| Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
|
+107Alpha Trevor*63 LeCoach Rocket1 BCBeach16 blueberry79 Pavel13 kristopher Attaboy theo60mtl B3RGY Bjindaho Fred Keemo Esposito77 laroche Ti-co87 Sined69 frankg0223 toeblake kimo Bouillon91 Vachon23 Fred Labonté Majortom CarloSags Hibou U-Mass Big Baby MemCupChamps Gatman J-F de Victo sam61 micejoki tigres Gate Tbone123 MATH426 François Sruerof ptwou Le cowboy ti-poux Robichaud Lisa-Marie Vik1989 Shawannie QFans Duclair10 Breakaway Tino Red Bull GoNicsGo dude Young007 Stob CloutierPO Ianbhoy corby Des08 rusty90 CATSFAN Edouard Sly will89 richclou687 youbets Pickfan voltigeurs221997 chsb Lucky Luke Étienne P Étienne lalhjmqpi Sags07 Rat d'aréna lesnew2016 Donio Amphipode Stanley25 Frosty FanLHJMQ Lesieur54 DRAKKAR850 Junior-Majeur Cartman gaha Marco51 Frost' marathona Paul poirier TheGoal Vd_Foreurs The Insider efforeur Le scribe scoobypearl StanTremblay Ptitmax19 catnut SylvainBellemare Ogilthorpe ed Lucky thefan7 Les Chutes Turcotte501 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Mer 03 Jan 2018, 23:39 | |
| Les droits du défenseur James Orr sont finalement échangés à Moncton vs un 12e... s`il se présente aux Wildcats, le choix deviendra un 5e.
Papa et maman n`auront finalement pas voulu qu`ils se présente à Shawinigan... ces derniers devaient apparament visiter l`organisation et ses installations dernièrement.
| |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 12:15 | |
| On jasait de ca hier mon ami Trevor63 et moi... il reste selon nous 4 dossiers à surveiller à Shawinigan d'ici demain midi:
1- Simon Benoit part ou reste 2- Un 3e 20 ans ou pas 3- Le dossier Benjamin Thibault à Victo 4- Samuel Girard... Est ce quune équipe aura envie d'acquérir ses droits d'ici à demain et completer la transaction au draft si Girard reviendrait junior.
Voilà... ca ressemble à ca du côté des Cataractes.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 12:44 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- On jasait de ca hier mon ami Trevor63 et moi... il reste selon nous 4 dossiers à surveiller à Shawinigan d'ici demain midi:
1- Simon Benoit part ou reste 2- Un 3e 20 ans ou pas 3- Le dossier Benjamin Thibault à Victo 4- Samuel Girard... Est ce quune équipe aura envie d'acquérir ses droits d'ici à demain et completer la transaction au draft si Girard reviendrait junior.
Girard reviendra pas, ça me fait rire de vous voir espéré de même. Colorado a pris la peine de dire que Girard allait rester en haut de plus Colorado est a 2 point d'un place en série avec 1 match en main il a jouer 17m42 et 19m42 dans 2 des 3 derniers matchs de Colorado, Girard va demeurer en haut et avec raison. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 12:47 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- On jasait de ca hier mon ami Trevor63 et moi... il reste selon nous 4 dossiers à surveiller à Shawinigan d'ici demain midi:
Girard reviendra pas, ça me fait rire de vous voir espéré de même.
Colorado a pris la peine de dire que Girard allait rester en haut de plus Colorado est a 2 point d'un place en série avec 1 match en main il a jouer 17m42 et 19m42 dans 2 des 3 derniers matchs de Colorado, Girard va demeurer en haut et avec raison. Jespere pas son retour, enleves toi ca dla tête... Mais c clair que des équipes qui visent jasent avec le Colorado et Martin Mondou juste dans léventualité que si ca arriverait. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:14 | |
| Beauvillier envoyé dans l'AHL par les Islanders...
Tsé quand on disait l'an dernier quil aurait bien plus profité d'une dernière saison junior à 19 ans. Juste à regarder Barzal cette saison... sa saison junior à 19 ans lui a certainement pas nuie dans tout ca. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:18 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Beauvillier envoyé dans l'AHL par les Islanders...
Tsé quand on disait l'an dernier quil aurait bien plus profité d'une dernière saison junior à 19 ans. Juste à regarder Barzal cette saison... sa saison junior à 19 ans lui a certainement pas nuie dans tout ca. Ils l'ont brûlés littéralement. Ceux qui riait de moi quand je disais que la seule raison d'avoir garder Beauvillier était qu'il pouvait jouer sur le 4e trio, tandis que Barzal était un top-6 et que les Islanders ne voulait pas le brûlé.... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:24 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Girard reviendra pas, ça me fait rire de vous voir espéré de même.
Colorado a pris la peine de dire que Girard allait rester en haut de plus Colorado est a 2 point d'un place en série avec 1 match en main il a jouer 17m42 et 19m42 dans 2 des 3 derniers matchs de Colorado, Girard va demeurer en haut et avec raison. Jespere pas son retour, enleves toi ca dla tête... Mais c clair que des équipes qui visent jasent avec le Colorado et Martin Mondou juste dans léventualité que si ca arriverait.
Si Colorado serait out de la course aux séries, que Girard aurait été prêter a ECJ et qu'il jouerait entre 10 a 12 minutes par match je dirais normal que le monde en jasent mais je pense que les dg dans la Q sans dire qu'ils ont pas jasé avec Colorado savent très bien qu'avec le club encore en bataille pour faire les séries, Girard pas prêté a ECJ et ce dernier jouant oui certaines games 12 ou 13 minutes mais certaines 18 ou 19 qu'il va rester en haut. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:32 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Jespere pas son retour, enleves toi ca dla tête... Mais c clair que des équipes qui visent jasent avec le Colorado et Martin Mondou juste dans léventualité que si ca arriverait.
Si Colorado serait out de la course aux séries, que Girard aurait été prêter a ECJ et qu'il jouerait entre 10 a 12 minutes par match je dirais normal que le monde en jasent mais je pense que les dg dans la Q sans dire qu'ils ont pas jasé avec Colorado savent très bien qu'avec le club encore en bataille pour faire les séries, Girard pas prêté a ECJ et ce dernier jouant oui certaines games 12 ou 13 minutes mais certaines 18 ou 19 qu'il va rester en haut. Cest plus que probable quil va demeurer en haut, t'as aucunement besoin de men convaincre... Mais par contre si tu es le DG d'une équipe qui aspire, ton devoir est de tinformer aupres de l'Avalanche et de Martin Mondou de la possibilité ou non que ca arrive... un DG qui ne suit pas le dossier ne fait pas son boulot selon moi. Donc si demain un DG acquiert les droits de Girard pour un choix juste pour sassurer que si ca devait arriver ces droits lui appartienne... je ne serais aucunement surpris. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:46 | |
| - Ianbhoy a écrit:
James Phelan, peut-être? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:49 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Si Colorado serait out de la course aux séries, que Girard aurait été prêter a ECJ et qu'il jouerait entre 10 a 12 minutes par match je dirais normal que le monde en jasent mais je pense que les dg dans la Q sans dire qu'ils ont pas jasé avec Colorado savent très bien qu'avec le club encore en bataille pour faire les séries, Girard pas prêté a ECJ et ce dernier jouant oui certaines games 12 ou 13 minutes mais certaines 18 ou 19 qu'il va rester en haut. Cest plus que probable quil va demeurer en haut, t'as aucunement besoin de men convaincre... Mais par contre si tu es le DG d'une équipe qui aspire, ton devoir est de tinformer aupres de l'Avalanche et de Martin Mondou de la possibilité ou non que ca arrive... un DG qui ne suit pas le dossier ne fait pas son boulot selon moi.
Donc si demain un DG acquiert les droits de Girard pour un choix juste pour sassurer que si ca devait arriver ces droits lui appartienne... je ne serais aucunement surpris.
Martin Mondou avait voulu acquiert les droit sur Sean Couturier mais les flyers s'étaient imposés et avait indiqué aux 2 df que Couturier allait pas redescendre, c'est sûr que les dg vont s'informer mais si le dg de l'avalanche dit que c'est clair qu,il va rester en haut ça va finir la. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:53 | |
| - StanTremblay a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
James Phelan, peut-être? Phelan a refuser de se presenter à VdO qui sont 14e overall je crois... pkoi accepterait il de venir à Shawinigan dernier de la ligie ?? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 13:55 | |
| pres des grands centre et ce nest pas un country club | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 14:03 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- StanTremblay a écrit:
James Phelan, peut-être? Phelan a refuser de se presenter à VdO qui sont 14e overall je crois... pkoi accepterait il de venir à Shawinigan dernier de la ligie ?? Pour deux raisons: 1-Je crois qu'il avait aimé son passage à Shawi 2-Originaire de Laval...Shawi pas très loin (comparativement à Val d'Or) | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 14:07 | |
| - StanTremblay a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Phelan a refuser de se presenter à VdO qui sont 14e overall je crois... pkoi accepterait il de venir à Shawinigan dernier de la ligie ?? Pour deux raisons:
1-Je crois qu'il avait aimé son passage à Shawi 2-Originaire de Laval...Shawi pas très loin (comparativement à Val d'Or) Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ce n'est pas James Phelan qui avait demandé à Martin Mondou de l'échanger, il y a deux ans ? | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 14:37 | |
| - Ianbhoy a écrit:
Esque le point 1 et 3 peuvent être relié ? | |
|
| |
Attaboy Atome
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 18:10 | |
| Je ne verrais pas une équipe aspirante ne pas payer le prix pour un Simon Benoit. De toutes façons l'équipe qui va le chercher peut se refaire en le refilant l'an prochain. Commet très rarement des erreurs, solide dans sa zone et capable de monter le puck. Sa valeur aux fêtes l'an prochain sera excellente, je lui prédit une éclosion offensive l'an prochain à 20 ans. | |
|
| |
LGagné Atome
Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 29 Localisation : Shawi
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 23:44 | |
| Percormance genante des Cataracte à Québec. Ou est Blier? On l a ramener de chez lui et depuis ce temps il fait pu rien. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Ven 05 Jan 2018, 23:57 | |
| Il faut s’attendre à quelques contre-performances en 2ième partie de saison. Sylvestre, Asselin, Askew sont partis. Benoît est blessé, des jeunes s’ajoutes a nos nombreuses recrues. Les clubs qui se sont équipés pour aller loin seront difficiles à battre. Il faut être réaliste. Les victoires contre certaines équipes seront des bonus.
Daniel Renaud fait une excellente job. Nos jeunes sont prometteurs. Go cat’s.
Dernière édition par Des08 le Sam 06 Jan 2018, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Shawinigan. Sam 06 Jan 2018, 00:01 | |
| - LGagné a écrit:
- Percormance genante des Cataracte à Québec. Ou est Blier? On l a ramener de chez lui et depuis ce temps il fait pu rien.
D. Renaud a donné un coup de main (pour services rendus) a son ex patron en débutant la partie avec son second gardien, s'il part avec son numéro 1, c'est une toute autre partie. M. Bellemare vous en gagnera quelques unes a lui tout seul d'ici a la fin de la saison, vous verrez. Tout un compétiteur, tout semble facile et il s'amuse en plus. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Sam 06 Jan 2018, 00:08 | |
| - gaha a écrit:
- LGagné a écrit:
- Percormance genante des Cataracte à Québec. Ou est Blier? On l a ramener de chez lui et depuis ce temps il fait pu rien.
D. Renaud a donné un coup de main (pour services rendus) a son ex patron en débutant la partie avec son second gardien, s'il part avec son numéro 1, c'est une toute autre partie.
M. Bellemare vous en gagnera quelques unes a lui tout seul d'ici a la fin de la saison, vous verrez. Tout un compétiteur, tout semble facile et il s'amuse en plus.
Fitz est l'avenir mais Bellemare sera la a 19 et 20 ans et est en feu dans le moment donc l'impression qu'on va le voir plus que certains croient surtout si les cataractes gagnent 2 ou 3 parties et se rapprochent des séries. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Sam 06 Jan 2018, 09:50 | |
| - LGagné a écrit:
Commentaire de Blier après le match: "...ce n’est pas une question de système ou de cohésion mais une question d’effort. On a montré mercredi face aux Huskies ce qu’on pouvait faire en suivant un plan de match et en étant concentré. On a fait le contraire ce soir», Il n'est pas le seul à blâmer pour cette contre-performance. Bien au contraire.... | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Sam 06 Jan 2018, 11:09 | |
| - LGagné a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "on l'a ramené de chez lui" ? Je ne comprends pas. | |
|
| |
LGagné Atome
Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 29 Localisation : Shawi
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Sam 06 Jan 2018, 14:42 | |
| Quand les Cataractes sont aller chercher Charlie Roy, Blier était devenu le 4 e 20 ans des Cataractes. Il ne suivait pu l’équipe pour un certain temps. | |
|
| |
Mautran Atome
| Sujet: Opinion Martin Mondou Dim 07 Jan 2018, 17:37 | |
| J'aimerais avoir votre opinion sur le travail de martin mondou pour la période de transaction de cette année pour la reconstruction des cataractes? | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 Dim 07 Jan 2018, 17:50 | |
| À mon avis c'est un des meilleurs DG de la ligue si ce n'est pas le meilleur alorsj 'y ferrais confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Shawinigan Cataractes 2017-2018 | |
|