Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Olympiques, saison 2018-2019

+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 09:24

Gatman a écrit:
HuskiesFan a écrit:

T'es sérieux, tu parles des Olympiques ?

J'exagère un peu mais c'est un secret pour personne que nos proprios cheap sauvent des cennes au détriment du bien-être et du confort des joueurs. Apparemment c'est pire que jamais cette année.

Je crois pas ca 2 secondes...

Fait attention qui te dit quoi, j'ai du monde qui m'ont dit des choses dont je savais très bien c'était totalement pas vrai mais ses gens croyait que leur ''source', quand moi j'avais vue le contraire de mes yeux..

Ce n'est plus comme avant chez les Olympiques, mieux, Nicolas Gosselin et Martin Lacasse ne sont pas des gars qui se foute de leur image..

Et si on serait SI mauvais, pourquoi des agents contact les Olympiques pour envoyer leur joueur ici? Phil Caron, un kid qui voulait un tres bon endroit pour lui, nous a choisit over d'autres clubs qui l'ont courtiser..

Pour le reste, il y a clairement quelque chose qui ne passe pas..

Non on a pas un club de top mais Boudrias, Durocher, Roelens qui connaisse leur meilleur début en carrière sont un très bon trio, quand Landry les laisse en paix.. Trépanier jumeler à un meilleur 20ans et Likhachev donnerait un autre bon trio et ensuite Finoro qui malheureusement décois avec CA Roy et le kid PO Roy donnerait un bon 3e trio ET laissons les en paix comme ca..

J'ai focuser hier sur les trios car la qualité à Chicoutimi était de toute beauté en passant et ca aucun sens séroieux, je comprends quand ovus parler des trios qui change au shift, c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:11

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je sais plus quoi penser.. Ce club démontrait aucunement cette image en début de saison et aussitôt le départ de Girard pour bien plus que son temps de jeu, tout à changé, certains semblent souvent ne plus avoir le coeur à l'ouvrage, ne plus vouloir suivre le coach.. Des gars qui arrive à un match sans avoir l'air préparé…

Moi aussi je voudrais foutre le camp si je passais d'une organisation qui me traite comme un pro à une autre qui est même pas capable de me payer une roulette de tape par mois pour mes bâtons cheap ou une barre tendre et un jus pour manger dans l'autobus avant un match.

Junior-Majeur a écrit:
Attaque, bien Likhachev se cherche complètement, on es loin du joueur qu'on voyait..

Je le dis et je le répète, la façon dont Likhachev est géré/encadré est catastrophique. Soyez pas surpris s'il décide de lever les feutres et de retourner en Russie aux fêtes.

Avec tout ce que je lis sur le topic de ceux qui voient la plupart des matchs et de ce que j'ai vu de mon bord je pense que le constat que l'on en fait est le suivant...Landry a de la difficulté à gérer les joueurs qui sortent de son cadre de jeu...donc les gars qui ont une façon différente à l'occasion d'interpréter la game. Le style de jeu commander par Landry est clairement nord-sud et ne permet pas le regroup et très peu de D to D  pour mieux relancer et/ou changer le jeu de bord...ce style convient parfaitement pour les gars bottom 6 mais pas toujours pour ceux qui ont un IQ plus élevé dans leur game.

En passant ça fait pas de lui un mauvais coach...il doit peut être juste s'adapter ...
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:50

Rat d'aréna a écrit:
Gatman a écrit:

Moi aussi je voudrais foutre le camp si je passais d'une organisation qui me traite comme un pro à une autre qui est même pas capable de me payer une roulette de tape par mois pour mes bâtons cheap ou une barre tendre et un jus pour manger dans l'autobus avant un match.

Je le dis et je le répète, la façon dont Likhachev est géré/encadré est catastrophique. Soyez pas surpris s'il décide de lever les feutres et de retourner en Russie aux fêtes.

