| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|
+57rakasta Ianbhoy dude Junior-Majeur darknife23 Xavier Saulnier WaRRioR10 chsb Spectateur SMorin Drakkar_2017 Thot Ogilthorpe voltigeurs221997 gab35 Big Baby P'tit nouveau goglu Vik1989 Voltigo Toupie Lisa-Marie Gate P.O.33 voltigeurs Paul poirier Majortom CATSFAN DRAKKAR850 DRAKman scout tiger GoDrakkarGo Cartman Rat d'aréna Frosty Rottweiler catnut Robichaud mikk10 M.Pelletier Marc052 Yvon Gagner marathona gaha Duclair10 Vd_Foreurs HuskiesFan koalafirelhjmq Super73 Fred blueberry79 Red Bull DiDomenico #83 rocket29 phoenix_sbk SylvainBellemare tigrou22 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 14:33 | |
| - marathona a écrit:
- -Robidoux
Je le garde, outre les événements malheureux, il est dédié à la cause des Remparts et son éthique de travail est A++. Reste à régler son niveau d'émotion et de prise de décisions. Un 20 ans à considérer selon la suite des choses.
Un gars pour les Cataractes........ Ou un gars qui va rester à Qc car il est apprécié par tous ses coéquipiers et par le staff. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 15:37 | |
| | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:00 | |
| | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:03 | |
| | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:07 | |
| - Marc052 a écrit:
- Majortom a écrit:
Génial,comme les Nics ne sont pas en action je vais pouvoir en profiter pour voir le meilleur défenseur de la ligue D.Cormier ;-)
Salut Rat Ou Huntley ;) Haha,pousse mais pousse égal,Huntley arrive même pas à la cheville de Cormier ;-) Blague à part je vais effectivement porter atttention à Huntley.Il m'a décu lors des 2 derniers matchs,mais je sais qu'il peut faire beaucoup mieux et reste un candidat très intéressant pour une saison et demie | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:10 | |
| - Majortom a écrit:
- Marc052 a écrit:
Ou Huntley ;) Haha,pousse mais pousse égal,Huntley arrive même pas à la cheville de Cormier ;-)
Blague à part je vais effectivement porter atttention à Huntley.Il m'a décu lors des 2 derniers matchs,mais je sais qu'il peut faire beaucoup mieux et reste un candidat très intéressant pour une saison et demie Entièrement d'accord que Huntley est moins talenteux que Cormier, mais c'est 2 défenseurs qui pratique le même style et qui comblerait un besoin pour l'équipe de toute une région. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:12 | |
| - Marc052 a écrit:
- Majortom a écrit:
Haha,pousse mais pousse égal,Huntley arrive même pas à la cheville de Cormier ;-)
Blague à part je vais effectivement porter atttention à Huntley.Il m'a décu lors des 2 derniers matchs,mais je sais qu'il peut faire beaucoup mieux et reste un candidat très intéressant pour une saison et demie Entièrement d'accord que Huntley est moins talenteux que Cormier, mais c'est 2 défenseurs qui pratique le même style et qui comblerait un besoin pour l'équipe de toute une région. Cool,Beausoleil a obtenue un choix de 2 lointain pour Cormier,donc on peut aussi vous envoyer un choix de 2 lointain pour lui.Deal ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:18 | |
| - Majortom a écrit:
- Marc052 a écrit:
Entièrement d'accord que Huntley est moins talenteux que Cormier, mais c'est 2 défenseurs qui pratique le même style et qui comblerait un besoin pour l'équipe de toute une région. Cool,Beausoleil a obtenue un choix de 2 lointain pour Cormier,donc on peut aussi vous envoyer un choix de 2 lointain pour lui.Deal ? Me surprendrait lol, jamais compris ce move be Beausoleil moi surtout quand tu vois le prix que Wilson Forest a rapporté. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:19 | |
| - Majortom a écrit:
- Marc052 a écrit:
Entièrement d'accord que Huntley est moins talenteux que Cormier, mais c'est 2 défenseurs qui pratique le même style et qui comblerait un besoin pour l'équipe de toute une région. Cool,Beausoleil a obtenue un choix de 2 lointain pour Cormier,donc on peut aussi vous envoyer un choix de 2 lointain pour lui.Deal ? Avec ce qu'il a offert au draft, peut-être que mes demandes seraient plus élevées, mais aux alentours de 2+3 / 2+4 je le ferais sûrement. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:23 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Majortom a écrit:
Cool,Beausoleil a obtenue un choix de 2 lointain pour Cormier,donc on peut aussi vous envoyer un choix de 2 lointain pour lui.Deal ?
Me surprendrait lol, jamais compris ce move be Beausoleil moi surtout quand tu vois le prix que Wilson Forest a rapporté. Jamais compris moi non plus,d'ailleurs je crois que ça viens de là mon manque de patience envers Serge depuis 1an et demi. Concernant Huntley je crois que Marc vois juste avec un 2 + 3,malheureusement pour Patrick il aurait eu mieux cette été.Le mauvais début de Saison qu'il connait lui a fait perdre un peu de valeur. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:26 | |
| - Majortom a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Me surprendrait lol, jamais compris ce move be Beausoleil moi surtout quand tu vois le prix que Wilson Forest a rapporté. Jamais compris moi non plus,d'ailleurs je crois que ça viens de là mon manque de patience envers Serge depuis 1an et demi.
Concernant Huntley je crois que Marc vois juste avec un 2 + 3,malheureusement pour Patrick il aurait eu mieux cette été.Le mauvais début de Saison qu'il connait lui a fait perdre un peu de valeur. 2+3 ça revient pas loin d'un 1st seul non ? C'est sur que côté qualité c'est pas la même chose, mais 2+3 est pas un mauvais prix. Pour sa valeur, je ne crois pas que Roy pensait garder 3 défenseurs de 20 ans au moment du draft. Principalement pourquoi Huntley n'a pas bougé, et aussi en raison de la jeune profondeur. Pas sur que les jeunes défenseurs auraient eu autant d'impact que Huntley sur le PP. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:29 | |
| - Marc052 a écrit:
- Majortom a écrit:
Jamais compris moi non plus,d'ailleurs je crois que ça viens de là mon manque de patience envers Serge depuis 1an et demi.
Concernant Huntley je crois que Marc vois juste avec un 2 + 3,malheureusement pour Patrick il aurait eu mieux cette été.Le mauvais début de Saison qu'il connait lui a fait perdre un peu de valeur. 2+3 ça revient pas loin d'un 1st seul non ? C'est sur que côté qualité c'est pas la même chose, mais 2+3 est pas un mauvais prix. Pour sa valeur, je ne crois pas que Roy pensait garder 3 défenseurs de 20 ans au moment du draft. Principalement pourquoi Huntley n'a pas bougé, et aussi en raison de la jeune profondeur. Pas sur que les jeunes défenseurs auraient eu autant d'impact que Huntley sur le PP. C'est clair qu'un 2+3 est un bon prix,et qui sais si il peut pas avoir mieux étant donné que c'est une année mémorial. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:34 | |
| - Majortom a écrit:
- Marc052 a écrit:
2+3 ça revient pas loin d'un 1st seul non ? C'est sur que côté qualité c'est pas la même chose, mais 2+3 est pas un mauvais prix. Pour sa valeur, je ne crois pas que Roy pensait garder 3 défenseurs de 20 ans au moment du draft. Principalement pourquoi Huntley n'a pas bougé, et aussi en raison de la jeune profondeur. Pas sur que les jeunes défenseurs auraient eu autant d'impact que Huntley sur le PP. C'est clair qu'un 2+3 est un bon prix,et qui sais si il peut pas avoir mieux étant donné que c'est une année mémorial. Je vois Rimouski, Cap-Breton, Saint-John comme clubs pour qui Huntley comblerait un besoin, mais nous sommes jamais à une surprise près (Culkin). | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:36 | |
| - Marc052 a écrit:
- Majortom a écrit:
C'est clair qu'un 2+3 est un bon prix,et qui sais si il peut pas avoir mieux étant donné que c'est une année mémorial. Je vois Rimouski, Cap-Breton, Saint-John comme clubs pour qui Huntley comblerait un besoin, mais nous sommes jamais à une surprise près (Culkin). Intéressant,mais moi je le vois à Moncton | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:39 | |
| - Majortom a écrit:
- Marc052 a écrit:
Je vois Rimouski, Cap-Breton, Saint-John comme clubs pour qui Huntley comblerait un besoin, mais nous sommes jamais à une surprise près (Culkin). Intéressant,mais moi je le vois à Moncton En effet, une destination qui peut être logique aussi. Pourrait remplacer l'apport qu'avait Welsh l'an dernier. Reste à voir si Huntley serait un 20 ans là-bas. Mckenna-Cyr-Aspirot sont un pas pire trio de 20 ans, mais le risque d'en voir graduer 1 ou peut-être 2 est présent. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 16:43 | |
| - Marc052 a écrit:
- marathona a écrit:
- -Robidoux
Je le garde, outre les événements malheureux, il est dédié à la cause des Remparts et son éthique de travail est A++. Reste à régler son niveau d'émotion et de prise de décisions. Un 20 ans à considérer selon la suite des choses.
Un gars pour les Cataractes........ Ou un gars qui va rester à Qc car il est apprécié par tous ses coéquipiers et par le staff. Plutôt comme Charlie Roy l'an dernier... | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 20:27 | |
| Dicton : "On ne change jamais une combinaison gagnante"
Thomas Caron aurait dû rester dans l'alignement !
Huskies 2 Remparts 0 | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 20:41 | |
| - marathona a écrit:
- -Robidoux
Un gars pour les Cataractes........ Et pour quel raison ?? Qu`est ce que les Cataractes auraient à gagner d`aller chercher ca ?? | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mer 31 Oct 2018, 21:31 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Dicton : "On ne change jamais une combinaison gagnante"
Huskies 2 Remparts 0 Bonne partie malgré le pointage final entre deux clubs qui ne sont pas au même niveau. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 31 Oct 2018, 21:53 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Dicton : "On ne change jamais une combinaison gagnante"
Huskies 2 Remparts 0 Si tu veux être en mesure de le rappeler avant les fêtes il doit y rester des matchs de "lousse" pour qu'il ne compte pas comme un régulier. Déjà 5 matchs sur 10 d'utiliser. Donc il ne reste que 5 matchs dans lequel Caron pourrait jouer sans compter comme un régulier. Après 10 matchs tu dois l'inclure dans ton alignement et les Remparts n'auraient pas le choix de retourner un joueur dans le Junior AAA. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 01 Nov 2018, 08:13 | |
| Malgré le bon spectacle que les remparts avaient donné contre Rimouski, malgré que c'était gratuit pour les enfants, l'assistance n'était que de 6,405 spectateurs soit la plus petite de la saison. Il faut constater qu'il est de plus en plus diffiçile d'attirer les gens aux matchs des remparts pour différentes raisons lesquelles ont souvent été élaborées ici et sont multiples.
Les remparts n'ont scoré aucun but à cause que Rouyn est fort et aussi les remparts sont pas forts offensivement. Ils ont un seul trio vraiement offensif et hier Mathieu qui a été jumelé à Kurashev et Sergeev au lieu de Caron, n'a pu faire la job, ni lui ,ni tous les autres que Roy a essayé.
M.Tanguay en ramenant M.Roy , avait déclaré que s'il y avait moins de spectateurs c'était parce que les remparts n'offraient pas à tous les matchs un bon spectacle et que dorénavant ce serait mieux. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas et que les assistances continuent donc de descendre, cette saison. Je sais que c'est négatif de dire celà mais " il faut appeler un chat, un chat" et faire face à la réalité. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 01 Nov 2018, 09:17 | |
| - goglu a écrit:
- Malgré le bon spectacle que les remparts avaient donné contre Rimouski, malgré que c'était gratuit pour les enfants, l'assistance n'était que de 6,405 spectateurs soit la plus petite de la saison. Il faut constater qu'il est de plus en plus diffiçile d'attirer les gens aux matchs des remparts pour différentes raisons lesquelles ont souvent été élaborées ici et sont multiples.
Les remparts n'ont scoré aucun but à cause que Rouyn est fort et aussi les remparts sont pas forts offensivement. Ils ont un seul trio vraiement offensif et hier Mathieu qui a été jumelé à Kurashev et Sergeev au lieu de Caron, n'a pu faire la job, ni lui ,ni tous les autres que Roy a essayé.
