| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|
+67J-F de Victo Stob Paul poirier Toupie Edouard Red Bull Rat d'aréna blueberry79 HuskiesFan PgM Big Baby Vachon23 Alpha CloutierPO kristopher Super73 voltigeurs221997 Esposito77 corby Dave999 Bla¯Bla Gambini Vd_Foreurs Gryger Microsillon Fred Labonté chsb catnut JRoy micejoki Smurff 11 Picassocat Cartman U-Mass Ogilthorpe Tino Sruerof Robichaud Lisa-Marie Le Capitaine SoxFan dude goglu OlympiquesFan Lucky Luke Junior-Majeur Gladiateur Gatman Young007 Stanley25 Vik1989 Turcotte501 Marco51 Fred Sags2015 Drakkar2016 marathona efforeur Ianbhoy darknife23 DRAKKAR850 Frost' FRANK SODA CHERRY Frosty Breakaway Majortom lesnew2016 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:02 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Incroyable une punition au olympiques !!!
Landry qui jubile sur un petit slashing de Nadeau quand i vien de recevoir un coup de coude en plein visage
Sa petite crise fonctionne aussitôt on repuni Val dor Le "petit slashing" en question était un dardage à la gorge sauvage et complètement gratuit. Finoro crachait du sang quand il est rentré au banc. Je m'attends à une suspension.
Dernière édition par Gatman le Dim 08 Oct 2017, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:14 | |
| C'était tellement sauvage que 2 shift plus tard il était sur la glace..tu nous parle pas du coup de coude que Nadeau a recu en plein visage tout juste avant ?
Mais bon cest la mode suspendre les joueurs des foreurs ou du drakkar | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:16 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Landry qui jubile sur un petit slashing de Nadeau quand i vien de recevoir un coup de coude en plein visage
Sa petite crise fonctionne aussitôt on repuni Val dor Tu me niaise ici:O:O un petit slashing, ..... il lui a crisser sa palette dans gorge, geste tres dangereux. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:16 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- C'était tellement sauvage que 2 shift plus tard il était sur la glace..tu nous parle pas du coup de coude que Nadeau a recu en plein visage tout juste avant ?
Mais bon cest la mode suspendre les joueurs des foreurs ou du drakkar Tu vois pas la bonne game... il est revenu en 3e pas 2 shit plus tard pentoute. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:22 | |
| - Gatman a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Sa petite crise fonctionne aussitôt on repuni Val dor Le "petit slashing" en question était un dardage au cou sauvage et complètement gratuit. Finoro crachait du sang quand il est rentré au banc.
Je m'attends à une suspension. Dans mon tempd un dardage se donnais avec la pomme du baton..pas la palette | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:23 | |
| Encore une fois, très beau match des Olympiques. Un effort d'équipe qui travail, intense, rapide...
Le retour d'Abramov semble avoir soulager le reste du club et la pression de plusieurs semblent avoir tombé.. La facon dont joue Boudrias depuis, wow, il est dominant.
Encore ce soir le jeune Lacombe s'impose de plus en plus. 2 autres point et quel but d'un tir des majeurs.
Sans Montpetit, VDO était plus là, le pointage aurait été pas loin du 7 comme la veille.. Berube ca été ok sans plus ce soir..
J'ai bien l'intensité aussi des .... coachs. Tu voyais qu'il supportait leur joueur et meme un moment donné Choules à lancer son tableau au sol, il était pas content et les gars ont été alerte etc..
Bien content pour Finoro, belle acquisition jusqu'à présent et encore plus content savoir qu'il va bein.. Il y avait peut-etre punition sur Nadeau juste avant mais c'était aucunement Finoro et son geste à été gratuite, dangereux, frapper uine personne comme ca avec ton baton à la gorge au point qu'il en crache du sang.. LE pire tout ca devant le super intelligent zebré du nom de BErnier, comment tu peux ignorer ca.. Meme le juge en ligne l'a caller aux autres ce geste mais bon, hate de voir la ligue miantenant.
Le plus décevant.... 1438 spectacteurs.... Il y a une job qu'on doit se reveiller à faire et quelqu'un entend quoi que ce soit à la radio%??? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:27 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Gatman a écrit:
Le "petit slashing" en question était un dardage au cou sauvage et complètement gratuit. Finoro crachait du sang quand il est rentré au banc.
Je m'attends à une suspension. Dans mon tempd un dardage se donnais avec la pomme du baton..pas la palette C'est quoi pour toi prendre son baton et frapper à la gorge comme ca, volontairement??? | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:31 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- C'était tellement sauvage que 2 shift plus tard il était sur la glace..tu nous parle pas du coup de coude que Nadeau a recu en plein visage tout juste avant ?
Mais bon cest la mode suspendre les joueurs des foreurs ou du drakkar Finoro est revenu en troisième seulement. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 19:43 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Je comprend tout les pts d'Abramov..il doit jouer 40 min par game
S'il jouait 40 minutes par match (ce qui n'est évidemment pas le cas), l'adversaire serait en mesure d'exploiter la contre-attaque car le jeune n'aurait plus de jus en deuxième moitié de match. Remarque que s'il pourrait évoluer les 2/3 tiers de la rencontre sur la glace sans hypothéquer le jeu collectif défensif des Olympiques, je serais le dernier à m'en plaindre. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 20:06 | |
| Un élément qui s'est beaucoup amélioré chez les Olympiques, c'est l'avantage numérique. La rondelle bouge très bien et les options sont multiples. La 1ière vague composée d'Abramov, Boudrias, Balmas, Breton et Lacombe est particulièrement efficace. La 2ième unité avec Shestopalov, Finoro, Beauchamp, Bilodeau et Thompson, quoique moins dangereuse, n'est pas piquée des vers non plus. Souhaitons qu'ils continuent tous de performer ainsi en mode PP. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 08 Oct 2017, 23:26 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Un élément qui s'est beaucoup amélioré chez les Olympiques, c'est l'avantage numérique.
La rondelle bouge très bien et les options sont multiples. La 1ière vague composée d'Abramov, Boudrias, Balmas, Breton et Lacombe est particulièrement efficace. La 2ième unité avec Shestopalov, Finoro, Beauchamp, Bilodeau et Thompson, quoique moins dangereuse, n'est pas piquée des vers non plus. Souhaitons qu'ils continuent tous de performer ainsi en mode PP. En effet! Ça fait changement du jeu de puissance beige et hyper-prévisible de Groulx où tout le monde semblait paralysé par la crainte de tirer au but. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 09:54 | |
| Je me répète, mais je crois que les Olympiques devraient immédiatement transiger pour acquérir un attaquant de vingt (20) ans, le plus compatible possible avec Abramov. Le club deviendrait plus dangereux en offensive et l'organisation aurait ainsi le temps nécessaire pour évaluer la direction qu'ils veulent prendre cette saison. Je sais que c'est très tôt dans le calendrier, mais je commence à avoir le pressentiment que les Olympiques sont à deux (2) attaquants près de chauffer les ''soi-disantes'' équipes aspirantes, qui lorsque l'on les regarde du moins sur papier, ne paraissent pas si impressionnantes que cela. C'est certain que ces équipes pourraient et vont probablement s'améliorer aux Fêtes mais même dans ces circonstances, je crois que les Olympiques pourront continuer de compétitionner avec les Victoriaville, Blainville-Boisbriand, Bathurst et Halifax de ce monde, si les bons "moves'' (à prix abordable) sont faits.
J'ose espérer que les membres de l'organisation des Olympiques font aussi méticuleusement leur travail pour tenter de dénicher un autre joueur de calibre, préférablement un 18 ou 19 ans, dans l'un des systèmes hors-province. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 10:38 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Je me répète, mais je crois que les Olympiques devraient immédiatement transiger pour acquérir un attaquant de vingt (20) ans, le plus compatible possible avec Abramov.
Le club deviendrait plus dangereux en offensive et l'organisation aurait ainsi le temps nécessaire pour évaluer la direction qu'ils veulent prendre cette saison. Je sais que c'est très tôt dans le calendrier, mais je commence à avoir le pressentiment que les Olympiques sont à deux (2) attaquants près de chauffer les ''soi-disantes'' équipes aspirantes, qui lorsque l'on les regarde du moins sur papier, ne paraissent pas si impressionnantes que cela. C'est certain que ces équipes pourraient et vont probablement s'améliorer aux Fêtes mais même dans ces circonstances, je crois que les Olympiques pourront continuer de compétitionner avec les Victoriaville, Blainville-Boisbriand, Bathurst et Halifax de ce monde, si les bons "moves'' (à prix abordable) sont faits.
