| Voltigeurs drummondville 2019-2020 | |
|
+69Lisa-Marie Paul poirier gaha Donio Vd_Foreurs Fred voltigeurs P'tit nouveau voltigeurs221997 Bouillon91 Robichaud Theway Maky305 Volti_fans9 Gate marathona Esposito77 Big Baby Sined69 #57 phoenix_sbk kordaz leon14 TheGoal fine mouche 2.0 VanNistelrooy Vachon23 goglu l'oracle Drakkar_2017 efforeur DiDomenico #83 Le Fantome de l'Opera foreursfan Alpha Le cowboy Stob chsb DRAKman blueberry79 S.D. MATH426 HuskiesFan PgM Rat d'aréna Bjindaho Marc052 Yaniko SylvainBellemare Benoitb pagui42 DRAKKAR850 voltsfan darknife23 Super73 frank84 Junior-Majeur Welsch79 ReggieDunlop CATSFAN French catnut Lachatte Cartman tigres ptwou True corby Ianbhoy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 13:41 | |
| - P'tit nouveau a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
- Boucher = meilleur dg qu'entraineur, et de loin, malgré de mauvais (et même très mauvais) échanges (quels dgs n'en font pas)?
Est-ce qu'il amènera avec lui son chum Christian Vermette, actuel dépisteur-chef et assistant dg des Remparts
Ça ferait mal aux Remparts ça...
Fans des Voltigeurs, si Boucher est effectivement votre nouveau dg, Mikaël Lalancette deviendra votre source pour les nouvelles sur votre équipe Pourquoi, tu écris ça?
Pour la construction d'un nouvel aréna, je vous le souhaite mais ça prend plus qu'une année à construire.... Alors, Boucher sera-t-il encore là au moment de l'ouverture? Parce que quand Boucher était avec les Remparts, c'était toujours Lalancette qui sortait les scoops sur les Remparts en premier. Toujours. C'était remarquable. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Lun 20 Mai 2019, 15:05 | |
| Oubliez ça un nouvel aréna à Drummondville, ça n'arrivera pas! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 08:41 | |
| Je vais donner sa chance a Boucher.
Il a un peu d'expérience, il a été un joueur respecté NHL ( ça garantie rien loin de la je sais) , a Québec il coachait son fils ce qui n'est plus le cas et plusieurs semblent dire qu'il est un bon dg bien plus qu'entraîneur.
Pour le fais d'entourer son fils a Québec j'ai toujours mis un bémol moi, c'est tu la direction qui voulait passer une ronde et lui a dis de prendre les moyens ou c'est lui même, on le saura probablement jamais.
Donc bienvenue a Boucher même si il sera nommé seulement mercredi selon les dires.
Premier mandat pour lui le repêchage et les dossiers tels Baker et Rodrigue. | |
|
| |
TheGoal Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 09:56 | |
| - Cartman a écrit:
- Oubliez ça un nouvel aréna à Drummondville, ça n'arrivera pas!
Le dossier de la rénovation et agrandissement on en est ou ? Il y par contre pas de ''mauvais '' billets au CMD ,on a une belle vue n'importe ou. Il faut le faire on est passé au CMD d'un des meilleurs restaurant au pire pas que c'est pas bon au contraire c'est le manque d'espace et la lenteur de se faire servir. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 10:50 | |
| - TheGoal a écrit:
- Cartman a écrit:
- Oubliez ça un nouvel aréna à Drummondville, ça n'arrivera pas!
Le dossier de la rénovation et agrandissement on en est ou ?
Il y par contre pas de ''mauvais '' billets au CMD ,on a une belle vue n'importe ou.
Il faut le faire on est passé au CMD d'un des meilleurs restaurant au pire pas que c'est pas bon au contraire c'est le manque d'espace et la lenteur de se faire servir.
Ça c'est vrai, je suis aller au match #5 vs Halifax et ma dernière visite remontait à octobre 2010 dans le temps que je vivais à Shawinigan. Je n'ai pas vu d'amélioration au niveau du service au restaurant. J'ai été très déçu de la poutine également, c'était pratiquement une soupe. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 12:22 | |
| Le problème du restaurant perdure depuis la rénovation de 2008. Une erreur monumentale tant qu'à moi puisque ça fonctionnait très bien avant!
Pour les nouvelles rénos aucune nouvelle si ce n'est que les plans ont été montré aux médias il y a de ça 3 mois et que ça doit faire 5 ans que ça niaise! Le maire à l'air d'attendre d'avoir le cash du provincial et du fédéral pour commencer les travaux... donc ça risque d'être très long encore. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 12:23 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Je vais donner sa chance a Boucher.
Il a un peu d'expérience, il a été un joueur respecté NHL ( ça garantie rien loin de la je sais) , a Québec il coachait son fils ce qui n'est plus le cas et plusieurs semblent dire qu'il est un bon dg bien plus qu'entraîneur.
Pour le fais d'entourer son fils a Québec j'ai toujours mis un bémol moi, c'est tu la direction qui voulait passer une ronde et lui a dis de prendre les moyens ou c'est lui même, on le saura probablement jamais.
Donc bienvenue a Boucher même si il sera nommé seulement mercredi selon les dires.
Premier mandat pour lui le repêchage et les dossiers tels Baker et Rodrigue. Tant qu'à moi on n'a pas engagé le bon Boucher... | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 12:43 | |
| - Cartman a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Premier mandat pour lui le repêchage et les dossiers tels Baker et Rodrigue. Tant qu'à moi on n'a pas engagé le bon Boucher... Tant qu’à moi P. Boucher est beaucoup plus à jour dans ligue que G.Biucher. Laisse la chance au coureur. Le C.A. voulait un dg avec un bon plan. Son plan doit etre deja établie. Ps: pour ceux qui veulent voir Baker partir en juin, êtes-vous serieux... on va commencer l’annee avec 5 défenseurs recrues? C’est notre seul defenseur avec de la grit...le reste vont faire moins de 6 pieds... Gauthier, Element, Dion... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 13:06 | |
| D accord avec toi.P.Boucher beaucoup plus à jour côté junior que Guy.On parle de DG pas coach pour Baker s il on a bon prix go on s ajustera après en allant chercher un vétéran s il faut pas cher | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 13:09 | |
| En.passant tu sembles oublier Pelletier | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 13:42 | |
| - corby a écrit:
- En.passant tu sembles oublier Pelletier
Je le comptais comme le 6e apres les 5 recrues. C’est vrai qu’il y a Kreutzer. Je sais qu’il ne faut pas miser uniquement sur la robustesse, mais oui on doit s'améliorer si Baker part... Bien hate de voir si Boucher sera capable de repecher au 1er tour au draft... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 14:14 | |
| Si Baker part faut entrer vétéran défensif qui peut jouer robuste. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 14:17 | |
| - Cartman a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Premier mandat pour lui le repêchage et les dossiers tels Baker et Rodrigue. Tant qu'à moi on n'a pas engagé le bon Boucher... De 1 est ce que G Boucher veut vraiment revenir dans la Q ? Laisse moi fortement en douter. De 2 laisse la chanxe au coureur il a pas été nommer encore et a pas trader encore. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 14:25 | |
| - corby a écrit:
- Si Baker part faut entrer vétéran défensif qui peut jouer robuste.
Entièrement d’accord! C’est un must. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 15:47 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- corby a écrit:
- Si Baker part faut entrer vétéran défensif qui peut jouer robuste.
Entièrement d’accord! C’est un must. Un must peut-être mais tout dépend du prix. Comme 20 ans on a Skubel,Morrone et Anglehart faudra voir qui reste dans les 3, rien contre Anglehart mais je le tasserais pour un def robuste mais encore la tout dépend du prix. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 16:02 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Entièrement d’accord! C’est un must. Un must peut-être mais tout dépend du prix.
Comme 20 ans on a Skubel,Morrone et Anglehart faudra voir qui reste dans les 3, rien contre Anglehart mais je le tasserais pour un def robuste mais encore la tout dépend du prix.
Pas oblige d’avoir 20ans. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 16:12 | |
- voltigeurs a écrit:
Un must peut-être mais tout dépend du prix.
Comme 20 ans on a Skubel,Morrone et Anglehart faudra voir qui reste dans les 3, rien contre Anglehart mais je le tasserais pour un def robuste mais encore la tout dépend du prix.
Pas oblige d’avoir 20ans. Le 20 ans est pour le prix. Si tu va chercher un def de 18 ou 19 ans robuste tu va payer pour et ce serait illogique pour les volts, si tu va chercher un 18 ou 19 ans qui frappe mais qui sait pas patiner tu paiera pas cher mais t'en aura pas pour ton argent et le vars jouera jamais donc ça va servir a quoi. Un 20 ans a bas prix est le plus logique si Baker part . | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mar 21 Mai 2019, 17:54 | |
| Exactement donne rien de payer prix de fou faut seulement vétéran qui saura être leader et robuste le plus possible | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 17:09 | |
| Boucher entend également réclamer deux joueurs de premier plan lors du prochain repêchage européen, qui aura lieu vers la fin du mois de juin. «J’ai déjà parlé à mes contacts. Le travail est commencé et on va continuer de se préparer. Ce sont des dossiers complexes, mais le repêchage euro peut changer rapidement le visage de ton organisation.»
J'ai hâte en ... de voir ça, si il arrive a faire ça ce sera déjà un gros + par rapport a nos derniers dg mais comme j'ai dit bien hâte de voir, des paroles ça reste des paroles. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 17:23 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Boucher entend également réclamer deux joueurs de premier plan lors du prochain repêchage européen, qui aura lieu vers la fin du mois de juin. «J’ai déjà parlé à mes contacts. Le travail est commencé et on va continuer de se préparer. Ce sont des dossiers complexes, mais le repêchage euro peut changer rapidement le visage de ton organisation.»
J'ai hâte en ... de voir ça, si il arrive a faire ça ce sera déjà un gros + par rapport a nos derniers dg mais comme j'ai dit bien hâte de voir, des paroles ça reste des paroles. Si tel peut etre le cas et avec d’autres bons echanges, je serais tres heureux. Rodrigue se doit de quitter. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 17:27 | |
- voltigeurs a écrit:
- Boucher entend également réclamer deux joueurs de premier plan lors du prochain repêchage européen, qui aura lieu vers la fin du mois de juin. «J’ai déjà parlé à mes contacts. Le travail est commencé et on va continuer de se préparer. Ce sont des dossiers complexes, mais le repêchage euro peut changer rapidement le visage de ton organisation.»
J'ai hâte en ... de voir ça, si il arrive a faire ça ce sera déjà un gros + par rapport a nos derniers dg mais comme j'ai dit bien hâte de voir, des paroles ça reste des paroles.
Si tel peut etre le cas et avec d’autres bons echanges, je serais tres heureux. Rodrigue se doit de quitter. Je me garde une petite gêne car Boucher a beau dire cela c'est lui qui était coach et DG en 2017 a Québec quand ils ont pris Tomas Dajcar au 23ème rang et a se fier aux commentaires ça a été tout sauf un succès. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 17:59 | |
| Cocasse de voir Boucher dg des Voltigeurs après qu'il ait défendu le geste de Robidoux sur son (maintenant) joueur Simoneau l'automne dernier | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 18:12 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Cocasse de voir Boucher dg des Voltigeurs après qu'il ait défendu le geste de Robidoux sur son (maintenant) joueur Simoneau l'automne dernier
Il avait son opinion , si tu t'arrête a ça tu avancera jamais malheureusement. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 18:42 | |
| - voltigeurs a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
- Cocasse de voir Boucher dg des Voltigeurs après qu'il ait défendu le geste de Robidoux sur son (maintenant) joueur Simoneau l'automne dernier
Il avait son opinion , si tu t'arrête a ça tu avancera jamais malheureusement. C'est juste, comme je l'ai mentionné un fait cocasse, rien de plus. Il a adoré diriger Robidoux, un autre fait. Voilà. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 Mer 22 Mai 2019, 18:57 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Il avait son opinion , si tu t'arrête a ça tu avancera jamais malheureusement. C'est juste, comme je l'ai mentionné un fait cocasse, rien de plus.
Il a adoré diriger Robidoux, un autre fait. Voilà. Il a tout simplement défendu son ancien club, si il aurait été coach a Drummond et aurait quitté pas sûr que ses commentaires aurait été les mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs drummondville 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs drummondville 2019-2020 | |
|