| les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
|
+43Vik1989 Fred Labonté Lucky Luke JRoy corby Turcotte501 Cartman Breakaway GoNicsGo lesnew2016 Paul poirier Stob Duclair10 Big Baby Amphipode rimouskifan Rat d'aréna dude Toupie marathona Donio J-F de Victo CHARLEY DRAK Junior-Majeur Pickfan Marco51 Vd_Foreurs Huskies37 Ptitmax19 gaha frankg0223 #57 laroche D3r0ck ed efforeur chsb Reavenn Majortom DRAKKAR850 Robichaud Des08 goglu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turcotte501 Bantam
| |
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 26 Nov 2017 - 15:40 | |
| - Turcotte501 a écrit:
- écrit le Dim 03 Sep 2017, 11:40
- Turcotte501 a écrit:
- WoW ! il y en aura plusieurs qui seront surpris concernant Les Remparts encore cette année !
Très sous-estimé je trouve.
Tout comme les deux dernières année:
Nos Remparts vous surprendront beaucoup encore cette année |
Hé oui, encore cette année .. Si tu te souviens bien, l'an dernier Québec se situait très haut au classement avant noel... pour baisser de manère constante pour se placer en milieu de peloton. La situation n'est pas la même cette année, mais avec les ajustements du temps des fêtes, souvent il y a un ajustement au classement. En principe Victo va monter avec les mouvements qu'ils vont faire en tant qu'acheteur all-in. Québec fera quelques ajustements, mais rien de spectaculaires du genre Batherson. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Dim 26 Nov 2017 - 15:41 | |
| - Turcotte501 a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Ca change vite un classement Ouais Je recherche le mien et vous reviens. J'ai tout de suite l'impression que ce ne sera pas beaucoup mieux. Ça va mal, j'ai beau reculer dans les commentaires je ne le retrouve pas. S'était avant le début de la saison, si quelqu'un l'a vu faite moi signe. Au secours. J'avais placé les Remparts 8 ou 7 ième, Baie Comeau et Victo en avant d'eux. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 26 Nov 2017 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Dim 26 Nov 2017 - 19:17 | |
| - marathona a écrit:
- Equipes à surveiller: Victoriaville, Bathurst
Equipes en progression: Rimouski, Baie-Comeau,Halifax,Moncton, Sherbrooke
Equipes en régression: PEI, St-John, Chicoutimi, Rouyn, Val d'or , Cap-Breton,Shawinigan
Equipes stables ou en descente (le reste) : Gatineau, Québec, Drummondville, Boisbriand . en tout cas, je connais plusieurs partisans qui aimerait que leur club soit stable comme drummond!!! Drole aussi de voir que 3 clubs parmis ceux placé en descente soit devant les 2 club a surveiller de marathona. En fait, québec, drummondville et boisbriand sont dans le top 5 de la ligue!! J'ai relu les prédictions et drole de voir comment drummond a pu être sous-estimé, par contre, certain l'on mentionné qu'il fallait prendre en ligne de compte le coaching staff avec Ducharme et Hartley. Je dois l'avoue, je voyais drummond dans le milieu de peloton, ca peut toujours arrivé soi dit en passant, alors il me surprenne avec leur excellent début de saison. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Équipes hors des séries. Lun 27 Nov 2017 - 20:07 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Pickfan a écrit:
- Selon vous, quelles équipes seront exclus des séries ???
Je pense que les Islanders, les Remparts, les Sags, les Voltigeurs et les Foreurs sont susceptibles de se battre jusqu'à la fin. Je serais tenté d'ajouter les Sea Dogs mais ils ont tout de même une bonne base suite à leur coupe du Président avec les D'Orio, Veleno, Paré, etc...
Mais le tout se joue sur la glace... En cette fin du mois de novembre, c'est excellent pour le choix des Sags. | |
|
| |
Yaniko PeeWee
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Lun 27 Nov 2017 - 20:15 | |
| - Fred a écrit:
- marathona a écrit:
- Equipes à surveiller: Victoriaville, Bathurst
Equipes en progression: Rimouski, Baie-Comeau,Halifax,Moncton, Sherbrooke
Equipes en régression: PEI, St-John, Chicoutimi, Rouyn, Val d'or , Cap-Breton,Shawinigan
Equipes stables ou en descente (le reste) : Gatineau, Québec, Drummondville, Boisbriand . en tout cas, je connais plusieurs partisans qui aimerait que leur club soit stable comme drummond!!!
Drole aussi de voir que 3 clubs parmis ceux placé en descente soit devant les 2 club a surveiller de marathona. En fait, québec, drummondville et boisbriand sont dans le top 5 de la ligue!!
J'ai relu les prédictions et drole de voir comment drummond a pu être sous-estimé, par contre, certain l'on mentionné qu'il fallait prendre en ligne de compte le coaching staff avec Ducharme et Hartley.
Je dois l'avoue, je voyais drummond dans le milieu de peloton, ca peut toujours arrivé soi dit en passant, alors il me surprenne avec leur excellent début de saison. C'est quand même facile à dire après coup! Techniquement, pas mal tout le modne a sous estimé Drummond considérant que personne ne les voyait premier. Ceci étant dit, le jeu des prédictions n'Est pas une science et Lalancette n'est pas un "méconnaisseur" pour autant. Si ça se jouait sur papier on irait pas aux matchs! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Equipes a surveiller. Lun 27 Nov 2017 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Lun 27 Nov 2017 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Lun 27 Nov 2017 - 20:44 | |
| 3 septembre 2017 - Turcotte501 a écrit:
- Pour la division Est :
Baie-Comeau = équipe très (trop) jeune, meilleur duo de gardien de buts, grosse interrogation pour la défensive (faible).
Chicoutimi = 1 seul bon défenseur, 1 seule bonne ligne d'attaque. En reconstruction (1ere année)
Shawinigan = Le meilleur défenseur offensif de la ligue (Girard), un gardien de but de bon calibre (Denisov), En reconstruction (2ieme année)
Victoriaville = Excellente offensive, Bonne défensive, interrogation dans les buts.
Rimouski = Lafrenière, Roughness, Meilleur DG de la ligue (ne jamais sous-esrimé).
Québec = Excellente défensive, Bonne attaque, interrogation dans les buts. Ont garder leur 5 meilleurs compteurs + (6 x 1er choix dans l'équipe actuelle)
Mes Prévision:
1- Victoriaville 2- Québec 3- Rimouski 4- Baie-Comeau 5- Shawinigan 6- Chicoutimi
Je m'étais trompé au niveau de la défensive de Victoriaville (sur-estimé de plus ils ont échangé Lalonde) Pas pire ! | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 28 Nov 2017 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 28 Nov 2017 - 10:40 | |
| - chsb a écrit:
- Turcotte501 a écrit:
Et feront patate en series.... Comme le Titan l'an passé vs BLB ? | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 28 Nov 2017 - 10:55 | |
| - chsb a écrit:
- Turcotte501 a écrit:
Et feront patate en series.... Une couple de victoires et CHSB sort la grosse cuillère pour brasser la m... sur tous les sujets du forum. Et après ça JRoy se demande pourquoi les autres membres du forum vont te le remettre sur le nez dans le topic du Titan. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| |
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Les équipes a surveiller. Mar 28 Nov 2017 - 14:49 | |
| - Stob a écrit:
- gaha a écrit:
Turcotte501 Dimanche 3 septembre 11h40.
Il fait la même prédiction à chaque année... Et cette fois-ci il a eu raison jusqu'à date et pour la suite. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 28 Nov 2017 - 16:16 | |
| - Yaniko a écrit:
- Fred a écrit:
en tout cas, je connais plusieurs partisans qui aimerait que leur club soit stable comme drummond!!!
Drole aussi de voir que 3 clubs parmis ceux placé en descente soit devant les 2 club a surveiller de marathona. En fait, québec, drummondville et boisbriand sont dans le top 5 de la ligue!!
J'ai relu les prédictions et drole de voir comment drummond a pu être sous-estimé, par contre, certain l'on mentionné qu'il fallait prendre en ligne de compte le coaching staff avec Ducharme et Hartley.
Je dois l'avoue, je voyais drummond dans le milieu de peloton, ca peut toujours arrivé soi dit en passant, alors il me surprenne avec leur excellent début de saison. C'est quand même facile à dire après coup! Techniquement, pas mal tout le modne a sous estimé Drummond considérant que personne ne les voyait premier. Ceci étant dit, le jeu des prédictions n'Est pas une science et Lalancette n'est pas un "méconnaisseur" pour autant. Si ça se jouait sur papier on irait pas aux matchs! En effet, une citation du mois d'août! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 28 Nov 2017 - 16:23 | |
| - catnut a écrit:
- chsb a écrit:
Et feront patate en series....
Une couple de victoires et CHSB sort la grosse cuillère pour brasser la m... sur tous les sujets du forum.
Et après ça JRoy se demande pourquoi les autres membres du forum vont te le remettre sur le nez dans le topic du Titan. Pourtant selon chsb,je suis le seul a m acharner sur lui,je suis le seul qui dis qu il est plus present dans les victoires que les défaites,et je suis le seul qui dis qu il se promene pas mal plus sur les topics des autres equipes quand le Titan gagne a ce que je lis depuis un certain temps,je crois qu il a une memoire selective!!!! | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette Mar 28 Nov 2017 - 17:17 | |
| Toujours pas de gardiens de but d'échangé jusqu'ici bien qu'il y ait des 20 ans de disponible. (Montpetit)
Mais, qui sont les gardiens de but qui risque d'être disponible lors de la prochaine période des transactions ?
- Étienne Montpetit (20 ans) de Val-d'Or - Antoine Samuel (20 ans) de Baie-Comeau - Mikhail Denisov (19 ans) de Shawinigan - Mathieu Bellemare (19 ans) de Gatineau
Ou iront-t'ils ?
Bellemare = Québec (rumeurs) Denisov = Victoriaville Montpetit = Val d'Or Samuel = Acadie-Bathurst
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
| |
|
| |
| les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette | |
|