| Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 | |
|
+30MATH426 Bennure Fred Donio Lachatte Yaniko DiDomenico #83 Big Baby Welsch79 P'tit nouveau Fan4325 Paul poirier Marc052 Super73 Johockey phoenix_sbk Benoitb loisitrop French PgM bkoj Rat d'aréna rimouskifan Toupie Stob corby Cartman ptwou voltigeurs voltigeurs221997 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mer 08 Jan 2020, 23:43 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Il sera intéressant de voir à quel rythme les Voltigeurs performeront en deuxième moitié de saison.
Ils sont sans contestation l'équipe de la LHJMQ qui a le plus surpris depuis le début de la saison. C’est sur que le rythme va baisser, mais je crois qu’ils termineront vers le 12e rang. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 06:59 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Il sera intéressant de voir à quel rythme les Voltigeurs performeront en deuxième moitié de saison.
Ils sont sans contestation l'équipe de la LHJMQ qui a le plus surpris depuis le début de la saison. C’est sur que le rythme va baisser, mais je crois qu’ils termineront vers le 12e rang. Moi top 10 | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 07:01 | |
- corby a écrit:
Tu réponds quand même pas.qui va ke dépasser.? On se parle dans un an mettons, jestimerais en avant de lui (je n’ai pas la verite absolue) :
Dufour, Simoneau, Girouard, Campbell, I.Campbell, Lavoie, Agostino, Charron,Da fonseca et des joueurs qui pourraient arriver par echange.
Je n’ai pas mis Lapointe et J,Campbell T'a pas mis j Campbell maist'as mis 2 Campbell ? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 09:57 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
On se parle dans un an mettons, jestimerais en avant de lui (je n’ai pas la verite absolue) :
Dufour, Simoneau, Girouard, Campbell, I.Campbell, Lavoie, Agostino, Charron,Da fonseca et des joueurs qui pourraient arriver par echange.
Je n’ai pas mis Lapointe et J,Campbell
T'a pas mis j Campbell maist'as mis 2 Campbell ? Oui, en effet | |
|
| |
ptwou PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 11:06 | |
| vue la faible opposition de notre conférence finir top 10 est envisageable et nous allons finir 3e de notre conférence et le fait que nous jouons contre sherX3, Rimouski X1 , moncton X1 ,cap breton X1 ,islanders X1,chicoutimi X1 le reste est contre des équipes en bas de nous , je crois que nous pouvons en gagné 3 parties contre ces clubs et 14 parties sur les 21 donc 17 sur 29 on jouerait pour .589 | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 18:32 | |
| 17 sur 29 un peu trop positif mais avec 14 sur 27 on va finir amplement top 10 selon moi.
Les clubs lez plus pres de nous sont STJ,Rouyn et VDO qui sont a 7 points.
Je vois mal ces clubs a l'exception de STJ jouer pour plus de 0.500 et on a 2 games en mains sur STJ donc avec une fiche de 0.500 on va finir top 10 pas inquiet. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 19:01 | |
| - voltigeurs a écrit:
On se parle dans un an mettons, jestimerais en avant de lui (je n’ai pas la verite absolue) :
Je n’ai pas mis Lapointe et J,Campbell
T'a pas mis j Campbell maist'as mis 2 Campbell ? ???? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Jeu 09 Jan 2020, 23:12 | |
- voltigeurs a écrit:
T'a pas mis j Campbell maist'as mis 2 Campbell ? ???? regarde ton texte, tu met Campbell et I Campbell côte a côte et tu dis a la fin de ton texte j'ai pas mis Jack Campbell, on a 3 Campbell et je le savais pas ? | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 12:17 | |
| - voltigeurs a écrit:
????
regarde ton texte, tu met Campbell et I Campbell côte a côte et tu dis a la fin de ton texte j'ai pas mis Jack Campbell, on a 3 Campbell et je le savais pas ? Oui, Crème de Tomates, Crème de Champignon et Poulet et Nouilles!!! Bon je sors! | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 18:03 | |
| Retour de Anthony Morrone devant le filet des Rouges ce soir à Boisbriand.
Bonne nouvelle même si les deux jeunes ont très bien fait dans les derniers matchs. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 19:49 | |
| Gauthier est-il rendu le défenseur #1 de l'équipe??? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 20:00 | |
| Laborieux en 1ere période en défensive..ouf!! Ça va vraiment trop vite pour Gauthier... en fait, toute Drummond ont l'air d'avoir du ciment dans les jambes en 1ere.
Je suis encore incapable de présager viser avec une défensive contenant : Gauthier, Wilson, Dion, Element dans 3 ans. Beaucoup de travail devra être fait de ce côté :)!
Sinon, en 1ere à un certain moment : Agostino, Campbell (J) et Simoneau étaient sur la glace en même temps c'était pas gros haha. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 20:19 | |
| Après une, la meilleur nouvelle qui soit c'est que ce soit encore 0-0. Morrone a été ÉPOUSTOUFLANT. Sans lui c'est au minimum 3-0. Hochegger sur la 4, dommage!! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 20:38 | |
| 1-0 BLB.... Quel match atroce des voltigeurs. Ouff, fais longtemps que je n'ai pas vu ça. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 21:51 | |
| Ce soir, nous avons eu droit à une très belle démonstration d'une équipe en reconstruction. Les joueurs connaissent de bons et moins bons match. Je pense à Gauthier qui a connu un match vraiment difficile. Le peu de profondeur à l'avant et Nickl qui a été non-chalant à multiples reprises dont sur le dernier buts de BLB. Honnêtement, Nickl va devoir faire attention à ça, car des fois il est très vulnérable et un jour il se faire détruire! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:00 | |
| pointage final 4-1. Mauvais jeu sur le dernier but qui a clos les espoirs des voltigeurs. J'ai aimé la résilience des joueurs en 3e et excellent partie de Morrone. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Ven 10 Jan 2020, 22:04 | |
- Ce soir, nous avons eu droit à une très belle démonstration d'une équipe en reconstruction. Les joueurs connaissent de bons et moins bons match. Je pense à Gauthier qui a connu un match vraiment difficile. Le peu de profondeur à l'avant et Nickl qui a été non-chalant à multiples reprises dont sur le dernier buts de BLB. Honnêtement, Nickl va devoir faire attention à ça, car des fois il est très vulnérable et un jour il se faire détruire!
Coudonc toi en échangeant Mercer et Pelletier tu t attendais à quoi? Sacram... petit conseil passe à un autre sport ou activités. Comme ça on lira pas tes même chose à chaque défaite... | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:08 | |
| - corby a écrit:
- Ce soir, nous avons eu droit à une très belle démonstration d'une équipe en reconstruction. Les joueurs connaissent de bons et moins bons match. Je pense à Gauthier qui a connu un match vraiment difficile. Le peu de profondeur à l'avant et Nickl qui a été non-chalant à multiples reprises dont sur le dernier buts de BLB. Honnêtement, Nickl va devoir faire attention à ça, car des fois il est très vulnérable et un jour il se faire détruire!
Coudonc toi en échangeant Mercer et Pelletier tu t attendais à quoi? Sacram... petit conseil passe à un autre sport ou activités. Comme ça on lira pas tes même chose à chaque défaite... Ce qui me chicote est ce que tu réprimandes depuis le début de l'année. En quelle honneur le jeune Gauthier joue autant??? Je ne comprend pas. Pour Nickl tout le monde qui lui porte attention voit qu'il a un ÉNORME potentiel, mais il devra apprendre à jouer avec rigueur et ardeur. Parfois, ces jeux sont mous. Cela fait parti de son développement. Et oui, il est normal qu'on va en perdre plus qu'on va en gagner. Mais ce que je m'explique mal est que l'on veut viser dans deux ans, mais on a tellement de trous dans le line-up. Déjà en partant, nous avons 3 joueurs invités qui ont fait le club. Bien beau repêché cette année, mais ils n'auront que 17 ans dans deux ans. C'est juste cela que j'ai de la misère à m'expliquer. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:11 | |
- corby a écrit:
Coudonc toi en échangeant Mercer et Pelletier tu t attendais à quoi? Sacram... petit conseil passe à un autre sport ou activités. Comme ça on lira pas tes même chose à chaque défaite... Ce qui me chicote est ce que tu réprimandes depuis le début de l'année. En quelle honneur le jeune Gauthier joue autant??? Je ne comprend pas.
Pour Nickl tout le monde qui lui porte attention voit qu'il a un ÉNORME potentiel, mais il devra apprendre à jouer avec rigueur et ardeur. Parfois, ces jeux sont mous. Cela fait parti de son développement. Et oui, il est normal qu'on va en perdre plus qu'on va en gagner. Mais ce que je m'explique mal est que l'on veut viser dans deux ans, mais on a tellement de trous dans le line-up. Déjà en partant, nous avons 3 joueurs invités qui ont fait le club. Bien beau repêché cette année, mais ils n'auront que 17 ans dans deux ans. C'est juste cela que j'ai de la misère à m'expliquer. On a perdu un match et tu capotes, respire par le nez pour commencer. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Ven 10 Jan 2020, 22:11 | |
- corby a écrit:
Coudonc toi en échangeant Mercer et Pelletier tu t attendais à quoi? Sacram... petit conseil passe à un autre sport ou activités. Comme ça on lira pas tes même chose à chaque défaite... Ce qui me chicote est ce que tu réprimandes depuis le début de l'année. En quelle honneur le jeune Gauthier joue autant??? Je ne comprend pas.
Pour Nickl tout le monde qui lui porte attention voit qu'il a un ÉNORME potentiel, mais il devra apprendre à jouer avec rigueur et ardeur. Parfois, ces jeux sont mous. Cela fait parti de son développement. Et oui, il est normal qu'on va en perdre plus qu'on va en gagner. Mais ce que je m'explique mal est que l'on veut viser dans deux ans, mais on a tellement de trous dans le line-up. Déjà en partant, nous avons 3 joueurs invités qui ont fait le club. Bien beau repêché cette année, mais ils n'auront que 17 ans dans deux ans. C'est juste cela que j'ai de la misère à m'expliquer. Pas vu match peux pas commenter.ce qui me bogue Tu me dis en privé mise à part Morrone mauvais match de tous mais tv en plante juste 2 ici... Pour dans deux ans ..... justement y reste combien de périodes d échanges d ici la? Prends un break pour tout le monde svp... | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Tean Ven 10 Jan 2020, 22:12 | |
| - voltigeurs a écrit:
Ce qui me chicote est ce que tu réprimandes depuis le début de l'année. En quelle honneur le jeune Gauthier joue autant??? Je ne comprend pas.
Pour Nickl tout le monde qui lui porte attention voit qu'il a un ÉNORME potentiel, mais il devra apprendre à jouer avec rigueur et ardeur. Parfois, ces jeux sont mous. Cela fait parti de son développement. Et oui, il est normal qu'on va en perdre plus qu'on va en gagner. Mais ce que je m'explique mal est que l'on veut viser dans deux ans, mais on a tellement de trous dans le line-up. Déjà en partant, nous avons 3 joueurs invités qui ont fait le club. Bien beau repêché cette année, mais ils n'auront que 17 ans dans deux ans. C'est juste cela que j'ai de la misère à m'expliquer.
On a perdu un match et tu capotes, respire par le nez pour commencer. A chaque ost... de défaite il va nous répéter ses même maudites sotises ça qui gosse | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:12 | |
| - voltigeurs a écrit:
Ce qui me chicote est ce que tu réprimandes depuis le début de l'année. En quelle honneur le jeune Gauthier joue autant??? Je ne comprend pas.
Pour Nickl tout le monde qui lui porte attention voit qu'il a un ÉNORME potentiel, mais il devra apprendre à jouer avec rigueur et ardeur. Parfois, ces jeux sont mous. Cela fait parti de son développement. Et oui, il est normal qu'on va en perdre plus qu'on va en gagner. Mais ce que je m'explique mal est que l'on veut viser dans deux ans, mais on a tellement de trous dans le line-up. Déjà en partant, nous avons 3 joueurs invités qui ont fait le club. Bien beau repêché cette année, mais ils n'auront que 17 ans dans deux ans. C'est juste cela que j'ai de la misère à m'expliquer.
On a perdu un match et tu capotes, respire par le nez pour commencer. Regarde dont dans un miroir avant de parler. Tu es le premier à le faire haha | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:14 | |
| - corby a écrit:
- voltigeurs a écrit:
On a perdu un match et tu capotes, respire par le nez pour commencer. A chaque ost... de défaite il va nous répéter ses même maudites sotises ça qui gosse Fais longtemps en osti, que je n'ai pas écris après une défaite et émettre ses opinions là. Sa doit aller en septembre. Ce soir, ça ma juste sauter aux yeux de me demander comment peut-on viser avec cette défensive là. Même dans deux ans les defs qui seront là ne seront pas très dominants. Thats it. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Ven 10 Jan 2020, 22:16 | |
- corby a écrit:
A chaque ost... de défaite il va nous répéter ses même maudites sotises ça qui gosse Fais longtemps en osti, que je n'ai pas écris après une défaite et émettre ses opinions là. Sa doit aller en septembre.
Ce soir, ça ma juste sauter aux yeux de me demander comment peut-on viser avec cette défensive là. Même dans deux ans les defs qui seront là ne seront pas très dominants. Thats it. Tu radote ça ton problème.avec défaite club trop petit pas de defs.te le P J Stock du forum... | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 10 Jan 2020, 22:18 | |
| - corby a écrit:
Fais longtemps en osti, que je n'ai pas écris après une défaite et émettre ses opinions là. Sa doit aller en septembre.
Ce soir, ça ma juste sauter aux yeux de me demander comment peut-on viser avec cette défensive là. Même dans deux ans les defs qui seront là ne seront pas très dominants. Thats it. Tu radote ça ton problème.avec défaite club trop petit pas de defs.te le P J Stock du forum... C'est la réalité au moins. On est petit et notre défense fait dur. Je t'invite fortement à lire la prochaine phrase : Je sais qu'il est normal qu'on va en arrcher en TITI d'ici l'an prochain en défense. Mais, l'an prochain ce sera la même défense pratiquement. Va falloir qu'ils prennent un méchant step-up. Mais je crois qu'ils seront le faire et l'été d'entrainement et la confiance changera la donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 | |
|