| Le Titan 2017-2018 | |
|
+64Reavenn go_sags_go Gryger LeQuatrièmeFrèreHanson U-Mass phoenix_sbk Ptitmax19 Donio rocket29 Rocket1 ed Sags2015 Esposito77 CHARLEY DRAK Red Bull Lachatte Majortom Young007 Lucky Luke Bjindaho Stob Paul poirier Étienne P Sags07 SoxFan catnut voltigeurs221997 voltigeurs Vik1989 Rat d'aréna Des08 JRoy Islanderfan SylvainBellemare Nazar Zanov Robichaud J-F de Victo goglu efforeur Vd_Foreurs Cartman rimouskifan Max31 bleuet73 Toupie Sined69 fans victo 99 Alpha Turcotte501 Big Baby marathona Gate blueberry79 CarloSags Fred Labonté kristopher Linux Smurff 11 CATSFAN Papino Tino Marco51 chsb corby 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 24 Déc 2017, 02:42 | |
| - blueberry79 a écrit:
- LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Je seconde.
Si je suis Acadie-Bathurst, Halifax, Victoriaville et même Blainville-Boisbriand si c'était à refaire (ont été trop rapide à se commettre avec un plan B); je regarde pour Étienne Montpetit et Antoine Samuel bien avant Olivier Galipeau. Oui c'est le meilleur défenseur disponible, mais aucune équipe de la Q cette année à une formation infaillible digne des grosses années de Halifax et Saint-John pour s'en sortir avec un point d'interrogation devant le filet. Les quatre équipes que j'ai nommé, peu importe leur situation respective en défensive, serait grandement plus améliorée de façon générale avec l'un des deux meilleurs gardiens disponibles qu'avec le meilleur défenseur disponible. Tout le monde se plait à dire que c'est Galipeau qui va faire bouger le marché, je ne suis pas d'accord. C'est lui qui va couter le plus cher, oui, mais à mon avis c'est lui le plan B de l'une des équipes qui ne rentrera pas ou ne voudra pas rentrer un gardien de 20 ans.
La preuve de ce que j'affirme. Disons que Samuel Harvey avait 20 ans cette saison, est-ce que je l'échangerais pour un défenseur #1 de 20 ans comme Olivier Galipeau? Jamais de la vie! Une bonne équipe ne va aussi loin en séries que là où son gardien va la mener. Quand a-t-on déjà entendu une bonne équipe ne va aussi loin en séries que là où son défenseur numéro un va la mener? Jamais. Aussi bon soit Galipeau, au maximum va-t-il jouer 35 minutes dans un match (c'est 5-10 minutes de trop pour être efficace), ça le laisse quand même 25 minutes sur le banc où il n'a aucune incidence sur le match. La différence entre un Pickard, Gravel, Côté-Cazenave, Leclerc-Denisov ou un Montpetit-Samuel est notable et elle influence l'entièreté de chaque match.
Bien beau à lire et je comprends ton point de vue,mais La réalité c'est que le plan A de 6 équipes présentement c'est Galipeau.On est tous des Forumeux qui spéculont mais les faits sont que Lalancette,Leroux,JF Vachon ect... le disent c'est Galipeau la grosse cible sur le marché présentement et ils sont pas mal plus crédible que nous tous ici.
Pour ce qui est de gagner une coupe ,regarde le Canadien ils gagnent quoi avec juste le meilleur gardien au monde?Un gardien est aussi bon que sa défensive et Carey Price le prouve. 6 clubs, nomme moi les pour voir ? On sait que certains clubs sont acheteurs mais certain se cherche un goaler avant un def donc je serais curieux de savoir les 6 noms. Titan,Halifax,Victo et mettons Blb pourraient être acheteur. Pour Galipeau mais apres qui aurait interet a acheter Galipeau ,Rimouski doit deja se debarasser de Bertrand, Drummond ont leur 3. Joueurs de 20 ans, Moncton on sait jamais mais si il vise la coupe Memoriale l'an prochain je les vois mal gaspiller de haut choix pour un 20 ans, Islanders oublie ca, Quebec ce serait surprenant. Donc 6 je serais curieux de savoir les noms et si les 6 sont vraiment serieux ou si certains se sont informes et on vite vire de bord vu le prix. Pour moi Blb,Bathurst. EtVicto reste les favoris dans ce dossier mais Victo vise peut etre un goaler avant Galipeau j'en ai aucune idee. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 24 Déc 2017, 08:41 | |
| - voltigeurs a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Bien beau à lire et je comprends ton point de vue,mais La réalité c'est que le plan A de 6 équipes présentement c'est Galipeau.On est tous des Forumeux qui spéculont mais les faits sont que Lalancette,Leroux,JF Vachon ect... le disent c'est Galipeau la grosse cible sur le marché présentement et ils sont pas mal plus crédible que nous tous ici.
