| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|
+86Aldé Pavel13 kristopher StanTremblay Fred Labonté Red Bull voltigeurs DiDomenico #83 scoobypearl Revo Juniorkeb Le scribe Amphipode Big Baby Sags2015 C5Power Ianbhoy B3RGY Stob Junior-Majeur marathona micejoki Lisa-Marie goglu Trevor*63 Vd_Foreurs l'Abitibien chantval CloutierPO Huskies37 Reavenn Nomis Les Chutes phoenix_sbk PHX J-F de Victo François corby Stanley25 bleuet73 Lucky Carapass gaha Monette Rat d'aréna Spectateur 2much youbets LeCoach CATSFAN HuskiesNation FanLHJMQ will89 Paul poirier Des08 Vik1989 bizoune Dez jbgelinas Donio Moi2828 General_Lee rusty90 frankg0223 caramel99 Cartman PBastien Campeau DRAKman Robichaud Young007 efforeur Marco51 lalhjmqpi ed kimo Shawannie Honorable Mentions sapporo10 Fred Alpha QFans CatsQc caramel Étienne FRANK SODA CHERRY 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koalafirelhjmq PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 11:49 | |
|
Je trouve que ça fait... je me suis informé pour Booth mais oubliez ça, il coûtera trop cher. Les autres gardiens ne seront pas un assez gros "up" ...on y va avec Denisov et le jeune !!
| |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 12:02 | |
| - koalafirelhjmq a écrit:
Je trouve que ça fait... je me suis informé pour Booth mais oubliez ça, il coûtera trop cher. Les autres gardiens ne seront pas un assez gros "up" ...on y va avec Denisov et le jeune !! Mondou est satisfait de son duo de gardien et a besoin avant tout un attaquant qui pourrais minimiser la perte de Beauvillier ....je peux assurer que Booth n'a jamais passé proche de débarquer a shawi cette saison ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 12:35 | |
| Je pense quand même que le fait que Shawinigan a 2 attaquants minimum a aller chercher en attaque et moins de munitions a joué la dedans, Mondou a dépensé l'an passé et cette année même si il a certaines munitions il en a moins que l'an passé et il a autant de besoin a comblé, moi je crois que 2 attaquants vont débarquer a shawi , en défensive faut voir mais je trouve votre brigade solide avec Fitzgerald,Girard,Welsh et Sylvestre entres autres.
Un Ratelle pour remplacer un Deschamps peut-être je dis cela de même car Shawinigan me semble équipe en défensive et je vois pas deschamps dans un club aspirant, rare qu'ont voit des échanges entre ces 2 clubs mais ont a vu Gaudreau échangé a drummond donc rien est impossible et ce qu'ont entends souvent c'est qu'il manque de caractère a shawinigan un Ratelle c'est justement ce qui lui manque pas il en a peut être même un peu trop haha.
Mais bon je venais surtout dire que moi aussi je rois que shawi va viser avec Denisov car il ont des besoins a comblés avant cela. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 13:26 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Je pense quand même que le fait que Shawinigan a 2 attaquants minimum a aller chercher en attaque et moins de munitions a joué la dedans, Mondou a dépensé l'an passé et cette année même si il a certaines munitions il en a moins que l'an passé et il a autant de besoin a comblé, moi je crois que 2 attaquants vont débarquer a shawi , en défensive faut voir mais je trouve votre brigade solide avec Fitzgerald,Girard,Welsh et Sylvestre entres autres.
Un Ratelle pour remplacer un Deschamps peut-être je dis cela de même car Shawinigan me semble équipe en défensive et je vois pas deschamps dans un club aspirant, rare qu'ont voit des échanges entre ces 2 clubs mais ont a vu Gaudreau échangé a drummond donc rien est impossible et ce qu'ont entends souvent c'est qu'il manque de caractère a shawinigan un Ratelle c'est justement ce qui lui manque pas il en a peut être même un peu trop haha.
