Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2019-2020

Aller en bas 
+56
Niners
corby
SMorin
marathona
#57
MemCupChamps
Pickfan
glastron
Big Baby
Red Bull
Rbz
DJiPi
Elpedrito69
Drakkar_2017
studioworks
Bennure
Young007
Vachon23
Cartman
section-1-d-1
VanNistelrooy
Lisa-Marie
Paul poirier
Lucky Luke
P'tit nouveau
Xavier Saulnier
CATSFAN
efforeur
mlose007
Ogilthorpe
Vd_Foreurs
Frosty
DRAKKAR850
voltigeurs
chsb
Gate
blueberry79
Benoitb
Drakkar2016
koalafirelhjmq
Robichaud
SoxFan
Junior-Majeur
mikk10
Relish
Rat d'aréna
DRAKman
Tino
gaha
Majortom
Duclair10
Rtb
fine mouche 2.0
goglu
M.Pelletier
Marc052
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 21:29

Marc052 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Vous êtes rendu ou dans vôtre cycle?
Les Remparts sont pas mal plus au début de leur cycle. Je m'attends à ce qu'ils soient plus compétitifs vers 2021-2022 et ces années la.

Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 21:56

Gate a écrit:
Marc052 a écrit:

Les Remparts sont pas mal plus au début de leur cycle. Je m'attends à ce qu'ils soient plus compétitifs vers 2021-2022 et ces années la.

Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.

C'est ça qui est ça. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8774
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 22:06

Gate a écrit:
Robichaud a écrit:


Est-ce fréquent qu'un jeune du ME saute direct dans la Q?

William Rousseau et Despatie ont joué QCG-16, ils ne doivent pas être trop mauvais et ils font tous les deux 6 pieds et +.

Je vois pas ce que ça donne de repêcher Rousseau si c'est pour le laisser partir aux States. S'il part, il reviendra pas.

Ce sont deux excellents gardiens, c'est très clair! Je me questionne seulement quant à sauter du midget espoir direct à la Q dans le cas de Despatie. Sinon, pour Rousseau, il a été repêché tout juste avant Huchette en 5e ronde (80). Il était question qu'il prenne l'option des Prep School je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8774
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 22:12

fine mouche 2.0 a écrit:
Robichaud a écrit:


Excuser la réaction un peu tardive, mais n'y a-t-il pas un règlement interdisant à un joueur américain de revenir tenter sa chance une seconde fois pour le même club?

Aucun problème si c'est pour une autre formation et toujours dans un délai de 48h. Pour la même équipe, à moins que le règlement ait changé, me semble que non.

Pas pour vous donner de faux espoir, mais s'il revient, c'est qu'il le fait pour rester.

Je pense que le règlement est: en autant que tu payes tes affaires et que tu ne joues pas de match hors concours, tu peux rester plus que 48 h

Me semble qu’il y a quelques années, un gardien était venu 2 fois de suite au camp des Remparts Owen L (un nom à consonance polonais ou slave), c'est très très rare, car c'est le seul cas que je me souviens

La 2e année, il serait resté si on lui avait promis un poste, ce qui ne fut pas le cas (pas assez bon), et il  est reparti.


Mais oui j'ai bon espoir pour Teleguine, surtout que ça fait un bout (en fait depuis juin) que Roy dit qu'il veut revenir au camp. S'il vient (on ne sait jamais, un désistement de dernière minute) ça serait très surprenant qu'il ne joue pas à Québec cette saison. L'an passé, Roy lui avait dit qu'il avait un poste pour lui, même à 16 ans.

Je suis retourné voir le règlement de la NCAA. C'est très clair : un seul camp de 48h par équipe de la LCH.

Un joueur peut rester plus longtemps en autant qu'il paie ses dépenses supplémentaires, retour inclus.

Sinon, si Teleguine revient, c'est qu'un poste l'attend! Déjà que Roy le lui avait offert l'an dernier. Et ce sera pas sur le 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10542
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 22:39

Robichaud a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Je pense que le règlement est: en autant que tu payes tes affaires et que tu ne joues pas de match hors concours, tu peux rester plus que 48 h

Me semble qu’il y a quelques années, un gardien était venu 2 fois de suite au camp des Remparts Owen L (un nom à consonance polonais ou slave), c'est très très rare, car c'est le seul cas que je me souviens

La 2e année, il serait resté si on lui avait promis un poste, ce qui ne fut pas le cas (pas assez bon), et il  est reparti.


Mais oui j'ai bon espoir pour Teleguine, surtout que ça fait un bout (en fait depuis juin) que Roy dit qu'il veut revenir au camp. S'il vient (on ne sait jamais, un désistement de dernière minute) ça serait très surprenant qu'il ne joue pas à Québec cette saison. L'an passé, Roy lui avait dit qu'il avait un poste pour lui, même à 16 ans.

Je suis retourné voir le règlement de la NCAA. C'est très clair : un seul camp de 48h par équipe de la LCH.

Un joueur peut rester plus longtemps en autant qu'il paie ses dépenses supplémentaires, retour inclus.

Sinon, si Teleguine revient, c'est qu'un poste l'attend! Déjà que Roy le lui avait offert l'an dernier. Et ce sera pas sur le 4e trio...

Bemjamin Raymond en sera à son 3e camp chez les Olympiques, jamais perdu ses chances NCAA encore. Rester 48h les 2 avants
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8774
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 22:55

Junior-Majeur a écrit:
Robichaud a écrit:


Je suis retourné voir le règlement de la NCAA. C'est très clair : un seul camp de 48h par équipe de la LCH.

Un joueur peut rester plus longtemps en autant qu'il paie ses dépenses supplémentaires, retour inclus.

Sinon, si Teleguine revient, c'est qu'un poste l'attend! Déjà que Roy le lui avait offert l'an dernier. Et ce sera pas sur le 4e trio...

Bemjamin Raymond en sera à son 3e camp chez les Olympiques, jamais perdu ses chances NCAA encore. Rester 48h les 2 avants

Il y a une particularité dans le règlement et qui porte peut-être à confusion : ''A self-financed tryout may be for any length of time''.

Et en autant que le joueur respecte les autres règles, comme par exemple celle de ne pas participer à des parties inter-équipe.

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 23:50

Robichaud a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Bemjamin Raymond en sera à son 3e camp chez les Olympiques, jamais perdu ses chances NCAA encore. Rester 48h les 2 avants

Il y a une particularité dans le règlement et qui porte peut-être à confusion : ''A self-financed tryout may be for any length of time''.

Et en autant que le joueur respecte les autres règles, comme par exemple celle de ne pas participer à des parties inter-équipe.


C'est ça, en autant qu'il paye ses dépenses, et qu'il ne joue pas de matchs hors concours, il peut revenir aussi souvent/longtemps qu'il veut

Mais tsé pour que Roy le mentionne (que Teleguine revient au camp), c'est pas juste pour la mise en forme en attendant, du moins je l'espère. Et contrairement à Huchette et Malatesta, il n'a pas mentionné non plus pour 48h

Pis les dépisteurs des Remparts l'ont suivi toute la dernière saison dans son prep school

Près des yeux, près du coeur Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 08:56

J'en arrache fortement à accepter qu'une organisation comme les remparts soit incapable d'arriver à convaincre au moins un des 2 jeunes soit Malatesta ou Téléguine de venir jouer pour les remparts ,cette saison. Ce devrait être une de leur priorité. S'ils ne réussissent pas, ils méritent qu,il y ait des représailles ou qu'ils deviennent risibles.

Je pense que Roy qui a une grosse notoriété, a été engagé pour ce genre de mission.
---------------------------------------------------

Gate a écrit : Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.
Gate a fait ici un constat qui selon moi, est véridique en simonak...
M.Boucher a mis de côté sa raison pour y aller avec son coeur de père.Nous,comme partisans, en payons encore le prix... Pleurer


Dernière édition par goglu le Mer 07 Aoû 2019, 09:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 09:03

Robichaud a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Bemjamin Raymond en sera à son 3e camp chez les Olympiques, jamais perdu ses chances NCAA encore. Rester 48h les 2 avants

Il y a une particularité dans le règlement et qui porte peut-être à confusion : ''A self-financed tryout may be for any length of time''.

Et en autant que le joueur respecte les autres règles, comme par exemple celle de ne pas participer à des parties inter-équipe.


En fait le 48h est pas important c'est le dépôt d'une lame sur la glace pour un match hors concours qui l'est...Ensuite le fait d'assumer ses dépenses pour le joueur on s'entend qu'il s'agit d'une technicalité souvent contourner sans trop d'embûche si l'intérêt de rester/continuer à négocier pour prendre la meilleure décision possible.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 09:42

goglu a écrit:
J'en arrache fortement à accepter qu'une organisation comme les remparts soit incapable d'arriver à convaincre au moins un des 2 jeunes soit Malatesta ou Téléguine de venir jouer pour les remparts ,cette saison. Ce devrait être une de leur priorité. S'ils ne réussissent pas, ils méritent qu,il y ait des représailles ou qu'ils deviennent risibles.

Je pense que Roy qui a une grosse notoriété, a été engagé pour ce genre de mission.
---------------------------------------------------

Gate a écrit : Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.
Gate a fait ici un constat qui selon moi, est véridique en simonak...
M.Boucher a mis de côté sa raison pour y aller avec son coeur de père.Nous,comme partisans, en payons encore le prix... Pleurer

Ce qui est fait est fait
Ca donne rien de vivre dans le passé, il faut regarder en avant si on veux avancé.

De plus de s'acharner sur les mauvais coups du passé devient redondant et défaitiste confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 09:50

goglu a écrit:
J'en arrache fortement à accepter qu'une organisation comme les remparts soit incapable d'arriver à convaincre au moins un des 2 jeunes soit Malatesta ou Téléguine de venir jouer pour les remparts ,cette saison. Ce devrait être une de leur priorité. S'ils ne réussissent pas, ils méritent qu,il y ait des représailles ou qu'ils deviennent risibles.

Je pense que Roy qui a une grosse notoriété, a été engagé pour ce genre de mission.
---------------------------------------------------

Gate a écrit : Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.
Gate a fait ici un constat qui selon moi, est véridique en simonak...
M.Boucher a mis de côté sa raison pour y aller avec son coeur de père.Nous,comme partisans, en payons encore le prix... Pleurer

Ouf confus

Ça rien à voir avec les Remparts ou Roy. Si le but du jeune est jouer dans la NCAA, qu’est-ce qu’on peut faire contre ça? Rien pentoute.

C’est un choix personnel, aussi bon que de jouer dans junior.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 10:24

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:
J'en arrache fortement à accepter qu'une organisation comme les remparts soit incapable d'arriver à convaincre au moins un des 2 jeunes soit Malatesta ou Téléguine de venir jouer pour les remparts ,cette saison. Ce devrait être une de leur priorité. S'ils ne réussissent pas, ils méritent qu,il y ait des représailles ou qu'ils deviennent risibles.

Je pense que Roy qui a une grosse notoriété, a été engagé pour ce genre de mission.
---------------------------------------------------

Gate a écrit : Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.
Gate a fait ici un constat qui selon moi, est véridique en simonak...
M.Boucher a mis de côté sa raison pour y aller avec son coeur de père.Nous,comme partisans, en payons encore le prix... Pleurer

Ce qui est fait est fait
Ca donne rien de vivre dans le passé, il faut regarder en avant si on veux avancé.

De plus de s'acharner sur les mauvais coups du passé devient redondant et défaitiste confus

Patience, en temps tranquille cela fait de quoi jaser pour un p'tit bout, quand le camp débutera (enfin) la semaine prochaine on passera rapidement a du présent.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 18:41

La liste des 54 joueurs invités au camp est sorti

Est-ce que les 54 se présenteront tous mercredi prochain, pour au moins 48h?

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 23:46

Ouin, ben pour Teleguine aussi ça d'l'air que c'est 48h. Si c'est juste pour le fun qu'il revient, qu'il reste chez-eux.

Citation :
Mark Divver
@MarkDivver
·
1h
Three highlight reel goals for Sasha Teleguine (Thayer/Northeastern) in Pro Development League in Foxboro tonite. He's headed to Quebec Remparts camp for 48 hours next week
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 13:05

fine mouche 2.0 a écrit:
Ouin, ben pour Teleguine aussi ça d'l'air que c'est 48h. Si c'est juste pour le fun qu'il revient, qu'il reste chez-eux.

Citation :
Mark Divver
@MarkDivver
·
1h
Three highlight reel goals for Sasha Teleguine (Thayer/Northeastern) in Pro Development League in Foxboro tonite. He's headed to Quebec Remparts camp for 48 hours next week

Les clubs sont a genoux devant eux, les jeunes (familles et agents) ne sont pas niaiseux, cela donne des ouvertures ($$$) aux jeunes pourquoi ne pas en profiter. Si j'en avais un bon aux études et au hockey, il serait du groupe. C'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 13:18

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Ouin, ben pour Teleguine aussi ça d'l'air que c'est 48h. Si c'est juste pour le fun qu'il revient, qu'il reste chez-eux.



Les clubs sont a genoux devant eux, les jeunes (familles et agents) ne sont pas niaiseux, cela donne des ouvertures ($$$) aux jeunes pourquoi ne pas en profiter. Si j'en avais un bon aux études et au hockey, il serait du groupe. C'est ça qui est ça.

Qu’il fasse le choix de la NCAA, fine, rien contre ça

Mais qu’est-ce que ça lui donne de revenir au camp une 2e fois? Rien contre ceux qui vivent l’expérience une fois, mais pourquoi deux?

Je trouve que ça fait « agasse » ou « je viens en attendant le début de ma saison de hockey ailleurs »
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 22:58

fine mouche 2.0 a écrit:
La liste des 54 joueurs invités au camp est sorti

Est-ce que les 54 se présenteront tous mercredi prochain, pour au moins 48h?

À suivre!

Sur celle de la ligue (Pré-saison) pour les Remparts, j'ai tout de suite retranché P. Kurashev, suis-je correct. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 07:26


Je pense que les jeunes qui viennent pour 48 heures, ben leurs parents ,eux et/ou leur agent négocient tout simplement. Il est tout à fait normal d'écouter ce que les gens ( les remparts ) ont à nous offrir.

Pourquoi les jeunes joueurs ont-ils des agents, si c'est pas pour négocier ?

Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 16:27

Avant le début du camp d'entraînement 2019 on s'attend a :

Sergeev (19) - Bibeau (20) - Sato (17)
Caron (19) - Coxhead (19) - Dubé (18)
Montreuil (17) - St-Laurent (19) - Frattaroli,(19)
Blackwell (19) - Laframboise (19) - Gaucher (16)
Melanson (16)

Kielb (20) - Savoie (17)
Lacombe (20) - Rodzinski (17)
Chouinard (18) - Shives (18)

Pagliarulo(19)
???????

Et maintenant; Voyons ce que les jeunes loup peuvent faire !

Place au camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 16:45

J aime beaucoup se Line-up
Quand on parle de st laurent sur la 3
Cela regarde bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 17:09

M.Pelletier a écrit:
Avant le début du camp d'entraînement 2019 on s'attend a :

Sergeev (19) - Bibeau (20) - Sato (17)
Caron (19) - Coxhead (19) - Dubé (18)
Montreuil (17) - St-Laurent (19) - Frattaroli,(19)  
Blackwell (19) - Laframboise (19) - Gaucher (16)
Melanson (16)

Kielb (20) - Savoie (17)
Lacombe (20) - Rodzinski (17)
Chouinard (18) - Shives (18)

Pagliarulo(19)
???????

Et maintenant; Voyons ce que les jeunes loup peuvent faire !

Place au camp d'entraînement.

Selon moi, J. Melanson un droitier choix de 1e ronde, au prix payé a Baie Comeau pour avoir leur sélection prendra le poste de quelqu'un, les plus a risque, Frattaroli, Blackwell ou Laframboise.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 07:51

J,espère que l,organisation des remparts ne dort pas et travaille fort pour convaincre un des jeunes qui ont un bel avenir dans le hockey , à jouer pour nous. Nous ne pouvons accepter un non comme réponse, il faut convaincre.

Les jours sont moins longs,le matin tôt il fait noir, c'est plus frais. Hey oui, le hockey des remparts est à nos portes. content

On dit que des jeunes viennent faire un essaie de 48 heures mais c'est faux, c'est mentir car l,organisation connait déjà bien ces jeunes et savent ce qu,ils sont en mesure de faire donc ils sont ici pour se laisser convaincre. Go...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11761
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 09:04

M.Pelletier a écrit:
Avant le début du camp d'entraînement 2019 on s'attend a :

Sergeev (19) - Bibeau (20) - Sato (17)
Caron (19) - Coxhead (19) - Dubé (18)
Montreuil (17) - St-Laurent (19) - Frattaroli,(19)  
Blackwell (19) - Laframboise (19) - Gaucher (16)
Melanson (16)

Kielb (20) - Savoie (17)
Lacombe (20) - Rodzinski (17)
Chouinard (18) - Shives (18)

Pagliarulo(19)
???????

Et maintenant; Voyons ce que les jeunes loup peuvent faire !

Place au camp d'entraînement.

Pour une equipd quon dit en reconstruction...messemble ya beaucoup de 19 ans non ??
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 09:18

Tu as raison Vd foreurs, c'est pourquoi, je pense exemple qu,un joueur comme Blackwell, 19 ans , ne sera pas là. Ce sera un plus jeune. Quand on ne se rappelle plus, l'année suivante, d'un joueur comme Blackwell, c'est que possiblement, il était un peu comme un fantôme sur la glace, il ne se faisait pas voir, disons... Idée
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3287
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 09:22

Gate a écrit:
Marc052 a écrit:

Les Remparts sont pas mal plus au début de leur cycle. Je m'attends à ce qu'ils soient plus compétitifs vers 2021-2022 et ces années la.

Une bulle au cerveau de Philippe Boucher pour faire plaisir à fiston nous aura fait reculer de deux ans.

J’ai beau relire la phrase, aller voir le prix payé pour l’obtenir (5e pour 184 points avec votre équipe) et je n’arrive pas à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2019-2020
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: