| Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 | |
|
+30MATH426 Bennure Fred Donio Lachatte Yaniko DiDomenico #83 Big Baby Welsch79 P'tit nouveau Fan4325 Paul poirier Marc052 Super73 Johockey phoenix_sbk Benoitb loisitrop French PgM bkoj Rat d'aréna rimouskifan Toupie Stob corby Cartman ptwou voltigeurs voltigeurs221997 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Sam 11 Jan 2020, 14:36 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
C'est un forum dequoi ici? Juste en passant les modérateurs ont mis une nouvelle option sur le forum, c'est-à-dire de pouvoir masquer les conversations des gens que tu ne supportes pas, je t'invites à le faire! Juste avant, je trouve vraiment dommage que tu ne sois pas capable de dire que je dis des points très positifs sur Mercer aussi. Et, pour te faire suer encore plus???? Je garde ma prédiction que Mercer sortira fin 1ere ronde, début 2e. Je le vois entre 22et 35.
Entre 22 et 30 est possible mais il dépassera jamais la 1ère ronde et je le voir sortir plus haut que ça genre top 20 .
Après tu peux bien dire ce que tu veux, je connais ton personnage. Tu aimes passer pour la victime c'est connu ça aussi.
T'a vanté Mercer souvent mais jamais sans lui trouver un défault dans le.même texte ou le suivant , content ? Oui, car cela représente réellement ce que j'écris. Merci beaucoup ! J'écris le négatif c'est certain, mais j'en ressort le positif également. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Sam 11 Jan 2020, 14:47 | |
| Pour le draft chacun nos perceptions. Je crois aussi qui sortira 1ere ronde, mais après le 20e rang.
J'ai fais une réflexion personnelle et j'ai classé les joueurs en fonction de toutes les listes qui existent ainsi que plusieurs parties que j'ai vu et ça me donnait cela :
Lafrenière Byfield Raymond Rossi Stutzle Perfetti Drysdale Holtz Lundell Holloway Askarov Sanderson Mysak Schneider Gunler Smilanic (Que j'aime beaucoup) Perrault Poirier Amirov Bourque Guhle Mercer
| |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Sam 11 Jan 2020, 17:18 | |
| - voltigeurs a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
Je suis en d’accord avec toi. Seule chose que j’apportais c’est qu’on pourrait echanger tous les joueurs qu’on a en ce moment et on aurait de la difficulté à remplir tous les futurs trous dans le line-up. Le seul defenseur potentiel d’impact que nous avons en ce moment c’est diotte. De plus, j’ai confiance en Lavoie. Pour Morin et St-Marie, on ne sait pas.
Bref, pour viser tous les joueurs devront répondre de manière exceptionnelle aux attentes. Bref, je verrais beaucoup plus dans trois ans. Pour ma part, l’an prochain, j’entrevois une année plus difficile que cette année. Dans deux ans, finirait top 10 et dans 3 ans on vise. À suivre!
Trop de choses peuvent arrivés pour que je fasse un semblant de line up.
Pour les jeunes on sait pas comment ils se développeront, je suis pas un fan de Gauthier mais il peut devenir un bon def rendu en 19 ans, les joueurs steppe et parfois pas qu'un peu entre 17 et 18 ou 18 et 19.
Faut attendre et contrairement a toi je crois qu'on a un club pour donner le même genre de perfos que cette année.
Combien de fois tu as appuyer Cartman quand il dissit qu'on allait manger une volée vs Sherbrooke,Chicoutimi et Moncton et a chaque fois ou presque le club a bien répondu. Ne me mêler pas à vos histoires!!! Pis finalement j'aurais peut-être dû le dire pour le match d'hier, on aurait peut-être eu un meilleur match! Faque demain on se fait planter solide par Shawi, à moins que Dame Nature s'en mêle! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Sam 11 Jan 2020, 17:24 | |
| - Cartman a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Trop de choses peuvent arrivés pour que je fasse un semblant de line up.
Pour les jeunes on sait pas comment ils se développeront, je suis pas un fan de Gauthier mais il peut devenir un bon def rendu en 19 ans, les joueurs steppe et parfois pas qu'un peu entre 17 et 18 ou 18 et 19.
Faut attendre et contrairement a toi je crois qu'on a un club pour donner le même genre de perfos que cette année.
Combien de fois tu as appuyer Cartman quand il dissit qu'on allait manger une volée vs Sherbrooke,Chicoutimi et Moncton et a chaque fois ou presque le club a bien répondu. Ne me mêler pas à vos histoires!!! Pis finalement j'aurais peut-être dû le dire pour le match d'hier, on aurait peut-être eu un meilleur match!
Faque demain on se fait planter solide par Shawi, à moins que Dame Nature s'en mêle! J'ai mentionner des faits tu ne peux pas nier . | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 15:47 | |
| Charlesbois va-t-il faire un tour du chapeau? Y'a les deux buts des Rouges après la première! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 16:39 | |
| 4 a 0 après 2 , Simoneau 3 passes et maintenant au 4eme rang des pointeurs de la ligue derriere Lafreniere,Paré et Sokolov. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Tean Dim 12 Jan 2020, 16:47 | |
| Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne. Et shawi ouff pas facile.
Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..
Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois dans les mollets des gars de drummond. S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.
Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 16:55 | |
| - corby a écrit:
- Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne.
Et shawi ouff pas facile.
Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..
Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois dans les mollets des gars de drummond. S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.
Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace. Ça me fait tellement suer... ca va etre quoi l’an prochain ? Simoneau, Campbell.J, agostino, dumont, Dion, etc. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:11 | |
| Bourque joue frustré depuis les fêtes, normalement il n'est pas comme ça. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:12 | |
| - Stob a écrit:
- Bourque joue frustré depuis les fêtes, normalement il n'est pas comme ça.
Pour quelle raison? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 09:32 | |
| | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 11:16 | |
| Simoneau est classé par politesse par la central scouting dans les derniers rangs. Il sortira plus haut je crois. Mercer #6 en amerique du nord. Jumuler aux européens, etc. Il est environ 12-13e c’est excellent. Par contre, on sait que souvent a parti du 10e rang, le draft peut aller de n’importe quel bord.
Mavrik bourque #24... n’importe quoi. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 08:06 | |
| J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.
Diriez-vous que Dawson Mercer est aussi bon que Joey Ratelle? Quand je lis sur lui j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Joey Ratelle comme joueur!
Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé! | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 08:14 | |
| Pas mal meilleur que Ratelle tant qu'à moi et de beaucoup! | |
|
| |
rimouskifan PeeWee
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 08:37 | |
| - Toupie a écrit:
- J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.
Diriez-vous que Dawson Mercer est aussi bon que Joey Ratelle? Quand je lis sur lui j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Joey Ratelle comme joueur!
Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé! Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 08:46 | |
| Toupie est un TROLL AFFIRMÉ. Il est dans le même style que Didomenico. Laissez le faire. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 15:37 | |
| - corby a écrit:
Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace. Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !! | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mar 14 Jan 2020, 21:03 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- corby a écrit:
Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace. Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !! Je pense plus que corby voulait seulement dire allez voir le gars au moins lui jasez. Skubel et Charlebois sont pas la pour leur talent , Charlebois avait pu sa place a BC et Skubel joue mieux offensivement dernièrement mais on aimait son énergie a sa première saison , l'an passé avait raffiné son jeux offensif et cette année ben je le trouve mieux qu'en début de saison mais vrai que côté robuste en a reperdu pas mal depuis ses 17 ans. Par contre tu me donne le choix entre les 2 et je préfère de loin Skubel a Charlebois qui touche pas a une mouche. | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 07:37 | |
| - rimouskifan a écrit:
- Toupie a écrit:
- J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.
Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé! Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais. J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans! En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mer 15 Jan 2020, 08:34 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- corby a écrit:
Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace. Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !! J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur. Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mer 15 Jan 2020, 08:37 | |
| - Toupie a écrit:
- rimouskifan a écrit:
Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais.
J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans!
En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir! Mercer est de beaucoup meilleur joueur que Joey. Seule chose Joey était de loin beaucoup plus physique et pouvait prendre soin de lui en lâchant les mitaines | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 12:15 | |
| - corby a écrit:
- Rat d'aréna a écrit:
Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !! J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur. Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca J'avais très bien compris ce que tu disais et je n'ai pas supposé que tu mentionnais que Lepage était nerveux...au contraire j'abondais plus dans le même sens que toi en mentionnant du même coup que Lepage n'aurait pas refusé...j'imagine qu'autant Charlebois que Skubel sont parfaitement au courant :) | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Mer 15 Jan 2020, 16:50 | |
| - corby a écrit:
- Toupie a écrit:
Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais.
J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans!
En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir! Mercer est de beaucoup meilleur joueur que Joey. Seule chose Joey était de loin beaucoup plus physique et pouvait prendre soin de lui en lâchant les mitaines Super merci de ta réponse. Très hâte de le voir jouer! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Mer 15 Jan 2020, 17:02 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- corby a écrit:
J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur. Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca J'avais très bien compris ce que tu disais et je n'ai pas supposé que tu mentionnais que Lepage était nerveux...au contraire j'abondais plus dans le même sens que toi en mentionnant du même coup que Lepage n'aurait pas refusé...j'imagine qu'autant Charlebois que Skubel sont parfaitement au courant :)
Et ye la le problème.si tes 20 ans physique répliquent pas Qui va le faire? | |
|
| |
Cartman L.A.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 Ven 17 Jan 2020, 07:51 | |
| On va en manger une sincère ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 | |
| |