| les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
|
+43Vik1989 Fred Labonté Lucky Luke JRoy corby Turcotte501 Cartman Breakaway GoNicsGo lesnew2016 Paul poirier Stob Duclair10 Big Baby Amphipode rimouskifan Rat d'aréna dude Toupie marathona Donio J-F de Victo CHARLEY DRAK Junior-Majeur Pickfan Marco51 Vd_Foreurs Huskies37 Ptitmax19 gaha frankg0223 #57 laroche D3r0ck ed efforeur chsb Reavenn Majortom DRAKKAR850 Robichaud Des08 goglu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 05 Sep 2017, 16:30 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- compare des pommes avec des pommes ..Beauvilier es pas un 1er overall
les Devils ont pas dattaque et en plus ils perdent Zajac une partie de la saison...
je me souvient meme pas cest quand le dernier 1er oa qui a pas jouer NHL a 18 ans La dernière fois c'était Marc-André Fleury. Je ne gagerais pas non plus sur le retour de Fortier car l'équipe école du CH joue à Laval et le marché exige des francophones donc c'est fort possible qu'il signe un contrat AHL! | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 05 Sep 2017, 20:41 | |
| - marathona a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- compare des pommes avec des pommes ..Beauvilier es pas un 1er overall
les Devils ont pas dattaque et en plus ils perdent Zajac une partie de la saison...
je me souvient meme pas cest quand le dernier 1er oa qui a pas jouer NHL a 18 ans La dernière fois c'était Marc-André Fleury.
Je ne gagerais pas non plus sur le retour de Fortier car l'équipe école du CH joue à Laval et le marché exige des francophones donc c'est fort possible qu'il signe un contrat AHL! OK | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Sam 09 Sep 2017, 17:01 | |
| je vien de lire larticle de Leroux sur RDS et comparé a plusieurs ici..il place la division des maritimes étant la plus faible !!
jai revu et apart Bathurst et Halifax...cest vrai que cest vraiment pas convaincant !!
Cap Breton tout le monde les voit milieu...pourtant moi je les vois dans le dernier tiers...
Batherson va sennuyer de Fiore et Carozza en maudit !!..en plus Glotov es parti..tu perd 3 de tes 4 meilleurs pointeurs... et Leblanc qui relancais la def et le PP es parti aussi.... | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Sam 09 Sep 2017, 22:18 | |
| Je crois que Moncton vont surprendre plusieurs personnes.
Pour Cape Breton, ils ont une solide défensive avec un gardien de but prometteur.
Ils vont quand même affronté Saint John et Charlettown plusieurs fois aussi.
Un club comme Acadie-Bathurst va être au sommet, mais ils peuvent être battu.
Nous n'avons pas de club comme qui va dominé ses adversaires, en tk jusqu'aux fêtes. | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 10 Sep 2017, 07:55 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- je vien de lire larticle de Leroux sur RDS et comparé a plusieurs ici..il place la division des maritimes étant la plus faible !!
jai revu et apart Bathurst et Halifax...cest vrai que cest vraiment pas convaincant !!
Cap Breton tout le monde les voit milieu...pourtant moi je les vois dans le dernier tiers...
Batherson va sennuyer de Fiore et Carozza en maudit !!..en plus Glotov es parti..tu perd 3 de tes 4 meilleurs pointeurs... et Leblanc qui relancais la def et le PP es parti aussi.... Ce n'est pas convaincant dans les trois divisions, tu as 2 ou 3 clubs en reconstruction et pas d'équipes de la force des Sea Dogs, ca devrait etre assez serré jusqu'au fetes pour les 3 divisions pour le 1e rang... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 10 Sep 2017, 10:41 | |
| - Fred Labonté a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- je vien de lire larticle de Leroux sur RDS et comparé a plusieurs ici..il place la division des maritimes étant la plus faible !!
