| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 12 Avr 2017, 17:32 | |
| - FRANK SODA CHERRY a écrit:
- Ouf!!! Pense que vous avez besoin de renfort
Côté-Cazenave est leur homme et de la manière qu'il a joué en séries, il a prouvé qu'il pouvait être un très bon gardien. Il va être le #1 pour commencer la saison, et iront chercher un #2 + expérimenté pour le reposer. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 12 Avr 2017, 18:02 | |
| - Stob a écrit:
- TheGoal a écrit:
- Est ce que Victoriaville a les moyens de se payer un Samuel Girard aux fetes ?
Ça va prendre un Desruisseaux minimum. Desruisseaux et 2 first pick seraient intéressants... | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 12 Avr 2017, 20:50 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Stob a écrit:
Ça va prendre un Desruisseaux minimum. Desruisseaux et 2 first pick seraient intéressants... Sa fait 3 firts pick ,,,,,,,,,,,,,,,,sa fait cher payer | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 13 Avr 2017, 08:07 | |
| ajouter Samuel Asselin pis ça devient intéressant | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 13 Avr 2017, 10:08 | |
| - Marco51 a écrit:
- FRANK SODA CHERRY a écrit:
- Ouf!!! Pense que vous avez besoin de renfort
Côté-Cazenave est leur homme et de la manière qu'il a joué en séries, il a prouvé qu'il pouvait être un très bon gardien. Il va être le #1 pour commencer la saison, et iront chercher un #2 + expérimenté pour le reposer. C'est une bonne logique Marco 51 | |
|
| |
Tigirl Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 30 Avr 2017, 15:44 | |
| Ouin.... tranquille ici!
Aucun écho de vestiaire en cette période tranquille?
Draft? Échange? Rumeurs?
Bonne soirée :) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 30 Avr 2017, 16:03 | |
| - Tigirl a écrit:
- Ouin.... tranquille ici!
Aucun écho de vestiaire en cette période tranquille?
Draft? Échange? Rumeurs?
Bonne soirée :) C'est pas mal tranquille pour tout le monde. Du moment que la liste du csr va sortir, les gens vont être en bonne posture pour voir qui pourrait être une belle prise à tel rang. La coupe mémorial va être près d'être finie, les possibles compensations vont sortir( quoique qu'elles sont pas mal toutes sorties). | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 01 Mai 2017, 10:36 | |
| Concernant le repêchage à venir. Comme on a pas des super choix, et considérant qu'on a gardé aucun 16 ans l'an passée , pensez vous qu'une recrue pourra faire sa place cette année ? Moi je ne crois pas. Je pense qu'on va entrer les 17 ans; Desruisseaux, Paré et Ouellet (à l'avant) à moins qu'on les échange. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 01 Mai 2017, 10:37 | |
| Et est ce que le coach reste l'an prochain ? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 02 Mai 2017, 19:13 | |
| - Spectateur a écrit:
- Et est ce que le coach reste l'an prochain ?
@BPlamondonTC 5 hil y a 5 heures Plus Louis Robitaille et Desruisseaux seront sous contrat jusqu'en 2018-2019 avec ses ententes#lhjmq @TigresVicto @BPlamondonTC 5 hil y a 5 heures Plus Dans le cas de Rémi Royer, il est en lice pour un poste de 1er adjoint ailleurs dans la #lhjmq. Il est le 2e adjoint chez les @TigresVicto Pour Royer comme un gros feeling qu'on parle des Olympiques ici.. Ancien coéquipiers d'Éric Landry à St-Hyacinthe, Citadelle de Québec.. En plus un ancien défenseur ce que le club aurait vraiment de besoin disons. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 02 Mai 2017, 20:34 | |
| Hé hé hé merci! Le sujet était d'actualité. J'avais entendu des rumeurs de départ. Bien content qu'il reste et apporte une stabilité. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 02 Mai 2017, 22:52 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Spectateur a écrit:
- Et est ce que le coach reste l'an prochain ?
@BPlamondonTC 5 hil y a 5 heures Plus Louis Robitaille et Desruisseaux seront sous contrat jusqu'en 2018-2019 avec ses ententes#lhjmq @TigresVicto
@BPlamondonTC 5 hil y a 5 heures Plus Dans le cas de Rémi Royer, il est en lice pour un poste de 1er adjoint ailleurs dans la #lhjmq. Il est le 2e adjoint chez les @TigresVicto
Pour Royer comme un gros feeling qu'on parle des Olympiques ici.. Ancien coéquipiers d'Éric Landry à St-Hyacinthe, Citadelle de Québec.. En plus un ancien défenseur ce que le club aurait vraiment de besoin disons. Pour faire suite : http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/5/2/tigres---le-contrat-de-robitaille-prolonge.html | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 04 Mai 2017, 14:30 | |
| Effectivement assez tranquille. Tout ce que je sais, Robitaille revient et son contrat a été prolongé, Desruisseaux revient et a signé une nouvelle entente, Royer, est en processus pour un poste d'adjoint ailleurs, S. Charpentier a quitté pour devenir entraîneur-chef des Dragons du Collège Laflèche à T-R. Ça va commencer à grouiller à l'approche du repêchage car Cloutier a mentionné que sa défensive était son principal point à amélioré. Que fera t-il pour y parvenir ? Qui seront de retour ? On a un nouveau capitaine en Félix Lauzon, Pascal Laberge voudra faire oublié sa dernière saison, Comtois également. On a un jeune gardien prometteur et une belle attaque. Si on parvient à amélioré la défensive, le printemps pourrait être un peu plus long dans les Bois-Francs... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 04 Mai 2017, 15:12 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Effectivement assez tranquille. Tout ce que je sais, Robitaille revient et son contrat a été prolongé, Desruisseaux revient et a signé une nouvelle entente, Royer, est en processus pour un poste d'adjoint ailleurs, S. Charpentier a quitté pour devenir entraîneur-chef des Dragons du Collège Laflèche à T-R.
Ça va commencer à grouiller à l'approche du repêchage car Cloutier a mentionné que sa défensive était son principal point à amélioré. Que fera t-il pour y parvenir ? Qui seront de retour ? On a un nouveau capitaine en Félix Lauzon, Pascal Laberge voudra faire oublié sa dernière saison, Comtois également. On a un jeune gardien prometteur et une belle attaque. Si on parvient à amélioré la défensive, le printemps pourrait être un peu plus long dans les Bois-Francs... J'ai le sentiment que la prochaine saison ne sera pas une forte saison et que des clubs comme Victo qui manque peut-etre 2-3 élement et peuvent acheter gros vont le faire et finir top5.. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 04 Mai 2017, 15:46 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- J-F de Victo a écrit:
- Effectivement assez tranquille. Tout ce que je sais, Robitaille revient et son contrat a été prolongé, Desruisseaux revient et a signé une nouvelle entente, Royer, est en processus pour un poste d'adjoint ailleurs, S. Charpentier a quitté pour devenir entraîneur-chef des Dragons du Collège Laflèche à T-R.
Ça va commencer à grouiller à l'approche du repêchage car Cloutier a mentionné que sa défensive était son principal point à amélioré. Que fera t-il pour y parvenir ? Qui seront de retour ? On a un nouveau capitaine en Félix Lauzon, Pascal Laberge voudra faire oublié sa dernière saison, Comtois également. On a un jeune gardien prometteur et une belle attaque. Si on parvient à amélioré la défensive, le printemps pourrait être un peu plus long dans les Bois-Francs... J'ai le sentiment que la prochaine saison ne sera pas une forte saison et que des clubs comme Victo qui manque peut-etre 2-3 élement et peuvent acheter gros vont le faire et finir top5..
Le pire c'est qu'il ne manque pas grand chose...2 défenseurs capables de bouger la rondelle (faut voir si Beaudin sera de retour et son intérêt envers la game) et 1 attaquant capable de jouer top 9 et les Tigres seront un club intéressant à voir jouer. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 04 Mai 2017, 17:36 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
J'ai le sentiment que la prochaine saison ne sera pas une forte saison et que des clubs comme Victo qui manque peut-etre 2-3 élement et peuvent acheter gros vont le faire et finir top5..
Le pire c'est qu'il ne manque pas grand chose...2 défenseurs capables de bouger la rondelle (faut voir si Beaudin sera de retour et son intérêt envers la game) et 1 attaquant capable de jouer top 9 et les Tigres seront un club intéressant à voir jouer. C'est un enjeu depuis le Cap-Breton, raison pour laquelle il a retonti à Rimouski. Il y avait repris goût. Est-ce encore dans l'air? Je ne l'ai pas trop suivit cette année... Victo devrait effectivement être un club du top du classement. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 05 Mai 2017, 05:23 | |
| Je lance ça comme ça mais un Galipeau contre Lalonde+ choix où jeune espoir serait-t'il un option pour amélioré notre défensive ? | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 05 Mai 2017, 08:12 | |
- Je lance ça comme ça mais un Galipeau contre Lalonde+ choix où jeune espoir serait-t'il un option pour amélioré notre défensive ?
Sûrement si il joue dans la LHJMQ l'an prochain dans un premier temps mais tu donnes qui comme jeune ou quoi comme choix ? À Victo tu laisserais partir un Meunier ou un Lessard ? J'en vois pas d'autres qui pourraient intéresser les Sags !! Ils ont un manque de profondeur/expérience en défensive peut-être qu'il se laisserait tenter par un Demers dans le deal qui ne semble pas être l'un des préférés de Robitaille ... | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 06 Mai 2017, 08:48 | |
- Je lance ça comme ça mais un Galipeau contre Lalonde+ choix où jeune espoir serait-t'il un option pour amélioré notre défensive ?
Sa prendrais Galipeau un déf euro de 19 ans et Girard de shawi Lanoue Beaudin Smith et Demers sa pourrait ressembler a un club qui a envie de gagner cette année ,, mais a quel PRIX | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 08 Mai 2017, 16:42 | |
| faque on repêché qui ? moi ma cible serait Michael Pellerin | |
|
| |
FRANK SODA CHERRY PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 12 Mai 2017, 13:56 | |
| - Vachon23 a écrit:
- faque on repêché qui ? moi ma cible serait Michael Pellerin
Ça vous prend assurément 1ou 2 gardiens car à part le jeune Côté, vous n'avez plus rien dans les buts. Avez vous de la place pour un 20 ans dans les buts? peut-être un Dumont Bouchard serait dispo avec le Titan | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 12 Mai 2017, 14:12 | |
| - sam61 a écrit:
- J-F de Victo a écrit:
Sa prendrais Galipeau un déf euro de 19 ans et Girard de shawi Lanoue Beaudin Smith et Demers sa pourrait ressembler a un club qui a envie de gagner cette année ,, mais a quel PRIX Besoin d'explication sur celle là ? Un def euro de 19 ans + les 2 autres est garant de succès selon ce que tu nous dis ? Écoute je veux certainement pas ridiculiser ce que tu affirmes mais si tu ne mets pas de nom à ton def euro de 19 ans on a aucune idée de ce qu'il peut apporter aux Tigres ? Ça pourrait pas être un américain de 19 ans ? ou un asiatique de 18 ans ? ou un québécois de 19 ans ? Quand tu me dis que Girard et Galipeau auraient un impact sur le rendement du club...je suis entièrement d'accord ...mais un def euro de 19 ans !!! c'est vide comme affirmation. Si je suis ta logique, peu importe la qualité du joueur en autant qu'il soit euro et qu'il est 19 ans, ça démontrera le sérieux des Tigres ? | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 12 Mai 2017, 17:02 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- sam61 a écrit:
Sa prendrais Galipeau un déf euro de 19 anscette année ,, mais a quel PRIX et Girard de shawi Lanoue Beaudin Smith et Demers sa pourrait ressembler a un club qui a envie de gagner
Besoin d'explication sur celle là ? Un def euro de 19 ans + les 2 autres est garant de succès selon ce que tu nous dis ?
Écoute je veux certainement pas ridiculiser ce que tu affirmes mais si tu ne mets pas de nom à ton def euro de 19 ans on a aucune idée de ce qu'il peut apporter aux Tigres ? Ça pourrait pas être un américain de 19 ans ? ou un asiatique de 18 ans ? ou un québécois de 19 ans ?
Quand tu me dis que Girard et Galipeau auraient un impact sur le rendement du club...je suis entièrement d'accord ...mais un def euro de 19 ans !!! c'est vide comme affirmation. Si je suis ta logique, peu importe la qualité du joueur en autant qu'il soit euro et qu'il est 19 ans, ça démontrera le sérieux des Tigres ?
Ou ta vu que j ai écrit EST GARAND DE succès,,,C est plutot pourrait ressembler a un club qui a envie de gagner,, c est pas la meme chose et je dit pas qu on va avoir un club comme st-john loin de la ,un euro de 19 ans en premiere ronde sa prend un défenseur car la faiblesse est la et ne coute pas de choix et pour le nom ,,,,Cloutier va aller au repechage de la lnh et c est a lui de trouver comme Veilleux a fait l an passée avec kosorenkov A la basse l érreur c est fait il y a 2 ans avec Huber 7e total qui avait 19 ans sa prenais un joueurs de 17 ans pour qu il soit la pour la saison 2017- 2018 | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 14 Mai 2017, 10:26 | |
| | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 15 Mai 2017, 20:36 | |
| avez vous des nouvelles pour Royer et si il ne revient pas de qui peut le remplacer ? esque Lombardi pourrait accepter le poste ? sinon un gars comme Francis Charland qui vient de prendre sa retraite ? et pour le poste des coachs des gardiens ? je vois un gars comme Nicolas Gauthier qui a vue passer beaucoup de bon gardien à Jonquière ? y'a Cédrick Desjardins qui cachait à Levis l'an passé ou meme Josh Tordjman l'ancien gardien vedette qui coach à Dawson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|