Pour ce qui est de gagner une coupe ,regarde le Canadien ils gagnent quoi avec juste le meilleur gardien au monde?Un gardien est aussi bon que sa défensive et Carey Price le prouve. 6 clubs, nomme moi les pour voir ? On sait que certains clubs sont acheteurs mais certain se cherche un goaler avant un def donc je serais curieux de savoir les 6 noms. Titan,Halifax,Victo et mettons Blb pourraient être acheteur. Pour Galipeau mais apres qui aurait interet a acheter Galipeau ,Rimouski doit deja se debarasser de Bertrand, Drummond ont leur 3. Joueurs de 20 ans, Moncton on sait jamais mais si il vise la coupe Memoriale l'an prochain je les vois mal gaspiller de haut choix pour un 20 ans, Islanders oublie ca, Quebec ce serait surprenant. Donc 6 je serais curieux de savoir les noms et si les 6 sont vraiment serieux ou si certains se sont informes et on vite vire de bord vu le prix. Pour moi Blb,Bathurst. EtVicto reste les favoris dans ce dossier mais Victo vise peut etre un goaler avant Galipeau j'en ai aucune idee. YJ a dit que 3 equipes étaient intéressées à Klima et 6 équipes à Galipeau. Pour Klima aucune idée mais p-e que Charlottetown est dans le groupe. Pour Galipeau assurément BB,Bathurst,Victo,Halifax et RN.Pour la 6em aucune idée mais Sherbrooke ont une défensive pitoyable,j'ai rarement vue une equipe donné autant de revirement alors je miserais sur eux.Jamais Galipeau ne sera échangé à QC! | |
|
| |
Reavenn Bantam
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 24 Déc 2017, 09:02 | |
| Bertrand je le prendrais ici pour pas trop cher serait un update de Chevrier lui pourrait proteger nos jeunes. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 24 Déc 2017, 16:36 | |
| Tres triste nouvelle aujourd'hui: Le pere de Domenic et Zachary Malatesta a ete emporte aujourd'hui par une longue maladie.....
Nos sinceres condoleances aux Jeunes et a la famille!
Bob courage et la vie continue. Bonne chance! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Dim 24 Déc 2017, 23:35 | |
| - chsb a écrit:
- Tres triste nouvelle aujourd'hui:
Le pere de Domenic et Zachary Malatesta a ete emporte aujourd'hui par une longue maladie.....
Nos sinceres condoleances aux Jeunes et a la famille!
Bob courage et la vie continue. Bonne chance! ya jamais de bon moment pour perdre un membre de notre famille,mais maudit que,pendant les fetes,c est encore plus difficile sympathies a eux | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 12:52 | |
| Une autre avenue pour le Titan d'aller d'aller chercher Luc Deschenes comme 20 ans et un autre avant top-6........
| |
|
| |
Leblanc Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 12:59 | |
| Tant que avoir commencer a depenser pour Balmas ou Rubstov aussi mieux d'aller chercher Galipeau aussi
J'aime mieux voir le titan aller en finale et etre 3 ans dans la cave que de les voir perdre en 2e ronde comme lan passé | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 13:02 | |
| - chsb a écrit:
- Une autre avenue pour le Titan d'aller d'aller chercher Luc Deschenes comme 20 ans et un autre avant top-6........
Luc Deschenes , svp soit sérieux, je sais que tu veux investir ailleurs que sur un def mais un moment donné. Il a été un bon def mais ici on parle pas de l'élite et anyway le gars joue même pas dans une ligue en ce moment si je me fis a eliteprospect, donc plus de 1 ans sans jouer, dans quelle forme il est aussi . Le titan va aller chercher un top def et cde ne sera pas Deschenes fait moi confiance. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 15:34 | |
| - Leblanc a écrit:
- Tant que avoir commencer a depenser pour Balmas ou Rubstov aussi mieux d'aller chercher Galipeau aussi
J'aime mieux voir le titan aller en finale et etre 3 ans dans la cave que de les voir perdre en 2e ronde comme lan passé Aller Cherche Deschenes pourrait leur permettre d'investir dans Batherson au lieu de Galipeau. | |
|
| |
Leblanc Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 15:36 | |
| Apres l'acquisition de Rubstov et Balmas la faiblesse du Titan est maintenant en defensive
Pour ma part je trouve d'avoir Galipeau est plus utile que d'Avoir Batheson et Deschene | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 15:48 | |
| - Leblanc a écrit:
- Apres l'acquisition de Rubstov et Balmas la faiblesse du Titan est maintenant en defensive
Pour ma part je trouve d'avoir Galipeau est plus utile que d'Avoir Batheson et Deschene C'est bizarre, mais la perte de Theede nous a fait perdre un avant et il nous en manquait un deja. L'addition de Deschesnes nous donnerait un #4: Holwell-Dobson Deschenes-Ivan Francis-MacIsaac Drolet/Desroches. Viel-Morand-Maher ???-Rubtsov-Balmas J'aime pas mal mieux: Viel-Morand-Batherson Balmas-Rubtsov-Maher | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 15:50 | |
| - voltigeurs a écrit:
- chsb a écrit:
- Une autre avenue pour le Titan d'aller d'aller chercher Luc Deschenes comme 20 ans et un autre avant top-6........
Luc Deschenes , svp soit sérieux, je sais que tu veux investir ailleurs que sur un def mais un moment donné. Il a été un bon def mais ici on parle pas de l'élite et anyway le gars joue même pas dans une ligue en ce moment si je me fis a eliteprospect, donc plus de 1 ans sans jouer, dans quelle forme il est aussi .
Le titan va aller chercher un top def et cde ne sera pas Deschenes fait moi confiance. Deschenes peut nous donner un #4 physique sur notre equipe... Si ca lui prend un mois a se remettre en forme, on l'attendra! | |
|
| |
Leblanc Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 16:38 | |
| Le Titan est loin du top 6 des deux dernière edition championne
Holwell-Dobson Deschenes-Ivan Francis-MacIsaac
SNB Bourque-Chabot Zboril-Webster Stewart-Bernier
ROU Neveu-Lauzon Myers-Brouillard Caron-Z Lauzon Denis
Selon moi sa prend un top deffenseur comme Galipeau et un bon attquant en Daniel Hardie a SNB | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 16:47 | |
| - Leblanc a écrit:
- Le Titan est loin du top 6 des deux dernière edition championne
Holwell-Dobson Deschenes-Ivan Francis-MacIsaac
SNB Bourque-Chabot Zboril-Webster Stewart-Bernier
ROU Neveu-Lauzon Myers-Brouillard Caron-Z Lauzon Denis
Selon moi sa prend un top deffenseur comme Galipeau et un bon attquant en Daniel Hardie a SNB D'accord avec toi....si ils sont capables de les payer. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 25 Déc 2017, 21:10 | |
| - chsb a écrit:
- Leblanc a écrit:
- Tant que avoir commencer a depenser pour Balmas ou Rubstov aussi mieux d'aller chercher Galipeau aussi
J'aime mieux voir le titan aller en finale et etre 3 ans dans la cave que de les voir perdre en 2e ronde comme lan passé Aller Cherche Deschenes pourrait leur permettre d'investir dans Batherson au lieu de Galipeau. Arrête de dire n'importe quoi... Vous ne l'avez même pas gardé en début de saison et maintenant Couturier le verrais meilleur que Theede?? First =Pas sure que la chambre aimerait ca. Secondo= Personne n'a jugé bon d'avoir Deschesne dans la ligue comme 20 ans mais un club qui s'essaie All-In le prendrait? Common pense à ce que tu dis mec,Deschene n'a pas d'affaire sur votre top 4 surtout que toi même tu as dis en début d'année qu'il manquait de motivation,de discipline et tu le ramènerais scrapper une chambre qui est peut-être Fragile. Le Titan doit et va rentrer soit Galipeau ou Monpetit. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 06:00 | |
| - blueberry79 a écrit:
- chsb a écrit:
Aller Cherche Deschenes pourrait leur permettre d'investir dans Batherson au lieu de Galipeau.
Arrête de dire n'importe quoi...
Vous ne l'avez même pas gardé en début de saison et maintenant Couturier le verrais meilleur que Theede??
First =Pas sure que la chambre aimerait ca.
Secondo= Personne n'a jugé bon d'avoir Deschesne dans la ligue comme 20 ans mais un club qui s'essaie All-In le prendrait?
Common pense à ce que tu dis mec,Deschene n'a pas d'affaire sur votre top 4 surtout que toi même tu as dis en début d'année qu'il manquait de motivation,de discipline et tu le ramènerais scrapper une chambre qui est peut-être Fragile.
Le Titan doit et va rentrer soit Galipeau ou Monpetit. YJ est comme un vendeur itinerant qui essaie de booster son prix tous les 5 minutes et il a une cohorte de crieurs de rue avec lui. Arrete-toi un peu svp! Je n'ai jamais dit qe Deschenes etait la solution ideale... D'ailleurs regarde le post juste en haut du tien ou je confirme a Leblanc que Deschenes n"'est pas ideal. Mais il a une qualite: il ne changera pas de prix tous les 5 minutes. | |
|
| |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 10:21 | |
| - chsb a écrit:
- Leblanc a écrit:
- Apres l'acquisition de Rubstov et Balmas la faiblesse du Titan est maintenant en defensive
Pour ma part je trouve d'avoir Galipeau est plus utile que d'Avoir Batheson et Deschene C'est bizarre, mais la perte de Theede nous a fait perdre un avant et il nous en manquait un deja. L'addition de Deschesnes nous donnerait un #4: Holwell-Dobson Deschenes-Ivan Francis-MacIsaac Drolet/Desroches.
Viel-Morand-Maher ???-Rubtsov-Balmas
J'aime pas mal mieux: Viel-Morand-Batherson Balmas-Rubtsov-Maher Tant qu'a payer, je préfere moi aussi Batherson que Galipeau, avec lui et Balmas ca nous donne un top 6 comparable a celui des Sea Dogs de l'an passé... Imima Hightmore Joseph Smallman Veleno Gauthier MCfalls Noel Reginaldo Viel Morand Batherson Balmas Rudtsov Maher Murphy L'Italien Crossman Et Couturier paye avec Balmas au draft pour Batherson... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 12:31 | |
| Sauf que vous etes a des annee lumiere de leur défensive
Et le 3e trio ne se compare meme pas.. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 26 Déc 2017, 12:36 | |
| - chsb a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi...
Vous ne l'avez même pas gardé en début de saison et maintenant Couturier le verrais meilleur que Theede??
First =Pas sure que la chambre aimerait ca.
Secondo= Personne n'a jugé bon d'avoir Deschesne dans la ligue comme 20 ans mais un club qui s'essaie All-In le prendrait?
Common pense à ce que tu dis mec,Deschene n'a pas d'affaire sur votre top 4 surtout que toi même tu as dis en début d'année qu'il manquait de motivation,de discipline et tu le ramènerais scrapper une chambre qui est peut-être Fragile.
Le Titan doit et va rentrer soit Galipeau ou Monpetit.
YJ est comme un vendeur itinerant qui essaie de booster son prix tous les 5 minutes et il a une cohorte de crieurs de rue avec lui. Arrete-toi un peu svp!
Je n'ai jamais dit qe Deschenes etait la solution ideale... D'ailleurs regarde le post juste en haut du tien ou je confirme a Leblanc que Deschenes n"'est pas ideal.
Mais il a une qualite: il ne changera pas de prix tous les 5 minutes. donc,si je comprends bien,tu es au courant de tout les negos,et a chaque fois,selon tes dire,ce sont les autres DG qui changent toujours d idee? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 12:37 | |
| je le dit.... 31 ou le 1, je serais ZERO surpris voir Galipeau en direction de Bathurst. | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 13:01 | |
| Moi je pense que galipeau va joue une dernière game à domicile genre le 31 à Chicoutimi pis les sags pourrait lui rendre un petit hommage avk le temps qui a passé avk les sags ! Si YJ comme tu dit chsb qui change son prix à 5 min sa veux dire qui doit recevoir des meilleurs offre ailleurs alors il va dire à couturier que son offre faut qui la change ! | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 14:14 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
YJ est comme un vendeur itinerant qui essaie de booster son prix tous les 5 minutes et il a une cohorte de crieurs de rue avec lui. Arrete-toi un peu svp!
Je n'ai jamais dit qe Deschenes etait la solution ideale... D'ailleurs regarde le post juste en haut du tien ou je confirme a Leblanc que Deschenes n"'est pas ideal.
Mais il a une qualite: il ne changera pas de prix tous les 5 minutes.
donc,si je comprends bien,tu es au courant de tout les negos,et a chaque fois,selon tes dire,ce sont les autres DG qui changent toujours d idee? Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable. Et ce n'est pas un secret non plus que Y.Jean doit avoir une TONNE de discussions dans le dossier Galipeau. Doit donc devoir revenir de dg à dg pour leur dire qu'une nouvelle offre les a surpasser (faire monter les enchères) N'est-ce pas logique tout cela? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 14:30 | |
| - JRoy a écrit:
- corby a écrit:
donc,si je comprends bien,tu es au courant de tout les negos,et a chaque fois,selon tes dire,ce sont les autres DG qui changent toujours d idee? Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
Et ce n'est pas un secret non plus que Y.Jean doit avoir une TONNE de discussions dans le dossier Galipeau. Doit donc devoir revenir de dg à dg pour leur dire qu'une nouvelle offre les a surpasser (faire monter les enchères)
N'est-ce pas logique tout cela? C'est logique en effet et logique que YJ essaie d'obtenir le meilleur prix pour Galipeau. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 14:43 | |
| - voltigeurs a écrit:
- JRoy a écrit:
Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
Et ce n'est pas un secret non plus que Y.Jean doit avoir une TONNE de discussions dans le dossier Galipeau. Doit donc devoir revenir de dg à dg pour leur dire qu'une nouvelle offre les a surpasser (faire monter les enchères)
N'est-ce pas logique tout cela?
C'est logique en effet et logique que YJ essaie d'obtenir le meilleur prix pour Galipeau. J'ai hâte en tab... que Galipeau soit échangé pour qu'on arrête d'en parler.D'après moi ce sera après le match du 31 comme l'a dit ptimax.Pouvoir avoir 2+3 pour Klima il partirait aussi tant qu'a moi,mais je pense que YJ va le garder pour garder un show au CGV | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 26 Déc 2017, 14:47 | |
| - JRoy a écrit:
- corby a écrit:
donc,si je comprends bien,tu es au courant de tout les negos,et a chaque fois,selon tes dire,ce sont les autres DG qui changent toujours d idee? Il y a des leaks qui sortent de la part de la bouche des DG comme tels Couturier a mentionné que Dumont ne semblait pas vouloir réellement échangé Batherson(du moins pas avant l'ouverture du marché). Jouait plutôt à l'agace pour essayer d'obtenir une offre irréfusable.
N'est-ce pas logique tout cela? YJ devra se montrer tres prudent quand il joue ce genre de game. On est loin des deals Henry/LGM ou la parole etait meilleure qu'un contrat. Ca pourrait revenir contre YJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|