| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 09:26 | |
| Beaudin, atroce, bye Boivin, correct sur une 2 ème paire Lanoue, pas aussi dominant que l'an dernier Smith, fiable mais pas assez "mean", malgré son physique ne fait pas peur à personne Gravel, rien à redire Thibeault, rien à redire Côté-Cazenave, impeccable
Laberge, soft et prévisible, tente de couper au centre et tirer, va pas dans le traffic Kosorenkov, travaille fort mais est imprévisible, ses équipiers ne savent pas ou se placer, fait des passes bizarres qui surprennent tout le monde Sévigny, rien à redire, toujours dans le fond Comtois, impeccable sauf sa discipline, beaucoup trop de pénalités Phelan, toujours dans le fond Huntindon, correct Harwell, correct mais on a besoin d'un upgrade comme 20 ans
| |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 12:38 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Pour kosorenkov, il se présente à tous les matchs mais y va trop souvent de la même feinte. Quand ça réussi, ça donne un but spectaculaire mais souvent le jeu avorte. Koso possède pleins de belles qualités mais devrait passé plus souvent. Pour ce qui est de notre profondeur, il manque encore un joueur, notre capitaine Lauzon. Quand ce dernier reviendra au jeu, il évoluera sur un des 2 premiers trios , On devrait alors avoir une troisième ligne pas pire. La 4e est une ligne de jeunes mais ils ne jouent pas beaucoup... On manque un Mathieu Olivier à l'attaque où un gros joueur capable de frapper et jouer au hockey. En défense, si on enlève le fait que Smith mesure 6''7, on doit avoir une des plus petites défensive de la ligue et certains soirs ça parait car ça fait pas mal jouer contre notre défense... Il nous manque un clutch player, une bougie d'allumage, 1-2 défenseurs solides et pour ce qui est de notre gardien, j'ai pleinement confiance en Tristan, Il nous garde souvent dans le match où empêche qu'on mange une volée. Il a aucune marge de manoeuvre et reçoit une tonne de lancers dangereux. Upgrade notre défensive et rentre soit un gros attaquant et où un clutchplayer et on devrait être beaucoup plus incisif. Harwell a un gros coeur et joue bien défensivement mais si on apporte un attaquant talentueux où un défenseur, je crois qu'il devrait être sacrifié.
Si ce serait moi le D.g. au moins 2 défs et minimum un attaquant partiraient. Je ne crois pas que cela va arriver car ce serait un désaveux de notre d.g. Il est clair que Cloutier est au courant des lacunes de son club imaginez les 17 autres DG qui le voient arriver à 10 km à la ronde !! En résumé, la relance de l'attaque est le talon d'Achille de ce club depuis 2 ans et le problème n'est pas encore réglé. Devant le filet c'est A1 avec Côté et en attaque ils ont plusieurs bons éléments, il suffit de trouver les bonnes combinaisons (y reste du temps). Par contre, quand tes défenseurs créer revirements par dessus revirements ça créer un inconfort en zone défensive et certains ont l'air de poules pas de têtes. De plus, les attaquants des Tigres sont rapides et talentueux mais rarement ils ont une bonne relance sa palette leur permettant d'attaquer pleine vitesse alors que ce devrait être leur force comme équipe. Pour tourner les choses un peu ça prend des gars dédiés à la cause...Je pense qu'un attaquant top 9 + minimum un défenseur avec un physique intéressant capable de bien bouger la rondelle et ayant une très bonne relance sont de mise. Je serais prêt à mettre un Larochelle dans le deal pour un défenseur (idéalement 18 ans ou 19 ans et possiblement de retour comme 20 ans) qui enlèverait des minutes à Beaudin (rien contre le jeune mais il ne fait pas le travail attendu) entre autre mais qui serait présent à tous les matchs. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 15:59 | |
| - corby a écrit:
- pas vu le match,mais a voir les stats,,semble y avoir mechant probleme a Victo