J'ose espérer que les membres de l'organisation des Olympiques font aussi méticuleusement leur travail pour tenter de dénicher un autre joueur de calibre, préférablement un 18 ou 19 ans, dans l'un des systèmes hors-province. 1- Comme je dis souvent, si Landreville serait un gars de Montreal il ne serait plus ici, mon feeling en plus avec son 'A', bien peur qu'on va etre sentimental ici malheureusement sans rien enlever à son travail en PK... Mathieu Olivier c'était ici qu'il serait si on aurait échanger Trenin... on l'a pas fait... 2- J'aime bien le top6 présentement surotut le trio Balmas-Finoro-Boudrias semble tres bien cliquer et je crois que ce sera pas son seul but à Finoro, belle découverte jusqu'à présent.. Mais un 20 ans avec Abramov-Shestopalov serait encore mieux 3- Je suis TRÈS d'accord ca prend un autre 20ans mais qui?? Faudrais je fasse le tour voir mais coté Ontarien, les meilleurs n'y sont presque plus et Moncton ont le reste lol 4- J'ai vraiment proposer un ontarien de 18ans aux Olympiques, il était le choix de Moncton avec leur nouveau et ils ont prit l'autre Seitz de quoi comme ca. Il serait supérieur à Gagnon alors ca donnerais Lui-Durocher-Beauchamp comme 3e... So ton 4e serait BAsque-Roelens-Roy, vraimetn pas mal pris ici.. 5- Oui les clubs vont s'ameliorer mais qui de vraimetn dispo en ce moment? Qui peut vraiment beaucoup payer?? 6- J'entends et lis que Zaseda s'approcherait de plus en plus de Victo.. Ca reste plus trop de place à Abramov ailleur so... | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 09 Oct 2017, 12:47 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Un "wicked snapshot" de Lacombe pour déjouer Montpetit "top corner" en avantage numérique, son 1er but en carrière en saison régulière dans la LHJMQ.
Pour ceux et celles qui voudraient voir la qualité du tir de Lacombe, je vous invite à visionner de 1:33 à 1:49 via le lien suivant: http://olympiquesdegatineau.ca/video/faits-saillants-desjardins-vdo-vs-gat | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 17:52 | |
| | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 20:31 | |
| Cliss, à vitesse réelle cela fait peur, il aurait pu le tuer (carotide) ! Un des pires coups salaud que j'ai vu. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 22:12 | |
| - kristopher a écrit:
- Cliss, à vitesse réelle cela fait peur, il aurait pu le tuer (carotide) ! Un des pires coups salaud que j'ai vu.
Effectivement. En réel, c'était très sec comme coup. En plus, Finoro avait absolument rien à voir avec le coup de coude que Nadeau n'avait pas apprécié et qui était survenu dans le fond opposé de la zone. Ça rend le geste encore plus gratuit et vicieux. | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 22:13 | |
| - kristopher a écrit:
- Cliss, à vitesse réelle cela fait peur, il aurait pu le tuer (carotide) ! Un des pires coups salaud que j'ai vu.
D'apres Vd-Foreurs, c'est un petit slash de rien du tout | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 22:46 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- kristopher a écrit:
D'apres Vd-Foreurs, c'est un petit slash de rien du tout Il faut lui donner le bénéfice du doute. Ça s'est passé très vite et il n'avait pas l'avantage de le voir en reprise, ni au ralenti. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 10 Oct 2017, 23:11 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- OlympiquesFan a écrit:
D'apres Vd-Foreurs, c'est un petit slash de rien du tout Il faut lui donner le bénéfice du doute. Ça s'est passé très vite et il n'avait pas l'avantage de le voir en reprise, ni au ralenti. On voyais surtout mal en live cetait pas du tout cette camera...assex dangereux et stupide comme geste..compte tenu de sa situation hors glace et de son mois d'absence cetait pt son dernier match a vd | |
|
| |
Sruerof Atome
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 06:23 | |
| Bande de braillards les fans des Olympiques... Ça parle comme si leur équipe était la plus disciplinée de l'histoire du sport...
C'est du hockey, pas du ballet... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 07:05 | |
| - Sruerof a écrit:
- Bande de braillards les fans des Olympiques... Ça parle comme si leur équipe était la plus disciplinée de l'histoire du sport...
C'est du hockey, pas du ballet... Il reste qu''un bâton de hockey ne doit jamais servir de hache ou d'épee..... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 08:14 | |
| - Sruerof a écrit:
- Bande de braillards les fans des Olympiques... Ça parle comme si leur équipe était la plus disciplinée de l'histoire du sport...
C'est du hockey, pas du ballet... Wow, tu es serieux.. Toi du hockey c'est de petter la gorge d'un joueur à lui faire cracher du sang??? Lache pas... | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 08:45 | |
| | |
|
| |
Tino PeeWee
Messages : 278 Date d'inscription : 20/09/2017 Age : 53 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 11 Oct 2017, 08:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|