Mais bon je venais surtout dire que moi aussi je rois que shawi va viser avec Denisov car il ont des besoins a comblés avant cela. Ratelle est le fit parfait pour Shawinigan , un 20 ans dominant et un fin marqueur qui ne coûterais pas la peau des fesses , un bon jeune joueur de l'organisation + un 2e choix 2017 . A titre exemple ils ont échangé pas plus tard que l'an passé avec Slight et Foulem Vs 2 choix de 2e ronde . | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 13:29 | |
| - B3RGY a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Je pense quand même que le fait que Shawinigan a 2 attaquants minimum a aller chercher en attaque et moins de munitions a joué la dedans, Mondou a dépensé l'an passé et cette année même si il a certaines munitions il en a moins que l'an passé et il a autant de besoin a comblé, moi je crois que 2 attaquants vont débarquer a shawi , en défensive faut voir mais je trouve votre brigade solide avec Fitzgerald,Girard,Welsh et Sylvestre entres autres.
Mais bon je venais surtout dire que moi aussi je rois que shawi va viser avec Denisov car il ont des besoins a comblés avant cela. Ratelle est le fit parfait pour Shawinigan , un 20 ans dominant et un fin marqueur qui ne coûterais pas la peau des fesses , un bon jeune joueur de l'organisation + un 2e choix 2017 . A titre exemple
ils ont échangé pas plus tard que l'an passé avec Slight et Foulem Vs 2 choix de 2e ronde . Comme tu dis c'est a titre d'exemple car je crois qu'il faudrait un 1er a quelque part dans le trade que ce soit un 2018 même si ce serait surprenant que shawi a reconstruction échange son 1er 2018 . Anyway je serais surpris de voir Ratelle aboutit a shawi mais c'est juste que je trouve qu'il fitterait chez vous, il manque d'attaque a shawi et du caractère selon certains et Ratelle est 100 % dans ce moule, voila tout | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 18:57 | |
| - koalafirelhjmq a écrit:
Je trouve que ça fait... je me suis informé pour Booth mais oubliez ça, il coûtera trop cher. Les autres gardiens ne seront pas un assez gros "up" ...on y va avec Denisov et le jeune !! Denisov est solide depuis le début de la saison... That`s it. On peut compter ses mauvaises sorties sur une seule main, et tout les doigts ne sont pas utilisés. Le besoin criant à Shawinigan présentement, c un centre de top calibre... pas un gardien. | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 19:27 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Denisov est solide depuis le début de la saison... That`s it.
On peut compter ses mauvaises sorties sur une seule main, et tout les doigts ne sont pas utilisés.
Le besoin criant à Shawinigan présentement, c un centre de top calibre... pas un gardien. C'est une chose que je répète depuis un bon bout! Denisov fait de l'excellent travail devant le filet! Pas besoin d'un "Cadorette" pour le remplacer et c'est vraiment l'offensive qui en arrache... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 19:31 | |
| Des nouvelles de G. Gagné ?
Comme depuis le bout, je le verrait atterrir à Halifax | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mar 06 Déc 2016, 23:03 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Des nouvelles de G. Gagné ?
Comme depuis le bout, je le verrait atterrir à Halifax ?? il va resté dans la AHL. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 09:41 | |
| - Vik1989 a écrit:
Comme depuis le bout, je le verrait atterrir à Halifax N`ira pas nul par ailleurs qu`à Shawinigan s`il revient junior... | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 09:51 | |
| - Vik1989 a écrit:
Comme depuis le bout, je le verrait atterrir à Halifax J'en ai raté un bout je crois. Pourquoi Gagné quitterait Shawinigan s'il revenait ??? | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 10:41 | |
| - Red Bull a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Comme depuis le bout, je le verrait atterrir à Halifax J'en ai raté un bout je crois. Pourquoi Gagné quitterait Shawinigan s'il revenait ??? T'a rien manqué , je c pas ou il a été cherché sa ..... Beauvillier scratcher pour un 3e match de suite a NY et les islanders ne peuvent le laisser aller au World Junior Misère..... | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 10:42 | |
| - B3RGY a écrit:
- Red Bull a écrit:
J'en ai raté un bout je crois. Pourquoi Gagné quitterait Shawinigan s'il revenait ??? T'a rien manqué , je c pas ou il a été cherché sa .....
Beauvillier scratcher pour un 3e match de suite a NY et les islanders ne peuvent le laisser aller au World Junior Misère..... Serait-il blessé? | |
|
| |
Lucky PeeWee
Messages : 688 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 53 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 11:28 | |
| - Donio a écrit:
- B3RGY a écrit:
T'a rien manqué , je c pas ou il a été cherché sa .....
Beauvillier scratcher pour un 3e match de suite a NY et les islanders ne peuvent le laisser aller au World Junior Misère..... Serait-il blessé? Non Beauvillier est en parfaite santé, mais a été repêché dans la pire organisation sportive.... | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 14:30 | |
| - Lucky a écrit:
- Donio a écrit:
Serait-il blessé? Non Beauvillier est en parfaite santé, mais a été repêché dans la pire organisation sportive.... Effectivement qu'elle organisation de broche a foin ! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 15:46 | |
| Je ne serais pas surpris que Beauvillier face parti de l,équipe du Canada junior...C,est mon feeling actuellement car Beauvillier se doit de jouer. C'est un jeune qui a besoin de jouer du hockey, non de regarder les autres jouer... | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 15:49 | |
| Je ne serais pas surpris de voir Alex Dostie à Shawinigan.
Dernière édition par Des08 le Mer 07 Déc 2016, 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 15:56 | |
| Bourque et Dostie serait un excellent fit. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 16:09 | |
| - Des08 a écrit:
- Bourque et Dostie serait un excellent fit.
Crisss ça va coûter cher . Genre Girard en compensation pour Dostie. | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 16:11 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Des08 a écrit:
Crisss ça va coûter cher . Genre Girard en compensation pour Dostie. Shawinigan n'ont pas les moyens de se payer ces 2 joueurs. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 16:31 | |
| - Donio a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Crisss ça va coûter cher . Genre Girard en compensation pour Dostie. Shawinigan n'ont pas les moyens de se payer ces 2 joueurs. En effet pour cela je disais cela. | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 16:46 | |
| Les partisans des Islanders commencent à s'impatienté. Ils trouvent tous que c'est absurde de laisser Beauvillier dans les estrades. Comme ils disent, ils ont libéré Parenteau pour faire jouer les jeunes, mais ils laissent les jeunes dans les estrades. Les partisans veulent voir Capuano être congédié. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 16:56 | |
| - CloutierPO a écrit:
- Les partisans des Islanders commencent à s'impatienté. Ils trouvent tous que c'est absurde de laisser Beauvillier dans les estrades. Comme ils disent, ils ont libéré Parenteau pour faire jouer les jeunes, mais ils laissent les jeunes dans les estrades. Les partisans veulent voir Capuano être congédié.
Ça devrait être le cas effectivement, Beauvilier doit jouer. | |
|
| |
Young007 Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 17:01 | |
| - voltigeurs a écrit:
- CloutierPO a écrit:
- Les partisans des Islanders commencent à s'impatienté. Ils trouvent tous que c'est absurde de laisser Beauvillier dans les estrades. Comme ils disent, ils ont libéré Parenteau pour faire jouer les jeunes, mais ils laissent les jeunes dans les estrades. Les partisans veulent voir Capuano être congédié.
Ça devrait être le cas effectivement, Beauvilier doit jouer. Capuano sent la soupe chaude et doit gagner pour conserver son poste...vieille habitude de coach de NHL de faire jouer les plus expérimentés...question d'essayer de ne pas perdre le vestiaire en plus! Mais Beauvillier devrait jouer pas mal plus souvent! | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Mer 07 Déc 2016, 17:02 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Des08 a écrit:
Crisss ça va coûter cher . Genre Girard en compensation pour Dostie. Girard? Personne peut compenser. Les Olympiques vont nul part cette année et n'ont plus de choix au repêchage. Ils ne cherchent pas de gros noms, tant qu'à moi. C'est mon idée, on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|