| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 16:54 | |
| - chsb a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Cest beau rêver en couleur...et je place galipeau devant lui desoler
A 18 ans, Dobson sera aussi bon que Galipeau cette saison. La marge n'est deja pas aussi grande que ca et on parle de Dobson a 17 ans. By the way, Dobson ne coutera vraiment pas chère. Comme CHSB dit, dobson coutera la même valeure que Veleno. Sur le topic de drummond, tu as dits que Veleno aurait dû couter le 2/3 de son prix. Veleno a couté : 3x1er + 2x2e Donc dobson devrait couté : 2x1 + 1x2. C'est pas si pire, dobson partira conte 2 choix de 1ere ronde + un choix de 2e. Bon trade. Il devient intéressant. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 17:06 | |
| au moins le gars a le mérite d'être constant.
Le jour qu'il viendra dire que le Titan en a fait une mauvaise, il gagnera en crédibilité (ce qu'il pas beaucoup en passant). Il essaye même de nous vendre qu'ils n'ont pas surpayé pour le gros russe fragile... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 17:27 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- chsb a écrit:
A 18 ans, Dobson sera aussi bon que Galipeau cette saison. La marge n'est deja pas aussi grande que ca et on parle de Dobson a 17 ans. By the way, Dobson ne coutera vraiment pas chère. Comme CHSB dit, dobson coutera la même valeure que Veleno.
Sur le topic de drummond, tu as dits que Veleno aurait dû couter le 2/3 de son prix.
Veleno a couté : 3x1er + 2x2e
Donc dobson devrait couté : 2x1 + 1x2.
C'est pas si pire, dobson partira conte 2 choix de 1ere ronde + un choix de 2e. Bon trade. Il devient intéressant. Sur le topic, j'ai dit que Dobson couterait le meme prix que vous avez paye pour Veleno et non pas le 2/3 de ce prix. En bas de cela, une autre equipe voudra payer. N'oublie pas que Halifax auront un grand besoin d'un #1.... | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 17:37 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
By the way, Dobson ne coutera vraiment pas chère. Comme CHSB dit, dobson coutera la même valeure que Veleno.
Sur le topic de drummond, tu as dits que Veleno aurait dû couter le 2/3 de son prix.
C'est pas si pire, dobson partira conte 2 choix de 1ere ronde + un choix de 2e. Bon trade. Il devient intéressant. Sur le topic, j'ai dit que Dobson couterait le meme prix que vous avez paye pour Veleno et non pas le 2/3 de ce prix. En bas de cela, une autre equipe voudra payer. N'oublie pas que Halifax auront un grand besoin d'un #1.... Je croyais qu’un defenseur repeché fort probablement en 1ere ronde serait un def #1 à 18 ans... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 21:28 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
By the way, Dobson ne coutera vraiment pas chère. Comme CHSB dit, dobson coutera la même valeure que Veleno.
C'est pas si pire, dobson partira conte 2 choix de 1ere ronde + un choix de 2e. Bon trade. Il devient intéressant. Sur le topic, j'ai dit que Dobson couterait le meme prix que vous avez paye pour Veleno et non pas le 2/3 de ce prix. En bas de cela, une autre equipe voudra payer. N'oublie pas que Halifax auront un grand besoin d'un #1.... McIsaac sera un Numero 1. Que tu veulent ou non | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Dim 11 Mar 2018, 22:03 | |
| Galipeau est devant Dobson, n'empêche que Dobson sera surement le 3e joueur de la LHJMQ repêché top 15 dans la LNH.
| |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 08:40 | |
| - Vik1989 a écrit:
- chsb a écrit:
Sur le topic, j'ai dit que Dobson couterait le meme prix que vous avez paye pour Veleno et non pas le 2/3 de ce prix. En bas de cela, une autre equipe voudra payer. N'oublie pas que Halifax auront un grand besoin d'un #1.... McIsaac sera un Numero 1. Que tu veulent ou non Et Ivan? | |
|
| |
TitanMania Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 10:34 | |
| C'est confirmé... le match aura lieu demain soir au lieu de mercredi. Bonne décision... | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 11:25 | |
| - chsb a écrit:
- Vik1989 a écrit:
McIsaac sera un Numero 1. Que tu veulent ou non Et Ivan? Vik parlait de Jared à Halifax Et oui excellente décision de devancer le match.. avec CHA tu peux pas niaiser avec le pont | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 15:54 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- Linux a écrit:
Attention à Dame Nature! Mardi-Mercredi une tempête majeure au N.-B. et à l'Î-P-É pourrait causer un éventuel 3 parties en 3 jours pour le Titan. Si on sait ça déjà, pourquoi ne pas devancer le match à mardi. On l'avait fait pour un match de Cap Breton plus tôt cette saison... quand le Titan a repoussé le match ou ils accueillaient le Drakkar. Asteur que mon premier souhait s'est réalisé, pourquoi pas une coupe du président ;) | |
|
| |
Leblanc Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 17:58 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- SylvainBellemare a écrit:
Si on sait ça déjà, pourquoi ne pas devancer le match à mardi. On l'avait fait pour un match de Cap Breton plus tôt cette saison... quand le Titan a repoussé le match ou ils accueillaient le Drakkar. Asteur que mon premier souhait s'est réalisé, pourquoi pas une coupe du président ;) Pense y pas selon nos ami quebecois aucune chance contre la machine abramov comtois kosorenkov de victo | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Lun 12 Mar 2018, 18:06 | |
| - Leblanc a écrit:
Asteur que mon premier souhait s'est réalisé, pourquoi pas une coupe du président ;)
Pense y pas selon nos ami quebecois aucune chance contre la machine abramov comtois kosorenkov de victo Vous avez des chances contre la machine offensive. Ça va être de travailler fort 60 minutes de temps. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 12 Mar 2018, 22:08 | |
| - Leblanc a écrit:
Asteur que mon premier souhait s'est réalisé, pourquoi pas une coupe du président ;)
Pense y pas selon nos ami quebecois aucune chance contre la machine abramov comtois kosorenkov de victo et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 05:27 | |
| - corby a écrit:
- Leblanc a écrit:
Pense y pas selon nos ami quebecois aucune chance contre la machine abramov comtois kosorenkov de victo et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours Je dirais que nous sommes en minorité même sur le topic du Titan.... Je comprends le parti pris, mais je suis étonné disons qu''il y a tres peu d'acceptation du fait que le Titan ont la meilleure fiche depuis les échanges en dépit de l'absence répétée de Viel, et des blessures prolongées à Asselin et Ducharme. Veut veut pas, la profondeur est importante. | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 06:31 | |
| La profondeur est très importante, les Tigres ont Lafrance et Huntington sur la 3.
Selon moi une série Titan / Tigres serait du bonbon, les Tigres sont avantagés dans les buts et à l'avant, le Titan est nettement supérieur à la défensive. | |
|
| |
TitanMania Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 07:47 | |
| - corby a écrit:
- Leblanc a écrit:
Pense y pas selon nos ami quebecois aucune chance contre la machine abramov comtois kosorenkov de victo et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours Corby... Attention de généraliser on n'est pas toute pareille, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un fan qu'il faut croire que le reste des fans du Titan pense de la même façon que lui ha ha! Il n'y a rien de faite encore pour le Titan et ce sera de bonnes séries cette année... Victo est l'équipe à battre présentement. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 09:42 | |
| - TitanMania a écrit:
- corby a écrit:
et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours Corby... Attention de généraliser on n'est pas toute pareille, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un fan qu'il faut croire que le reste des fans du Titan pense de la même façon que lui ha ha!
Il n'y a rien de faite encore pour le Titan et ce sera de bonnes séries cette année... Victo est l'équipe à battre présentement. Tu vas trouver avec le temps, a force de lire certains sur ce forum, qu'il n'y a pas que ce que tu pretends comme probleme, mais qu'il y a aussi plusieurs opinions preconcues. Ca fait longtemps que je lis ici..... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 13 Mar 2018, 09:42 | |
| - TitanMania a écrit:
- corby a écrit:
et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours Corby... Attention de généraliser on n'est pas toute pareille, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un fan qu'il faut croire que le reste des fans du Titan pense de la même façon que lui ha ha!
Il n'y a rien de faite encore pour le Titan et ce sera de bonnes séries cette année... Victo est l'équipe à battre présentement. AB et Victo se doivent d etre considerer comme favoris,surtout de la maniere qu ils ont acheter tout les deux,mais faut pas ecarter un club comme BB,et ya toujours des surprises aussi,disons que c est le genre d annee ou 7-8 equipes peuvent penser a la coupe | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 13 Mar 2018, 09:45 | |
| - chsb a écrit:
- TitanMania a écrit:
Corby... Attention de généraliser on n'est pas toute pareille, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un fan qu'il faut croire que le reste des fans du Titan pense de la même façon que lui ha ha!
Il n'y a rien de faite encore pour le Titan et ce sera de bonnes séries cette année... Victo est l'équipe à battre présentement. Tu vas trouver avec le temps, a force de lire certains sur ce forum, qu'il n'y a pas que ce que tu pretends comme probleme, mais qu'il y a aussi plusieurs opinions preconcues. Ca fait longtemps que je lis ici..... Etk il comprends deja qu il doit se dissocier de tes commentaires,deja une bonne chose de faite!"!!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 13 Mar 2018, 09:50 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
et quand on lit les amis des maritimes,ya pas une equipe aussi bien equilibrer que AB,donc pas mal le meme discours Je dirais que nous sommes en minorité même sur le topic du Titan....
Je comprends le parti pris, mais je suis étonné disons qu''il y a tres peu d'acceptation du fait que le Titan ont la meilleure fiche depuis les échanges en dépit de l'absence répétée de Viel, et des blessures prolongées à Asselin et Ducharme. Veut veut pas, la profondeur est importante. Encore une fois tu lis les bouts des commentaires des autres que tu veux bien.Ya un paquet qui disent que vous devez etre considerer dans les favoris,mais que votre recente fiche est pas vraiment revelative etant donne les clubs que vous avez affronter dans ses 20 parties.Et l rgument que toutes les equipes ont le meme genre d ecalendrier est surement vrai,car beaucoup se el disent aussi que leur club a ete favoriser pendant un certain laps de temps disons qu affronter 5 fois St john en exemple dans ses 5 games la,fait different que d avori a affronter Victo,BB,Rouyn je crois qu il y en a qui t ont deja enumerer votre fiche et contre qui durant ses 20 games,surement pas le besoin de tout resortir | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 11:24 | |
| - corby a écrit:
- TitanMania a écrit:
Corby... Attention de généraliser on n'est pas toute pareille, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un fan qu'il faut croire que le reste des fans du Titan pense de la même façon que lui ha ha!
Il n'y a rien de faite encore pour le Titan et ce sera de bonnes séries cette année... Victo est l'équipe à battre présentement.
AB et Victo se doivent d etre considerer comme favoris,surtout de la maniere qu ils ont acheter tout les deux,mais faut pas ecarter un club comme BB,et ya toujours des surprises aussi,disons que c est le genre d annee ou 7-8 equipes peuvent penser a la coupe Disons que deja etre considere dans un top-3 est deja flatteur de ta part quand on se souvient des commentaires que tu as deja fait dans le passe.... Ne pas etre les favoris convient aussi tres bien... | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 11:30 | |
| La parité est excellente cette saison mais ne chercher pas plus loin que ces 3 équipes..
BB, Victo ou AB.
Seront les représentants de la LHJMQ a la coupe mémorial 2018.
Que le meilleur et surtout le plus opportuniste gagne!!
Bonne série tout le monde!
Les premières rondes seront très excitantes!!! | |
|
| |
mik6699 Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 11:42 | |
| - Donio a écrit:
- La parité est excellente cette saison mais ne chercher pas plus loin que ces 3 équipes..
BB, Victo ou AB.
Seront les représentants de la LHJMQ a la coupe mémorial 2018.
Que le meilleur et surtout le plus opportuniste gagne!!
Bonne série tout le monde!
Les premières rondes seront très excitantes!!! le edge que Victo a sur les 2 autres est son gardien de but. bathurst et victo serait la meilleure des finales. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 13 Mar 2018, 12:14 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
AB et Victo se doivent d etre considerer comme favoris,surtout de la maniere qu ils ont acheter tout les deux,mais faut pas ecarter un club comme BB,et ya toujours des surprises aussi,disons que c est le genre d annee ou 7-8 equipes peuvent penser a la coupe Disons que deja etre considere dans un top-3 est deja flatteur de ta part quand on se souvient des commentaires que tu as deja fait dans le passe.... Ne pas etre les favoris convient aussi tres bien... tu em sortiras les commentaires que je plantais AB,quand on dit que tel club n est pas favoris,ou qu on les voit etre mal coacher,ce n est pas que de deprecier un club contrairement a toi,je suis capable de dire les bons points des autres equipes!!!!! comme je suis capable de dire les bons points de mon club,sans deprecier les autres!!!! | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Mar 2018, 12:41 | |
| - kristopher a écrit:
- La profondeur est très importante, les Tigres ont Lafrance et Huntington sur la 3.
Selon moi une série Titan / Tigres serait du bonbon, les Tigres sont avantagés dans les buts et à l'avant, le Titan est nettement supérieur à la défensive. Voilà tout est dit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|