Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:34

chsb a écrit:
Stob a écrit:
Perte important chez les Cats avec la blessure d'Askew... j'espère que ce n'est pas une blessure grave !

Les Cats jouent du bon hockey, leur meilleur début de match depuis un certains temps... en même temps pas le choix avec le match d'hier.

Vous avez le même commentaires qu''ont eu les Huskies après leur défaite contre le TItan....
Facile à dire que vous avez mal joué.

??

Où que j'ai écrit que Shawinigan avait mal joué ?? Il en a certains qui devraient valider les faits d'un message et se questionner sur leur interprétation avant d'écrire !

Mais comme faut toute expliquer, change le mot match par défaite.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:46

C'est quoi qu'il a eu Askew? Ça doit pas être trop sérieux, car il a joué jusqu'à la fin de la 2e période.

Pour Blier par contre, ça semblait sérieux. Genou à genou... Il semblait beaucoup souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:54

CloutierPO a écrit:
C'est quoi qu'il a eu Askew? Ça doit pas être trop sérieux, car il a joué jusqu'à la fin de la 2e période.

Pour Blier par contre, ça semblait sérieux. Genou à genou... Il semblait beaucoup souffrir.

Ahhhh je me suis peut-être tromper pour Askew ! :P Il était invisible alors.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:54

Bonne nouvelle, Blier est là en début de 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:55

Stob a écrit:
@Shawannie : Tu sembles avoir lancé la serviette sur la saison des Cats à lire ton commentaire !

Et ce n'est pas la seule ''bonne'' défaite que les Cats subissent dernièrement.

Thomas Chabot, le défenseur le plus complet du monde junior, est absent ce soir. Il faut que les Cats gagnent ce match !

@CHSB : En terme de poing, je prends Olivier. En terme de points, je prends Theede.

Selon moi, la réplique de l'année... poing-point! Par contre, as-tu quelque chose (youtube) pour appuyer que ton Olivier est bon baggereur?
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:58

SylvainBellemare a écrit:
Stob a écrit:
@Shawannie : Tu sembles avoir lancé la serviette sur la saison des Cats à lire ton commentaire !

Et ce n'est pas la seule ''bonne'' défaite que les Cats subissent dernièrement.

Thomas Chabot, le défenseur le plus complet du monde junior, est absent ce soir. Il faut que les Cats gagnent ce match !

@CHSB : En terme de poing, je prends Olivier. En terme de points, je prends Theede.

Selon moi, la réplique de l'année... poing-point! Par contre, as-tu quelque chose (youtube) pour appuyer que ton Olivier est bon baggereur?

Ok je viens de vérifier par moi-même.... pas mal solide Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:26

SylvainBellemare a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Selon moi, la réplique de l'année... poing-point! Par contre, as-tu quelque chose (youtube) pour appuyer que ton Olivier est bon baggereur?

Ok je viens de vérifier par moi-même.... pas mal solide Olivier!

https://www.youtube.com/watch?v=DXNo9mXGozE

https://www.youtube.com/watch?v=CuBG1BiotAo

Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:31

Les Cataractes mettent fin à la séquence de 28 matchs avec au moins un point de Mathieu Joseph!!

Les Cataractes avaient aussi mis fin à la séquence de 21 matchs avec au moins un point de Filip Chlapik!!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:39

Très belle victoire sans dentelle pour les Cats. Denisov meilleur que Booth, c'est confirmé ! Ce sont des matchs comme ça qui donnent espoir d'un long printemps à Shawinigan !
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:43

Belle performance suite à l'humiliation de la veille...

Et surtout superbe performance de Denisov après avoir recu le crochet à Bathurst... Comme on a pas rien pu voir du match de hier (Dieu seul sait pkoi), j'aimerais CHSB que tu nous parles de ce qui s'est passé pour que Denisov soit retiré en début de 2e... Bouchard semblait pester vs sa défensive qui a accordé 3 2vs1 aussi rapidement.

Entk les Sea Dogs ont semblés très frustrés en fin de 3e, bcp de rudesse inutiles devant le banc de Shawinigan à partir du 3e but.

Hâte de voir maintenant demain s'il reste du jus dans la tank pour les Mooseheads.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 70
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:22

Shawannie a écrit:
Bien contente de la victoire du Titan hier contre mes Cats .  Rien de mieux  qu'une bonne défaite pour  replacer l'équipe dans ce qu'elle doit faire de mieux. ...   Bien hâte de voir comment ils vont sortir contre St-John aujourd'hui.  La défaite ou victoire m'importe peu. En autant qu'ils  prennent les devants enfin et qu'ils les chauffent si ce n'est pas le cas.


Entièrement d'accord avec toi! Bravo Cela leur a surement fait du bien de subir une correction hier... Et on a vu le résultat ce soir!

Très positif pour la suite... amis

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:32

Ianbhoy a écrit:
Belle performance suite à l'humiliation de la veille...