pis ca doit pas etre juste Robitaille,ye pas la en ce moment C'est pas seulement le coach le problème c'est sûr, mais on voit des choses ici qui nous font douter sur Robitaille. Hier, Desruisseaux a assis son premier trio pendant 5 minutes en 2e insatisfait de leur match. L'autre jour, il a callé son time-out pour calmer les jeunes car Moncton avait le momentum. Juste les paroles qu'il a mentionné a calmé les jeunes et c'est eux qui l'ont mentionnés. Je met pas tout sur les épaules de Robitaille mais est-ce le coach qui peut apporté cette équipe à un autre niveau ? Quand je vois soit Comtois, Harwell, Laberge écoper de punition stupide et qu'il sont sur le powerplay d'ensuite, je crois pas que ça aide à l'esprit d'équipe et quel message envoie Robitaille au autres ? On a des jeunes qui se défoncent soir après soir qui n'ont jamais de temps de glace sur le powerplay et d'autres qui mériterait d'être assis. Je pense qu'un Ouellet où Cavalleri mériterait d'être inclus quelques fois mais je ne crois pas que ça va arrivé. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 10 Nov 2017, 16:14 | |
- corby a écrit:
- pas vu le match,mais a voir les stats,,semble y avoir mechant probleme a Victo
pis ca doit pas etre juste Robitaille,ye pas la en ce moment C'est pas seulement le coach le problème c'est sûr, mais on voit des choses ici qui nous font douter sur Robitaille. Hier, Desruisseaux a assis son premier trio pendant 5 minutes en 2e insatisfait de leur match. L'autre jour, il a callé son time-out pour calmer les jeunes car Moncton avait le momentum. Juste les paroles qu'il a mentionné a calmé les jeunes et c'est eux qui l'ont mentionnés. Je met pas tout sur les épaules de Robitaille mais est-ce le coach qui peut apporté cette équipe à un autre niveau ? Quand je vois soit Comtois, Harwell, Laberge écoper de punition stupide et qu'il sont sur le powerplay d'ensuite, je crois pas que ça aide à l'esprit d'équipe et quel message envoie Robitaille au autres ? On a des jeunes qui se défoncent soir après soir qui n'ont jamais de temps de glace sur le powerplay et d'autres qui mériterait d'être assis. Je pense qu'un Ouellet où Cavalleri mériterait d'être inclus quelques fois mais je ne crois pas que ça va arrivé. Mais sois honnete,penses tu qu il n'y a qu a Victo que les vedettes ont des passes droits? | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 16:24 | |
| Non c'est sûr mais on doit pas tout permettre également surtout quand ça va mal comme présentement. Ça prend du crans pour assoir tes vedettes mais je crois que quand c'est récurant il faut un moment donné serré la vis. J,ai rien vu de cela encore avec Robitaille. Et ce que j'ai pas aimé, c'est qu'il a pointé du doigt un Côté-Cazenave qui nous sauvent le cul de méchantes clist volée depuis le début de la saison mais rien sur un Beaudin qui joue quand ça y tente, Smith qui pourrait joué pas d'épaulette, Laberge qui joue sans émotions... | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 16:27 | |
| À sa première année Comtois avait pogné un 10 min de mauvaise conduite pour avoir chialé dans un match contre Drummond en fin de première et Richardson l'avait gardé assis une période complète... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Ven 10 Nov 2017, 16:29 | |
- Non c'est sûr mais on doit pas tout permettre également surtout quand ça va mal comme présentement. Ça prend du crans pour assoir tes vedettes mais je crois que quand c'est récurant il faut un moment donné serré la vis. J,ai rien vu de cela encore avec Robitaille. Et ce que j'ai pas aimé, c'est qu'il a pointé du doigt un Côté-Cazenave qui nous sauvent le cul de méchantes clist volée depuis le début de la saison mais rien sur un Beaudin qui joue quand ça y tente, Smith qui pourrait joué pas d'épaulette, Laberge qui joue sans émotions...
d accord avec toi | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Ven 10 Nov 2017, 22:00 | |
| Moi je pense que les choses vont changer au retour de Robitaille. On a essayé et on s’est entêté avec les mêmes joueurs depuis le début de la saison. On va essayer autre chose sinon ça va être fini de la grosse année | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 11:36 | |
| Avec la position au classement des Tigres, pensez-vous qu'ils pourraient être vendeur aux fêtes ???
Si oui, qui pourrait être disponible ?? | |
|
| |
Esposito77 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 11:58 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Avec la position au classement des Tigres, pensez-vous qu'ils pourraient être vendeur aux fêtes ???
