| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 04 Nov 2017, 09:13 | |
| La conclusion du texte de lesnews : "faut que ça bouge".
Un achat ( échange ) p-êt ? | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 04 Nov 2017, 20:02 | |
| Apparamment que les gars ont lavé leur linge sale en famille hier, semble avoir porté fruits, 3 à 0 Tigres après 1 période contre Moncton. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 04 Nov 2017, 22:41 | |
| Belle victoire des Tigres qui pendant 45 mins, n'eut été de 2 mauvaise pénalités tirés par les cheveux qui ont créés un momentum du côté des Wilcats, ont dominés ce match. Ça aurait pu être facilement 6-7 et même 8 buts car le gardien des Wildcats a effectué quelques beaux arrêts. Les 2 joueurs obtenus de Drummond( Sévigny et Gravel) ont joués 2 très bons matchs en fds. Côté-Cazenave a été solide malgré les buts accordés car c'était des tirs en avantage et très précis... Gravel y est allé d'une solide mis en échec légale au centre de la glace contre Macdonald en première et on ne l'a pas revu du match. Seul point négatif, Pascal Laberge joue sans conviction et émotion présentement, ne s'implique pas et ne semble pas heureux. Aujourd'hui Laberge a mieux paru mais est capable de beaucoup plus, ne semble pas heureux...
Dernière édition par J-F de Victo le Dim 05 Nov 2017, 00:23, édité 2 fois | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 04 Nov 2017, 23:50 | |
| Je viens de regarder la reprise pour revoir quelques jeux. Comtois y est aller de tout un but en désavantage, Tristan Côté-Cazenave un arrêt digne des jeux de la semaine. Et Adam Gaudreau très très mais crissement très chanceux de ne pas s'être blessé gravement... Selon moi il n'y avait pas matière à pénalité sur la pénalité à Sévigny tant qu'à ça, la mise en échec sur Gaudreau aurait dû être puni... Autant sur l'autre bord quand tu donne une pénalité car le juge de ligne niaise à mettre la puck en jeu... | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 05 Nov 2017, 00:33 | |
| Tellement mauvais les arbitres qu'en 3e le gardiens des Wildcats est retiré et le joueur des Tigres lance de loin et la rondelle frappe les 2 poteaux sans entré les Wildcats reprenne la rondelle et passe pour une échappée à 2-0 contre mais l'arbitre siffle pour aller à la reprise vidéo. le but n'est pas bon Si le but n'était pas bon pourquoi avoir sifflé ??? Au pire tu vas à la reprise vidéo après m'essemble.... | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 08 Nov 2017, 03:57 | |
| Les Tigres ont présentement plusieurs blessés dont Andrew Smith, Adam Gaudreau, P-O Demers à la défensive. Smith et Gaudreau demeure des cas incertains alors les Tigres ont rappelé Vincent Sévigny le jeune frère de Mathieu. Après les Frères Thinel, Stock,Malette,Beck etc un autre duo de frères pourrait être réuni. Koso devrait revenir au jeu contre Chicoutimi ce qui viendra aider notre attaque. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 08 Nov 2017, 04:06 | |
| Les Tigres auront eux aussi une méchante séquence au mois de novembre. Ils joueront le 8-9-11-17-19-21-22-24-25-28 et le 2 décembre. Durant cette séquence, ils joueront le 8 à Chi, le 11 à Gat, le 17 à B-C, le 21-22 en Abitibi. Je sais pas quand les gars vont aller à l'école dans tout cela | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 08 Nov 2017, 04:26 | |
| Concernant Tristan Côté-Cazenave, il figure dans les arrêts de la semaine. Avec une moyenne de 29.8 lancers par match, une moy 3.08 et un pourcentage d'arrêt de 0.902 en 15 matchs selon moi, le jeune fait une très bonne job considérant le nombre de lancers dangereux qu'il reçoit par matchs. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 08 Nov 2017, 08:56 | |
| Si Cazenave peut rester fort ça va aider beaucoup l’equipe. Il a de la pression mais est quand même capable d’en prendre. Il doit performer parce que le 2e gardien c’est difficile. Le succès d’une équipe repose souvent en la cofinance qu’ils ont en leur gardien. | |
|
| |
Le Fantome de l'Opera PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 08 Nov 2017, 16:48 | |
| - lesnew2016 a écrit:
- Ça va prendre un gros coup là si on remonte dans le temps c est après la défaite de 5-4 contre les remparts que le vend a tourner, dans tout sport y a un moment déclencheur et depuis cette partie y a plus rien. Si ça continu l équipe top 5 selon les grands connaisseurs sera éliminé des séries à ce rythme
Donc y a ben ben de solution le coach? Oui pas capable de contrôler sa gang avec le coach de gardien pas bon que vous avez ben Côté a perdu ses repères lui aussi il donne trop de mauvais but . En plus il a une pression enorme a 18 ans car l autre est pas de calibre du tout pour l aider donc il se doit d être tout le temps plus que excellent et ça épuise mentalement et physiquement donc ça prends un 19ans et vite ....Fitzpatrick à Sherbrooke à besoin de changer d air selon moi il serait de bonne aide pour Côté
Défensivement plus rien ne va et regarder la game y a aucun def qui veut se sacrifier sa passe comme du beurre dans poêle et cours partout et j aimerais bien voir le nombre de tirs bloqués y doit pas être haut. Beaudin et Smith joue trop mou et c est trop vite
A l’avant ca travaille fort mais mal donc y’a a pas de grosse solution le coach et sa gang
Et en passant sur papier vous avez sans doute encore la meilleure de la ligue donc faut que ça bouge Pour le remplacer par qui à ce moment ci de l'année? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 09 Nov 2017, 11:51 | |
| L'alignement probable pour le Titan ce soir:
Pickard
Holwell-DObson Ivan-MacIsaac Francis-Drolet/Desroches
Maher-Morand-Rubtsov Viel-L'Italien-Theede Murphy-Ducharme-Crossman Pryce-Rafuse-Malatesta/Chisholm | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 09 Nov 2017, 14:03 | |
| Côté-Cazenave
Lanoue, Boivin, Beaudin, Smith, Gravel, Thibeault
Comtois Laberge Sévigny Phelan Kosorenkov Huntingdon Harwell Grisé Paré Cavalleri Ouellet Côté
| |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Jeu 09 Nov 2017, 22:51 | |
| pas vu le match,mais a voir les stats,,semble y avoir mechant probleme a Victo pis ca doit pas etre juste Robitaille,ye pas la en ce moment | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 00:04 | |
| Tout le monde est capable de battre Victo, même la dernière équipe.
Ça doit être beau dans la chambre en ce moment. | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 01:30 | |
| - Stob a écrit:
- Tout le monde est capable de battre Victo, même la dernière équipe.
De quoi tu parles? Le Titan est pas dernier... Et la partie d'avant les Tigres ont gagné... | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 03:20 | |
| Ouin ben j'y crois de moins en moins ! Je ne sais quelle direction prendra l'équipe aux fêtes mais il faudra un changement drastique. Il y a trop de joueur dans cette équipe qui jouent soit pour le nom dans le dos où selfish... J'espère que certains vont quitter car personnellement je n'y crois pas avec cette équipe en place. Les joueurs dont je suis le plus déçu Laberge, Beaudin, Smith, et un peu Kosorenkov. Laberge y se passe rien joue frustré, ne s'implique pas beaucoup, très peu menaçant. Beaudin a du talent mais on dirait que ça lui tente pas plus qui faut, est capable du meilleur comme du pire, disparait quand ça devient le moindrement physique. Smith je m'attendais qu'il apporte une dimension physique et donne de solide mise en échec mais c'est trop peu et y va souvent de double-échec au lieu de frapper. Kosorenkov j'aurais pensé qu'il aurait été beaucoup plus dominant,y va souvent des mêmes feintes et essais de déjouer plusieurs joueurs au lieu de les attirés et d'y aller d'une passe. Il possède des mains extraordinaires et tout un lancer mais doit utiliser les autres options... Peut-être suis-je désillusionné... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 07:14 | |
| Mon opinion...
- Laberge c'est Laberge et je serais pas surpris que ca ne fonctionne pas avec le coach.. Un petit prince ce joueur. - Koso, le typique Russe, plein de talent mais ce présente une fois sur 3. - Comtois est seul - Robitaille tres bon adjoint. Il est du type grinder, il a un club de talent en ce moment. - L'équipe d'entraineur n'a pas été capable d'instaurer une identité à ce club.
| |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 07:57 | |
| Au cas ou personne ne l'aurait remarque, les Tigres ont eu toute une opposition hier soir. Je ne dis pas que le Titan vont jouer comme ca tous les soirs, mais disons qu'ils ne seront pas faciles a vaincre dans le futur.
Moi j'ai regarde les 2 matchs recents de Victo contre le Titan et je crois que c'est 2 gros defenseurs mobiles et de la profondeur de 3e-4e trios cqui manquent chez cette equipe. Hier ce sont ces trios du Titan qui les ont assommes. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 08:31 | |
| Pour kosorenkov, il se présente à tous les matchs mais y va trop souvent de la même feinte. Quand ça réussi, ça donne un but spectaculaire mais souvent le jeu avorte. Koso possède pleins de belles qualités mais devrait passé plus souvent. Pour ce qui est de notre profondeur, il manque encore un joueur, notre capitaine Lauzon. Quand ce dernier reviendra au jeu, il évoluera sur un des 2 premiers trios , On devrait alors avoir une troisième ligne pas pire. La 4e est une ligne de jeunes mais ils ne jouent pas beaucoup... On manque un Mathieu Olivier à l'attaque où un gros joueur capable de frapper et jouer au hockey. En défense, si on enlève le fait que Smith mesure 6''7, on doit avoir une des plus petites défensive de la ligue et certains soirs ça parait car ça fait pas mal jouer contre notre défense... Il nous manque un clutch player, une bougie d'allumage, 1-2 défenseurs solides et pour ce qui est de notre gardien, j'ai pleinement confiance en Tristan, Il nous garde souvent dans le match où empêche qu'on mange une volée. Il a aucune marge de manoeuvre et reçoit une tonne de lancers dangereux. Upgrade notre défensive et rentre soit un gros attaquant et où un clutchplayer et on devrait être beaucoup plus incisif. Harwell a un gros coeur et joue bien défensivement mais si on apporte un attaquant talentueux où un défenseur, je crois qu'il devrait être sacrifié. Si ce serait moi le D.g. au moins 2 défs et minimum un attaquant partiraient. Je ne crois pas que cela va arriver car ce serait un désaveux de notre d.g. | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 08:41 | |
| C'est a Noël qu'on verra le sérieux de votre équipe. - Vous avez le choix de foncer: Il vous manque au minimum 1 gardien de but et 1 gros grand défenseur défensif pour devenir une équipe aspirante aux grands honneur. - Ou de perdre votre année a maturité par manque de courage de la direction comme une certaine équipe l'a fait l'an passé. De toute façon l'an prochain, vous serez ''en reconstruction'' | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 08:48 | |
| Pas besoin de gardien selon moi, avec une meilleure défensive, notre gardein va faire la job. on a vu ce qu'il est capable de faire en série l'an dernier. Présentement même le meilleur défenseur de la ligue ferait pas mieux. Ce n'est là qu'on doit investir. | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 09:02 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Pas besoin de gardien selon moi, avec une meilleure défensive, notre gardein va faire la job. on a vu ce qu'il est capable de faire en série l'an dernier. Présentement même le meilleur défenseur de la ligue ferait pas mieux. Ce n'est là qu'on doit investir.
Un gardien de but aussi bon soit-il peut se blesser ou être ''brûler''. Une saison de 68 match + les finales c'est long .... A la défense; vous êtes trop petit ... (pas Smith bien sûr) Mais c'est votre année, a vous de choisir ce qu vous faites avec mais: Avouez que c'est mal parti12 Victoriaville, Tigres (a 1 point d'être exclu des séries éliminatoire cette année) | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 09:14 | |
| Moi le rang m'importe peu dans le sens que c'est en série que ça se passe. Ça donne rien de terminer dans les premiers si on est pour s'effondrer dans le premier tour. Je suis pas certain que le d.g veut foncer absolument Je ne crois pas qu'on a ce qui faut pour se rendre au bout. Les mauvais draft et échanges des dernières années viennent nous hantés. | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 09:22 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Moi le rang m'importe peu dans le sens que c'est en série que ça se passe. Ça donne rien de terminer dans les premiers si on est pour s'effondrer dans le premier tour.
Je suis pas certain que le d.g veut foncer absolument Je ne crois pas qu'on a ce qui faut pour se rendre au bout. Les mauvais draft et échanges des dernières années viennent nous hantés. L'année prochaine vous perdrez assurément: - Lanoue - Pheland - Harwell Et vous devrez choisir seulement 3 de vos 10 joueurs de 20 ans (1998) J'espère que votre relève est prête ... remplacer 10 joueurs dans une année c'est pas facile ! (C'est la moitié de l'équipe qui part)
Dernière édition par Turcotte501 le Ven 10 Nov 2017, 09:26, édité 1 fois | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 09:24 | |
| La philosophie des dirigeants de Victo est d'avoir une bonne équipe à tous les ans. Ils vont donc transiger pour être bons aussi l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|