Batherson va sennuyer de Fiore et Carozza en maudit !!..en plus Glotov es parti..tu perd 3 de tes 4 meilleurs pointeurs... et Leblanc qui relancais la def et le PP es parti aussi.... Ce n'est pas convaincant dans les trois divisions, tu as 2 ou 3 clubs en reconstruction et pas d'équipes de la force des Sea Dogs, ca devrait etre assez serré jusqu'au fetes pour les 3 divisions pour le 1e rang... Ce que j'ai vu a date: Halifax sans Fortier et Hischier = Moncton avec tout son alignement incluant leur Euro Khomanov. Halifax avec Fortier > Moncton Le Titan sans Kuznetsov > que Moncton et Halifax peut-etre par 10 points sur toute une saison. CB ont de tres bons gardiens et une solide defensive avec MacDougall, Gawanke, MacCormick et Roy. En attaque: Batherson sera leur meilleur joueur suivi de Sokolov, Francis, Hoyt,Fournier et Smith. Personnellement, je les vois au meme pied que Moncton et derriere Halifax. Ce seront 3 equipes au-dessus de 70 points et entre 5 et 10 dans la Ligue. Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter. il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes. Ce n'est pas pour rien que SJ ont pu se departir de Stewart car ils ont assez de remplacement pour faire le job. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 10 Sep 2017, 15:52 | |
| Le Titan possède un beau potentiel sur parchemin. Est-ce que Pouliot sera en mesure de mener la barque à bon port? | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 10 Sep 2017, 17:24 | |
| - chsb a écrit:
Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter. il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes. J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Équipes a surveiller. Dim 10 Sep 2017, 20:08 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- chsb a écrit:
Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter. il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes. J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là Comme la saison dernière, la ligue va se charger de refroidir les ardeurs de quelques uns avec amendes et suspensions. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 10 Sep 2017, 20:24 | |
| - gaha a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là Comme la saison dernière, la ligue va se charger de refroidir les ardeurs de quelques uns avec amendes et suspensions. Comme la saison derniere, la LHJMQ ajoutera des dentelles supplementaires a son tutu. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 14:09 | |
| De ce qu'on peut voir a date, Moncton seront imbattables. | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 14:42 | |
| - chsb a écrit:
- De ce qu'on peut voir a date, Moncton seront imbattables.
Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au 7e rang... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 15:18 | |
| - Fred Labonté a écrit:
- chsb a écrit:
- De ce qu'on peut voir a date, Moncton seront imbattables.
Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au 7e rang... Moncton ne seront pas plus forts en saison car ils n'ont pas eu de joueurs aux camps pros... De ce que je vois, la Division Est devrait etre l'affaire du Titan meme sans Kuznetsov. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 15:19 | |
| - chsb a écrit:
- Fred Labonté a écrit:
Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au 7e rang... Moncton ne seront pas plus forts en saison car ils n'ont pas eu de joueurs aux camps pros...
De ce que je vois, la Division Est devrait etre l'affaire du Titan meme sans Kuznetsov. Halifax | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 15:37 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- chsb a écrit:
Moncton ne seront pas plus forts en saison car ils n'ont pas eu de joueurs aux camps pros...
De ce que je vois, la Division Est devrait etre l'affaire du Titan meme sans Kuznetsov. Halifax C'est comme tu dirais que BC vont gagner la Division Est..... Ils ne sont pas la encore. La saison prochaine sera la leur. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 16:09 | |
| - chsb a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Halifax C'est comme tu dirais que BC vont gagner la Division Est..... Ils ne sont pas la encore. La saison prochaine sera la leur. Ça on verras ça a la fin de la saison ... bien des choses vont survenir entre le match1 et le match 68 | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 16:21 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- chsb a écrit:
Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter. il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes. J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là Meme chose de mon coté. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 16:26 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- chsb a écrit:
C'est comme tu dirais que BC vont gagner la Division Est..... Ils ne sont pas la encore. La saison prochaine sera la leur. Ça on verras ça a la fin de la saison ... bien des choses vont survenir entre le match1 et le match 68 Honnetement, CB devraient etre aussi forts que Halifax cette saison. Oui Fortier n'est pas encore revenu a Halifax, mais il manque aussi Gawanke et Batherson a CB. De plus, CB possedent 8 choix dans les 5 premieres rondes 2018...et je pense qu'ils vont se paqueter un club aux Fetes. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 16:39 | |
| - Paul poirier a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là Meme chose de mon coté. L'Océanic semble changer de style et vouloir être plus robuste | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 18:21 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Meme chose de mon coté. L'Océanic semble changer de style et vouloir être plus robuste J'aime les club robuste mais faut quand meme etre discipliner. Beausoleil a toujours aime la robustesse, par contre des fois c'est dure avoir le talent et la robustesse. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 19:06 | |
| - chsb a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Ça on verras ça a la fin de la saison ... bien des choses vont survenir entre le match1 et le match 68 Honnetement, CB devraient etre aussi forts que Halifax cette saison. Oui Fortier n'est pas encore revenu a Halifax, mais il manque aussi Gawanke et Batherson a CB.
De plus, CB possedent 8 choix dans les 5 premieres rondes 2018...et je pense qu'ils vont se paqueter un club aux Fetes. CB on un desavantage de taille...M-A Dumont | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 17 Sep 2017, 19:33 | |
| - Paul poirier a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
L'Océanic semble changer de style et vouloir être plus robuste J'aime les club robuste mais faut quand meme etre discipliner. Beausoleil a toujours aime la robustesse, par contre des fois c'est dure avoir le talent et la robustesse.
Dumont le DG est excellent. DUmont le Coach, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Fred Labonté PeeWee
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Lun 16 Oct 2017, 20:37 | |
| 1- BLB 2- Halifax 3- Victoriaville 4- Bathurst 5- Québec 6- Moncton 7- RN 8- C-B 10-Sherbrooke 11-Drumondville 12-B-C 13-Rimouski 14-Chicoutimi 15-St-Jean 16-Val-D'Or 17-Charlottetown 18-Shawinnigan
| |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Ven 27 Oct 2017, 11:18 | |
| - Marco51 a écrit:
- Tenez, voici ma prédiction pour le classement 2017-2018:
1- Tigres de Victoriaville 2- Mooseheads d'Halifax 3- Armada de Blainville-Boisbriand 4- Titan d'Acadie-Bathurst 5- Drakkar de Baie-Comeau 6- Huskies de Rouyn-Noranda 7- Remparts de Québec 8- Océanic de Rimouski 9- Cataractes de Shawinigan 10- Screaming-Eagles du Cap-Breton 11- Phoenix de Sherbrooke 12- Wildcats de Moncton 13- Olympiques de Gatineau 14- Voltigeurs de Drummondville 15- Seadogs de Saint-John 16- Foreurs de Val D'or 17- Saguenéens de Chicoutimi 18- Islanders de Charlottetown Ca change vite un classement | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 26 Nov 2017, 14:15 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Marco51 a écrit:
- Tenez, voici ma prédiction pour le classement 2017-2018:
1- Tigres de Victoriaville 2- Mooseheads d'Halifax 3- Armada de Blainville-Boisbriand 4- Titan d'Acadie-Bathurst 5- Drakkar de Baie-Comeau 6- Huskies de Rouyn-Noranda 7- Remparts de Québec 8- Océanic de Rimouski 9- Cataractes de Shawinigan 10- Screaming-Eagles du Cap-Breton 11- Phoenix de Sherbrooke 12- Wildcats de Moncton 13- Olympiques de Gatineau 14- Voltigeurs de Drummondville 15- Seadogs de Saint-John 16- Foreurs de Val D'or 17- Saguenéens de Chicoutimi 18- Islanders de Charlottetown Ca change vite un classement Ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
| |
|
| |
| les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
|