M.Tanguay en ramenant M.Roy , avait déclaré que s'il y avait moins de spectateurs c'était parce que les remparts n'offraient pas à tous les matchs un bon spectacle et que dorénavant ce serait mieux. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas et que les assistances continuent donc de descendre, cette saison. Je sais que c'est négatif de dire celà mais " il faut appeler un chat, un chat" et faire face à la réalité. Je pense plus que cette fois-ci l'halloween est le facteur jumelé à un match en milieu de semaine. | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 01 Nov 2018, 10:49 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- goglu a écrit:
- Malgré le bon spectacle que les remparts avaient donné contre Rimouski, malgré que c'était gratuit pour les enfants, l'assistance n'était que de 6,405 spectateurs soit la plus petite de la saison. Il faut constater qu'il est de plus en plus diffiçile d'attirer les gens aux matchs des remparts pour différentes raisons lesquelles ont souvent été élaborées ici et sont multiples.
M.Tanguay en ramenant M.Roy , avait déclaré que s'il y avait moins de spectateurs c'était parce que les remparts n'offraient pas à tous les matchs un bon spectacle et que dorénavant ce serait mieux. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas et que les assistances continuent donc de descendre, cette saison. Je sais que c'est négatif de dire celà mais " il faut appeler un chat, un chat" et faire face à la réalité. Je pense plus que cette fois-ci l'halloween est le facteur jumelé à un match en milieu de semaine. Hé oui; le centre videotron cherche a camoufler la réalité en remplissant l'aréna d'enfants et ce, gratuitement pour améliorer les chiffres d'assistance. En conséquence, hier, les enfants étaient occuper a passer l'Halloween donc ... plus d'assistance :-) Personne ne s'est demander si les vrai fans (billet de saison) ne bouderaient pas parce qu'il y a trop d'enfants (entre autres) ? . | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 01 Nov 2018, 11:20 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
Je pense plus que cette fois-ci l'halloween est le facteur jumelé à un match en milieu de semaine. Hé oui; le centre videotron cherche a camoufler la réalité en remplissant l'aréna d'enfants et ce, gratuitement pour améliorer les chiffres d'assistance.
En conséquence, hier, les enfants étaient occuper a passer l'Halloween donc ... plus d'assistance :-)
Personne ne s'est demander si les vrai fans (billet de saison) ne bouderaient pas parce qu'il y a trop d'enfants (entre autres) ?
. Bon encore une fois Bastien voit des stratégies malveillantes. Plutôt que penser que les Remparts remplissent l'aréna avec des enfants pour camoufler de faibles assistances (comme tu dis), peut-on voir cela comme une excellente stratégie de marketing? Premièrement, ces enfants sont les futurs partisans et détenteurs de billet de saison. Ils seront la relève de la base de fans. En faisant des promotions pour attirer ces enfants, les Remparts les intéressent au produit à un jeune âge où on est moins critique (c'est rare qu'on entend un jeune critiquer, juste d'être au CV, il est heureux). Deuxièmement, à ce que je sache, ces enfants ne viennent pas seuls... ils n'ont pas la bouffe gratuite non plus. Leur présence contribue à faire vivre les concessions. Troisièmement, qu'il y ait 6000 personnes ou 15000, le CV ne coûte pas plus cher à exploiter pour les Remparts. Vous seriez les premiers à dire qu'ils devraient inviter les jeunes s'ils ne le faisaient pas. Encore une fois, c'est critiquer pour critiquer. La base de fans des Remparts est d'environ 7000 personnes, ce qui est excellent pour le hockey junior. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Jeu 01 Nov 2018, 11:20 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- goglu a écrit:
M.Tanguay en ramenant M.Roy , avait déclaré que s'il y avait moins de spectateurs c'était parce que les remparts n'offraient pas à tous les matchs un bon spectacle et que dorénavant ce serait mieux. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas et que les assistances continuent donc de descendre, cette saison. Je sais que c'est négatif de dire celà mais " il faut appeler un chat, un chat" et faire face à la réalité. Je pense plus que cette fois-ci l'halloween est le facteur jumelé à un match en milieu de semaine. Je le crois aussi pour le milieu de semaine. S'était la première vraie petite assistance et faut pas être trop pessimiste avec un club qui vise le futur souhaitant un bon repêchage de talents en juin 2019 au Centre Vidéotron. Un peu de patience pour quelques mois est nécessaire, j'aime mieux la situation actuelle que celle si l'ex-DG était demeuré a son poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|