Et surtout superbe performance de Denisov après avoir recu le crochet à Bathurst... Comme on a pas rien pu voir du match de hier (Dieu seul sait pkoi), j'aimerais CHSB que tu nous parles de ce qui s'est passé pour que Denisov soit retiré en début de 2e... Bouchard semblait pester vs sa défensive qui a accordé 3 2vs1 aussi rapidement.

Entk les Sea Dogs ont semblés très frustrés en fin de 3e, bcp de rudesse inutiles devant le banc de Shawinigan à partir du 3e but.

Hâte de voir maintenant demain s'il reste du jus dans la tank pour les Mooseheads.

J'espere ne pas me faire tirer ici, mais les Titans etaient plus rapides, premiers sur la rondelle et ont profite de chaque occasion offerte par votre defensive.
Je dirais que le Titan vous ont pris par surprise.
Puis les Cats ont compte un 2e but pour faire ca 4-2.
En fin de 2e, a 4.7 secondes, le but de Viel vous a coupes les jambes.
Apres cela, la 3e ne fut qu'une formalite.

De plus, le Titan ont applique beaucoup de severes mises en echec

Je m'attendais a plus de resistance des Cats, mais je crois que vous aviez oublies une equipe qui vous avaient chauffes meme a Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:42

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Belle performance suite à l'humiliation de la veille...

Et surtout superbe performance de Denisov après avoir recu le crochet à Bathurst... Comme on a pas rien pu voir du match de hier (Dieu seul sait pkoi), j'aimerais CHSB que tu nous parles de ce qui s'est passé pour que Denisov soit retiré en début de 2e... Bouchard semblait pester vs sa défensive qui a accordé 3 2vs1 aussi rapidement.

Entk les Sea Dogs ont semblés très frustrés en fin de 3e, bcp de rudesse inutiles devant le banc de Shawinigan à partir du 3e but.

Hâte de voir maintenant demain s'il reste du jus dans la tank pour les Mooseheads.

J'espere ne pas me faire tirer ici, mais les Titans etaient plus rapides, premiers sur la rondelle et ont profite de chaque occasion offerte par votre defensive.
Je dirais que le Titan vous ont pris par surprise.
Puis les Cats ont compte un 2e but pour faire ca 4-2.
En fin de 2e, a 4.7 secondes, le but de Viel vous a coupes les jambes.
Apres cela, la 3e ne fut qu'une formalite.

De plus, le Titan ont applique beaucoup de severes mises en echec

Je m'attendais a plus de resistance des Cats, mais je crois que vous aviez oublies une equipe qui vous avaient chauffes meme a Shawinigan.

Avec un score de 8-2, jai aucune misère à te croire...
Mais ma question était surtout à savoir si Denisov avait été retiré pcq il avait été faible, ou si plutôt ca ne jouait pas devant lui et que Bouchard ai alors tenter de "virer le vent de bord" avec un changement de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:48

Bouchard a decide de changer le vent de bord.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18153
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 23:02

Linux a écrit:
chsb a écrit:


Le Titan ont affronte 7 fois les Dogs a date et Imama n'a pas fait paniquer l'equipe du Titan....au contraire ils presentent une fiche de 4 victoires et 3 defaites contre ces derniers.

Turcotte n'a pas fait crisper nos joueurs non plus.
Theede joue a Bathurst le meme role que les 2 autres et en plus a deja compte 22 buts, contrairement a Olivier....

N'importe quel jour de la semaine, je choisis Theede pour ce job avant Olivier.

Oublie pas que 2 des victoires du Titan avec SNB ont été durant le championnat junior. Il reste encore 2 parties avec SNB et à St-Jean.


essais pas d'y faire comprendre ca,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 23:10

corby a écrit:
Linux a écrit:


Oublie pas que 2 des victoires du Titan avec SNB ont été durant le championnat junior. Il reste encore 2 parties avec SNB et à St-Jean.


essais pas d'y faire comprendre ca,!!!!!

Heille c rendu gossant votre éternel "gé-guerre"...

Vous devriez vous créer un post "corby vs chsb" sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 00:17

Ianbhoy a écrit:
Belle performance suite à l'humiliation de la veille...

Et surtout superbe performance de Denisov après avoir recu le crochet à Bathurst... Comme on a pas rien pu voir du match de hier (Dieu seul sait pkoi), j'aimerais CHSB que tu nous parles de ce qui s'est passé pour que Denisov soit retiré en début de 2e... Bouchard semblait pester vs sa défensive qui a accordé 3 2vs1 aussi rapidement.

Entk les Sea Dogs ont semblés très frustrés en fin de 3e, bcp de rudesse inutiles devant le banc de Shawinigan à partir du 3e but.

Hâte de voir maintenant demain s'il reste du jus dans la tank pour les Mooseheads.

Il faut contenir le duo Hischier-Fortier.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18153
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 01:37

Ianbhoy a écrit:
corby a écrit:



essais pas d'y faire comprendre ca,!!!!!

Heille c rendu gossant votre éternel "gé-guerre"...

Vous devriez vous créer un post "corby vs chsb" sérieux...

tu peut toujours passer tout droit quand tu vois Corby

j essayais juste de dire a cette personne de pas essayer d y faire comprendre ca,dois je te demander la permission asteure avant de commenter?

JE NE CROIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 05:30

Stob a écrit:
Très belle victoire sans dentelle pour les Cats. Denisov meilleur que Booth, c'est confirmé ! Ce sont des matchs comme ça qui donnent espoir d'un long printemps à Shawinigan !

Sans aucun doute que Booth est un des gardiens les plus surévalués de la ligue. Selon moi, LA faiblesse des Sea Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 05:31

Ianbhoy a écrit:
chsb a écrit:


J'espere ne pas me faire tirer ici, mais les Titans etaient plus rapides, premiers sur la rondelle et ont profite de chaque occasion offerte par votre defensive.
Je dirais que le Titan vous ont pris par surprise.
Puis les Cats ont compte un 2e but pour faire ca 4-2.
En fin de 2e, a 4.7 secondes, le but de Viel vous a coupes les jambes.
Apres cela, la 3e ne fut qu'une formalite.

De plus, le Titan ont applique beaucoup de severes mises en echec

Je m'attendais a plus de resistance des Cats, mais je crois que vous aviez oublies une equipe qui vous avaient chauffes meme a Shawinigan.

Avec un score de 8-2, jai aucune misère à te croire...
Mais ma question était surtout à savoir si Denisov avait été retiré pcq il avait été faible, ou si plutôt ca ne jouait pas devant lui et que Bouchard ai alors tenter de "virer le vent de bord" avec un changement de gardien.

Selon moi, c'est un heureux mélange des deux...
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 08:33

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Heille c rendu gossant votre éternel "gé-guerre"...

Vous devriez vous créer un post "corby vs chsb" sérieux...

tu peut toujours passer tout droit quand tu vois Corby

j essayais juste de dire a cette personne de pas essayer d y faire comprendre ca,dois je te demander la permission asteure avant de commenter?

JE NE CROIS PAS



C'est vrai par contre que toi et chsb ça semble bien aimer se picosser d'ailleurs je l'avais fait remarquer il y a quelques semaines mais bon moi pour les fois que je viens sur le forum ça me dérange pas ben ben. Anyway facile a comprendre Chsb aime trop son club et ne lui trouve aucun défaults et toi tu cherches a leur trouver des défaults a tout prix pour le remettre sur le nez a CHSB j'ai pas besoin d'analyser plus longtemps c'est clair comme de l'eau de roche.


Dernière édition par chantval le Dim 12 Fév 2017, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 08:39

[quote="SylvainBellemare"]
Stob a écrit:
Très belle victoire sans dentelle pour les Cats. Denisov meilleur que Booth, c'est confirmé ! Ce sont des matchs comme ça qui donnent espoir d'un long printemps à Shawinigan !

Sans aucun doute que Booth est un des gardiens les plus surévalués de la ligue. Selon moi, LA faiblesse des Sea Dogb] Booth vous a battu a lui seul a Bathurst 3-2. O en 6 sur le PP, c'est ca la différence hier surtout en l'absence des deux gros cannons, Chabot et Smallman. Sans rien enlever a Denisov, sur la meme séquence y'a eu trois pôteaux. Je dirais que dans l'ensemble a 5 contre 5, avantage Sea Dogs...j'étais certain d'une défaite hier,surtout de la facon que l'équipe jouée vendredi contre Drummond.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:45

Fred Labonté a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Sans aucun doute que Booth est un des gardiens les plus surévalués de la ligue. Selon moi, LA faiblesse des Sea Dogb]  Booth vous a battu a lui seul a Bathurst 3-2. O en 6 sur le PP, c'est ca la différence hier surtout en l'absence des deux gros cannons, Chabot et Smallman. Sans rien enlever a Denisov, sur la meme séquence y'a eu trois pôteaux. Je dirais que dans l'ensemble a 5 contre 5, avantage Sea Dogs...j'étais certain d'une défaite hier,surtout de la facon que l'équipe jouée vendredi contre Drummond.

Nos pauvres Titan ont compté 3 fois sur Booth le 28 décembre et 6 fois le 31 décembre. Il a connu de bons moments à autres dates, certainement. Par contre, j'ai bien hâte de voir si Booth les menera aux grands honneurs. Selon moi, les Dogs devraient remporter le championnat de la ligue. Mais ce ne sera pas Booth qui transportera cette équipe sur ses épaules. Les attaquants et les défenseurs en seront les principaux artisant (ma prédiction).
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:05

Booth a connu des debuts tres difficiles avec les Dogs et par moments ils ont ete chanceux d'avoir D'Orio.

Toutefois dernierement Booth est tres solide.

Quand on regarde les echanges de gardiens cette saison, et surtout Grametbauer/Booth/Dumont-Bouchard, le Titan ont acquis le plus performant par une bonne marge.....a date.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:20

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017...

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: