| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 12:16 | |
| - LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
- Quel entraîneur des gardiens ou consultant vas avoir de mauvais mots publics pour l'un de ses gardiens? C'est sur que Martin Brodeur va publiquement dire qu'il voit encore des belles choses en Fitzpatrick. Ça ne veut pas dire qu'entre quatre murs c'est ce qu'il dit à Doug Armstrong...
Et de toute façon, la carrière qu'il a eu doit être dissociée des commentaires positifs et conseils qu'il peut prodiguer. Je pense que son fils Anthony a reçu tous les bons mots et conseils possibles, ça transforme pas un gardien pour autant. Fitzpatrick a besoin de faire le vide mentalement et de tomber sur l'entraîneur des gardiens qui saura ressusciter sa carrière un peu à l'image de Devan Dubnyk avec Sean Burke à Phoenix.
Sa carrière n'est pas enterrée encore, mais définitivement pas le genre de projet sur qui tu mises comme partant la première fois en 20 ans que ton organisation décide de se mouiller pour aller jusqu'au bout. Je te rappelle qu'il y a aussi Murdaca dans l'equation. De toute facon au prix paye pour Montpetit et Samuel, le Titan n'etaient pas interesses a se debarasser d'un autre 20 ans pour entrer un gardien de 20 ans. Ils ont du faire des choix vu que les munitions etaient rendues basses. | |
|
| |
Le Fantome de l'Opera PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 14:32 | |
| - chsb a écrit:
- LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
- Quel entraîneur des gardiens ou consultant vas avoir de mauvais mots publics pour l'un de ses gardiens? C'est sur que Martin Brodeur va publiquement dire qu'il voit encore des belles choses en Fitzpatrick. Ça ne veut pas dire qu'entre quatre murs c'est ce qu'il dit à Doug Armstrong...
Et de toute façon, la carrière qu'il a eu doit être dissociée des commentaires positifs et conseils qu'il peut prodiguer. Je pense que son fils Anthony a reçu tous les bons mots et conseils possibles, ça transforme pas un gardien pour autant. Fitzpatrick a besoin de faire le vide mentalement et de tomber sur l'entraîneur des gardiens qui saura ressusciter sa carrière un peu à l'image de Devan Dubnyk avec Sean Burke à Phoenix.
Sa carrière n'est pas enterrée encore, mais définitivement pas le genre de projet sur qui tu mises comme partant la première fois en 20 ans que ton organisation décide de se mouiller pour aller jusqu'au bout. Je te rappelle qu'il y a aussi Murdaca dans l'equation. De toute facon au prix paye pour Montpetit et Samuel, le Titan n'etaient pas interesses a se debarasser d'un autre 20 ans pour entrer un gardien de 20 ans.
Ils ont du faire des choix vu que les munitions etaient rendues basses. Couturier va jouer sa job avec Fitzpatrick. Ah non c'est vrai, lui même si il est mauvais année après année il garde sa job. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 15:22 | |
| - Le Fantome de l'Opera a écrit:
- chsb a écrit:
Je te rappelle qu'il y a aussi Murdaca dans l'equation. De toute facon au prix paye pour Montpetit et Samuel, le Titan n'etaient pas interesses a se debarasser d'un autre 20 ans pour entrer un gardien de 20 ans.
Ils ont du faire des choix vu que les munitions etaient rendues basses.
Couturier va jouer sa job avec Fitzpatrick. Ah non c'est vrai, lui même si il est mauvais année après année il garde sa job. Quand les nouveaux proprios ont acheté le Titan en 2013, ils ont hérité du contrat de Couturier signé avec LGM et qui dure jusqu'en 2019. Il sera intéressant de voir ce qui arrivera à ce moment-la. De plus le Titan ont un comité hockey composé de quelques proprios et Sylvain qui se consultent pour les échanges. Je serais surpris que cette décision soit uniquement la sienne. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 15:38 | |
| Voici l'alignement contre les Sags ce soir: Fitzpatrick
Holwell-Dobson Galipeau-Ivan MacIsaac-Drolet
Balmas-Morand-Rubtsov Viel-Asselin-Maher Murphy-L'Italien-Crossman Rafuse-Ducharme-Chisholm | |
|
| |
TitanMania Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 17:13 | |
| Je suis bien content de voir Francis dans les estrades. Un joueur qu'on ne devrait pas voir beaucoup d'ici la fin de la saison (j'espère)... Bref, Fitzpatrick va en goaler une grosse ce soir et Galipeau sera Galipeau pour son retour au Centre George-Vézina he he he! Victoire du titan... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 11 Jan 2018, 23:05 | |
| Tres bon match de L'Italien, du jeu spectuculaire de Ducharme et performance acceptable de Fitzpatrick. Excellente prestation du jeune Bouthillier.
Belle ceremonie pour Galipeau en debut de match.
Les gros canons se font attendre....ils devront rugir demain. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 08:32 | |
| - chsb a écrit:
- Tres bon match de L'Italien, du jeu spectuculaire de Ducharme et performance acceptable de Fitzpatrick.
Excellente prestation du jeune Bouthillier.
Les gros canons se font attendre....ils devront rugir demain. L'Italien sera un bon 20 ans et il sera convoité au draft, ainsi que Maher et Balmas... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 09:42 | |
| - Nazar Zanov a écrit:
- chsb a écrit:
- Tres bon match de L'Italien, du jeu spectuculaire de Ducharme et performance acceptable de Fitzpatrick.
Excellente prestation du jeune Bouthillier.
Les gros canons se font attendre....ils devront rugir demain. L'Italien sera un bon 20 ans et il sera convoité au draft, ainsi que Maher et Balmas... Et Asselin, et Morand, et Ducharme ..... Nous pourrons garder Dobson pour le plus gros retour a l'ete 2019. Il n'y a pas de question que le Titan se devaient d'y aller cette saison. | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 11:02 | |
| Le commentateur de Chicoutimi... il est moins partisan que l'autre l'était l'an passée (c'tait pas mal dans l'top)... mais il devrait avoir un minimum de recherche de fait pour la prononciation des noms des joueurs. Pour ceux que ça intéresse, Chisolm se prononce "ché-zûme", Rafuse : "Ré-Fiouse" et Ivan : "Y-vanne". | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 11:08 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- Le commentateur de Chicoutimi... il est moins partisan que l'autre l'était l'an passée (c'tait pas mal dans l'top)... mais il devrait avoir un minimum de recherche de fait pour la prononciation des noms des joueurs. Pour ceux que ça intéresse, Chisolm se prononce "ché-zûme", Rafuse : "Ré-Fiouse" et Ivan : "Y-vanne".
Comparativement a ce qu'on entendait: Crissom Rafouse Evan | |
|
| |
FrankSags PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 11:39 | |
| Le nouveau commentateur habituel était malade. C’était un remplaçant et c’était la première fois qu’il fesait cela...
| |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 11:50 | |
| - FrankSags a écrit:
- Le nouveau commentateur habituel était malade. C’était un remplaçant et c’était la première fois qu’il fesait cela...
Ah, si c'était sa première fois, on peut dire qu'il a fait du bon travail. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 12:21 | |
| 31 Fitzpatrick, Evan Tir recus : 21 Arrets : 20 MOY : 1,00 EFF : .952 Ca y est, en route pour nous ramener la coupe! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nazar Zanov Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2017 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 12:33 | |
| - chsb a écrit:
- Nazar Zanov a écrit:
L'Italien sera un bon 20 ans et il sera convoité au draft, ainsi que Maher et Balmas... Et Asselin, et Morand, et Ducharme .....
Nous pourrons garder Dobson pour le plus gros retour a l'ete 2019.
Il n'y a pas de question que le Titan se devaient d'y aller cette saison. Je vois Morand aboutir a Moncton aux fetes, parce qu'ils vont recevoir le tournoi de la C.M. le 1e 2019(bat) avec un jeune prospect repeché cette année de 1e ou 2e ronde et un autre 1e ronde qui va retourner a Moncton au draft pour un 20 ans comme MCkenna ou Mika Cyr... | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 12:38 | |
| - Nazar Zanov a écrit:
- chsb a écrit:
Et Asselin, et Morand, et Ducharme .....
Nous pourrons garder Dobson pour le plus gros retour a l'ete 2019.
Il n'y a pas de question que le Titan se devaient d'y aller cette saison. Je vois Morand aboutir a Moncton aux fetes, parce qu'ils vont recevoir le tournoi de la C.M. le 1e 2019(bat) avec un jeune prospect repeché cette année de 1e ou 2e ronde et un autre 1e ronde qui va retourner a Moncton au draft pour un 20 ans comme MCkenna ou Mika Cyr... Pour ma part, je crois qu'un echange est déjà complete avec Halifax pour envoyer Morand à Halifax. Sinon, pour être Drummond j'essaierais d'aller chercher Dobson au draft. Bathurst aura besoin de plusieurs choix. On pourrait doner 2 x 1er + un 2e + le jeune défenseur Pelletier ce qui donne l'équivalent de 3 choix de 1ere ronde + un 2e. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 13:30 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Nazar Zanov a écrit:
Je vois Morand aboutir a Moncton aux fetes, parce qu'ils vont recevoir le tournoi de la C.M. le 1e 2019(bat) avec un jeune prospect repeché cette année de 1e ou 2e ronde et un autre 1e ronde qui va retourner a Moncton au draft pour un 20 ans comme MCkenna ou Mika Cyr... Pour ma part, je crois qu'un echange est déjà complete avec Halifax pour envoyer Morand à Halifax.
