après avoir été chercher un supposé vétéran gardien solide devant sa cage!
Je persiste et signe, bien que je ne suis qu'un gérant d'estrades que si les deux gardiens des Cat's et la défensive continu d'accorder des buts au compte-goutte et que Gagné et Beauvillier reviennent les Cat's ne transigeront pas pour un gardien! L'attaque va marquée entre 4 et 6 buts par match et la défensive en accorder moins de 3!!!
Le seul gardien que j'ai vu de mes propres yeux et qui m'a donné très chaud l'an dernier et que je prendrais ici est Fitzpatrick!! J'ai eu la chance d'assister à l'une des plus grande prestation d'un gardien en personne l'an dernier!
Alors pour moi sujet clos! Je vais attendre de voir si Gagné et Beauvillier seront de retour et les prestations de notre défensive et gardien avant de changer d'idée!!
Moi j’ai vu le match hier. Denisov a été très solide. Particulièrement en 1ere et 3e périodeé En 3e les Sags ont eu 4 avantages numériques consécutifs, dont un 5 contre 3 pendant 2 minutes. Les Cats ont beau avoir de bons défenseurs, quand ils ne sont que 3 sur la glace face à 5 joueurs, le gardien devient la pièce maitresse de la défensive. Et Denisov a été très bon. De très bons déplacements latéraux. En plus il n'est pas petit et couvre beaucoup d'espace devant son filet. Une game ne fait pas une saison, mais là Denisov démontre de plus en plus d’assurance. J’ai vu toutes les parties des Cats depuis le début de la saison, et non je ne crois pas qu’on ira chercher un autre gardien. | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| |
| |
Amphipode Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 13:25 | |
| - Stob a écrit:
- Le problème, c'est que les Islanders ont un coach qui me fait drôlement pensé à Michel Therrien par rapport à l'utilisation de ses jeunes. Même si le jeune joue un gros match, il va le faire jouer en moyenne 8 minutes, ce qui n'est pas assez !
Beauvillier joue le même nombre de minute qu'un gars comme Eric Boulton, un dur à cuire.. Boulton est placé au ballotage | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 13:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Mondou peut toujours aller chercher un 19 ans moyen pour épaulé Denisov dans les séries comme Lagacé à Rimouski...
Sinon dans les top 19 ans, il y a pas mal juste Booth... Montpetit !! Samuel !! | |
|
| |
Amphipode Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 13:45 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Montpetit !! Samuel !! Fitzpatrick | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 14:18 | |
| Les gardiens disponibles, aux Fêtes, n'ont pas nécessairement un bilan positif en séries. Je suis d'accord avec ceux de nos partisans qui disent qu'il n'y pas de presse d'ici la prochaine période des échanges. Nous avons deux bons gardiens avec beaucoup de potentiel. Ils ont quoi de moins que des gardiens de 19 ou 20 ans qui ne gagnent pas en series ?
À ce stade-ci, ce que je souhaiterais voir débarquer à Shawinigan, aux Fêtes, c'est un solide défenseur de 19 ans pour jouer avec Welsh. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 14:51 | |
| Que ce passe-t-il avec lui, Renat Dadadzhanov, blessé?? que 2 matchs jouer. | |
|
| |
Juniorkeb Atome
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 22 Oct 2016, 15:06 | |
| - Le scribe a écrit:
- Les gardiens disponibles, aux Fêtes, n'ont pas nécessairement un bilan positif en séries. Je suis d'accord avec ceux de nos partisans qui disent qu'il n'y pas de presse d'ici la prochaine période des échanges. Nous avons deux bons gardiens avec beaucoup de potentiel. Ils ont quoi de moins que des gardiens de 19 ou 20 ans qui ne gagnent pas en series ?
À ce stade-ci, ce que je souhaiterais voir débarquer à Shawinigan, aux Fêtes, c'est un solide défenseur de 19 ans pour jouer avec Welsh. Moi j'ai confiance en nos gardiens. si jamais Beauvillier et Gagne reviennent, il nous manquera qu'un def solide. Allard est mon choix. Imaginons ceci: Daoust - Beauvillier - Gagné Bucek -Gignac - Yan Olivier - Asselin -Blier Guilbeault - Senez - Cardinal - Demers - etc Girard - Allard Fitzgerald - Welch Sylvestre - Benoit - Dada - Fortin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|