| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+57dude QFans gaha Vd_Foreurs fine mouche 2.0 M.Pelletier Lisa-Marie Bjindaho HuskiesFan Robichaud Lucky Luke Ogilthorpe ReggieDunlop Alpha Young007 koalafirelhjmq JRoy chsb CATSFAN blueberry79 mlose007 Edouard Apollo dans l'frigo darknife23 rimouskifan Stob Majortom Vachon23 foreursfan HF1 catnut Junior-Majeur Rtb voltigeurs221997 Big Baby DRAKman efforeur section-1-d-1 koivu11 phoenix_sbk Drakkar_2017 Benoitb corby SMorin SoxFan goglu P'tit nouveau voltigeurs Gate toeblake Paul poirier mikk10 Duclair10 marathona Rat d'aréna KobeBlais Marc052 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 08 Avr 2019, 08:07 | |
| Pour le 2ei gardien avec Pagliarulo ,l'an prochain ,si je me fie aux dernières sélections, car je ne les ai jamais vu jouer ben Brassard devrait être l'heureux élu. Brassard a été la 1ère sélection des remparts soit au 3ei tour et au 47ei rang. Boucher a été sélectionné au 6ei tour et au 104ei rang Kelly a été sélectionné au 12ei tour et au 210ei rang. -------------------------------------- Il convient effectivement de rappeler que Pagliarulo a été une des bons échanges de M.Roy car tous n,ont pas été bonnes comme je le disais. L'idée ce matin, de parler de MacLeod et Morrone était plus de faire voir que ces 2 joueurs actuellement en séries pour Drummondville, font une belle job, selon certains commentaires. | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 08 Avr 2019, 10:31 | |
| - voltigeurs a écrit:
- gaha a écrit:
Mon premier choix et souhait était que le club termine la saison dans le boulier, ce fut raté. Et voilà que le DG P. Roy souhaite maintenant repêcher plus tôt, qu'il le fasse je suis bien d'accord, les meilleurs des meilleurs talents s'y retrouvent mais la facture sera beaucoup plus couteuse qu'une petite descente additionnelle de trois rangs au classement. Un coach fera jamais exprès de perdre gaha.
Moi je voudrais bien voir le ch repêché Jack Hugues ou Kappo Kakko mais finalement le club va rater les séries par la peau des fesse et va repêcher Mi-Peloton. Est-ce que Mi-Peloton peut jouer à l'aile ou c'est strictement un joueur de centre? (ok, je sors... ) | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 08 Avr 2019, 10:47 | |
| - voltigeurs a écrit:
- gaha a écrit:
Mon premier choix et souhait était que le club termine la saison dans le boulier, ce fut raté. Et voilà que le DG P. Roy souhaite maintenant repêcher plus tôt, qu'il le fasse je suis bien d'accord, les meilleurs des meilleurs talents s'y retrouvent mais la facture sera beaucoup plus couteuse qu'une petite descente additionnelle de trois rangs au classement. Un coach fera jamais exprès de perdre gaha.
Moi je voudrais bien voir le ch repêché Jack Hugues ou Kappo Kakko mais finalement le club va rater les séries par la peau des fesse et va repêcher Mi-Peloton. les canadiens ont 1% de chance dans le boulier | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| |
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 08 Avr 2019, 18:27 | |
| - goglu a écrit:
- Pour le 2ei gardien avec Pagliarulo ,l'an prochain ,si je me fie aux dernières sélections, car je ne les ai jamais vu jouer ben Brassard devrait être l'heureux élu.
Brassard a été la 1ère sélection des remparts soit au 3ei tour et au 47ei rang. Boucher a été sélectionné au 6ei tour et au 104ei rang Kelly a été sélectionné au 12ei tour et au 210ei rang. --------------------------------------
Il convient effectivement de rappeler que Pagliarulo a été une des bons échanges de M.Roy car tous n,ont pas été bonnes comme je le disais.
L'idée ce matin, de parler de MacLeod et Morrone était plus de faire voir que ces 2 joueurs actuellement en séries pour Drummondville, font une belle job, selon certains commentaires. Si on ne tenait qu'on classement du repêchage pour former les équipes, le capitaine sortant Etienne Verrette n'aurait jamais joué pour l'équipe, lui qui a été choisi en 13e ronde du repêchage de 2015, 232e au total ;) Le gardien Griffin Kelly a connu une très belle saison dans le midget AAA de la Nouvelle-Écosse avec l'équipe de Cole Harbour. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 09 Avr 2019, 07:57 | |
| Si je me fie ,pour le 2ei gardien à Québec l'an prochain, sur le classement au repêchage, c'est uniquement que ce sont les seuls renseignements que j'ai d'eux 3. Au camp d'entrainement l'an prochain, je les verrai et alors je serai plus en position d'en ajouter mais pour le moment, pour moi, je croirais que ce sera Brassard l'heureux élu.
Comme gardien j'ai bien aimé aussi Bérubé-Jalbert, de mémoire. Je l'ai vu une fois... Il est plus âgé mais je le crois bien. ----------------------------------------
Dans les séries, les équipes dominantes ont plus de compétition que je le prévoyais. Je pense surtout à Drummondville. Un gars de Chicoutimi avait écrit ici sur ce forum ,il y a quelques mois, qu'aucune équipe aurait du succès avec un joueur comme Comtois dans l'alignement et je garde parfois cette phrase dans ma tête...A-t-il raison ? On verra...
| |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:45 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- goglu a écrit:
L'ex rempart McLeod qui a eu des séries diffiçiles avec les remparts l'an passé, connait de bons moments actuellement avec Drummondville puisqu'il a 6 buts,je crois. Morrone connait pour eux aussi de bons moments. M.Roy a été quelque peu généreux pour Drummondville cette saison.
La série contre Halifax qui a été somme toute bonne, nous a permis d'oublier quelques moments pénibles.
Pour MacLeod, on en a assez parlé...
Pour Morrone, la seule et unique raison pour laquelle Roy l'a échangé, c'est qu'il ne voulait pas un gardien de 20 ans l'an prochain. Et puis, on est en voiture avec Pagliarulo à 19 ans, secondé par un 17 ans, soit un de Brassard, Boucher ou Kelly. +1 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:47 | |
| Morrone connait effectivement de bons moments mais il ne serait pas devant les buts si Rodrigue serait en santé de plus Roy a eu un 3 pour Morrone qui pourtant avec des stats pas fameuses chez vous et il avais été le cherche auparavant si je ne m'abuse vs un 5 donc un bon retour sur investissement. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:53 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Morrone connait effectivement de bons moments mais il ne serait pas devant les buts si Rodrigue serait en santé de plus Roy a eu un 3 pour Morrone qui pourtant avec des stats pas fameuses chez vous et il avais été le cherche auparavant si je ne m'abuse vs un 5 donc un bon retour sur investissement.
Moronne avait de bonnes stats chez les Remparts, pas extra mais bonnes pour Québec. Roy l'a dit, il l'aurait gardé s'il n'avait pas eu 19 ans, comme il a dit que les seuls joueurs qu'il a eu du mal à échanger ont été: Morrone, Côté et Huntley, bref les plus payants (pour les 2 derniers)! De bons gars. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:53 | |
| Lavoie de Halifax a eu passablement de succès contre les remparts et il continue à en avoir actuellement. C'est le joueur qui m'avait le plus impressionné pour Halifax.
Je vois que Gentile a connu une saison diffiçile en tous cas moins bonne que je ne l'aurais prévu. En séries pour Cap Breton c'est encore tranquille son affaire. Il a comme cessé de progresser, on dirait. Finalement l,échange de M.Boucher de Gentile avec Charlottetown pour MacLeod et Grouchy se sera avéré bien, avec le temps. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:58 | |
- voltigeurs a écrit:
- Morrone connait effectivement de bons moments mais il ne serait pas devant les buts si Rodrigue serait en santé de plus Roy a eu un 3 pour Morrone qui pourtant avec des stats pas fameuses chez vous et il avais été le cherche auparavant si je ne m'abuse vs un 5 donc un bon retour sur investissement.
Moronne avait de bonnes stats chez les Remparts, pas extra mais bonnes pour Québec.
Roy l'a dit, il l'aurait gardé s'il n'avait pas eu 19 ans, comme il a dit que les seuls joueurs qu'il a eu du mal à échanger ont été: Morrone, Côté et Huntley, bref les plus payants (pour les 2 derniers)! De bons gars. 0,880 pour Morrone en jouant surtout contre des clubs faibles pour moi c'est pas vraiment terrible comme stats. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 07:59 | |
| Morrone a été une bonne échange de Roy car il a obtenu un 3ei choix de Drummond en 2019 qui est comme un 4ei choix vu que Drummond a terminé haut au classement.C'est quand même bien. De plus j'adore la venue de Pagliarulo. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 08:02 | |
| - voltigeurs a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Moronne avait de bonnes stats chez les Remparts, pas extra mais bonnes pour Québec.
Roy l'a dit, il l'aurait gardé s'il n'avait pas eu 19 ans, comme il a dit que les seuls joueurs qu'il a eu du mal à échanger ont été: Morrone, Côté et Huntley, bref les plus payants (pour les 2 derniers)! De bons gars.
0,880 pour Morrone en jouant surtout contre des clubs faibles pour moi c'est pas vraiment terrible comme stats. Clubs faibles? Pas tant. Moronne a joué et gagné contre Drummond, Rimouski x2, etc. De mémoire, il avait très faible contre St John, entre autres. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 08:08 | |
- voltigeurs a écrit:
0,880 pour Morrone en jouant surtout contre des clubs faibles pour moi c'est pas vraiment terrible comme stats. Clubs faibles? Pas tant. Moronne a joué et gagné contre Drummond, Rimouski x2, etc.
De mémoire, il avait très faible contre St John, entre autres. Tk, pour le moment il noys rend de bons services au point que certain se pose la question et je suis de ceux la Morrone ou Rodrigue si le 2ème reviens. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 08:24 | |
| Vous avez été sage de venir chercher Morrone et vous le voyez présentement avec la santé de Rodrique. Un gardien dans une équipe c'est important surtout en séries, donc un bon 2ei c'est important. C'est pourquoi je pense qu,il faut aux remparts l'an prochain, avoir aussi un bon 2ei derrière Pagliarulo.
Pour le moment entre Morrone et Rodrigue, si j'avais à faire un choix, pour l'an prochain, ce serait Rodrigue s'il revient en forme bien sûr.
| |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 10 Avr 2019, 16:41 | |
| | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 11 Avr 2019, 05:40 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 11 Avr 2019, 07:29 | |
| Je regarde le repêchage de l'an passé des remparts et bizarrement,je ne vois pas le nom de Raby. Il est écrit pourtant que c'est un choix des remparts en 10ième ronde ??? En 10ième ronde,le seul nom que je vois,au repêchage pour les remparts,c'est Teleguine.. Oupsss, je constate une erreur sur mon papier car la ligue donne 2 sélections dont celle de Raby. Mon erreur Pelletier. Je me rappelle avoir vu son père jouer , de mémoire et si c'est bien le même que je pense c'était une terreur. Presque tous les joueurs adverses avaient peur de lui..
Dernière édition par goglu le Jeu 11 Avr 2019, 07:37, édité 1 fois | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 11 Avr 2019, 07:37 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Un bon article sur Xavier Raby : Un gros défenseurs qui devrait joindre nos Remparts lors de la prochaine saison.
https://www.ledroit.com/sports/intrepide/xavier-raby-fait-son-propre-nom-6a3a106b034259eedd15015f5146c826 Roy n'en parle jamais, alors qu'il parle toujours de Cournoyer. Je ne sais pas si Raby est dans les plans. Peut-être est-il déjà promis/ échangé ailleurs? Les Remparts, actuellement, car ça devrait changer au repêchage, sont très peu fournis en attaquants de talent, mais côté jeunes défenseurs (de qualité), ils ont un heureux problème. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 11 Avr 2019, 08:05 | |
| Si les journalistes interrogeaient M.Vermette par exemple,on pourrait p-êt en savoir plus sur les jeunes joueurs car c'est lui , je crois, qui supervise les éclaireurs ?
M.Roy peut être au courant de ceux repêchés mais il n'a p-êt pas eu la chance et/ou le temps ,de tous, les suivre de près... | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 11 Avr 2019, 17:42 | |
| - goglu a écrit:
- Si les journalistes interrogeaient M.Vermette par exemple,on pourrait p-êt en savoir plus sur les jeunes joueurs car c'est lui , je crois, qui supervise les éclaireurs ?
M.Roy peut être au courant de ceux repêchés mais il n'a p-êt pas eu la chance et/ou le temps ,de tous, les suivre de près... Roy a assisté à plusieurs matchs du MAAA, en particulier à ceux des Chevaliers de Lévis et par le fait même, il a vu leurs adversaires. Disait d'ailleurs avoir vu Cournoyer à quelques reprises. Patrick est capable de "réciter" la liste des choix des Remparts pour les 3 prochaines années jusqu'en 5 rondes, et ce, en ordre croisant et décroisant | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts Jeu 11 Avr 2019, 20:13 | |
- goglu a écrit:
- Si les journalistes interrogeaient M.Vermette par exemple,on pourrait p-êt en savoir plus sur les jeunes joueurs car c'est lui , je crois, qui supervise les éclaireurs ?
M.Roy peut être au courant de ceux repêchés mais il n'a p-êt pas eu la chance et/ou le temps ,de tous, les suivre de près... Roy a assisté à plusieurs matchs du MAAA, en particulier à ceux des Chevaliers de Lévis et par le fait même, il a vu leurs adversaires. Disait d'ailleurs avoir vu Cournoyer à quelques reprises.
Patrick est capable de "réciter" la liste des choix des Remparts pour les 3 prochaines années jusqu'en 5 rondes, et ce, en ordre croisant et décroisant Elle est bonne mais tu y va fort un peu. Par contre je reconnais qu'il y a pas mal de vraie, comme bénévole pour le club sous l'ère 1 du règne Roy, Tanguay, Cadrin j'y ai déjà vu un immense tableau sur un mur avec tout ce qu'il y a comme détails des choix de repêchages de l'année en cours et les suivantes. Aucun doute que la préparation y sera pour le Dg et ses hommes de hockey. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| |
| |
gaha Junior Majeur
| |
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 12 Avr 2019, 07:18 | |
| L'ex remparts Olivier Garneau a scoré 2 buts hier pour Rimouski et a été la 1ère étoile du match pour au moins une 2ei fois en séries. Les remparts ont vendu ce joueur à bon prix mais Rimouski en a eu pour son argent car Garneau fait un bon travail pour eux. Nous avons obtenu Pagliarulo de rimouski pour pas trop cher, ce qui a été bien pour nous aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|