Sinon, pour être Drummond j'essaierais d'aller chercher Dobson au draft.
Bathurst aura besoin de plusieurs choix. On pourrait doner 2 x 1er + un 2e + le jeune défenseur Pelletier ce qui donne l'équivalent de 3 choix de 1ere ronde + un 2e. Avec l'arrivee de Reczyk a Halifax, l'echange est complete. Si Halifax veulent Morand l'an prochain, ils devront passer a la caisse comme toute le monde. Certains disaient que Desroches serait envoye aux Fetes chez eux dans l'echange Balmas ou l'echange Rutbtsov. Au contraire, ce dernier n'etait pas commis nulle part et a servi a obtenir Asselin. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 13:34 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Pour ma part, je crois qu'un echange est déjà complete avec Halifax pour envoyer Morand à Halifax.
Sinon, pour être Drummond j'essaierais d'aller chercher Dobson au draft.
Bathurst aura besoin de plusieurs choix. On pourrait doner 2 x 1er + un 2e + le jeune défenseur Pelletier ce qui donne l'équivalent de 3 choix de 1ere ronde + un 2e. Avec l'arrivee de Reczyk a Halifax, l'echange est complete.
Si Halifax veulent Morand l'an prochain, ils devront passer a la caisse comme toute le monde.
Certains disaient que Desroches serait envoye aux Fetes chez eux dans l'echange Balmas ou l'echange Rutbtsov. Au contraire, ce dernier n'etait pas commis nulle part et a servi a obtenir Asselin.
Daccord!! | |
|
| |
finix PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 13:38 | |
| - JRoy a écrit:
- 31 Fitzpatrick, Evan
Tir recus : 21 Arrets : 20 MOY : 1,00 EFF : .952
Ca y est, en route pour nous ramener la coupe! Il te manque juste cette stats: 5 lancers dangereux dans toute la game. Même rythme car il donne 1 but aux 4 lancers dangereux. Continuer à le protéger de la sorte et tout va bien aller. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 14:12 | |
| - finix a écrit:
- JRoy a écrit:
- 31 Fitzpatrick, Evan
Tir recus : 21 Arrets : 20 MOY : 1,00 EFF : .952
Ca y est, en route pour nous ramener la coupe! Il te manque juste cette stats: 5 lancers dangereux dans toute la game. Même rythme car il donne 1 but aux 4 lancers dangereux. Continuer à le protéger de la sorte et tout va bien aller. Ne te manque-t-il pas une realite? Que le Titan est une equipe qui accorde le moins de lancers dangereux? Il y a aussi le sarcasme de son commentaire que tu n'as pas remarque. | |
|
| |
Sags07 PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 14:30 | |
| | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 15:01 | |
| - chsb a écrit:
- finix a écrit:
Il te manque juste cette stats: 5 lancers dangereux dans toute la game. Même rythme car il donne 1 but aux 4 lancers dangereux. Continuer à le protéger de la sorte et tout va bien aller. Ne te manque-t-il pas une realite?
Que le Titan est une equipe qui accorde le moins de lancers dangereux?
Il y a aussi le sarcasme de son commentaire que tu n'as pas remarque.
J'aime beaucoup votre équipe. Excellente défensive avec une attaque redoutable! mais maudit que j'ai de la misère a m'expliquer comment Couturier en est venu à la conclusion qu'il devait viser avec Fitzpatrick! Beaucoup d'effort pour réussir a se monter un tel club et finir ca avec un énorme risque. Ca me fait drôlement penser au Flyers ! Semblait avoir tout pour réussir mais devant le filet ca restait critique. Le problème c'est qu'il ne reste pas beaucoup de temps a Fitz pour se construire une confiance et corriger ses défauts! Vous êtes certainement dans les favoris quand même | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 15:49 | |
| - chsb a écrit:
- finix a écrit:
Il te manque juste cette stats: 5 lancers dangereux dans toute la game. Même rythme car il donne 1 but aux 4 lancers dangereux. Continuer à le protéger de la sorte et tout va bien aller. Ne te manque-t-il pas une realite?
Oui en fait, c'était une petite blague. Ca vient donner un peu de positif dans le gros nuage gris de negatif qui flotte sur Fitzpatrick :) | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 15:53 | |
| | |
|
| |
Sags07 PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 16:21 | |
| | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Ven 12 Jan 2018, 16:24 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Ne te manque-t-il pas une realite?
Oui en fait, c'était une petite blague. Ca vient donner un peu de positif dans le gros nuage gris de negatif qui flotte sur Fitzpatrick :)
Le seul but accorde par Fitzpatrick hier a ete suite a un lancer qui a frappe son masque et dont le joueur des Sags a lance le retour dans le but. Fitz n'y pouvait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|