Si oui, qui pourrait être disponible ?? Je serais un peu surpris qu'il vende car ils ont prèsque se qui faut pour être bon, mais c'est pas impossible qu'il choisissent de vende car ils ont peu de jeunes avec Larochelle et Iacobo qui ont choisis Stanstead au lieu du junior. Si il vende, la pièce la plus intéressante sera certainement Maxime Comtois que peut facilement couter 2 1er choix (Un trade a Halifax/Drummondville?) Les autres joueur qui risquent d'avoir de la bonne valeur sont définitivement Laberge, Phelan, Lanoue et Kosorenkov. | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 14:02 | |
| - Spectateur a écrit:
- Moi je pense que les choses vont changer au retour de Robitaille. On a essayé et on s’est entêté avec les mêmes joueurs depuis le début de la saison. On va essayer autre chose sinon ça va être fini de la grosse année
je le répete et je vais avoir encore des gens en désacord avec moi.... Tant que Comtois sera ton leader Victo aspire a rien...Faut qu'ils entre des vétérans pour remettre a sa place le 44 et pas sure qu'ils vont y arriver.... | |
|
| |
Jeanrock Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 17:34 | |
| Ok d'abbord si vous insistez. On vous échange Lalonde contre un 3ième ronde plus un 1ère. lollll pour une fois qu'on en fait une bonne. | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 17:52 | |
| Matthew Vachon @il y a 3 heures
Selon toute vraisemblance, la conclusion du dossier Vitalii Abramov approche. Possible annonce cette semaine. #olympiques #lhjmq #tigres | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 19:53 | |
| Déja 3 à 0 Gatineau, soirée difficile pour Cazenave mais le club devant lui joue sans conviction, mou. Cela fait 13 ans que je suis un fan des Tigres et je n'ai jamais vu un club si mauvais, pas d'intensité. Sachant que cela n'est pas le talent le problème, quel est-il ???? Coach ? Clique de joueurs ? | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 20:13 | |
| Il manque définitivement quelque chose dans cette équipe. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 20:36 | |
| - Esposito77 a écrit:
Je serais un peu surpris qu'il vende car ils ont prèsque se qui faut pour être bon, mais c'est pas impossible qu'il choisissent de vende car ils ont peu de jeunes avec Larochelle et Iacobo qui ont choisis Stanstead au lieu du junior.
Larochelle et Iacobo seront au camp août 2018 à Victo à moins d'échange. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 22:00 | |
| Lâchez un peu Côté-Cazenave, le jeune fait ce qu'il peut, Y'a goaler 17 des 19 matchs avec en moyenne entre 23 et 25 lancers dangereux. Un moment donné, un jeune de cet âge avec si peu d'expérience et une défense aussi poreuse peut pas toujours être au top. Va falloir que d'autre élève leurs jeux d'un cran... J'ai jamais vu une défense aussi molle et je ne met pas Lanoue et Gravel dans le lot car eux jouent de grosses minutes. Y'a les avants aussi qui ne se replient pas fort, à part Comtois, Harwell et Sévigny qui se couchent devant des lancers, les autres peuvent pas vraiment dire qu'ils payent le prix. J'ai toujours essayer de faire attention pour ne pas sâlir les joueurs mais là, je commence à avoir de moins en moins de patience. Pour Big Baby qui met tous les maux sur la faute à Comtois, je crois pas que tu as regarder grand matchs des Tigres car si il y en a un qui joue toujours la pédale au plancher, c'est bien Comtois et même dans la défaite lorsqu'on perd par 4 buts il est un des seul à se coucher devant les lancers. Oui il prend beaucoup de place dans une chambre mais au moins lui tente de faire la différence. Après la défaite contre Charlottetown, il y a eu un meeting entre les joueurs et curieusement ce n'est pas Comtois qui parlait, mais bien des vétérans récemment acquis qui se sont levés et on fait sortir un joueur qu'ils ne voulaient pas avoir dans la chambre. Alors à ceux qui pensent que Comtois est le problème de cette équipe, allez donc %?*(). Il y a des vétérans qui se foutent de perdre où gagner et qui sont la uniquement pour le prestige, le nom dans le dos. Personnellement, j'en crisserais 2-3 dehors, quand ta douche est déjà prise après un match et que tu as hâtes d'aller veiller et que les derniers partisans ne sont même pas sorti du colisée, ça en dit assez long sur leur état d,esprit après une défaite... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 22:27 | |
| 1- Oui votre kid fait du mieux mais vous souleverai pas la cpupe avec un jeune gardien. Prend un
2- Desoler mais Harwell est le type de 20ans dans un club reconstruction qui cherche des bras. Ca prend mieux que ca pour esperer.
3- Pas vue un club trop enjoué de jouer et de vouloir gagner. . Du vedettariat au pied carré.. Laberge et boboy, on le vois sur le PP. Il t'amenera pas a la coupe.
4- Cloutier a de bien plus sérieux à regler avant de faire l'acquisition d'un Abramov serieux. 2 défenseurs top4 facile dont un vrai générale. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 22:37 | |
| J'suis d'accord sur tous les points. Harwell apporte une dimension robustesse chose que l'on a pas et joue bien défensivement mais on a d'autres joueurs qui peuvent faire ce travail(défensif). Lalonde aurait comblé un besoin plus que Harwell mais j'ose espérer de c'est seulement jusqu'aux fêtes. Laberge depuis l'an dernier n'est plus le même joueur... entk si on flop, la reconstruction n'en sera que moins longue. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 22:41 | |
| Comtois a fait l'étalage de beaucoup de frustration ce soir. Le gars est bourré de talent mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre au niveau de la gestion de ses émotions.
Pour ce qui est de Laberge, il a connu une soirée bien ordinaire. La défensive mobile et expérimentée des Olympiques ont eu aucune difficulté à le contenir.
Du renfort en défensive est définitivement une priorité pour les Tigres. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 11 Nov 2017, 23:58 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Comtois a fait l'étalage de beaucoup de frustration ce soir.
Le gars est bourré de talent mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre au niveau de la gestion de ses émotions.
Même les meilleurs joueurs au monde peuvent devenir frustré quand ça va mal.... Crosby en ait un exemple. Ce qui ne serait pas normal, c'est de voir un joueur indifférent !! | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 00:43 | |
| Voilà ! C'est drôle qu'on plante Comtois quand ça va mal mais à ce que je sache une équipe n'aspire pas qu'avec un seul joueur. L'an dernier au premier match Gabriel Sylvestre a plaqué James Phelan par derrière dans la bande et Comtois a jeté les gants contre Sylvestre. J'ai vu Comtois se jeter souvent devant des lancers en désavantage même quand on perdait par plusieurs buts. L'autre jour en désavantage contre Moncton Comtois y est aller de tout un but en déjouant les 2 défenseurs, au premier match il y est aller de 2 buts dont le gagnant en prolongation. Je ne crois pas que c'est Comtois le problème mais plutôt des os$%?& de joueurs jaloux qui ne veulent se sacrifier pour le club. Y'a 2 pommes pourries dans ce club, une en attaque et l'autre en défense. Qu'on fasse le ménage et l'atmosphère va déjà être meilleur. Comtois déteste la défaite, oui il a des défauts et devrait fermé sa gueule des fois car il écope de mauvaise punition mais j'aime mieux ça qu'un joueur qui baboune et ne s'implique pas... Pour ce qui est de Cazenave-Côté donnez-lui un back-up qui a de l'allure et pourra s'enlever une tonne de pressions. Trop facile de planter le jeune quand l'équipe devant lui ne performe pas. 17-1 les lancers contre Bathurst après une période et seulement 2 buts sur je crois 12-13 lancers dangereux. Il nous tient dans le match souvent où à tout le moins empêche que l'on mange des Ost#$%? de volée. Oui certains soir seront plus difficile nais je connais aucun gardiens qui sont parfait. Le jeune a du cran et d'embarquer en série comme il l'a fait l'an dernier nous a prouvé qu'il peut répondre sous la pression mais aussi bon soit-il, ça prend un back-up capable de prendre la relève. Même avec un Montpetit dans le net avec une défense aussi molle y fera pas de miracle. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 08:36 | |
| Un instant avec les contre performance soir apres soir la défensive qui est une des pire de la ligue ,,petit et pas physique en plus ,dans les buts Coté fait de son mieux mais c est pas un gardien dominant et a l attaque je pense qu il a plusieurs joueurs qui ont demander de etre échanger je pense a Laberge ,Kosorenkov n est pas le meme joueur cette année semble pas heureux, Beaudin sans commentaire ,,les tigres son 15 ieme arrêtons de penser a la grosse année notre DG doit avoir beaucoup de misere a dormir depuis le début de la saison et si il fonce au fete et vide le club pour avenir et que sa vire mal sa le dérangera pas trop car il ne sera pas de retour l an prochain.Et moi non plus | |
|
| |
Moi2828 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 08:53 | |
| - Big Baby a écrit:
- Spectateur a écrit:
- Moi je pense que les choses vont changer au retour de Robitaille. On a essayé et on s’est entêté avec les mêmes joueurs depuis le début de la saison. On va essayer autre chose sinon ça va être fini de la grosse année
je le répete et je vais avoir encore des gens en désacord avec moi.... Tant que Comtois sera ton leader Victo aspire a rien...Faut qu'ils entre des vétérans pour remettre a sa place le 44 et pas sure qu'ils vont y arriver.... Moi je suis d’accord avec toi J-f de victo Le problème avec comtois est pas sur la glace toute un joueur de hockey .elle est dans la chambre et entre les oreilles un trop gros égaux s’est facile de bien laisser paraître en entrevue mais ..... | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 08:53 | |
| Sur papier tout indique un club aspirant, les résultats ne viennent pas, il y a qqchose qui cloche. Trouvons le bobo et règlons-le ! Si c'est un joueur en particulier, laissons-le dans les stands et échange aux fêtes, même si c'est une grosse pointure. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. J'ai juste hâte de voir une équipe se battre pour la victoire et pas seulement quelques joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|