Avec tout ce que je lis sur le topic de ceux qui voient la plupart des matchs et de ce que j'ai vu de mon bord je pense que le constat que l'on en fait est le suivant...Landry a de la difficulté à gérer les joueurs qui sortent de son cadre de jeu...donc les gars qui ont une façon différente à l'occasion d'interpréter la game. Le style de jeu commander par Landry est clairement nord-sud et ne permet pas le regroup et très peu de D to D  pour mieux relancer et/ou changer le jeu de bord...ce style convient parfaitement pour les gars bottom 6 mais pas toujours pour ceux qui ont un IQ plus élevé dans leur game.

En passant ça fait pas de lui un mauvais coach...il doit peut être juste s'adapter ...

En quoi ça ne convient pas aux joueurs qui ont un IQ hockey plus élevé?
Simple question car je suis curieux. J'ai comme dans l'impression que ça dépend plus des habiletés des joueurs que de leur QI hockey pour choisir quel style tu vas employer, non?
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 13:56

Une autre saison de merde.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 14:20

Benoitb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

En quoi ça ne convient pas aux joueurs qui ont un IQ hockey plus élevé?
Simple question car je suis curieux. J'ai comme dans l'impression que ça dépend plus des habiletés des joueurs que de leur QI hockey pour choisir quel style tu vas employer, non?

En fait c'est qu'un joueur peut avoir des skills (habiletés) intéressants mais avoir un niveau de compréhension de la game (IQ)  bas. Donc habituellement ce joueur sera très efficace nord-sud sans nécessairement avoir une vision du jeu lui permettant d'être très créatif. Il utilisera souvent le même patern qui devient plus facile à contrer éventuellement. Alors que le gars au IQ plus élevé aura tendance à ralentir le jeu (sur la glace ou ds sa tête selon les situations) ce qui souvent créé des brèches/ouvertures et placer la rondelle dans le bon trou pour un coéquipier en mouvement. Mais si tu le contraints dans un patern il devient moins efficace.

Oui la game est plus rapide qu'avant et plusieurs entraineurs prône la transition rapide vers l'avant mais il faut également savoir mixer les paterns de jeu en travaillant également est-ouest qui est habituellement pratiqué et mis en application par des gars ayant une meilleure connaissance intellectuelle de la game. En fait c'est inné ce segment là. Tu l'as là ou tu l'as pas.

Autre petite technicalité, je suis presque que convaincu que la relance en zone neutre fait défaut et que les attaquants de talent on rarement la chance d'entrer en zone offensive en pleine vitesse en possession de la rondelle.

Donc pour répondre à ta question le patern de jeu de Landry est basé presque strictement sur le ...par en avant...vulgairement parlant mettons...ça tue un peu la créativité !!

Btw, dans un club gagnant ça prend de tout pour faire un tout :).
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:14

Une première période pénible mais le but de Roy a sorti les Olympiques de leur torpeur et on a eu droit à un effort de plus en plus soutenu jusqu'à la fin du match. De mauvaises pénalités (méritées) et une gestion atroce du banc nous ont coûté au moins un point au classement.

Même si on a pas marqué sur cette séquence, j'ai bien aimé notre avantage numérique en fin de deuxième période. Harvey nous a volé au moins quatre fois.

Avec un effort similaire étalé sur 60 minutes et plus de structure, on se donnera des chances de gagner demain contre les Remparts qui sont privés de leur joueur-concession Robidoux.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:31

Perso, je crois c'était un des meilleurs match cette saison..

Oui des erreurs, non pas parfait mais jouer de cette facon plus souvent on aurait gagné bien plus que ca dernièrement.

Je ne sais pas ou Gatman voir une gestion attroce du banc mais j'ai vue souvent les mêmes trios ensemble.

On a compris que Durocher-Roelens-Boudrias doivent rester ensemble. Likhachev jouait une bien meilleure game, il doit juste comprendre de souvent jouer comme ca ici en Amérique du nord. Reeves, ce kid est selon moi de calibre LHJMQ aucun doute. Je serais surpris pas le revoir temps plein aux fêtes.

Disons ce 4e but aurait pas dû entrer mais coudont..

Le PP a mieux été malgré qu'un but.

Par contre on voyait la différence de talent entre les 2 équipes. Huskies niaisait pas avec le puck, ne pensait pas avant de bouger, se retrouvait sur la galce etc.. Nous, encore souvent ont pensait trop avant d'agir.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:00

Très bel effort contre Rouyn, quand tu affrontes la meilleure équipe tu te dois être à ton meilleur.

Contre Québec, partie remise à cause d’une éclipse à Guertin.

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Cartoon-earth-selfie-solar-eclipse-vector-id636699136?s=170x170
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:18

Un départ canon des Olympiques mais les Remparts sont arrivés dans le match après une dizaine de minutes et les choses se sont ensuite équilibrées.

Un autre très solide match de Jones qui me rassure pour notre avenir à cette position si on échange Bérubé à un club aspirant aux fêtes.

La suite à une date inconnue et aux frais des Olympiques...
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:25

J'aime bien Jones, il est très combatif et il performe bien sous pression. Pour une équipe aspirante, je l'aurais à l'oeil.
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:33

Cette panne de courant pourrait elle être un point tournant de la saison des Olympiques?

Je me rappellerai toujours de la saison 2007-2008 des sags. l'équipe avait connu un début de saison atroce jusqu'à un match de novembre contre le Sea Dogs. Saint-John menait 4-0 après 2 périodes et pouff une panne de courant qui a du forcer l'arrêt du match. Les sea dogs sont revenu 2 jours plus tard pour compléter la troisième période et les sags ont remonté ça à 4-4 pour perdre en prolongation. Les sags ont ensuite enchaînés les victoires pour terminer premier de sa division à la fin de la saison.

Comme partisan des Sags, cette troisième période contre les Sea Dogs représentent la période la plus marquante qui m'a été donné de voir

Je vous souhaite à vous que cette panne de courant soit un point tournant de votre saison qui est difficile jusqu'à maintenant. Parfois, les joueurs peuvent voir un tel événement comme une deuxième chance de se reprendre!
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:45

Junior-Majeur a écrit:
Je ne sais pas ou Gatman voir une gestion attroce du banc mais j'ai vue souvent les mêmes trios ensemble.

Je suis assis derrière le banc des Olympiques alors j'ai eu tout le loisir d'observer ça de près. Oui, il y a eu un peu plus de stabilité dans un trio (22-61-93) et certains duos mais ça a pas duré et on a encore eu droit à toutes sortes de combinaisons aléatoires qui semblaient avoir été pigées dans un chapeau au point où à chaque changement les joueurs se regardaient et regardaient parfois les entraîneurs en ayant l'air de se demander si c'était sérieux. De plus, les présences sont beaucoup trop longues. Les gars reviennent au banc la langue à terre et c'est souvent sur des fins de shift qu'on encaisse des buts car les joueurs commettent des erreurs de fatigue/paresse ou n'ont plus les jambes et le souffle pour se replier. Comme si c'était pas assez, certains joueurs sont surutilisés. J'apprécie énormément l'effort que Roelens donne mais je vois pas ce qui justifie un temps de glace supérieur à ce que Claude Giroux avait à 19 ans. Le gars joue aux deux tours, plus le PP1 et le PK1! À plusieurs reprises au cours des derniers matchs on l'a envoyé sur le PP ou le PK alors qu'il venait tout juste de passer une minute et demie sur la glace à patiner à fond de train. Il y a eu un autre moment bizarre où un joueur qui venait tout juste de rentrer au banc après une présence complète a été renvoyé jouer à 4 contre 4 sans même avoir eu le temps de s'asseoir. Après on se demande pourquoi on est amorphe et qu'on prend des buts en PP...

Junior-Majeur a écrit:
On a compris que Durocher-Roelens-Boudrias doivent rester ensemble.

Oui, pendant une période et ensuite sporadiquement.
Duclair10
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:55

Toupie a écrit:
Cette panne de courant pourrait elle être un point tournant de la saison des Olympiques?

Je me rappellerai toujours de la saison 2007-2008 des sags. l'équipe avait connu un début de saison atroce jusqu'à un match de novembre contre le Sea Dogs. Saint-John menait 4-0 après 2 périodes et pouff une panne de courant qui a du forcer l'arrêt du match. Les sea dogs sont revenu 2 jours plus tard pour compléter la troisième période et les sags ont remonté ça à 4-4 pour perdre en prolongation. Les sags ont ensuite enchaînés les victoires pour terminer premier de sa division à la fin de la saison.

Comme partisan des Sags, cette troisième période contre les Sea Dogs représentent la période la plus marquante qui m'a été donné de voir

Je vous souhaite à vous que cette panne de courant soit un point tournant de votre saison qui est difficile jusqu'à maintenant. Parfois, les joueurs peuvent voir un tel événement comme une deuxième chance de se reprendre!

moi ce que j ai aime cette annee la c est votre serie de premier tour content
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 23:22

Duclair10 a écrit:
Toupie a écrit:

moi ce que j ai aime cette annee la c est votre serie de premier tour content

Par contre on avait eu toute qu'une belle saison!
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:41

Un autre Ontarien s'ajoute chez les Olympiques. 17ans, Connor LePage. Choix de 5e ronde 2017 des Colts de Barrie.

Honnêtement hockeyprospect ont un beau rapport sur lui.. lors de sa sélection, commentaires intéressant.. Aurait été un des meilleurs au camp des Colts.. jouer 1 match et Barrie l'ont retranché et ensuite libéré pour nous..

À suivre.
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 08:23

Junior-Majeur a écrit:
Un autre Ontarien s'ajoute chez les Olympiques. 17ans, Connor LePage. Choix de 5e ronde 2017 des Colts de Barrie.

Honnêtement hockeyprospect ont un beau rapport sur lui.. lors de sa sélection, commentaires intéressant.. Aurait été un des meilleurs au camp des Colts.. jouer 1 match et Barrie l'ont retranché et ensuite libéré pour nous..

À suivre.

Espérons un digne successeur de Claude Giroux/Paul Byron
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 08:33

BobGB a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

À suivre.

Il y en a juste plus de ca... Justement à cause de Giroux que le fameux ballotage OHL.. 17ans doit passer ballotage OHL ET LHJMQ avant de l'avoir.. 18 et plus que ballotage OHL.

Mais si peut nous donner des beaux points à la longue, why not. Sans etre des giroux ca peut etre un Carconne, Lynch etc.. Ce sont tous de bon exemple.
BobGB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:40

Junior-Majeur a écrit:
BobGB a écrit:

Il y en a juste plus de ca... Justement à cause de Giroux que le fameux ballotage OHL.. 17ans doit passer ballotage OHL ET LHJMQ avant de l'avoir.. 18 et plus que ballotage OHL.

Mais si peut nous donner des beaux points à la longue, why not. Sans etre des giroux ca peut etre un Carconne, Lynch etc.. Ce sont tous de bon exemple.

Merci de l'info, s'il peu nous aider tant mieux. Lynch c'est tu l'américain qui jouait à Drummond et qui a refuser de revenir comme 20 ans une année de mémoriale car il voulait aller jouer OHL (London). Je pense qu'il est présentement USHL mais pas certain.
theo60mtl
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:10

Pour le bien des olympiques out Landry
Zéro développement!!
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:59

Victoire à l'arrachée des Olympiques sur les Sea Dogs de Saint-John par la marque de 6-4, le tout devant environ 750 spectateurs.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:04

Un bon effort des Olympiques qui ont tout de même eu besoin de tout leur petit change pour battre les pitoyables Sea Dogs. On les a dominés jusqu'à ce que Landry recommence à faire des trios aléatoires. La fatigue accumulée au cours des dernières semaines au aussi été un facteur à mesure que le match avançait.

Malgré un temps de jeu limité, j'ai bien aimé LePage. Il a un bon coup de patin et un flair offensif évident.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:05

theo60mtl a écrit:
Pour le bien des olympiques out  Landry  
Zéro développement!!

Ça arrivera pas. Landry a un contrat de deux ans et les propriétaires sont trop pauvres pour payer deux salaires d'entraîneur simultanément.
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:14

Lucky Luke a écrit:
Victoire à l'arrachée des Olympiques sur les Sea Dogs de Saint-John par la marque de 6-4, le tout devant environ 750 spectateurs.

Pendant le match on a présenté LePage aux partisans des Olympiques dans l'aréna: «voici Paul, Robert et Marc.»

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 9k=
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:15

Gatman a écrit:
theo60mtl a écrit:
Pour le bien des olympiques out  Landry  
Zéro développement!!

Ça arrivera pas. Landry a un contrat de deux ans et les propriétaires sont trop pauvres pour payer deux salaires d'entraîneur simultanément.

Sear coach !!
Rire

(pas de coach, pas de D.G., pas de résultats, pas de partisans)
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:04

Hier, on a vue des joueurs à bout de souffle.. on es en NOVEMBRE...

Oui un calendrier très dure sur les Olympiques, on parle une moyenne d'un match au 2 jours quasiment. 18PJ en 39 jours. Une fois le week-end passé, on parlera de 2 matchs la fin de semaine et quelques fois un mercredi d'ici la fin Janvier mais ca prouve que Landry n'est pas en mesure de contrôler ses effectif..

Hier 1 mini présence du 4e trio en première, peu en 2e sauf LePage en a un peu plus profiter maix le top6 à profusion.. Souvent les Boudrias, Roelens et compagnie était plié en 2 après leur shift.. résultat, les jambes ne suivaient plus en 3e et STJ ont dominé..

En quoi tu va gagner au final coacher comme en séries... Landry semble absolument vouloir gagner.. le développement de la jeunesse? Le beau plan qu'on nous a vendu? Landry semble dépasser par le tout... Souvent là qu'on voit les grand coach vs les autres.. Il devrait s'adapter et laisser les kids jouer et reposer les autres..

Pour les trios, disons ils ont surtout changer une fois Craig blessé, ce qui donne souvent ca quand il manque de joueurs, iun peu normal..

Pour Picassocat, pas de DG, ah ouin?? JE trouves le DG a fait de très bon move et été cherché des agent libre asser intéressant mais bon, même si il ferait le move de la saison tu critiquerais.

Gatman: Proprios trop pauvre... trouve moi plusieurs club qui payerais 2 coachs à la fois?? pas grand club font ca, ceux qui l'ont fait avait très hate d'en finir car ca faisais très mal au budget.. si tu penses Olympiques font de l'argent, tu vois pas les bonnes choses.

tk pas détesté le jeune LePage hier soir. On voit que le kid a un beau potentiel de sniper. Sur son 2e but, pas grand joueur actuel qui pense comme ca. Le kid se déplace, quand il voit Roelens avec la puck, il fonce devant le net pour être seul, demande la rondelle et SURPRISE il pense même pas 2 seconde quoi faire quand il recoit la passe, bang one timer puissant.

Louis-Jean devient de plus en plus tout un défenseur. Il est solide le kid, pour moi il est pas loin d'être numéro 3 déjà.. Tres fort défensivement, dure à bouger à 1 c. 1, premier point hier même si ce sera pas pour ca qu'il joue. Belle acquistion ca de notre Non-Dg.

Sera pas facile en fin de semaine.. Rimouski 2 fois, auront nous asser d'énergie, si Landry a coacher comme ca vs STJ, imaginer vs un gros club..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 18 Icon_minitime

Les Olympiques, saison 2018-2019
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant