| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|
+57rakasta Ianbhoy dude Junior-Majeur darknife23 Xavier Saulnier WaRRioR10 chsb Spectateur SMorin Drakkar_2017 Thot Ogilthorpe voltigeurs221997 gab35 Big Baby P'tit nouveau goglu Vik1989 Voltigo Toupie Lisa-Marie Gate P.O.33 voltigeurs Paul poirier Majortom CATSFAN DRAKKAR850 DRAKman scout tiger GoDrakkarGo Cartman Rat d'aréna Frosty Rottweiler catnut Robichaud mikk10 M.Pelletier Marc052 Yvon Gagner marathona gaha Duclair10 Vd_Foreurs HuskiesFan koalafirelhjmq Super73 Fred blueberry79 Red Bull DiDomenico #83 rocket29 phoenix_sbk SylvainBellemare tigrou22 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Sam 29 Sep 2018, 22:08 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Dépanneur ;) malgré l’incident... bravo a Morrone ; Le PK a été impeccable et Kurashev a enfin marqué.
Merci a Anthony Morrone.
Ça s'en vient. Ce n'est pas rien gagner contre la grosse équipe du circuit.
Bravo ! En ce moment les grosses equipes sont rouyn et b-c | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Sam 29 Sep 2018, 22:19 | |
| ce qui est plate,le coup de nazaire de Robidoux fait ombrage a l excellent travail de son equipe,car l equipe qui a travailler le plus ce soir,a gagner | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Sam 29 Sep 2018, 23:14 | |
| | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Sam 29 Sep 2018, 23:17 | |
| | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Sam 29 Sep 2018, 23:29 | |
| Ça chiale après M. Robidoux après cette partie, quand la sentence va sortir ça va chialer encore contre la ligue et son préfet de discipline.
Il y a eu aussi une belle victoire 3-2 des Remparts sur un club de tête. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Sam 29 Sep 2018, 23:31 | |
| - gaha a écrit:
- Ça chiale après M. Robidoux après cette partie, quand la sentence va sortir ça va chialer encore contre la ligue et son préfet de discipline.
Il y a eu aussi une belle victoire 3-2 des Remparts sur un club de tête. va lire ce que j ai ecris sur forum de drummond et ej dis dommage que ce coup salaud noirci la belle prestation de quebec en ajouatnt ue le club qui a le plus travailler a gagner,qu est ce que tu veux qu on dise d eplus???? | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 30 Sep 2018, 00:09 | |
| - corby a écrit:
- gaha a écrit:
- Ça chiale après M. Robidoux après cette partie, quand la sentence va sortir ça va chialer encore contre la ligue et son préfet de discipline.
Il y a eu aussi une belle victoire 3-2 des Remparts sur un club de tête.
va lire ce que j ai ecris sur forum de drummond et ej dis dommage que ce coup salaud noirci la belle prestation de quebec en ajouatnt ue le club qui a le plus travailler a gagner,qu est ce que tu veux qu on dise d eplus???? Comment aime tu ma prédiction?? Ça va chialer encore quand la sentence va sortir et on va en lire des pas pires. | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 00:27 | |
| - gaha a écrit:
- corby a écrit:
va lire ce que j ai ecris sur forum de drummond et ej dis dommage que ce coup salaud noirci la belle prestation de quebec en ajouatnt ue le club qui a le plus travailler a gagner,qu est ce que tu veux qu on dise d eplus???? Comment aime tu ma prédiction?? Ça va chialer encore quand la sentence va sortir et on va en lire des pas pires. pourquoi chialer, tout le monde s'attends a une sentence bonbon, surtout avec les beaux commentaire de Patrick Roy, s'il est suspendu se sera déjà beau. Mais j'aurais tellement aimé voir la réaction de Patrick Roy et ses fans qui défendent Robidoux si c'était un joueur de 4e trio de drummond qui aurait fait le même geste sur un jeune de talent des remparts. Le discours aurait été tout autre. De toute facon, pour moi ca changera rien, simoneau risque d'être out pour un bout alors que robidoux pourra récidiver dans quelques matchs. | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 00:47 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Astie de coup salaud!!
Il mérite 20-25 matchs!
meme plus que ca… combien de games quavait eu patrice cormier a lepoque sur mikael tam??? ca merite autant sinon plus!!! | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 06:22 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Astie de coup salaud!!
Il mérite 20-25 matchs!
T'oublie pour quelle équipe il joue ;) | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 08:12 | |
| il y a un sujet pour ca deja on peut tu parler du reste dla game ici? grosse performance des remparts contre une bonne equipe. roy a dit a ses gars de competitionner pis ils l ont bien fait | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 08:39 | |
| Hier j,étais au centre vidéotron donc je n'ai pas eu connaissance du match et ce matin , quel n,a pas été ma surprise de constater que les remparts avaient gagné... J'étais content pour les jeunes Schives,Chouinard et Morrone...Ils se devaient de performer car pour eux, les occasions de montrer qu,ils sont de calibre, sont rares. Morrone va sûrement foutre de la pression sur Baribeau; il aura maintenant plus souvent l,occasion de jouer et c'est une bonne chose pour les remparts. Un gardien c'est important dans une équipe et de voir que Morrone joue bien,me réconforte un peu pour le futur...Schives semble avoir aussi bien fait ce qui est surprenant compte tenu qu'il ne jouait presque jamais même dans les matchs pré-saison. Quant à l'incident Robidoux, je trouve celà déplorable car je n'arrive pas à voir Robidoux jouer du hockey soit qu,il est blessé ou suspendu. Sa façon de jouer n'est pas orthodoxe puisque des joueurs se blessent... En début de saison ,les meilleures équipes juniors ont des absents puisque le hockey professionnel n'est pas encore débuté de sorte que pour eux ben il y a un va et vient chez leurs joueurs vedettes. Donc je maintiens encore ma prédiction que Drummondville a la meilleure équipe de la LHJMQ. En séries, ils auront leurs meilleurs joueurs et ils seront à la coupe Mémorial avec Halifax selon moi. Hier ce fut une partie avec des jeunes des remparts déterminés et des joueurs de Drummondville sûrement déconcentrés pour diverses raisons. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 08:46 | |
| Maudite belle victoire des Remparts | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 08:57 | |
| - goglu a écrit:
- Hier j,étais au centre vidéotron donc je n'ai pas eu connaissance du match et ce matin , quel n,a pas été ma surprise de constater que les remparts avaient gagné... J'étais content pour les jeunes Schives,Chouinard et Morrone...Ils se devaient de performer car pour eux, les occasions de montrer qu,ils sont de calibre, sont rares.
Morrone va sûrement foutre de la pression sur Baribeau; il aura maintenant plus souvent l,occasion de jouer et c'est une bonne chose pour les remparts. Un gardien c'est important dans une équipe et de voir que Morrone joue bien,me réconforte un peu pour le futur...Schives semble avoir aussi bien fait ce qui est surprenant compte tenu qu'il ne jouait presque jamais même dans les matchs pré-saison.
Quant à l'incident Robidoux, je trouve celà déplorable car je n'arrive pas à voir Robidoux jouer du hockey soit qu,il est blessé ou suspendu. Sa façon de jouer n'est pas orthodoxe puisque des joueurs se blessent...
En début de saison ,les meilleures équipes juniors ont des absents puisque le hockey professionnel n'est pas encore débuté de sorte que pour eux ben il y a un va et vient chez leurs joueurs vedettes. Donc je maintiens encore ma prédiction que Drummondville a la meilleure équipe de la LHJMQ. En séries, ils auront leurs meilleurs joueurs et ils seront à la coupe Mémorial avec Halifax selon moi.
Hier ce fut une partie avec des jeunes des remparts déterminés et des joueurs de Drummondville sûrement déconcentrés pour diverses raisons. Aucune excuse de notre bord. Vous meritiez la game! L’ethique de travail vous l’aviez. Nous on s’est fier au talent. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 09:40 | |
| Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les joueurs des remparts étaient déterminés. L'adrénaline était au maximum car des jeunes voulaient créer une bonne impression pour se tailler un poste dans l'alignement , de plus contre une forte équipe comme Drummondville, ils ne voulaient pas subir une raclée de 8-2 ou quelque chose du genre.
Les remparts sont travaillants, c'est sûr et certain mais le talent pour scorer fait que leur offensive se limite habituellement à 2-3 buts maximum donc la défensive n'a pas droit à l'erreur donc ils travaillent fort pour limiter les buts adverses...En début de saison, Québec depuis quelques années ,fait bien car les équipes adverses ont des vedettes absents,ce qui n'est pas leur cas.
| |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 10:04 | |
| - SylvainBellemare a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Astie de coup salaud!!
Il mérite 20-25 matchs!
T'oublie pour quelle équipe il joue ;) Je serais fans des Remparts et je lirais ce que Casseau dit ce matin dans les journaux et je demanderais sa démission!! Incroyable dire des niaiseries pareilles!!!! Il aurait du dire qu'il n'accepte pas et n'acceptera jamais ce genre de geste dangeureux et que les Remparts accepteront la suspension de Robidoux et que l'organisation elle même aura une sérieuse discussion avec Robidoux. Ben non il banalise le geste!! Calisss!! | |
|
| |
SylvainBellemare PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 10:15 | |
| - blueberry79 a écrit:
- SylvainBellemare a écrit:
T'oublie pour quelle équipe il joue ;) Je serais fans des Remparts et je lirais ce que Casseau dit ce matin dans les journaux et je demanderais sa démission!!
Incroyable dire des niaiseries pareilles!!!!
Il aurait du dire qu'il n'accepte pas et n'acceptera jamais ce genre de geste dangeureux et que les Remparts accepteront la suspension de Robidoux et que l'organisation elle même aura une sérieuse discussion avec Robidoux.
Ben non il banalise le geste!!
Calisss!! Ce n'est de nous rappeler l'incident Jonathan Roy - Bobby Nadeau | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 10:26 | |
| - blueberry79 a écrit:
- SylvainBellemare a écrit:
T'oublie pour quelle équipe il joue ;) Je serais fans des Remparts et je lirais ce que Casseau dit ce matin dans les journaux et je demanderais sa démission!!
Incroyable dire des niaiseries pareilles!!!!
Il aurait du dire qu'il n'accepte pas et n'acceptera jamais ce genre de geste dangeureux et que les Remparts accepteront la suspension de Robidoux et que l'organisation elle même aura une sérieuse discussion avec Robidoux.
Ben non il banalise le geste!!
Calisss!! Mets-en incroyable,ca prend juste lui pour défendre l'indéfendable…….. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| |
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 12:36 | |
| pour drummond, c'est un wake up call. Tu peux pas juste te fier sur ton talent pour espérer gagner dans cette ligue, tu dois travailler et la le succès viendra. Car tu as beau avoir tout le talent du monde, si tu ne travailles pas, tu gagneras pas.
Québec on mieux travaillé que drummond donc leur victoire est mérité. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 12:38 | |
| - Fred a écrit:
- pour drummond, c'est un wake up call. Tu peux pas juste te fier sur ton talent pour espérer gagner dans cette ligue, tu dois travailler et la le succès viendra. Car tu as beau avoir tout le talent du monde, si tu ne travailles pas, tu gagneras pas.
Québec on mieux travaillé que drummond donc leur victoire est mérité. Voilà. | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 12:39 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Astie de coup salaud!!
Il mérite 20-25 matchs!
meme plus que ca… combien de games quavait eu patrice cormier a lepoque sur mikael tam??? ca merite autant sinon plus!!!
aucune comparaison tant qu'a moi. Mais ce fier sur le passé pour justifier une suspension en 2018, ca marche pas. Et pour une fois, il serait temps que la ligue suspende pour le geste et non pour les blessures. Pas parce qu'il y a pas de blessure que le geste n'est pas moins dangereux. La victime peut parfois être chanceuse dans sa malchance. Donc il faut punir le geste et a partir de la, je crois que ca s'améliorerait. | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 12:40 | |
| - Fred a écrit:
- pour drummond, c'est un wake up call. Tu peux pas juste te fier sur ton talent pour espérer gagner dans cette ligue, tu dois travailler et la le succès viendra. Car tu as beau avoir tout le talent du monde, si tu ne travailles pas, tu gagneras pas.
Québec on mieux travaillé que drummond donc leur victoire est mérité. ca arrive souvent apres des games trop faciles | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 30 Sep 2018, 12:43 | |
| - Duclair10 a écrit:
- Fred a écrit:
Québec on mieux travaillé que drummond donc leur victoire est mérité. ca arrive souvent apres des games trop faciles en effet, car honnêtement, contre shawi c'était un walk in the park. Ils se sont peut-être dit que ce serait toujours facile. Ils vont apprendre, j'en suis sur. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 01 Oct 2018, 14:09 | |
| Moi ce que j'aime la dedans c'est de voir certain joueur qui sont en train d'éclore
Coxhead, LP Coté, le jeune Dubé
Il y a une belle progression qui se pointe à l'horizon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|