| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+56Niners corby SMorin marathona #57 MemCupChamps Pickfan glastron Big Baby Red Bull Rbz DJiPi Elpedrito69 Drakkar_2017 studioworks Bennure Young007 Vachon23 Cartman section-1-d-1 VanNistelrooy Lisa-Marie Paul poirier Lucky Luke P'tit nouveau Xavier Saulnier CATSFAN efforeur mlose007 Ogilthorpe Vd_Foreurs Frosty DRAKKAR850 voltigeurs chsb Gate blueberry79 Benoitb Drakkar2016 koalafirelhjmq Robichaud SoxFan Junior-Majeur mikk10 Relish Rat d'aréna DRAKman Tino gaha Majortom Duclair10 Rtb fine mouche 2.0 goglu M.Pelletier Marc052 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 05 Aoû 2019, 12:49 | |
| J'ai toujours eu le feeling que les remparts mettront tous les efforts pour que Malatesta joue à Québec dès cette saison. Je crois qu'ils réussiront à le convaincre...
| |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 05 Aoû 2019, 16:01 | |
| Le centre américain Alexander Teleguine sera aussi au camp
Ça on le savait déjà, mais Roy le confirme de nouveau
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Lun 05 Aoû 2019, 20:50 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Le centre américain Alexander Teleguine sera aussi au camp
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Un candidat possible pour le 3 ou 4e trio. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 05 Aoû 2019, 21:00 | |
| - gaha a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Un candidat possible pour le 3 ou 4e trio. Pourrait être plus que ça, mais on va attendre : 1) qu'il vienne vraiment et reste vraiment Il a été l'un dernier coupé au camp US pour le tournoi Hlinka Gretzky, malgré ses 4 buts + 1 passe en 5 matchs.. doit être pas pire pentoute | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 05 Aoû 2019, 21:21 | |
| - gaha a écrit:
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Un candidat possible pour le 3 ou 4e trio. Sil se presente je serais pas surpris de le voir terminer la saison 2ieme trio... A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Lun 05 Aoû 2019, 22:31 | |
| - Rtb a écrit:
- gaha a écrit:
Un candidat possible pour le 3 ou 4e trio. Sil se presente je serais pas surpris de le voir terminer la saison 2ieme trio...
A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes Arrête ton négativisme, maudit qu'il y a du monde négatif sur ce forum, Paul Poirier avec Rimouski, toi avec tes remparts et etc haha. Tu avais aussi peur que Roy achète l'an passé et il a vendu 42 éléments rendus a la date limite et a monté une belle banque pour les remparts pour la 1ère fois depuis longtemps donc laisse la chance au coureur et crois moi je suis pas un fan de Roy que je trouve surévalué comme coach. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 07:31 | |
| Ce matin, j'en apprenais davantage sur le cheminement du japonais Sato. A l'âge de 11 ans, il a quitté le Japon et est parti jouer au hockey à Moscou . L'an passé, il a joué en Finlande.
Il parle japonais, russe et aussi anglais..
source Le soleil. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 08:02 | |
| Le fait que Teleguine et Malatesta ne sont pas encore confirmés pour les remparts fait en sorte que leur essaie de 48 heures sera comme déterminant pour que les remparts mettent plus de pression ou non sur ces jeunes pour qu,ils restent. Le fait que ces 2 jeunes viennent faire un essaie de 48 heures est comme un signe que de leur côté, ils négocient encore ou disons écoutent les offres, les arguments des remparts.
Ces 2 dossiers restent à suivre...C'est entièrement différent de Huchette qui ne vient pas faire d'essaie de 48 heures. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 11:22 | |
| - Rtb a écrit:
- gaha a écrit:
Un candidat possible pour le 3 ou 4e trio. Sil se presente je serais pas surpris de le voir terminer la saison 2ieme trio...
A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes Je crois que si Patrick avait à perdre les pédales il l'aurait déjà fait !!!! Je crois que Patrick a fini par se faire à l'idée que la stratégie qu'il avait adopté ne fonctionne pas | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 12:16 | |
| - mikk10 a écrit:
- Rtb a écrit:
Sil se presente je serais pas surpris de le voir terminer la saison 2ieme trio...
A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes Je crois que si Patrick avait à perdre les pédales il l'aurait déjà fait !!!!
Je crois que Patrick a fini par se faire à l'idée que la stratégie qu'il avait adopté ne fonctionne pas Cest ce que je crois aussi, on va croiser les doigts! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mar 06 Aoû 2019, 12:55 | |
| - Rtb a écrit:
- gaha a écrit:
A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes Les nombreux choix de repêchages cédés a Baie Comeau pour obtenir leur choix 1e ronde (15) en juin dernier te sont resté de travers dans la gorge. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| |
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 17:10 | |
| - gaha a écrit:
- Rtb a écrit:
Sil se presente je serais pas surpris de le voir terminer la saison 2ieme trio...
A moins que Roy perde les pedales et quil achete aux fêtes Les nombreux choix de repêchages cédés a Baie Comeau pour obtenir leur choix 1e ronde (15) en juin dernier te sont resté de travers dans la gorge. Pour drafter Melancon? Non moi pas de probleme a savancer, Melancon est un bon guess. Moi cest les 2 choix de 2ieme ronde pour St-Laurent que jai encore dans la gorge | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 17:46 | |
| - goglu a écrit:
- Le fait que Teleguine et Malatesta ne sont pas encore confirmés pour les remparts fait en sorte que leur essaie de 48 heures sera comme déterminant pour que les remparts mettent plus de pression ou non sur ces jeunes pour qu,ils restent.
Le fait que ces 2 jeunes viennent faire un essaie de 48 heures est comme un signe que de leur côté, ils négocient encore ou disons écoutent les offres, les arguments des remparts.
Ces 2 dossiers restent à suivre...C'est entièrement différent de Huchette qui ne vient pas faire d'essaie de 48 heures. Huchette et Malatesta seront au camp 48h. C'est une bonne pratique avant leur camp prep school après tout. J'ajouterais le gardien Rousseau aussi dans la même situation. Comme le dit Roy, reste à les convaincre de rester plus longtemps. https://www.youtube.com/watch?v=eXF_wBrnfLg | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 18:16 | |
J'ajouterais le gardien Rousseau aussi dans la même situation.
Patrick doit offrir le poste de #2 à Rousseau pour la garder à Québec. Ceux qui vont jouer aux States ne reviennent jamais. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 18:20 | |
| - Gate a écrit:
J'ajouterais le gardien Rousseau aussi dans la même situation.
Patrick doit offrir le poste de #2 à Rousseau pour la garder à Québec.
Ceux qui vont jouer aux States ne reviennent jamais.
Dans l'émission d'hier, Roy dit que le poste de #2 est ouvert (on est surpris lol) Mais Rousseau n'a même pas joué MAAA, pis le garoché comme #2, hum Et si Despatie était le vrai gardien d'avenir? | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 18:27 | |
- Gate a écrit:
Patrick doit offrir le poste de #2 à Rousseau pour la garder à Québec.
Ceux qui vont jouer aux States ne reviennent jamais.
Dans l'émission d'hier, Roy dit que le poste de #2 est ouvert (on est surpris lol)
Mais Rousseau n'a même pas joué MAAA, pis le garoché comme #2, hum
Et si Despatie était le vrai gardien d'avenir? Despatie menace pas de s'exiler . On développe cette année ou pas ? | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 20:32 | |
| - Gate a écrit:
Dans l'émission d'hier, Roy dit que le poste de #2 est ouvert (on est surpris lol)
Et si Despatie était le vrai gardien d'avenir? Despatie menace pas de s'exiler .
On développe cette année ou pas ? Si Rousseau est le meilleur oui, mais si non, non Pas parce que tu es "commis" NCAA ou Américains ou whatever que tu es supérieur à un "local" De même que c'est pas parce que tu es né à Québec que tu es meilleur qu'un né en Nouvelle-Écosse. Les Remparts doivent prendre / garder les meilleurs, point. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10807 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 20:50 | |
| Vous êtes rendu ou dans vôtre cycle? | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8886 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:03 | |
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Excuser la réaction un peu tardive, mais n'y a-t-il pas un règlement interdisant à un joueur américain de revenir tenter sa chance une seconde fois pour le même club? Aucun problème si c'est pour une autre formation et toujours dans un délai de 48h. Pour la même équipe, à moins que le règlement ait changé, me semble que non. Pas pour vous donner de faux espoir, mais s'il revient, c'est qu'il le fait pour rester. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8886 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:05 | |
| - Gate a écrit:
Et si Despatie était le vrai gardien d'avenir? Despatie menace pas de s'exiler .
On développe cette année ou pas ? Est-ce fréquent qu'un jeune du ME saute direct dans la Q? | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:13 | |
| - Robichaud a écrit:
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Excuser la réaction un peu tardive, mais n'y a-t-il pas un règlement interdisant à un joueur américain de revenir tenter sa chance une seconde fois pour le même club?
Aucun problème si c'est pour une autre formation et toujours dans un délai de 48h. Pour la même équipe, à moins que le règlement ait changé, me semble que non.
Pas pour vous donner de faux espoir, mais s'il revient, c'est qu'il le fait pour rester. Il a quitté après 48 heures. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:13 | |
| - Robichaud a écrit:
Un Américain qui revient au camp pour une 2e année de suite… mettons qu’il ne doit pas avoir hait ça l’an passé ;) Excuser la réaction un peu tardive, mais n'y a-t-il pas un règlement interdisant à un joueur américain de revenir tenter sa chance une seconde fois pour le même club?
Aucun problème si c'est pour une autre formation et toujours dans un délai de 48h. Pour la même équipe, à moins que le règlement ait changé, me semble que non.
Pas pour vous donner de faux espoir, mais s'il revient, c'est qu'il le fait pour rester. Je pense que le règlement est: en autant que tu payes tes affaires et que tu ne joues pas de match hors concours, tu peux rester plus que 48 h Me semble qu’il y a quelques années, un gardien était venu 2 fois de suite au camp des Remparts Owen L (un nom à consonance polonais ou slave), c'est très très rare, car c'est le seul cas que je me souviens La 2e année, il serait resté si on lui avait promis un poste, ce qui ne fut pas le cas (pas assez bon), et il est reparti. Mais oui j'ai bon espoir pour Teleguine, surtout que ça fait un bout (en fait depuis juin) que Roy dit qu'il veut revenir au camp. S'il vient (on ne sait jamais, un désistement de dernière minute) ça serait très surprenant qu'il ne joue pas à Québec cette saison. L'an passé, Roy lui avait dit qu'il avait un poste pour lui, même à 16 ans. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:14 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Vous êtes rendu ou dans vôtre cycle?
Les Remparts sont pas mal plus au début de leur cycle. Je m'attends à ce qu'ils soient plus compétitifs vers 2021-2022 et ces années la. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mar 06 Aoû 2019, 21:27 | |
| - Robichaud a écrit:
- Gate a écrit:
Despatie menace pas de s'exiler .
On développe cette année ou pas ? Est-ce fréquent qu'un jeune du ME saute direct dans la Q? William Rousseau et Despatie ont joué QCG-16, ils ne doivent pas être trop mauvais et ils font tous les deux 6 pieds et +. Je vois pas ce que ça donne de repêcher Rousseau si c'est pour le laisser partir aux States. S'il part, il reviendra pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|