| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:11 | |
| - Super73 a écrit:
- SylvainBellemare a écrit:
Hey, à un moment donné faut dire les vraies affaires. Oui on affronte beaucoup des clubs de notre division dernièrement (Halifax 3 fois dans le dernier strech), oui on a fait pas mal tous nos voyages au Québec tôt dans la saison.. toujours ben pas les fans du Titan qui fait la scédule. Y'a toujours ben un maudit boutte! On s'est pogné contre Moncton souvent (avant Noël je précise) et contre PEI (aussi avant Noël)... ces clubs étaient très haut dans le classement... est-ce que le monde en parle? NON!
Enough is enough, on gagne, c'est ça qu'est ça... pas contents, changez de poste! Je comprend complètement ta frustration, le problème est votre fidèle fan chsb qui viens sur tous les autres topic détruire les autres équipes et laisser des commentaires déplaisant ... donc plus facile pour les autres de détester le Titan !!! Bon ben, c'est ça! CHSB, c'est un partisan... UN. Oui tous les joueurs qui jouent pour le Titan marchent sur l'eau... et il les calle une fois qui se font échanger... ça fait 20 ans qu'on sait ça.... faudrait mettre un peu d'eau dans son vin pour réaliser qu'il est UN partisan parmis bien d'autres. #EspritsOuvertsSvp! | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:16 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Touché. Plate a dire mais Chsb cherche le trouble sur tout les topics.
mais nonobstant chsb,je vois pas ou est le mal de dire que le Titan a ete avantager par un tres bon calendrier,que de le nier est juste bizarre ce qui empeche pas de dire que el Titan sera un des clubs favoris Si le Titan avait affronte avant Noel les meilleures equipes avec un alignement plus faible, ne crois-tu pas qu'il aurait du avoir moins de points au classement pour cette raison? Un point en octobre = un point en mars! Non en effet ce n'est pas de notre faute si certaines equipes comme Moncton ont faibli aux Fetes tandis que d'autres comme CB et Charlottetown se sont maintenus. Non en effet ce n'est pas notre faute si nous avons affronte certaines equipes affaiblies apres les Fetes plutot que d'autres depuis le 6 janvier. Par contre, c'est de la faute du Titan s'ils ont joue 66 matchs comme les autres equipes et qu'ils ont accompli ce qu'ils ont accompli. Je regrette mais ton excuse est lamentable! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:19 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- Super73 a écrit:
Je comprend complètement ta frustration, le problème est votre fidèle fan chsb qui viens sur tous les autres topic détruire les autres équipes et laisser des commentaires déplaisant ... donc plus facile pour les autres de détester le Titan !!! Bon ben, c'est ça! CHSB, c'est un partisan... UN. Oui tous les joueurs qui jouent pour le Titan marchent sur l'eau... et il les calle une fois qui se font échanger... ça fait 20 ans qu'on sait ça.... faudrait mettre un peu d'eau dans son vin pour réaliser qu'il est UN partisan parmis bien d'autres. #EspritsOuvertsSvp! Tavais pas une photo des sea dogs toi lan passer ? Et une des moose heads lautre avant ? Tes fans du titan maintenant ? | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:26 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Bon ben, c'est ça! CHSB, c'est un partisan... UN. Oui tous les joueurs qui jouent pour le Titan marchent sur l'eau... et il les calle une fois qui se font échanger... ça fait 20 ans qu'on sait ça.... faudrait mettre un peu d'eau dans son vin pour réaliser qu'il est UN partisan parmis bien d'autres. #EspritsOuvertsSvp! Tavais pas une photo des sea dogs toi lan passer ? Et une des moose heads lautre avant ? Tes fans du titan maintenant ? Je demeure à quelques minutes de Bathurst depuis ma naissance. Je suis partisan du Titan depuis le début de la concession à Bathurst (98-99). Des photo des Sea Dogs et/ou Halifax... ça se pourrait, une fois le Titan éliminé, j'ai des préférences à certains clubs (ex : je prennais pour les Sea Dogs VS BLB l'an passé) | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:28 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Bon ben, c'est ça! CHSB, c'est un partisan... UN. Oui tous les joueurs qui jouent pour le Titan marchent sur l'eau... et il les calle une fois qui se font échanger... ça fait 20 ans qu'on sait ça.... faudrait mettre un peu d'eau dans son vin pour réaliser qu'il est UN partisan parmis bien d'autres. #EspritsOuvertsSvp! Tavais pas une photo des sea dogs toi lan passer ? Et une des moose heads lautre avant ? Tes fans du titan maintenant ? Tu le confonds avec un autre (Fred Labonté - Nazar Zanov) aujourd'hui banni. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:30 | |
| - catnut a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Tavais pas une photo des sea dogs toi lan passer ? Et une des moose heads lautre avant ? Tes fans du titan maintenant ? Tu le confonds avec un autre (Fred Labonté - Nazar Zanov) aujourd'hui banni. Tu as raison !! Toutes mes excuses Sylvain Bellemarre | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 15:31 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- Super73 a écrit:
Je comprend complètement ta frustration, le problème est votre fidèle fan chsb qui viens sur tous les autres topic détruire les autres équipes et laisser des commentaires déplaisant ... donc plus facile pour les autres de détester le Titan !!! Bon ben, c'est ça! CHSB, c'est un partisan... UN. Oui tous les joueurs qui jouent pour le Titan marchent sur l'eau... et il les calle une fois qui se font échanger... ça fait 20 ans qu'on sait ça.... faudrait mettre un peu d'eau dans son vin pour réaliser qu'il est UN partisan parmis bien d'autres. #EspritsOuvertsSvp! Justement ça fait 20 ans qu'il fait le même cirque sur tous les forums. À la longue, les gens se tannent et prennent un malin plaisir à lui remettre sous le nez. N'en déplaise aux autres partisans. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 14 Mar 2018, 15:38 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
mais nonobstant chsb,je vois pas ou est le mal de dire que le Titan a ete avantager par un tres bon calendrier,que de le nier est juste bizarre ce qui empeche pas de dire que el Titan sera un des clubs favoris Si le Titan avait affronte avant Noel les meilleures equipes avec un alignement plus faible, ne crois-tu pas qu'il aurait du avoir moins de points au classement pour cette raison? Un point en octobre = un point en mars!
Non en effet ce n'est pas de notre faute si certaines equipes comme Moncton ont faibli aux Fetes tandis que d'autres comme CB et Charlottetown se sont maintenus. Non en effet ce n'est pas notre faute si nous avons affronte certaines equipes affaiblies apres les Fetes plutot que d'autres depuis le 6 janvier. Par contre, c'est de la faute du Titan s'ils ont joue 66 matchs comme les autres equipes et qu'ils ont accompli ce qu'ils ont accompli.
Je regrette mais ton excuse est lamentable! ou tu vois j enleve le merite?si pour toi ca te fais du bien de t encourager par les 5 vcitoires vs St John,4 contre Moncton depuis les fetes,livre a toi,nous ici on dis juste que le calendrier vous a avantager,mais ca semble toucher une petite corde sensible,mais si ca peut te booster,cool pour nous | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 14 Mar 2018, 15:57 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
mais nonobstant chsb,je vois pas ou est le mal de dire que le Titan a ete avantager par un tres bon calendrier,que de le nier est juste bizarre ce qui empeche pas de dire que el Titan sera un des clubs favoris Si le Titan avait affronte avant Noel les meilleures equipes avec un alignement plus faible, ne crois-tu pas qu'il aurait du avoir moins de points au classement pour cette raison? Un point en octobre = un point en mars!
Non en effet ce n'est pas de notre faute si certaines equipes comme Moncton ont faibli aux Fetes tandis que d'autres comme CB et Charlottetown se sont maintenus. Non en effet ce n'est pas notre faute si nous avons affronte certaines equipes affaiblies apres les Fetes plutot que d'autres depuis le 6 janvier. Par contre, c'est de la faute du Titan s'ils ont joue 66 matchs comme les autres equipes et qu'ils ont accompli ce qu'ils ont accompli.
Je regrette mais ton excuse est lamentable! en pasant les gros club comme Victo,Blainville eux aussi etaient moins fort avant les fetes,alors ton excuse est aussi lamentable et quand tu parles de la section de shawi,ils jouaient 6 games entre eux,donc en exemple,Victo a jouer 18 games contre B-Comeau(13e)Chicoutimi(14e)Shawi(18e) donc 18 games AB a jouer 27 games contre St-John(17e)Moncton(15e)et PEI(9e)et ajoutons 8 vs C-Breton(12E) donc veut tu qu on parle de leur calendrier encore??? | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 16:18 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
Si le Titan avait affronte avant Noel les meilleures equipes avec un alignement plus faible, ne crois-tu pas qu'il aurait du avoir moins de points au classement pour cette raison? Un point en octobre = un point en mars!
