|
| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|
+67J-F de Victo Stob Paul poirier Toupie Edouard Red Bull Rat d'aréna blueberry79 HuskiesFan PgM Big Baby Vachon23 Alpha CloutierPO kristopher Super73 voltigeurs221997 Esposito77 corby Dave999 Bla¯Bla Gambini Vd_Foreurs Gryger Microsillon Fred Labonté chsb catnut JRoy micejoki Smurff 11 Picassocat Cartman U-Mass Ogilthorpe Tino Sruerof Robichaud Lisa-Marie Le Capitaine SoxFan dude goglu OlympiquesFan Lucky Luke Junior-Majeur Gladiateur Gatman Young007 Stanley25 Vik1989 Turcotte501 Marco51 Fred Sags2015 Drakkar2016 marathona efforeur Ianbhoy darknife23 DRAKKAR850 Frost' FRANK SODA CHERRY Frosty Breakaway Majortom lesnew2016 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 12:32 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Le club est à 4pts du top10, 2 matchs en main.. Les clubs maritimes ont un gros avantage avec une division extremement faible défensivement.. regarder leurs buts contre, c'est fou. 96-91-88-71, 4 des 10 pires défensive sont là..
Pour moi à cause de ca.. CHA vont se glisser au top10 de la ligue, grande surprise ici honnetement..
sans ordre; BLB-QC-MON-HFX-BAT-VIC-RN-RIM-DRU-CHA devrait former le top10.. Gatineau ensuite peut très bien terminer 11e si ils apporte certaines modifications mais rapidement.. On peut pas attendre encore 12 matchs..
vite fait
Balmas-Boudrias-Shestopalov 20ans-euor-Finoro Beauchamp-Durocher-Roy Basque-Roelens-Hatto
Je crois pas bien honnetement qu'on va pour autant descendre. Beauchamp sans produire, le gars amène énergie et vitesse. Les Olympiques devront compter sur ce genre d'alignement, u top6 qui pourra produire suivit de 2 trio d'energie et qui vont déranger et rapidité.
Je pense par contre de mon côté que BC va remonter par contre pour le reste tu as pas tort mais je pense quand même que plusieurs sous-estime l'apport d'un Abramov. Abramov avait participé a 25 des 59 buts du club lorsqu'il était en uniforme ont parlent de 42 % de la production offensive du club et le club a marqué près de 4 buts en moyenne par rencontre. Sans Abramov le club a marqué 6 buts en 6 matchs pour une moyenne d'un but par rencontre et a perdu 5 des 6 matchs sans ce dernier, ont voit quand même que c'est drastique, ont verra la suite.
Je crois fortement que une fois poussière retombé, qu'on apporte ce genre de changement rapide, la 11e place est très très possible, ce qui sera très bon dans les circonstance. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 12:35 | |
| J'aimerais voir Gatineau bottom 5 par contre j'avoue que c'est plus que possible que ce club finisse pas dans ces rangs la car Shawinigan me va nulle part, les sea dogs et Chicoutimi c'est pas fort, Val d'or si ils échangent Montpetit vont perdre des plumes a la tonne, est ce que Sherbrooke Vendra ce serait la logique alors que de leur côté Gatineau bougera pas beaucoup.
Je vois Gatineau finir 12 ou 13 ème pour ma part même si je souhaite les voir finir entre 14 et 18. | |
| | | Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 12:47 | |
| Et ej te comprends vouloir nous voir s'écraser, je ferais pareil juste à cause du 1er choix... ENFIN on ne vivera plus ce calvaire apres le draft 2018, simonac va faire du bien..
Mais imaginons 2 secondes les rumeurs sont si vrai que Comtois s'en irait à Drummond au draft,., 1er 2018 GAT inclus et que Sear a dit qu'ils ont des options que les chois 2019 deviendrait des 2018 peut-etre... Et si , et si ;) haha serait tellement génie mais on peut rêver. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 13:01 | |
- Et ej te comprends vouloir nous voir s'écraser, je ferais pareil juste à cause du 1er choix... ENFIN on ne vivera plus ce calvaire apres le draft 2018, simonac va faire du bien..
Mais imaginons 2 secondes les rumeurs sont si vrai que Comtois s'en irait à Drummond au draft,., 1er 2018 GAT inclus et que Sear a dit qu'ils ont des options que les chois 2019 deviendrait des 2018 peut-etre... Et si , et si ;) haha serait tellement génie mais on peut rêver. Tu rêve en couleur surtout que les choix dont tu prle sont même pas dans les bonne transaction le 1er Gatineau esty dans le trade du drakkar la rumeur était qu'ont renvoyait le 1er Victo 2020 vs Comtois mais plusieurs disent aussi que c'estr de la foutaise cette rumeur et que le tout est final donc qui dit vrai. Pour être honnête peut importe au final de notre côté Desruisseaux produit autant que Sévigny en étant 2 ans plus jeune et ont a eu 1 1er en 2020 qui risque d'être top 5 si en plus Comtois s'en viens ben Ducharme est un génie mais j'y crois pas trop. | |
| | | Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 13:11 | |
| Pour revenir au contenu associé au présent topic, on va espérer que les Balmas, Boudrias, Durocher et Shestopalov réussissent à passer outre l'échange d'Abramov. On sait que la pression leur avait été enlevé des épaules lorsque Vitali est revenu de Columbus, mais souhaitons qu'à ce stade-ci de la saison, ils soient plus en mesure de "driver'' l'offensive efficacement. Une chose est certaine, ils ont besoin de renfort.........plus tôt que plus tard. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 20 Nov 2017, 23:53 | |
| C'était plutôt pénible de voir des séquences de repêchage de Pascal Laberge et de Matt Sartoris lors de l'émission Le Magazine LHJMQ sur TVA Sports. Il faut l'avouer, les Olympiques n'ont pas été très chanceux avec tous leurs choix de 1ière ronde depuis plus d'une décennie. 2004 - Pier-Alexandre Poulin (5ième au total) 2005 - Colin Escott (3ième au total) 2005 - Brad Tesink (15ième au total) 2006 - Travis Stacey (13ième au total) 2007 - Maxime Clermont (13ième au total) 2008 - Yoan Pinette (16ième au total) 2009 - Benjamin Laliberté (12ième au total) 2010 - Taylor Burke (7ième au total). Il a été bon......lorsqu'il était en santé. 2012 - Alexandre Carrier (4ième au total) 2012 - Kameron Kielly (18ième au total) malgré qu'il a quand même bien performé à Charlottetown 2013 - Alexandre Alain (9ième au total) mais il s'est bien développé à Blainville-Boisbriand 2013 - Alex Dostie (10ième au total) 2014 - Pascal Laberge (2ième au total) 2014 - Matt Sartoris (12ième au total) Souhaitons que les multiples bourdes du passé ne sont pas garantes des réalisations de repêchage de l'avenir. | |
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 07:53 | |
| La séquence qu'on voyait Sartoris et Laberge est surtout les dernières image que TVA Sports avait de Alain Sear et non des joueurs en question.
J'ai souvent trouvé pas si hot le groupe de recruteur et très souvent Groulx en menait trop large pour certaines décision..
On se souviendra qu'il a refusé repêché 4 fois en 1er ronde l'année des Gauthier et compagnie et a plustot voulu un Dunn pour 2 x 1er...
Mais j'aimerais refaire certains draft voir ce qu'on n'a pris en 1er ronde versus..
Aucun doute Satoris une farce ca, du grand Caron...
Alain, pas sa faute, bon choix mais Groulx l'a fait niaiser solide mais dire cette année là on aurait pu avoir les Gauthier, Sprong, MEloche, Chabot, Dostie eetc j'en passe.
Kielly, LA grosse erreure aura été de ne pas le laisser Midget AAA à 16ans et finir son école mais Groulx et sa tête dure..
J'aime bien ntore équipe de recruteur cette année. Gallant, Poirier en 5e ronde, Benjamin l'Américain.. On aurait pu avoir Horvath mais on n'a été cherché Charlebois (Horvath aurait été le choix si non).. Abel au lieu de Gagnon ca par contre ishhhh... Voilà ce qui manque aux Olympiques un Renaud Lemay qui s'occupe juste de la partie local, ca nous amenait certains local surtout en fin de draft dont cette année surement qu'on aurait repeché en 12-13e ronde un Connor Romain etc..
ce qui me fait chier cette année est pas encore de 2018 par contre, à moins ca change car le jeune Dagenais de l'intrépide serait ma target en fin 1er ronde vue qu'on aura pas la chance d'avoir Hendrix lapierre. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 08:16 | |
- La séquence qu'on voyait Sartoris et Laberge est surtout les dernières image que TVA Sports avait de Alain Sear et non des joueurs en question.
J'ai souvent trouvé pas si hot le groupe de recruteur et très souvent Groulx en menait trop large pour certaines décision..
On se souviendra qu'il a refusé repêché 4 fois en 1er ronde l'année des Gauthier et compagnie et a plustot voulu un Dunn pour 2 x 1er...
Mais j'aimerais refaire certains draft voir ce qu'on n'a pris en 1er ronde versus..
Alain, pas sa faute, bon choix mais Groulx l'a fait niaiser solide mais dire cette année là on aurait pu avoir les Gauthier, Sprong, MEloche, Chabot, Dostie eetc j'en passe.
Kielly, LA grosse erreure aura été de ne pas le laisser Midget AAA à 16ans et finir son école mais Groulx et sa tête dure..
J'aime bien ntore équipe de recruteur cette année. Gallant, Poirier en 5e ronde, Benjamin l'Américain.. On aurait pu avoir Horvath mais on n'a été cherché Charlebois (Horvath aurait été le choix si non).. Abel au lieu de Gagnon ca par contre ishhhh... Voilà ce qui manque aux Olympiques un Renaud Lemay qui s'occupe juste de la partie local, ca nous amenait certains local surtout en fin de draft dont cette année surement qu'on aurait repeché en 12-13e ronde un Connor Romain etc..
ce qui me fait chier cette année est pas encore de 2018 par contre, à moins ca change car le jeune Dagenais de l'intrépide serait ma target en fin 1er ronde vue qu'on aura pas la chance d'avoir Hendrix lapierre. Ont va le prendre Lapierre nous si il est disponible . | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 08:23 | |
| Hier à la télé, j'ai " cru comprendre " que les olympiques qui avaient vendu Abramov, ont reçu des choix au repêchage pour 2019-20 mais ils voulaient profiter de l,occasion, pour rassurer leurs partisans en leur disant qu'aux fêtes, ils auraient des joueurs qui amélioreraient le club à plus court terme. Pour le moment,ils ont fait ce qu,ils pouvaient vu les règlements etc..mais aux fêtes, le portrait de l,équipe changera, s'améliorera...
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 08:35 | |
| - goglu a écrit:
Hier à la télé, j'ai " cru comprendre " que les olympiques qui avaient vendu Abramov, ont reçu des choix au repêchage pour 2019-20 mais ils voulaient profiter de l,occasion, pour rassurer leurs partisans en leur disant qu'aux fêtes, ils auraient des joueurs qui amélioreraient le club à plus court terme. Pour le moment,ils ont fait ce qu,ils pouvaient vu les règlements etc..mais aux fêtes, le portrait de l,équipe changera, s'améliorera... Sear va amener des joueurs sur du moyen, long terme.. si il bouge un 2019 exemple un 1er ou 2e, ce sera des jeunes et non un 19ans.. Il travail sur le dossier 20ans et euro aussi. Les 2019 pourraient devenir des 2018, il y a des options sur la table aussi. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 08:36 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- La séquence qu'on voyait Sartoris et Laberge est surtout les dernières image que TVA Sports avait de Alain Sear et non des joueurs en question.
ce qui me fait chier cette année est pas encore de 2018 par contre, à moins ca change car le jeune Dagenais de l'intrépide serait ma target en fin 1er ronde vue qu'on aura pas la chance d'avoir Hendrix lapierre.
Ont va le prendre Lapierre nous si il est disponible . Baveux toué haha imagine si vous l'avez avec notre choix apres avoir eu Simoneau avec notre choix... ouff.. mais que veut tu, les stupiditer du passé, ca arrivera plus | |
| | | ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 09:05 | |
| j'espere pour vous , mais il faudrait pas aux fêtes que sear décide de donner les choix reçus pour abramov pour aller chercher des 20 ans ou autre joueurs a moin d'un top prospect car il aurait fait juste sur place.
cette année beaucoup d'acheteurs rouyn , bathurst, québec , victo, blainville, halifax, rimouski, peut-être drummondville et moncton cap breton. sherbrooke et baie comeau vont faire quoi acheté aussi si c'est le cas chicoutimi , val d'or, Charlottetown, shawi, st-jean , et peut-être vous vos joueur vont valoir plus chère qu'il ne le devrait
bilodeau ,balmas,et bellemare devraient rapporter gros soit avec des jeunes en retour ou des choix très haut ex 1er -2e choix
si je serais sear je m'assoie avec landry et tu identifies l'image des olympiques parmi les joueurs soit jeunes ou vétérans ceux qui ne représente pas à ce critaire tu les échanges
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 09:12 | |
- voltigeurs a écrit:
Ont va le prendre Lapierre nous si il est disponible . Baveux toué haha imagine si vous l'avez avec notre choix apres avoir eu Simoneau avec notre choix... ouff.. mais que veut tu, les stupiditer du passé, ca arrivera plus Oué mais Simoneau ou un autre ont aurait quand même eu un bon joueur a ce rang là c'étais clair et oui un peu baveux par contre c'est de BC que viens ce choix pas de vous au final. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 09:14 | |
| - ptwou a écrit:
- j'espere pour vous , mais il faudrait pas aux fêtes que sear décide de donner les choix reçus pour abramov pour aller chercher des 20 ans ou autre joueurs a moin d'un top prospect car il aurait fait juste sur place.
cette année beaucoup d'acheteurs rouyn , bathurst, québec , victo, blainville, halifax, rimouski, peut-être drummondville et moncton cap breton. sherbrooke et baie comeau vont faire quoi acheté aussi si c'est le cas chicoutimi , val d'or, Charlottetown, shawi, st-jean , et peut-être vous vos joueur vont valoir plus chère qu'il ne le devrait
bilodeau ,balmas,et bellemare devraient rapporter gros soit avec des jeunes en retour ou des choix très haut ex 1er -2e choix
si je serais sear je m'assoie avec landry et tu identifies l'image des olympiques parmi les joueurs soit jeunes ou vétérans ceux qui ne représente pas à ce critaire tu les échanges
Il est un peu là le problème quand je regarde les commentaires des fans des Olympiques, vu qu,ils ont pu leurs premiers choix ils veulent ajouter 1 ou 2 joueurs a faible prix pour être compétitif mais vendre serait une options pas mal plus normale selon moi et je dis pas ça a cause qu'ont a leur choix. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 09:16 | |
- J'ai souvent trouvé pas si hot le groupe de recruteur et très souvent Groulx en menait trop large pour certaines décision..
Un alignment de départ de la mort. Poulin-Escott-Laliberté ....Sartoris-Tesink.... Un gros total de 23 buts avec les Olympiques, dont dix (10) de Tesink à lui seul. Pinette a l'air d'une ''star'' à côté de ces gars-là. | |
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 21 Nov 2017, 09:21 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- J'ai souvent trouvé pas si hot le groupe de recruteur et très souvent Groulx en menait trop large pour certaines décision..
Un alignment de départ de la mort.
Poulin-Escott-Laliberté ....Sartoris-Tesink....
Un gros total de 23 buts avec les Olympiques, dont dix (10) de Tesink à lui seul. HaHa par contre Laliberté et Sartoris sont des défenseurs défensifs mais Sartoris était un choix assez spécial merci un peu comme nous avec William Poirier en première ronde souvent des choix sentimental de certains dépisteurs et ça donne ça pour Laliberté de mémoire il était pas si mauvais mais il s'est jamais développé comme prévu je suppose. ------- https://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6615 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
| |
| | | | Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|