| Les Olympiques, saison 2018-2019 | |
|
+76Lachute033 phil205 studioworks CATSFAN bkoj Big Baby Young007 HockeyHarrold French ptwou LHJMQ1 J-F de Victo jackrip Alpha M.Pelletier Gate fine mouche 2.0 Corinna45 HF1 voltigeurs221997 scout tiger DRAKman Vik1989 toeblake Moi2828 Fred Majortom voltigeurs theo60mtl Toupie Duclair10 Benoitb HuskiesFan Jeanrock DRAKKAR850 marathona Paul poirier BAC14 StanTremblay darknife23 genome Lachatte Voltigo Ogilthorpe Rat d'aréna Picassocat BobGB Marc052 Cartman Gatman Lisa-Marie Lucky Luke Gryger Amphipode Vd_Foreurs Robichaud DiDomenico #83 Bjindaho Junior-Majeur dude Super73 Tino OlympiquesFan Frosty Deban FanLHJMQ chsb blueberry79 saggas volt123 math Le Fantome de l'Opera mik6699 corby gaha rimouskifan 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mer 09 Jan 2019, 21:17 | |
| Bon p'tit match propre entre deux équipes qui ont pas grand chose à perdre d'ici la fin de la saison. Bel effort des Olympiques malgré un manque de finition autour du filet adverse. Jones en a encore joué une bonne et Bilodeau a bien joué son rôle. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 10 Jan 2019, 11:07 | |
| Je n'ai pas détesté le match hier.. Vrai manque de finition même que je trouvais que certains manquait de confiance pour lancer.. Roelens moment donné seul et passe no where.. Le gars à un tir, lance.. nos 3 buts ont été des tirs simplement, Bizier meme one timer..
Mais ce sont des choses qu'on va voir avec les jeunes... J'ai vraiment pas détesté le trio de la 3e avec Roelens-Bizier-Hegarty.. Ce kid a amené de l'énergie et ca patinait.. Finoro et CA Roy vont avoir le boulot d'aider un kid avec eux en alternance souvent semble bien..
Bien content de voir comment s'est comporté Bilodeau hier, ca qu'il faut de sa part..
J'ai senti un Aebischer plus confiant hier, il en a joué une solide.. Virtue ca été plus difficile mais apprentissage, ca va aider au retour de McQuaid.
Une chose, l'enthousiasme des joueurs à tellement changé depuis le départ de certains, ils ont du fun et quand il marque, ils sont content etc.. Sérieux je peux vous dire qu'il y a eu tout un soulagement de certain move.. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 10 Jan 2019, 22:10 | |
| Un autre deux points ramassé au pic et à la pelle.
Malgré les erreurs de fatigue qui se sont surtout produites en première période (se coucher à 2h du matin après la traversée du Parc des Laurentides en autobus n'est pas ce qu'il y a de mieux avant un match), j'ai adoré la façon dont les Olympiques ont travaillé. Aussitôt qu'un joueur des Sags avait la rondelle, il avait un chandail noir dans la face. C'est exactement ce qu'on veut voir d'une jeune équipe et c'est comme ça qu'on va causer des surprises ici et là.
Un autre gros match des 20 ans et du gardien. Il y a aussi Aebischer qui a élevé son jeu d'un cran depuis son retour d'un championnat mondial où je trouve qu'il a très bien paru à chaque match de la Suisse que j'ai regardé. | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 09:36 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Je n'ai pas détesté le match hier.. Vrai manque de finition même que je trouvais que certains manquait de confiance pour lancer.. Roelens moment donné seul et passe no where.. Le gars à un tir, lance.. nos 3 buts ont été des tirs simplement, Bizier meme one timer..
Mais ce sont des choses qu'on va voir avec les jeunes... J'ai vraiment pas détesté le trio de la 3e avec Roelens-Bizier-Hegarty.. Ce kid a amené de l'énergie et ca patinait.. Finoro et CA Roy vont avoir le boulot d'aider un kid avec eux en alternance souvent semble bien..
Bien content de voir comment s'est comporté Bilodeau hier, ca qu'il faut de sa part..
J'ai senti un Aebischer plus confiant hier, il en a joué une solide.. Virtue ca été plus difficile mais apprentissage, ca va aider au retour de McQuaid.
Une chose, l'enthousiasme des joueurs à tellement changé depuis le départ de certains, ils ont du fun et quand il marque, ils sont content etc.. Sérieux je peux vous dire qu'il y a eu tout un soulagement de certain move.. Ton évaluation du 1e match de Gosselin hier ? | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 11:49 | |
| - FanLHJMQ a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- Je n'ai pas détesté le match hier.. Vrai manque de finition même que je trouvais que certains manquait de confiance pour lancer.. Roelens moment donné seul et passe no where.. Le gars à un tir, lance.. nos 3 buts ont été des tirs simplement, Bizier meme one timer..
Une chose, l'enthousiasme des joueurs à tellement changé depuis le départ de certains, ils ont du fun et quand il marque, ils sont content etc.. Sérieux je peux vous dire qu'il y a eu tout un soulagement de certain move.. Ton évaluation du 1e match de Gosselin hier ? Pour être honnête, je l'ai pas tant remarqué, vrai que j'étais pas autant focius sur mon écran et le sommeil m'a emporté après la 2e.. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 12:59 | |
- FanLHJMQ a écrit:
Ton évaluation du 1e match de Gosselin hier ? Pour être honnête, je l'ai pas tant remarqué, vrai que j'étais pas autant focius sur mon écran et le sommeil m'a emporté après la 2e.. Il n'a pas joué beaucoup. Landry roulait surtout à 4 défenseurs. | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 14:07 | |
| - Gatman a écrit:
- Un autre deux points ramassé au pic et à la pelle.
Malgré les erreurs de fatigue qui se sont surtout produites en première période (se coucher à 2h du matin après la traversée du Parc des Laurentides en autobus n'est pas ce qu'il y a de mieux avant un match), j'ai adoré la façon dont les Olympiques ont travaillé. Aussitôt qu'un joueur des Sags avait la rondelle, il avait un chandail noir dans la face. C'est exactement ce qu'on veut voir d'une jeune équipe et c'est comme ça qu'on va causer des surprises ici et là.
Un autre gros match des 20 ans et du gardien. Il y a aussi Aebischer qui a élevé son jeu d'un cran depuis son retour d'un championnat mondial où je trouve qu'il a très bien paru à chaque match de la Suisse que j'ai regardé. vous aller etre en forme pour demain :) | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 14:09 | |
| - BAC14 a écrit:
- Gatman a écrit:
- Un autre deux points ramassé au pic et à la pelle.
Un autre gros match des 20 ans et du gardien. Il y a aussi Aebischer qui a élevé son jeu d'un cran depuis son retour d'un championnat mondial où je trouve qu'il a très bien paru à chaque match de la Suisse que j'ai regardé. vous aller etre en forme pour demain :) Disons demain, faut pas être fou là, 2 clubs complètement à l'opposer en plus si pas de CA Roy.. Perso demain m'importe peu.. avoir 1pt minimum serait tout un bonus.. Déjà 4pts sur 6 est très bien pour nous. | |
|
| |
BAC14 PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Ven 11 Jan 2019, 14:14 | |
- BAC14 a écrit:
vous aller etre en forme pour demain :) Disons demain, faut pas être fou là, 2 clubs complètement à l'opposer en plus si pas de CA Roy.. Perso demain m'importe peu.. avoir 1pt minimum serait tout un bonus.. Déjà 4pts sur 6 est très bien pour nous.
bahh sa veux rien dire on a eu toute la misere du monde a battre les sags avec plusieurs joueurs clés manquants dimanche passé ... mais c’est sure que les deux clubs sont dans des cycles different | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Sam 12 Jan 2019, 18:48 | |
| J'ai pas vu tout le match mais il semble que Jones a encore sorti quelques tours de magie de son chapeau et que le Olympiques ont lutté jusqu'à la toute fin.
Malgré la défaite, ce voyage est un succès sur toute la ligne. Je suis certain que ça va contribuer à renforcer l'esprit d'équipe et alléger l'ambiance, choses qu'on peut sentir depuis deux semaines.
Dernière édition par Gatman le Sam 12 Jan 2019, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
studioworks Midget
Messages : 2074 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : BC
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Sam 12 Jan 2019, 19:19 | |
| - Gatman a écrit:
- J'ai pas vu tout le match mais il semble que Jones a encore sorti quelques tours de magie de son chapeau et que le Olympiques ont lutté jusqu'à la toute fin.
Malgré, la défaite, ce voyage est un succès sur toute la ligne. Je suis certain que ça va contribuer à renforcer l'esprit d'équipe et alléger l'ambiance, choses qu'on peut sentir depuis deux semaines. Jones vous a gardé dans le game pendant 2 périodes avec un peu de chance au passage. Peu doccasions offensive mais quelque bonne chance. D'Orio veillait au grain. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 10:48 | |
| Juste comme ça par curiosité, y avait t-il beaucoup de monde hier pour voir une seule période? | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 11:24 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Juste comme ça par curiosité, y avait t-il beaucoup de monde hier pour voir une seule période?
Avec la webdiffusion, il n'avait pas l'air à avoir grand monde. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 11:27 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Juste comme ça par curiosité, y avait t-il beaucoup de monde hier pour voir une seule période?
JF Plante a dit une centaine selon lui.. J'y ai pas été, sérieux ridicule comme situation personnellement. J'ai pas driver 30minutes pour 37 minutes de game. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 11:46 | |
- DRAKKAR850 a écrit:
JF Plante a dit une centaine selon lui.. J'y ai pas été, sérieux ridicule comme situation personnellement. J'ai pas driver 30minutes pour 37 minutes de game. Compréhensible .... un peu spéciale comme situation. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 12:50 | |
- DRAKKAR850 a écrit:
JF Plante a dit une centaine selon lui.. J'y ai pas été, sérieux ridicule comme situation personnellement. J'ai pas driver 30minutes pour 37 minutes de game. BEn moi je serais aller juste pour dire que la fois c'Est arrivé j'étais la! | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mar 15 Jan 2019, 21:13 | |
| Il y avait effectivement pas plus que 100 spectateurs. Puisqu'il y avait seulement 22 minutes de jeu, chaque shift était joué la pédale au fond. J'ai bien aimé, malgré la défaite. | |
|
| |
rimouskifan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mer 16 Jan 2019, 17:15 | |
| Petite question comme ça, lors de quelle saison votre nouvel amphithéâtre est-il supposé être inauguré? | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mer 16 Jan 2019, 19:46 | |
| - rimouskifan a écrit:
- Petite question comme ça, lors de quelle saison votre nouvel amphithéâtre est-il supposé être inauguré?
L'automne 2020. Il reste à voir si les Ontariens, les Aylmerois et même les Hullois le fréquenteront fréquemment. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mer 16 Jan 2019, 20:33 | |
| - rimouskifan a écrit:
- Petite question comme ça, lors de quelle saison votre nouvel amphithéâtre est-il supposé être inauguré?
Automne 2020 mais puisque tous les projets majeurs à Gatineau prennent plus de temps que prévu, je retiens pas mon souffle. | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Mer 16 Jan 2019, 22:30 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- rimouskifan a écrit:
L'automne 2020. Il reste à voir si les Ontariens, les Aylmerois et même les Hullois le fréquenteront fréquemment. Nous sommes 3 d'Orléans et nous planifions de continuer d'y aller | |
|
| |
rimouskifan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 17 Jan 2019, 09:27 | |
| | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 17 Jan 2019, 09:44 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
L'automne 2020. Il reste à voir si les Ontariens, les Aylmerois et même les Hullois le fréquenteront fréquemment. Nous sommes 3 d'Orléans et nous planifions de continuer d'y aller Et plusieurs autres de l'ontario le feront pendant que ceux d ehull vont pleurnicher et boudé et pas y aller mais on les voient deja pas à Guertin anyways... Ce sera tellement plus facile s'y rendre en bus, je vais le faire comme ca moi, aller à Labrosse, prendre le bus, 5 mins et tu es débarqué à la station La Cité. Un charme. Imaginé allez au match et ne pas voir le motorisé pour que les junky se pique à l'intérieur dans le stationnement.. Tellement temps de sortir de ce trou. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8211 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 17 Jan 2019, 14:57 | |
| Il va être situé où exactement votre nouvel amphithéâtre? Pouvez-vous me donner un lien Google Maps? | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 Jeu 17 Jan 2019, 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019 | |
| |
|
| |