Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Tigres de Victoriaville 2017-2018

+100
tigresalltheway
FrankSags
FanLHJMQ
Étienne P
marathona
Le cowboy
Le Fantome de l'Opera
RikiBoy15
Amphipode
voltigeurs221997
toeblake
Lisa-Marie
chsb
corby
theo60mtl
catnut
Sgreuchan-Iolairean
Edouard
Papino
tigres
Johockey
Le Capitaine
Ptitmax19
Yaniko
Pavel13
Des08
SoxFan
Paul poirier
Tino
voltigeurs
firerolling
StanTremblay
Lachatte
Ianbhoy
efforeur
Ogilthorpe
Red Bull
Sags07
fans victo 99
blueberry79
Lucky Luke
gaha
Rat d'aréna
Victofan2017
Gatman
Esposito77
frankg0223
ed
U-Mass
kristopher
Linux
Fred Labonté
CloutierPO
micejoki
Moi2828
Penguins23
Vd_Foreurs
pcl73
Jeanrock
D3r0ck
Ti-Marc' 91
Subban76
studioworks
Turcotte501
J-F de Victo
Maxime123456
sam61
Tigirl
Spectateur
CATSFAN
Robichaud
Vachon23
Pickfan
silverg41
tour du chapeau
Alpha
Plouffe99
LHJMQ-GUY10
Big Baby
koalafirelhjmq
Jack18
Donio
Luke_Skywalker
chantval
Majortom
Fred
ptwou
DRAKKAR850
Cartman
Junior-Majeur
FRANK SODA CHERRY
Lucky
lesnew2016
TheGoal
mike99
Stob
Marco51
Vik1989
Étienne
jimrbk41
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J-F de Victo
Bantam
Bantam

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:44

Line-up *pas vraiment placé correctement pour commencer la saison...

Laberge/Comtois/ Kosorenkov
SévignyPhelan/ Lauzon*
Lessard/Huntington/Grisé
Harwell/Paré/ Kurbatov
Ouellet/Cavalleri

Lanoue/Beaudin
Boivin/Gravel
Shmith/Demers
Thibeault/Gaudreau

Morrone/Côté-Cazenave

*Lauzon blessé pour une bonne partie de la première moitié de saison
Zaseda sera sur la liste en attendant de voir s'il pourra se défaire de l'entente avec la khl
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:13

Lessard suspendu 8 match pour dopage
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:19

Vd_Foreurs a écrit:
oh!!!!!!!
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:55

Vd_Foreurs a écrit:

Je crois qu'il faut "enrober" un peu cette nouvelle. Il a testé négatif pour un stimulant, stimulant qui se retrouve dans un médicament contre le TDAH. Le problème est que la LHJMQ n'avait pas de prescription pour ce médicament pour ce joueur lors du test. Le joueur aurait maintenant sa prescription et tout serait en règle pour les futurs tests.
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:04

kristopher a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je crois qu'il faut "enrober" un peu cette nouvelle. Il a testé négatif pour un stimulant, stimulant qui se retrouve dans un médicament contre le TDAH. Le problème est que la LHJMQ n'avait pas de prescription pour ce médicament pour ce joueur lors du test. Le joueur aurait maintenant sa prescription et tout serait en règle pour les futurs tests.

Effectivement, c'est l'ingrédient actif du Ritalin..
Il est sûrement pas le seul à en prendre dans la ligue mais c'est plutôt que sa prescription n'est pas en règle.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 15:03

http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/9/1/antoine-lessard-suspendu-huit-rencontres-pour-usage-dune-substan.html
Incroyable par contre qu'on donne 8 matchs pour toute cette histoire-là. Combien avait eu Z.Malatesta pour avoir tenté d'arracher la tête de Laberge ?
Ha oui c'est vrai la ligue veut protégé les joueurs qu'elle dit... Faché
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 15:35

Les Tigres auront leur propre bière:la Tiger une rousse de 5% d'alcool brassée par la microbrasserie Archibald
On dit que les rousses ont un p'tit quelque chose de spécial, ben hâte de voir ça lol Drink
http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/9/1/une-biere-officielle-aux-couleurs-des-tigres.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 13:50

Mikaël Lalancette‏Compte certifié @MLalancetteTVA · 45 minil y a 45 minutes
Suspendu 8 matchs la semaine dernière, Antoine Lessard quitte les #Tigres. Il irait jouer dans la Ligue junior AAA. #tvasports

gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Tigres.   Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:04

J-F de Victo a écrit:
http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/9/1/antoine-lessard-suspendu-huit-rencontres-pour-usage-dune-substan.html
Incroyable par contre qu'on donne 8 matchs pour toute cette histoire-là. Combien avait eu Z.Malatesta pour avoir tenté d'arracher la tête de Laberge ?

Et voilà qu'il quitte le club et la ligue maintenant pour le junior AAA. La LHJMQ s'en sort bien avec son exemple, il n'était pas une super vedette mais quand même un jeune sans antécédent qui n'en méritait pas tant que ça.

Bonne chance a lui, on le laissera surement jouer, avoir du plaisir a le faire en oubliant cette histoire.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:27

c'est Jeremy Coté qui va le remplacer
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:49

gaha a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Et voilà qu'il quitte le club et la ligue maintenant pour le junior AAA. La LHJMQ s'en sort bien avec son exemple, il n'était pas une super vedette mais quand même un jeune sans antécédent qui n'en méritait pas tant que ça.

Bonne chance a lui, on le laissera surement jouer, avoir du plaisir a le faire en oubliant cette histoire.

Pourquoi encore blâmer la ligue alors qu'elle a simplement fait ce qu'elle devait faire ? Si le jeune quitte la ligue c'est de la faute à Gilles...si le jeune n'est pas suspendu c'est de la faute à Gilles...si il n'y a plus de combats c'est de la faute à Gilles et encore de sa faute quand il fait sa job ... Il a le dos large le beau Gilles !!!

Ça se peux-tu que ce soit de la faute au jeune un ti peu ? Ça se peux-tu qu'il n'est pas pris au sérieux les différents avertissements (de toutes sortes) qu'il a reçu ? Ça se peux - tu qu'un moment donné si ti-Gilles a décidé de le convoquer à son bureau pis qu'il a sentit que l'histoire du jeune était un peu n'importe quoi ... qu'il est décidé que assez c'est assez pis que peut être qu'une petite leçon lui ferait du bien ?

La suspension n'était pas la fin du monde et je suis persuadé que la ligue ne l'a pas suspendu pour le plaisir de le faire. Le jeune décide de quitter c'est son choix mais c'est la preuve que c'est plus profond qu'on nous le laisse paraître en surface.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 04:27

C'est pas la suspension du jeune qui m'écoeure, c'est qu'ils donnent des suspensions bidons pour des gestes dangereux. Quand tu te pètes les bretelles que tu veux protéger les joueurs, enrayer les bagarres, etc et tu donnes des 3-4-7 matchs pour des gestes innocents qui peuvent mettre fin à une carrière, là j'ai chr#$? de problème.  Quand tu vois un joueur frapper dans le dos et dans la baie vitrée en sautant avec les patins qui quittent la glace et que ce dernier reçoit seulement 4 matchs, la mise en échec sur Laberge qui a scrappé son année scolaire et sa saison. Ben un moment donné, faut mettre ses culottes et agir ...

La politique anti-dopage doit être sévère pour dissuader les jeunes, j'ai pas de problèmes avec ça.

Où j'ai de la misère dans ce cas-ci c'est par rapport à l'article 3.07.5.2  de la politique anti-dopage qui dit que :
Le CDA(comité de discipline antidopage) doit informer sans délai le joueur du résultat d’analyse
anormal et lui demander de fournir une explication et/ou de démontrer que l’usage
de la substance était dans le cadre du traitement d’une pathologie ou d’une situation
médicale.
Une personne qui, par ses actions, a donné une raison au CDA de croire qu’elle a
commis une violation à la politique antidopage en vertu des clauses 3.06.2 à 3.06.7,
peut être soumise { fournir une explication au CDA basée sur les faits qu’on lui
reproche.
Ici je crois que l'usage du dit médicament pris était pour enrayer le TDA.

C'est pas comme avoir fumer du pot et encore là, seulement un avis écrit est donné au joueur.

Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 10:12

J-F de Victo a écrit:
C'est pas la suspension du jeune qui m'écoeure, c'est qu'ils donnent des suspensions bidons pour des gestes dangereux. Quand tu te pètes les bretelles que tu veux protéger les joueurs, enrayer les bagarres, etc et tu donnes des 3-4-7 matchs pour des gestes innocents qui peuvent mettre fin à une carrière, là j'ai chr#$? de problème.  Quand tu vois un joueur frapper dans le dos et dans la baie vitrée en sautant avec les patins qui quittent la glace et que ce dernier reçoit seulement 4 matchs, la mise en échec sur Laberge qui a scrappé son année scolaire et sa saison. Ben un moment donné, faut mettre ses culottes et agir ...

La politique anti-dopage doit être sévère pour dissuader les jeunes, j'ai pas de problèmes avec ça.

Où j'ai de la misère dans ce cas-ci c'est par rapport à l'article 3.07.5.2  de la politique anti-dopage qui dit que :
Le CDA(comité de discipline antidopage) doit informer sans délai le joueur du résultat d’analyse
anormal et lui demander de fournir une explication et/ou de démontrer que l’usage
de la substance était dans le cadre du traitement d’une pathologie ou d’une situation
médicale.
Une personne qui, par ses actions, a donné une raison au CDA de croire qu’elle a
commis une violation à la politique antidopage en vertu des clauses 3.06.2 à 3.06.7,
peut être soumise { fournir une explication au CDA basée sur les faits qu’on lui
reproche.

C'est pas comme avoir fumer du pot et encore là, seulement un avis écrit est donné au joueur.

Pour les coups salauds j'endosse ton discours je suis totalement d'accord avec l'irrégularité des sentences.

Pour le dossier Lessard, nous on est trop en surface...c'est clairement plus profond que ça.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Tigres.   Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 15:27

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:

médicale.
reproche.

Pour les coups salauds j'endosse ton discours je suis totalement d'accord avec l'irrégularité des sentences.

Pour le dossier Lessard, nous on est trop en surface...c'est clairement plus profond que ça.

Il me semble avoir lu que s'était une question de prescription manquante, donc il pourra continuer de prendre le médicament interdit, (ou se doper selon la ligue) avec une prescription.

On ne l'à pas punit pour le produit dopant mais pour l'absence de la prescription.

Je crois également qu'il y a plus profond que ça.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 08:33

On va compter sur nos amis de Victo pour nous faire un petit compte rendu des matchs d'en fin de semaine!!! content
Jeanrock
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 22:41

Match qui semble assez équilibré au final mais, effectivement ce serait assez plaisant d'avoir des commentaires des fans de Victo.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:05

Le dernier match à Baie-comeau ça a brassé et ça semble avoir été le cas encore ce soir.

Blanchette a donné 4 buts sur 19 lancers ....

Bolduc aucun sur 16 tirs ....

Bolduc a vraiment bien fait pendant le camp et ça semble continuer ....

Chevrier -2  ... une mise en échec ... 1 lancer dangereux sur 3 ..... 20 ans
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:56

J'étais au match, ça a brassé un peu en première Beaudin a frappé Element dans la bande sévèrement lors d'une bataille pour le disque et Element a semblé un peu ébranlé alors un joueur de Baie-Comeau a jeté les gants pur se porter à la défense de Element. Ensuite Demers a été frappé par 2 joueurs en même temps et n'a pas apprécié et un combat s'est engagé. Blanchette a été faible sur le dernier but et les joueurs de Victo se sont moqués de lui. Il a perdu son focus et les joueurs de Victo ont joués dans la tête de Blanchette. Par la suite lors d'un arrêt , Phelan a frappé la mitaine du gardien encore frustré et ce dernier a répliqué avec un violent coup de bâton. L'arbitre lui a décerné une pénalité. À la reprise du jeu avant que la mise en jeu se fasse, Blanchette a fracassé son bâton. La période s'est terminé et Bolduc a pris sa place.
Bon pour ce qui est du match,jeu décousu et rythme cassé par les trop nombreuses pénalités. En troisième, les Tigres ont eu de bonnes chances de marquer mais Bolduc a rien donné. En fin de troisième, Baie-Comeau ont bourdonnés dans la zone des Tigres avec plusieurs chances de marquer.

En gros, les Tigres ont été plus opportunistes mais le Drakkars a manqué de finition. Pour ce qui est de vos jeunes, Les ceux que j'ai le plus remarqués, Fortier sera tout un joueurs, dangereux à chaque fois qu'il prend le contrôle de la rondelle. St-Laurent aussi impliqué mais manquait un peu de finition. Légaré déjà solide pour son âge. Bouchard joue comme un vétéran. Le jeune Bolduc en troisième a été très solide et a gardé Baie-Comeau dans le match.
Pour ma part, Baie-Comeau sont comme un diamant à polir. Le talent est là, il reste à parfaire leur jeu et bien établir des stratégies de jeux.

Pour ce qui est de Victo, difficile de bien évaluer le club car il manque 4 joueurs dominants mais avec ce que j'ai vu ce soir, on va être en voiture sur les 2 premiers trio, le troisième trio sera également pas piqué des vers avec beaucoup de rapidité. Notre jeu en désavantage sera quelque chose également et pourrait même créer des mots de tête. il manque un autre bon défenseur selon moi.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 00:24

J-F de Victo a écrit:
J'étais au match, ça a brassé un peu en première Beaudin a frappé Element dans la bande sévèrement lors d'une bataille pour le disque et Element a semblé un peu ébranlé alors un joueur de Baie-Comeau a jeté les gants pur se porter à la défense de Element. Ensuite Demers a été frappé par 2 joueurs en même temps et n'a pas apprécié et un combat s'est engagé. Blanchette a été faible sur le dernier but et les joueurs de Victo se sont moqués de lui. Il a perdu son focus et les joueurs de Victo ont joués dans la tête de Blanchette. Par la suite lors d'un arrêt , Phelan a frappé la mitaine du gardien encore frustré et ce dernier a répliqué avec un violent coup de bâton. L'arbitre lui a décerné une pénalité. À la reprise du jeu avant que la mise en jeu se fasse, Blanchette a fracassé son bâton. La période s'est terminé et Bolduc a pris sa place.
Bon pour ce qui est du match,jeu décousu et rythme cassé par les trop nombreuses pénalités. En troisième, les Tigres ont eu de bonnes chances de marquer mais Bolduc a rien donné. En fin de troisième, Baie-Comeau ont bourdonnés dans la zone des Tigres avec plusieurs chances de marquer.

En gros, les Tigres ont été plus opportunistes mais le Drakkars a manqué de finition. Pour ce qui est de vos jeunes, Les ceux que j'ai le plus remarqués, Fortier sera tout un joueurs, dangereux  à chaque fois qu'il prend  le contrôle de la rondelle. St-Laurent aussi impliqué mais manquait un peu de finition. Légaré déjà solide pour son âge. Bouchard joue comme un vétéran. Le jeune Bolduc en troisième a été très solide et a gardé Baie-Comeau dans le match.
Pour ma part, Baie-Comeau sont comme un diamant à polir. Le talent est là, il reste à parfaire leur jeu et bien établir des stratégies de jeux.

Pour ce qui est de Victo, difficile de bien évaluer le club car il manque 4 joueurs dominants mais avec ce que j'ai vu ce soir, on va être en voiture sur les 2 premiers trio, le troisième trio sera également pas piqué des vers avec beaucoup de rapidité. Notre jeu en désavantage sera quelque chose également et pourrait même créer des mots de tête. il manque un autre bon défenseur selon moi.

Merci .... nous manque Chekovich , Joly et Samuel ... ce qui devrait placer les bonnes personnes dans la bonne chaise a leur retour.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 00:32

Oui avec ses joueurs, le jeu sera moins décousu. Lalonde en défense, je ne sais pas s'il était motivé de jouer contre son ancienne équipe mais a joué un fort match. Bolduc a été solide en troisième et est clairement de calibre junior.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 00:44

J-F de Victo a écrit:
Oui avec ses joueurs, le jeu sera moins décousu. Lalonde en défense, je ne sais pas s'il était motivé de jouer contre son ancienne équipe mais a joué un fort match. Bolduc a été solide en troisième et est clairement de calibre junior.

Merci pour le compte-rendu, ça donne plus de profondeur au stats, et c'est pas mal plus agréable à lire!!!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 00:58

Ben hâte de voir l'alignement complet. Je sais pas comment Robitaille va composer ses lignes mais les 2 premiers trios vont être solides. Même le troisième avec Grisé Huntington et Harwell sera fatigant. Je crois que notre 4e trio sera composé de jeune plutôt que de joueur d'énergie.
J'ai hâte de voir également en désavantage qui seront sur la glace. Phelan et Sévigny se complètent déjà bien. La défense m'inquiète un peu par contre, faudrait pas que Lanoue se blesse sérieusement car on sera dans le trouble. Ce que j'ai remarqué également, l'équipe n'est imposante physiquement à part Smith qui vient fausser la donne. Certains soirs pourraient être pénibles.
Ça pourrait ressemblé à
Comtois/Laberge/Kosorenkov
Sévigny/Phelan/Lauzon*
Grisé/ Huntington/Harwell
Pour le 4e trio Demers, et il y aura alternance entre Coté-Cavalleri-Paré-Kurgatov-Ouellet
En attendant le retour de Lauzon, un des joueurs de 3e trio sera promu.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 01:01

Quand on regarde le sommaire des pénalités, on dit wow un match robuste mais à part la première période, ce fut tranquille. Un match comme les autres sans plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 12 Icon_minitime

Tigres de Victoriaville 2017-2018
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant