Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remparts de Québec 2019-2020

+57
dude
QFans
gaha
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
M.Pelletier
Lisa-Marie
Bjindaho
HuskiesFan
Robichaud
Lucky Luke
Ogilthorpe
ReggieDunlop
Alpha
Young007
koalafirelhjmq
JRoy
chsb
CATSFAN
blueberry79
mlose007
Edouard
Apollo dans l'frigo
darknife23
rimouskifan
Stob
Majortom
Vachon23
foreursfan
HF1
catnut
Junior-Majeur
Rtb
voltigeurs221997
Big Baby
DRAKman
efforeur
section-1-d-1
koivu11
phoenix_sbk
Drakkar_2017
Benoitb
corby
SMorin
SoxFan
goglu
P'tit nouveau
voltigeurs
Gate
toeblake
Paul poirier
mikk10
Duclair10
marathona
Rat d'aréna
KobeBlais
Marc052
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 07:44

goglu a écrit:
L'ex remparts Olivier Garneau a scoré 2 buts hier pour Rimouski et a été la 1ère étoile du match pour au moins une 2ei fois en séries. Les remparts ont vendu ce joueur à bon prix mais Rimouski en a eu pour son argent car Garneau fait un bon travail pour eux.

Nous avons obtenu Pagliarulo de rimouski pour pas trop cher, ce qui a été bien pour nous aussi. Bravo

Pour Garneau, les Remparts ont obtenu:

RD_2, 2019 (SNB)
RD_6, 2019 (Chi)

Ce qui donne les choix #20 et #101 pour le repêchage 2019. Ce sera tout bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 09:06

La 20ième sélection devrait normalement, donner aux remparts un assez bon joueur, valable pour quelques années. C'est bien.

L'été passé les remparts ont sélectionné leur 1er joueur seulement au 47ième rang. Oufff que c'était assez loin pour débuter...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 16:43

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Pour Garneau, les Remparts ont obtenu:

RD_2, 2019 (SNB)
RD_6, 2019 (Chi)

Ce qui donne les choix #20 et #101 pour le repêchage 2019. Ce sera tout   bye

C'est excellent un choix njo 20 pour un 20 ans surtout que Garneau est tout un travaillant mais pas une superstar non plus.

Un jeune de chez nous avec ce qu'il y a de mieux comme attitude qui s'est développé dans l'organisation des Remparts, dont chaque club a besoin de ce genre de joueur. Il mérite amplement ce qui lui arrive pour finir sa carrière junior. Chapeau Olivier. Bravo
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 08:03

Concernant Olivier Garneau, M.Beausoleil a déclaré que son joueur a su monter son jeu d'un cran dans la série contre Cap Breton. Hier , il s'est encore signalé en scorant et en permettant à son équipe d'éliminer Cap Breton. Un autre ex-rempart soit Gentile avait créé l,égalité en début de 3ei pour Cap Breton... L'océanic finalement n'a pas encore perdu 1 seul match sur la route en séries.

Nous en sommes maintenant rendu aux 1/2 finales et je pense que normalement Rouyn et Drummondville devraient gagner. Dans ces 2 équipes,il y a aussi d'ex-joueurs des remparts. Peu de gens pensent que les 1/2 finales ,seront très longues.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 07:25

L'an passé les remparts avaient perdu contre Charlottetown lors de la dernière période d'un 7ei match. Par la suite Charlottetown avait perdu seulement en 1/2 finale contre l'armada dans un 7ei match. Les remparts s'ils avaient triomphé contre Charlottetown dans le 7ei match auraient pu connaitre de bonne séries et qui sait : p-êt se rendre en finale...

Cette année, les remparts ont perdu dans un 7ei match et leurs opposants Halifax sont maintenant rendus en 1/2 finale et on verra bientôt, s'ils se rendront en finale...Après leur victoire diffiçile contre les remparts, ils ont balayé Moncton.

L'an passé , la défaite des remparts en séries, a laissé à M.Boucher un goût amer, cette année pour M.Roy il en va autrement.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 07:27

Olivier Garneau a été sélectionné, le joueur de la semaine, dans la LHJMQ. En 3 matchs, le natif de Québec, a obtenu 4 buts et 2 aides pour aider Rimouski à éliminer Cap Breton.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 18:26

goglu a écrit:
Olivier Garneau a été sélectionné, le joueur de la semaine, dans la LHJMQ. En 3 matchs, le natif de Québec, a obtenu 4 buts et 2 aides pour aider Rimouski à éliminer Cap Breton.

Avec les ex. O. Garneau, G. MacLeod, A. Morrone, LP. Coté et le futur FA. Bibeau  Prier,  les Remparts seront bien représentés dans le carré d'as 2019 de la LHJMQ. Signe
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 08:18

Il n'y a pas de remparts actuellement au centre vidéotron mais il y a des spectacles et c'est très lucratif les spectacles. Pour vous en donnez un aperçu disons simplement qu'à Mtl, le groupe de M.Molson fait généralement plus d'argent avec ses spectacles qu'avec son équipe de hockey, soit le canadien.

------------------------------------------

Du côté du Drakkar, le calme est revenu, dit-on. Dans l'ensemble,ils ont connu une excellente saison. On a fait le bilan financier et c'est très positif avec plus d'argent pour les assistances et beaucoup plus grâce au moitié-moitié soit une augmentation de 300% pour cette manière de faire plus payante qu'une loto.
Le contrat du coach Bernard est arrivé à échéance. M.Ahern, lui, a encore une année d'option à son contrat.
--------------------------------------------

Il y a eu quelques éliminations surprises dans la LNH mais peu, à date, dans la LHJMQ, les 2 équipes favorites soit Rouyn et Drummondville sont toujours présentes.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 11:06

goglu a écrit:
Il n'y a pas de remparts actuellement au centre vidéotron mais il y a des spectacles et c'est très lucratif les spectacles. Pour vous en donnez un aperçu disons simplement qu'à Mtl, le groupe de M.Molson fait généralement plus d'argent avec ses spectacles qu'avec son équipe de hockey, soit le canadien.

------------------------------------------

Du côté du Drakkar, le calme est revenu, dit-on. Dans l'ensemble,ils ont connu une excellente saison. On a fait le bilan financier et c'est très positif avec plus d'argent pour les assistances et beaucoup plus grâce au moitié-moitié soit une augmentation de 300% pour cette manière de faire plus payante qu'une loto.
Le contrat du coach Bernard est arrivé à échéance. M.Ahern, lui, a encore une année d'option à son contrat.

Il y a eu quelques éliminations surprises dans la LNH mais peu, à date, dans la LHJMQ, les 2 équipes favorites soit Rouyn et Drummondville sont toujours présentes.

Très lucratif????? si tu es sérieux dans ton affirmation j'aimerais que tu m'explique pourquoi la ville de Québec signe un chèque de compensation à Vidéotron chaque année et ce depuis l'ouverture du centre Vidéotron.

l'automne dernier le chèque frôlait le 2M

1ere année Québec a fait un chèque de 750 000.00$
2e année Québec a fait un chèque de 1.5M
3e année je me souviens pas du montant

Il faudrait revoir la définition de lucratif confus
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 16:37

Pendant plus de 40 ans, une de mes compagnies vidaient les remorques et transportaient le tout à l'intérieur du Colisée pour monter les spectacles. Une fois le spectacle terminé, mes hommes et mes chariots élévateurs ,souvent la nuit, rechargeaient les remorques. J'ai toujours été bien payé et tout était parfait.
Au centre vidéotron, les remorques peuvent entrer à l,intérieur,il n'y a plus de pente comme anciennement dans le Colisée. Je ne fais plus ce contrat lié aux spectacles mais je pense encore que les spectacles sont lucratifs.

Quant au contrat qui relie Québécor et la ville pour la location du centre vidéotron,je ne le connais pas.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 18:20

Souvent il intervient différentes compagnies et c'est mêlant. Ainsi le centre vidéotron appartient à la ville qui en a confié la gestion à une compagnie de Québécor . Cette compagnie loue le centre aux remparts et à certaines compagnies pour des spectacles, je dirais.

Le groupe de Molson pour les spectacles portent souvent le nom de Evenko qui eux louaient le centre Bell et parfois le Colisé pour certains spectacles. Est-ce que Evenko loue parfois à Québécor qui a la gestion du centre vidéotron, la bâtisse pour certains spectacles ? Je ne sais pas. Dans le contrat de gestion du centre vidéotron, tout le monde s'y perd, je crois...Il y a probablement certains chiffres qui ne sont pas dévoilés... confus
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 20:14

C'est demain le 18 avril la fameuse loterie LHJMQ pour l'obtention des 5 premiers rangs de la 1e ronde du repêchage de juin prochain dans notre magnifique Centre Vidéotron cordialement subventionné par tout les généreux Québeçois envers lesquels nous sommes toujours très très reconnaissant.

