| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 08:37 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- D'accord avec Corby pour Demers mais Smith s'est Beaucoup amélioré depuis son arrivé avec les Tigres. Ce ne sera jamais un top défenseur mais effectue quand même une bonne job quand il joue à l'intérieur de ses limites. Sa longue portée coupe souvent des jeux et il est un des seul qui apporte une certaine robustesse. Un Girard, Lauzon, Gallipeau, et même un Sylvestre serait grandement apprécié.
Pour les 2 derniers défenseurs soit Thibault et Gaudreau, ils faut leurs donnés un peu de temps de glace si on veut qu'ils se développent. On ne doit pas faire comme Chicoutimi avec leur jeunes défenseurs qui n'ont pratiquement pas joués. Personnellement, je rentrerais un défenseurs style Sylvestre où Gallipeau et un attaquant genre Abramov où Rubtsov. Les Tigres jouent tous leurs matchs à 7 défenseurs ? | |
|
| |
Tigirl Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 10:08 | |
| De mon côté, après 6 matchs joués, j’aimerais avoir votre opinion sur les nouveaux à l’avant.
Je pense entre autre à Kurbatov & Grisé... qu’en pensez-vous?
Pour les recrues, on a plus vu Paré et Cavalleri... ici aussi qu’en pensez-vous?
| |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 10:44 | |
| Une trade avec les Sags qui amènerait Galipeau et Rubstov à Victo ferrait vien du sens selon moi | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 10:45 | |
| - Vachon23 a écrit:
- Une trade avec les Sags qui amènerait Galipeau et Rubstov à Victo ferrait vien du sens selon moi
Mais Zaseda s'en viendrais apparament bientot.... | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 12:34 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Vachon23 a écrit:
- Une trade avec les Sags qui amènerait Galipeau et Rubstov à Victo ferrait vien du sens selon moi
Mais Zaseda s'en viendrais apparament bientot.... Ok | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 16:04 | |
- Vachon23 a écrit:
Mais Zaseda s'en viendrais apparament bientot.... Source ? | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 16:04 | |
- Vachon23 a écrit:
Mais Zaseda s'en viendrais apparament bientot.... Source ? | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 22:45 | |
| Concernant Zaseda, je ne le connais pas assez mais si on veut aller loin, ça prend clairement un Rubtsov où Abramov. Aussi bon soit-il, Zaseda n'aura pas l'impact d'un Rubtsov où Abramov. Pour les nouveaux venus, Sévigny est solide dans toutes les facettes, Grisé boff rapide mais je le croyais plus offensif. Gravel bon dans son rôle, Même chose avec Boivin. Cependant il nous manque un vrai déf no.1. pour que tous les autres soit dans la bonne chaise.
En attaque, j'ai hâte de voir avec le retour de Lauzon car présentement il manque un joueur sur le 2e trio. Kosorenkov me déçoit un peu en début de saison, j'aurais pensé qu'il aurait été plus dominant et solide physiquement. Il est encore super habile offensivement mais souvent prévisible et son jeu défensif doit s'améliorer. Je croyais qu'avec son camp pro, il aurait été une coche de plus car il fut un des très bons jeunes au camp des Flyers. J'avais peut-être trop d'attentes mais la saison ne fait que commencer. Comtois est solide depuis le début, de gros buts important et se couche devant les lancers adverses. J'espère que lorsque Lauzon reviendra, on gardera nos trios pour créer une chimie. Si le Titan, retrouve Kuz et Yvan, on doit s'améliorer car leur défense un peu meilleure que la notre. pour le reste, on se ressemble... | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 23:12 | |
| | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 08:24 | |
| Une chose qui peut arriver... les DG en question parle à leur homologue et contourne le reglement..
Exemple Abramov à Victo... Victo met Zaseda au ballotage et Gatineau le récupère, ca ce fait très bien. C'était ca l'an passé, Gatineau aurait ramasser Bucek au ballotage si Trenin était à Shawi. | |
|
| |
Tigirl Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 08:43 | |
| JF de Victo, que penses-tu des recrues?
Thibeault, Paré, Cavaleri, Kurbatov, Côté, Ouellet? | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 09:59 | |
- Une chose qui peut arriver... les DG en question parle à leur homologue et contourne le reglement..
Exemple Abramov à Victo... Victo met Zaseda au ballotage et Gatineau le récupère, ca ce fait très bien. C'était ca l'an passé, Gatineau aurait ramasser Bucek au ballotage si Trenin était à Shawi. Le problème avec ça, c'est que Gatineau n'est pas dans les bas-fonds, donc une autre équipe pourrait ramasser Zaseda et Gatineau se retrouverait le bec à l'eau. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 11:37 | |
| - Tino a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- Une chose qui peut arriver... les DG en question parle à leur homologue et contourne le reglement..
Exemple Abramov à Victo... Victo met Zaseda au ballotage et Gatineau le récupère, ca ce fait très bien. C'était ca l'an passé, Gatineau aurait ramasser Bucek au ballotage si Trenin était à Shawi. Le problème avec ça, c'est que Gatineau n'est pas dans les bas-fonds, donc une autre équipe pourrait ramasser Zaseda et Gatineau se retrouverait le bec à l'eau. Et tu penses entre DG ca s'arrange pas toi?? Si les DG de Victo et Gatineau font leurs devoirs et s'entendre avec les autres homologue... Zaseda peut bien aussi dire oui allez à Gatineau et non ailleur alors ca donnerais quoi le prendre etc.. Tout ce fait comme quand des clubs mettent des 17ans de la OHL au ballotage LHJMQ, il y a une loi non écrite entre les équipes qu'on ne touche pas au joueur si pas le notre. Les clubs de la LHJMQ souffre d'un petit bassin que les équipes de ce coté s'entre-aide. | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 12:06 | |
| Pour les euros, le fait est qu’il n’y en a que 2 par équipes. Mais disons que victo le met au ballotage et que bathurst dit à exemple Charlottetown de le ramasser et qu’il leur donne un choix de 4 mettons par la suite. Ben beau les ententes, mais la compétition est là... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 13:00 | |
| cest quand meme une facon de crosser le systeme...pas tout les DG qui peut etre daccord avec sa | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 16:49 | |
- Concernant Zaseda, je ne le connais pas assez mais si on veut aller loin, ça prend clairement un Rubtsov où Abramov. Aussi bon soit-il, Zaseda n'aura pas l'impact d'un Rubtsov où Abramov.
Pour les nouveaux venus, Sévigny est solide dans toutes les facettes, Grisé boff rapide mais je le croyais plus offensif. Gravel bon dans son rôle, Même chose avec Boivin. Cependant il nous manque un vrai déf no.1. pour que tous les autres soit dans la bonne chaise.
En attaque, j'ai hâte de voir avec le retour de Lauzon car présentement il manque un joueur sur le 2e trio. Kosorenkov me déçoit un peu en début de saison, j'aurais pensé qu'il aurait été plus dominant et solide physiquement. Il est encore super habile offensivement mais souvent prévisible et son jeu défensif doit s'améliorer. Je croyais qu'avec son camp pro, il aurait été une coche de plus car il fut un des très bons jeunes au camp des Flyers. J'avais peut-être trop d'attentes mais la saison ne fait que commencer. Comtois est solide depuis le début, de gros buts important et se couche devant les lancers adverses. J'espère que lorsque Lauzon reviendra, on gardera nos trios pour créer une chimie. Si le Titan, retrouve Kuz et Yvan, on doit s'améliorer car leur défense un peu meilleure que la notre. pour le reste, on se ressemble... En entrant Lauzon et un Euro cela change la face du club en cliss, Lauzon amène aussi un côté défensif à ne pas négliger. Je crois aussi qu'il nous manque un défenseur de première paire, un pur défensif. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 17:37 | |
| - kristopher a écrit:
- J-F de Victo a écrit:
- Concernant Zaseda, je ne le connais pas assez mais si on veut aller loin, ça prend clairement un Rubtsov où Abramov. Aussi bon soit-il, Zaseda n'aura pas l'impact d'un Rubtsov où Abramov.
Pour les nouveaux venus, Sévigny est solide dans toutes les facettes, Grisé boff rapide mais je le croyais plus offensif. Gravel bon dans son rôle, Même chose avec Boivin. Cependant il nous manque un vrai déf no.1. pour que tous les autres soit dans la bonne chaise.
En attaque, j'ai hâte de voir avec le retour de Lauzon car présentement il manque un joueur sur le 2e trio. Kosorenkov me déçoit un peu en début de saison, j'aurais pensé qu'il aurait été plus dominant et solide physiquement. Il est encore super habile offensivement mais souvent prévisible et son jeu défensif doit s'améliorer. Je croyais qu'avec son camp pro, il aurait été une coche de plus car il fut un des très bons jeunes au camp des Flyers. J'avais peut-être trop d'attentes mais la saison ne fait que commencer. Comtois est solide depuis le début, de gros buts important et se couche devant les lancers adverses. J'espère que lorsque Lauzon reviendra, on gardera nos trios pour créer une chimie. Si le Titan, retrouve Kuz et Yvan, on doit s'améliorer car leur défense un peu meilleure que la notre. pour le reste, on se ressemble... En entrant Lauzon et un Euro cela change la face du club en cliss, Lauzon amène aussi un côté défensif à ne pas négliger. Je crois aussi qu'il nous manque un défenseur de première paire, un pur défensif. Lauzon, Neuveu, Sylvestre | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 14:57 | |
| - Tigirl a écrit:
- JF de Victo, que penses-tu des recrues?
Thibeault, Paré, Cavaleri, Kurbatov, Côté, Ouellet? Difficile de se donner une idée car à part Thibault et Paré, on ne voit pas beaucoup les autres. J'aime le chien de Paré et a quelques chances de marquer. Thibault est un peu timide et commet quelques erreurs mais en gardant son jeu simple pourra prendre du temps de glace. Il devra se renforcir physiquement et en démontrer un peu plus. Kurbatov a des skills mais je ne le voit pas plus haut que sur un 3e trio. J'aime bien Adam Gaudreau. Pour les autres, je ne sais pas encore mais semble limite junior majeur. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 15:09 | |
| Oui avec Félix Lauzon en santé ça change la face du club, capable de prendre de grosse mise en jeu et donnera un excellent 2way player. Ce que j'aime avec Lauzon dans l'alignement, on aura 3 trio avec 2 bons joueurs de centre et on aura 2 vrai lignes solides. Restera à créer une chimie et cela sans faire de jaloux. J'essaierais ça comme ça Sévigny/Comtois/Laberge Kosorenkov/Lauzon/Phelan Harwell/Huntington/Grisé Paré/Cavalleri/Coté/Kurbatov | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 17:16 | |
En attaque, j'ai hâte de voir avec le retour de Lauzon car présentement il manque un joueur sur le 2e trio. Kosorenkov me déçoit un peu en début de saison, j'aurais pensé qu'il aurait été plus dominant et solide physiquement. Il est encore super habile offensivement mais souvent prévisible et son jeu défensif doit s'améliorer. Je croyais qu'avec son camp pro, il aurait été une coche de plus car il fut un des très bons jeunes au camp des Flyers. J'avais peut-être trop d'attentes mais la saison ne fait que commencer. Comtois est solide depuis le début, de gros buts important et se couche devant les lancers adverses. J'espère que lorsque Lauzon reviendra, on gardera nos trios pour créer une chimie. Si le Titan, retrouve Kuz et Yvan, on doit s'améliorer car leur défense un peu meilleure que la notre. pour le reste, on se ressemble... Dans le cas de Grisé ça dépend de la chaise qu'on lui offre. Ce n'est pas un fabriquant de jeux mais il peut la mettre dedans et provoquer des occasions via sa grande vitesse. Par contre, il doit lancer plus souvent au filet question de générer des chances. Il peut être très efficace également en DP. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 12 Oct 2017, 04:11 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Dans le cas de Grisé ça dépend de la chaise qu'on lui offre. Ce n'est pas un fabriquant de jeux mais il peut la mettre dedans et provoquer des occasions via sa grande vitesse. Par contre, il doit lancer plus souvent au filet question de générer des chances. Il peut être très efficace également en DP.
Sauf que Phelan,Lauzon, Comtois, Sévigny, et même Huntington lui sont supérieur en D.P | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 12 Oct 2017, 18:14 | |
| | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Jeu 12 Oct 2017, 21:23 | |
| Sa va peut etre prendre un gardien car coté est tres ordinaire encore a soir et notre russe est tres tranquille cette année une défaite qui va laisser des traces | |
|
| |
Penguins23 Atome
Messages : 54 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : Moncton, NB
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 13 Oct 2017, 06:50 | |
| Carrione avec son premier départ ce soir je présume? Ca vous fais peur ou non? Il a laissé rentrer le seul lancer qu'il a vu en carrière dans la LHJMQ lol. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 13 Oct 2017, 09:11 | |
| Genre de défaite qui fait bien de subir, je m'explique, depuis le début de l'année ont dits qu'ils sont beaux, bons, etc et ils ont du succès. Après cette défaire ils vont comprendre que le succès vient avec le travail et l'acharnement , pas seulement le talent. Je jette un part du blâme aussi aux coachs qui ont aussi levés le pied en employant à outrance les lignes 3 et 4 en 3 ème, je comprend qu'il a un un 3 en 3 mais tu ne lève jamais le pied dans cette ligue.
Côte-Cazenave, très ordinaire hier, au moins 2 sapins (buts 1 et 5), les autres buts la responsabilités doit être partagée avec ses défenseurs. Kosorenkov, se cherche, très bien surveillé cette année, moins de temps et d'espace pour exploiter son lancer et cherche maintenant trop à passer la rondelle, va s'ajuster.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|