Je regrette mais ton excuse est lamentable! en pasant les gros club comme Victo,Blainville eux aussi etaient moins fort avant les fetes,alors ton excuse est aussi lamentable
et quand tu parles de la section de shawi,ils jouaient 6 games entre eux,donc en exemple,Victo a jouer 18 games contre B-Comeau(13e)Chicoutimi(14e)Shawi(18e) donc 18 games AB a jouer 27 games contre St-John(17e)Moncton(15e)et PEI(9e)et ajoutons 8 vs C-Breton(12E) donc veut tu qu on parle de leur calendrier encore??? Ou tu fais une grossière erreur, c'est quand tu mentionne Moncton contre qui le Titan ont joué souvent avant les Fêtes au moment où ils étaient dans le haut du classement. Aussi comment peux-tu dire que Charlottetown sont une équipe de bas de classement? Avant la saison, tour le monde s'entendait pour dire que la Division Est était la plus faible et maintenant tu dis que c'est la Division Maritimes pcq ça fait ton affaire. En plus tu ajoutes CB.... Ça charrie fort chez toi!
Dernière édition par chsb le Mer 14 Mar 2018, 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 16:19 | |
| Un personnage pitoyable encore une fois . | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 14 Mar 2018, 16:28 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
en pasant les gros club comme Victo,Blainville eux aussi etaient moins fort avant les fetes,alors ton excuse est aussi lamentable
et quand tu parles de la section de shawi,ils jouaient 6 games entre eux,donc en exemple,Victo a jouer 18 games contre B-Comeau(13e)Chicoutimi(14e)Shawi(18e) donc 18 games AB a jouer 27 games contre St-John(17e)Moncton(15e)et PEI(9e)et ajoutons 8 vs C-Breton(12E) donc veut tu qu on parle de leur calendrier encore??? Ou tu fais une grossière erreur, c'est quand tu mentionne Moncton contre qui le Titan ont joué souvent avant les Fêtes au moment où ils étaient dans le haut du classement. Aussi comment peux-tu dire que Charlottetown sont une équipe de bas de classement?
Avant la saison, tour le monde s'entendait pour dire que la Division Est était la plus faible et maintenant tu dis que c'est la Division Maritimes pcq ça fait ton affaire.
En plus tu ajoutes CB....
Ça charrie fort chez toi! enleve admettons PEI C-Breton 68 points B-Comeau 65 Moncton 60 points Chicoutimi 61 St John 39 points Shawi 39 pour ce qui en est de Moncton,oui ils jouaient au dessus d eleur tete avant les fetes,mais sont pas moins fort ou plus fort depuis les fetes,ils ont sortis Tessier pour Phelan,et ont rentrer Sylvestre tu as essayer de dire que la section de shawi etait autant avantager,je viens de t en faire la preuve qu encore une fois tu as tellemtn exagerer donne moi le choix de jouer 18 games contre B-Comeau,Chicoutimi et Shawi ou d en jouer 27 contre Moncton,St-John ou C-Breton,ma decision sera pas difficile | |
|
| |
Leblanc Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 17:44 | |
| Je croit sa derange quel que fan que le Titan est dans les favoris cette année | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 18:21 | |
| - Leblanc a écrit:
- Je croit sa derange quel que fan que le Titan est dans les favoris cette année
Non..cest la vantardise de ChSB et son crachat sur toute ce qui es pas titan qui derange | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 18:33 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Leblanc a écrit:
- Je croit sa derange quel que fan que le Titan est dans les favoris cette année
Non..cest la vantardise de ChSB et son crachat sur toute ce qui es pas titan qui derange Et voilà!!! J'adore aller au Centre KC Irving dans mes voyages dans les maritimes. C'est un très beau complexe sportif que je prendrais bien à Drummondville. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 14 Mar 2018, 19:20 | |
| - Leblanc a écrit:
Tu vois? Quand, pour une fois dans les 10 dernieres annees, le Titan peut pretendre au titre, oui ca derange! ------- https://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6748 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|