Mon choix pour l'obtention de la toute première sélection, (J. Roy la fierté de St Georges) est SHAWINIGAN.   Bonne chance aux supporteurs et amis de Shawi.  Prier  bye  Bravo
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 07:26

goglu a écrit:
Pendant plus de 40 ans, une de mes compagnies vidaient les remorques et transportaient le tout à l'intérieur du Colisée pour monter les spectacles. Une fois le spectacle terminé, mes hommes et mes chariots élévateurs ,souvent la nuit, rechargeaient les remorques. J'ai toujours été bien payé et tout était parfait.
Au centre vidéotron, les remorques peuvent entrer à l,intérieur,il n'y a plus de pente comme anciennement dans le Colisée. Je ne fais plus ce contrat lié aux spectacles mais je pense encore que les spectacles sont lucratifs.

Quant au contrat qui relie Québécor et la ville pour la location du centre vidéotron,je ne le connais pas.

Lucratif doit aller avec rentable.

tu peux faire un chiffre d'affaire de 1M et dégager une marge brut de 300 000.00$

Tu peux également faire un chiffre d'affaire de 5M et dégager une marge brut de 150 000.00$

Tu peux faire un chiffre d'affaire de 10M et générer une perte de 200 000.00$

Tu dis que tu étais en affaire alors tu sais très bien que tu ne peux pas te baser sur un chiffre d'affaire pour qualifier de lucratif un entreprise ou une activité.

Tout le monde sait qu'avec un amphithéâtre de la classe du centre videotron les spectacles ne sont pas suffisant pour rentabiliser ce building

Il manque le locataire principal (LNH)

Pour rentabiliser cette édifice il doit être occupé à temps plein 300 jours sur 365

Les Remparts ne peuvent rentabiliser cette édifice c'est du junior pas les mêmes entrées d'argent

De plus avec les conneries que notre imbécile national (PKP) Désolé à l'Avance auprès des modérateurs mais c'est le qualificatif le plus soft disponible
on est pas près de voiur le retour des Nordiques à Québec.

Tant et aussi longtemps que Québécor seront dans le dossier et dans la gestion de ce building il demeura un gros éléphant blanc.

Et la dernière frasque de PKP de couper le signal de TVA Sport aux abonnés de Bell n'a pas passé inaperçu auprès de la LNH

Il vient tout simplement de fermer le dossier de Québec dans la LNH
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 07:37

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:

Lucratif doit aller avec rentable.

tu peux faire un chiffre d'affaire de 1M et dégager une marge brut de 300 000.00$

Tu peux également faire un chiffre d'affaire de 5M et dégager une marge brut de 150 000.00$

Tu peux faire un chiffre d'affaire de 10M et générer une perte de 200 000.00$

Tu dis que tu étais en affaire alors tu sais très bien que tu ne peux pas te baser sur un chiffre d'affaire pour qualifier de lucratif un entreprise ou une activité.

Tout le monde sait qu'avec un amphithéâtre de la classe du centre videotron les spectacles ne sont pas suffisant pour rentabiliser ce building

Il manque le locataire principal (LNH)

Pour rentabiliser cette édifice il doit être occupé à temps plein 300 jours sur 365

Les Remparts ne peuvent rentabiliser cette édifice c'est du junior pas les mêmes entrées d'argent

De plus avec les conneries que notre imbécile national (PKP) Désolé à l'Avance auprès des modérateurs mais c'est le qualificatif le plus soft disponible
on est pas près de voiur le retour des Nordiques à Québec.

Tant et aussi longtemps que Québécor seront dans le dossier et dans la gestion de ce building il demeura un gros éléphant blanc.

Et la dernière frasque de PKP de couper le signal de TVA Sport aux abonnés de Bell n'a pas passé inaperçu auprès de la LNH

Il vient tout simplement de fermer le dossier de Québec dans la LNH

J'ai toujours dit et je le pense encore que SI un jour les Nordiques revenaient dans la LNH (à Québec), ça ne passerait pas par l'entremise de PKP.

Je répète aussi que la construction du CV était la chose à faire pour une ville comme Québec, car le Colisée était rendu au bout de sa vie utile, en bon français, il était fini! Il aurait couté plus cher en réno que d'en construire un neuf.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 07:54

Quebec nest pas un nouveau marché a explorer pour la nhl...Deplus pas de nouveau contrat de tv et des droit de la nhl puisqu'il est deja a tva sports...donc pas rentable pour la nhl.. les contrat tv rapporte des millions par années
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 07:57

Vd_Foreurs a écrit:
Quebec nest pas un nouveau marché a explorer pour la nhl...Deplus pas de nouveau contrat de tv et des droit de la nhl puisqu'il est deja a tva sports...donc pas rentable pour la nhl.. les contrat tv rapporte des millions par années

Pour ça que je ne vois pas le retour d'une équipe à Québec à court ou moyen terme, entre autres

La construction du CV était toutefois la chose à faire pour les raisons mentionnées plus haut.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:13

fine mouche 2.0 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Pour ça que je ne vois pas le retour d'une équipe à Québec à court ou moyen terme, entre autres

La construction du CV était toutefois la chose à faire pour les raisons mentionnées plus haut.

Le retour des Nordiques va passer par un autre gestionnaire que Videotron et Québecor

PKP ne passe tout simplement pas dans la LNH

Ils ont bouder Jim Balsili qui a les poches très creuses PKP est encore plus bas dans l'estime des généraux de la LNH
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:41

Je suis d'accord à 100% avec mikk qui a écrit : PKP ne passe tout simplement pas dans la LNH.
M.Péladeau n'a pas que des amis du côté anglophone.
-------------------------------------------

De ce temps-ci, M.Péladeau pleure devant le CRTC pour avoir plus d'argent pour son TVA sport via Bell. TVA sport a perdu au cours des dernières années 152 millions. C'est pas une bonne nouvelle de lire ces chiffres négatifs pour la LHJMQ car TVA sport en 2018 a télévisé, je crois, plusieurs matchs. TVA sport ,selon M.Péladeau, pourrait donc bientôt fermer. A suivre...

Les remparts alignent un français soit Dubé dont la mère demeure à Lyon France. De ce temps-ci, il représente la France à un tournoi à Grenoble, pour les moins de 18 ans. Je regardais un français à la télé pour Columbus soit Alexandre Texier qui avait, de mémoire, été repêché récemment par Baie Comeau. Il a aidé son équipe à éliminer Tampa Bay. Il y a de plus en plus de bons joueurs en France dont Huet, Roussel, Bozon etc.. Il y a dit-on en France maintenant 124 patinoires.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:44

goglu a écrit:
Je suis d'accord à 100% avec mikk qui a écrit : PKP ne passe tout simplement pas dans la LNH.
M.Péladeau n'a pas que des amis et surtout pas le canadien de Mtl de M.Molson qui est associé avec Bell.

De ce temps-ci, M.Péladeau pleure devant le CRTC pour avoir plus d'argent pour son TVA sport via Bell. TVA sport a perdu au cours des dernières années 152 millions. C'est pas une bonne nouvelle de lire ces chiffres négatifs pour la LHJMQ car TVA sport en 2018 a télévisé, je crois, plusieurs matchs. TVA sport ,selon M.Péladeau, pourrait donc bientôt fermer. A suivre...

Les remparts alignent un français soit Dubé dont la mère demeure à Lyon France. De ce temps-ci, il représente la France à un tournoi à Grenoble, pour les moins de 18 ans. Je regardais un français à la télé pour Columbus soit Alexandre Texier qui avait, de mémoire, été repêché récemment par Baie Comeau. Il a aidé son équipe à éliminer Tampa Bay. Il y a de plus en plus de bons joueurs en France dont Huet, Roussel, Bozon etc.. Il y a dit-on en France maintenant 124 patinoires.

Effectivement les programmes de hockey en France ont évolué beaucoup et continu d'évoluer

Il y a des marchés émergeant même au niveau du hockey c'est une bonne nouvelle Bravo

Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:56

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:
M.Péladeau n'a pas que des amis et surtout pas le canadien de Mtl de M.Molson qui est associé avec Bell.

Effectivement les programmes de hockey en France ont évolué beaucoup et continu d'évoluer

Il y a des marchés émergeant même au niveau du hockey c'est une bonne nouvelle Bravo

Ce n'est plus comme il y a 10 ans ou le Canada, les USA, la Russie, la Suède et la Finlande était dans une classe appart et le reste (suisse, slovaque, allemande, danemark) était de la petite bière pour les 5 gros pays. Maintenant, la Suisse est en mesure de tenir son bout contre les gros pays. La Slovaquie est capable de temps à autre aussi. Le Danemark réussit à se maintenir dans le groupe qui sont capable de tenir leur bout, tandis que l'Allemagne va faire son entrée dans le Groupe Mondial l'an prochain.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 15:16

Marc052 a écrit:
mikk10 a écrit:

Ce n'est plus comme il y a 10 ans ou le Canada, les USA, la Russie, la Suède et la Finlande était dans une classe appart et le reste (suisse, slovaque, allemande, danemark) était de la petite bière pour les 5 gros pays. Maintenant, la Suisse est en mesure de tenir son bout contre les gros pays. La Slovaquie est capable de temps à autre aussi. Le Danemark réussit à se maintenir dans le groupe qui sont capable de tenir leur bout, tandis que l'Allemagne va faire son entrée dans le Groupe Mondial l'an prochain.

En effet c'a beaucoup changé

et dans le temps c'était la Tchécoslovaquie avant l'éclatement de l'europe ce pays est devenu 2 pays

La Russie était L'URSS ce qui englobait l'ukraine, Roumanie etc...

le rapport de force était là
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 15:45

fine mouche 2.0 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

-Montréal ne veut pas partager SON "marché" avec Québec.

-Toronto a comme actionnaire Bell.  Pas besoin de dessin pour comprendre.

-Boston ne veut pas de Québec et perdre sa "rivalité" avec Montréal.

-Betman veut développer de nouveau marché, il ne veut pas splitter des marchés existants.

-Les autres équipes ne veulent pas payer pour Québec ou Montréal avec un marché divisé avec un partage des gains...

-Le $Can vs le $US

Ça fait chier, mais c'est ça qui est ça.  Pas de Nordiques...
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 19:52

Drakkar_2017 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

-Betman veut développer de nouveau marché, il ne veut pas splitter des marchés existants.

-Les autres équipes ne veulent pas payer pour Québec ou Montréal avec un marché divisé avec un partage des gains...

-Le $Can vs le $US

Tellement vraie. C'est pour ça que tant que je vivrai il n'y aura pas de Bell chez nous, ni de consommation des produits, (incluant les liquides), de la Sainte Flanelle.  Stop  La publicité postale va directement au recyclage et les vendeurs porte a porte de leurs services n'ont aucune chance en frappant a notre porte. Merci, ils sont partis.   Surpris
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 07:06

Drakkar_2017 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

-Le $Can vs le $US

Le marché de Québec a évolué depuis le départ des Nordiques

Québec et Lévis on tous deux grossis considérablement

Le principal obstacle au retour des Nordiques C'est PKP

1)Militant séparatiste c'a ne passe pas dans la LNH  
Présentement la LNH est constitué de 2 pays
Si les Nordiques sont de retour et que la séparation passe la LNH va se ramasser avec 3 pays dont un pays sans devise $$$$

2) Ses frasques avec l'électron libre Julie Snyder poursuite judiciaire sans arrêt

3) Poursuite judiciaire au plan familiale

4) sa dernière coche mal taillé d'aller couper le signal aux abonnées de Bell confus  ho que C,a pas passé dans la LNH

5) conséquence un recours collectif de 100M contre Videotron s'organise présentement

6) Perte immédiate pour la région de Québec pas de match hors concours cet automne au Centre Videotron

Bref PKP avec Videotron sont en failed sur l'entente de partenariat

Non seulement il ne livre pas en ne réussissant pas à ramener un  club de la LNH à Québec mais il vient de façon irréfléchie de fermer la porte et d'anéantir toute les chances à Québec de revoir un club de la LNH à Québec  confus  confus  confus  confus

Le problème c'est Videotron (PKP)

il y a plusieurs club présentement sur le respirateur artificielle dans la LNH mais les Gouverneur de la ligues ne veulent pas de PKP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 5 Icon_minitime

Remparts de Québec 2019-2020
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant