Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette

+43
Vik1989
Fred Labonté
Lucky Luke
JRoy
corby
Turcotte501
Cartman
Breakaway
GoNicsGo
lesnew2016
Paul poirier
Stob
Duclair10
Big Baby
Amphipode
rimouskifan
Rat d'aréna
dude
Toupie
marathona
Donio
J-F de Victo
CHARLEY DRAK
Junior-Majeur
Pickfan
Marco51
Vd_Foreurs
Huskies37
Ptitmax19
gaha
frankg0223
laroche
D3r0ck
ed
efforeur
chsb
Reavenn
Majortom
DRAKKAR850
Robichaud
Des08
goglu
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 16:30

Vd_Foreurs a écrit:
compare des pommes avec des pommes ..Beauvilier es pas un 1er overall

les Devils ont pas dattaque et en plus ils perdent Zajac une partie de la saison...

je me souvient meme pas cest quand le dernier 1er oa qui a pas jouer NHL a 18 ans

La dernière fois c'était Marc-André Fleury.

Je ne gagerais pas non plus sur le retour de Fortier car l'équipe école  du CH joue à Laval et le marché exige des francophones donc c'est fort possible qu'il signe un contrat AHL!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 20:41

marathona a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
compare des pommes avec des pommes ..Beauvilier es pas un 1er overall

les Devils ont pas dattaque et en plus ils perdent Zajac une partie de la saison...

je me souvient meme pas cest quand le dernier 1er oa qui a pas jouer NHL a 18 ans

La dernière fois c'était Marc-André Fleury.

Je ne gagerais  pas non plus sur le retour de Fortier car l'équipe école  du CH joue à Laval et le marché exige des francophones donc c'est fort possible qu'il signe un contrat AHL!

OK
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 17:01

je vien de lire larticle de Leroux sur RDS et comparé a plusieurs ici..il place la division des maritimes étant la plus faible !!

jai revu et apart Bathurst et Halifax...cest vrai que cest vraiment pas convaincant !!

Cap Breton tout le monde les voit milieu...pourtant moi je les vois dans le dernier tiers...

Batherson va sennuyer de Fiore et Carozza en maudit !!..en plus Glotov es parti..tu perd 3 de tes 4 meilleurs pointeurs... et Leblanc qui relancais la def et le PP es parti aussi....
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:18

Je crois que Moncton vont surprendre plusieurs personnes.

Pour Cape Breton, ils ont une solide défensive avec un gardien de but prometteur.

Ils vont quand même affronté Saint John et Charlettown plusieurs fois aussi.

Un club comme Acadie-Bathurst va être au sommet, mais ils peuvent être battu.

Nous n'avons pas de club comme qui va dominé ses adversaires, en tk jusqu'aux fêtes.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:55

Vd_Foreurs a écrit:
je vien de lire larticle de Leroux sur RDS et comparé a plusieurs ici..il place la division des maritimes étant la plus faible !!

jai revu et apart Bathurst et Halifax...cest vrai que cest vraiment pas convaincant !!

Cap Breton tout le monde les voit milieu...pourtant moi je les vois dans le dernier tiers...

Batherson va sennuyer de Fiore et Carozza en maudit !!..en plus Glotov es parti..tu perd 3 de tes 4 meilleurs pointeurs... et Leblanc qui relancais la def et le PP es parti aussi....

Ce n'est pas convaincant dans les trois divisions, tu as 2 ou 3 clubs en reconstruction et pas d'équipes de la force des Sea Dogs, ca devrait etre assez serré jusqu'au fetes pour les 3 divisions pour le 1e rang...
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 10:41

Fred Labonté a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Ce n'est pas convaincant dans les trois divisions, tu as 2 ou 3 clubs en reconstruction et pas d'équipes de la force des Sea Dogs, ca devrait etre assez serré jusqu'au fetes pour les 3 divisions pour le 1e rang...

Ce que j'ai vu a date:
Halifax sans Fortier et Hischier = Moncton avec tout son alignement incluant leur Euro Khomanov.
Halifax avec Fortier > Moncton
Le Titan sans Kuznetsov > que Moncton et Halifax peut-etre par 10 points sur toute une saison.
CB ont de tres bons gardiens et une solide defensive avec MacDougall, Gawanke, MacCormick et Roy.
En attaque: Batherson sera leur meilleur joueur suivi de Sokolov, Francis, Hoyt,Fournier et Smith.
Personnellement, je les vois au meme pied que Moncton et derriere Halifax.
Ce seront 3 equipes au-dessus de 70 points et entre 5 et 10 dans la Ligue.
Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter.
il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes.
Ce n'est pas pour rien que SJ ont pu se departir de Stewart car ils ont assez de remplacement pour faire le job.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 15:52

Le Titan possède un beau potentiel sur parchemin.
Est-ce que Pouliot sera en mesure de mener la barque à bon port?
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 17:24

chsb a écrit:

Pour ce qui est de Charlottetown et SJ, ce seront deux equipes tres physiques qui iront a la guerre a chaque match et tres difficiles a affronter.
il y aura plusieurs petites equipes du Quebec qui souffriront lors de leurs visites chez ces 2 equipes.

J'ai déjà hâte de voir le Drakkar se présenter là Rire
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Équipes a surveiller.   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:08

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Comme la saison dernière, la ligue va se charger de refroidir les ardeurs de quelques uns avec amendes et suspensions.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:24

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Comme la saison dernière, la ligue va se charger de refroidir les ardeurs de quelques uns avec amendes et suspensions.

Comme la saison derniere, la LHJMQ ajoutera des dentelles supplementaires a son tutu.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 14:09

De ce qu'on peut voir a date, Moncton seront imbattables.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 14:42

chsb a écrit:

Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au 7e rang...
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 15:18

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au  7e rang...

Moncton ne seront pas plus forts en saison car ils n'ont pas eu de joueurs aux camps pros...

De ce que je vois, la Division Est devrait etre l'affaire du Titan meme sans Kuznetsov.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 15:19

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Ok, comme je l'avais dit a Catnut, si le Russe arrive, je place Moncton au  7e rang...

Moncton ne seront pas plus forts en saison car ils n'ont pas eu de joueurs aux camps pros...

De ce que je vois, la Division Est devrait etre l'affaire du Titan meme sans Kuznetsov.

Halifax
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 15:37

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Halifax

C'est comme tu dirais que BC vont gagner la Division Est.....
Ils ne sont pas la encore.
La saison prochaine sera la leur.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 16:09

chsb a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Halifax

Ça on verras ça a la fin de la saison ... bien des choses vont survenir entre le match1 et le match 68
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 16:21

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Meme chose de mon coté.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 16:26

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Ça on verras ça a la fin de la saison ... bien des choses vont survenir entre le match1 et le match 68

Honnetement, CB devraient etre aussi forts que Halifax cette saison.
Oui Fortier n'est pas encore revenu a Halifax, mais il manque aussi Gawanke et Batherson a CB.

De plus, CB possedent 8 choix dans les 5 premieres rondes 2018...et je pense qu'ils vont se paqueter un club aux Fetes.
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 16:39

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Meme chose de mon coté.

L'Océanic semble changer de style et vouloir être plus robuste
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 18:21

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Meme chose de mon coté.

J'aime les club robuste mais faut quand meme etre discipliner.
Beausoleil a toujours aime la robustesse, par contre des fois c'est dure avoir le talent et la robustesse.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 19:06

chsb a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Honnetement, CB devraient etre aussi forts que Halifax cette saison.
Oui Fortier n'est pas encore revenu a Halifax, mais il manque aussi Gawanke et Batherson a CB.

De plus, CB possedent 8 choix dans les 5 premieres rondes 2018...et je pense qu'ils vont se paqueter un club aux Fetes.

CB on un desavantage de taille...M-A Dumont

chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 19:33

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

J'aime les club robuste mais faut quand meme etre discipliner.
Beausoleil a toujours aime la robustesse, par contre des fois c'est dure avoir le talent et la robustesse.

Dumont le DG est excellent.

DUmont le Coach, c'est une autre histoire.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 20:37

1- BLB
2- Halifax
3- Victoriaville
4- Bathurst
5- Québec
6- Moncton
7- RN
8- C-B
10-Sherbrooke
11-Drumondville
12-B-C
13-Rimouski
14-Chicoutimi
15-St-Jean
16-Val-D'Or
17-Charlottetown
18-Shawinnigan
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 11:18

Marco51 a écrit:
Tenez, voici ma prédiction pour le classement 2017-2018:

1- Tigres de Victoriaville
2- Mooseheads d'Halifax
3- Armada de Blainville-Boisbriand
4- Titan d'Acadie-Bathurst
5- Drakkar de Baie-Comeau
6- Huskies de Rouyn-Noranda
7- Remparts de Québec
8- Océanic de Rimouski
9- Cataractes de Shawinigan
10- Screaming-Eagles du Cap-Breton
11- Phoenix de Sherbrooke
12- Wildcats de Moncton
13- Olympiques de Gatineau
14- Voltigeurs de Drummondville
15- Seadogs de Saint-John
16- Foreurs de Val D'or
17- Saguenéens de Chicoutimi
18- Islanders de Charlottetown

Ca change vite un classement
Turcotte501
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 14:15

Vik1989 a écrit:
Marco51 a écrit:
Tenez, voici ma prédiction pour le classement 2017-2018:

1- Tigres de Victoriaville
2- Mooseheads d'Halifax
3- Armada de Blainville-Boisbriand
4- Titan d'Acadie-Bathurst
5- Drakkar de Baie-Comeau
6- Huskies de Rouyn-Noranda
7- Remparts de Québec
8- Océanic de Rimouski
9- Cataractes de Shawinigan
10- Screaming-Eagles du Cap-Breton
11- Phoenix de Sherbrooke
12- Wildcats de Moncton
13- Olympiques de Gatineau
14- Voltigeurs de Drummondville
15- Seadogs de Saint-John
16- Foreurs de Val D'or
17- Saguenéens de Chicoutimi
18- Islanders de Charlottetown

Ca change vite un classement

Ouais confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette - Page 6 Icon_minitime

les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant