Belle démonstration de caractère et de résilience des Olympiques après une première période digne d'un film d'horreur. On a encore vu l'impact négatif énorme que peut avoir l'absence de trois joueurs (deux jouant de grosses minutes et ayant une production significative et un autre amenant beaucoup d'énergie et provoquant des choses à chaque présence) sur une formation en reconstruction. Malgré cela, les efforts déployés au cours des derniers matchs ont finalement été récompensés par deux précieux points qui nous permettront de respirer un peu mieux quand on regardera le classement cette semaine.
C'est un peu bizarre de dire ça mais le grand héros du match est Darick Louis-Jean, dont la punition à sept secondes de la fin a sécurisé un point au classement et ultimement fait la différence entre une défaite en temps réglementaire et une victoire.
En tous cas, ça fait du bien de s'aider grâce à une victoire plutôt qu'en comptant sur les défaites de Halifax. Il reste quatre matchs à la saison et les quatre sont à notre portée. Finissons la job la fin de semaine prochaine.