Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Coronavirus

+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Johockey
Bantam
Bantam

Coronavirus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 15:01

P'tit nouveau a écrit:
Big Baby a écrit:

C pas moi qui a parlé de l'école mais bien ce meme M.Legault…. confus

Il a bien dit:  Un des scénarios possibles pour le primaire et le secondaire.  Personnellement, je n'y crois pas vraiment.  Le pic ne sera pas encore arrivé.

Pour les cégeps et les universités, un des scénarios:  les cours à distance.  Je pense même que c'est commencé à l'UL.
Moi jetudie a l'école de technologie supérieure et nos cours à distance sont déjà débutes  et notre session d'examen est annulé. On fera nos examens à distance cette session
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 20:46

Johockey a écrit:
P'tit nouveau a écrit:

Il a bien dit:  Un des scénarios possibles pour le primaire et le secondaire.  Personnellement, je n'y crois pas vraiment.  Le pic ne sera pas encore arrivé.

Pour les cégeps et les universités, un des scénarios:  les cours à distance.  Je pense même que c'est commencé à l'UL.
Moi jetudie a l'école de technologie supérieure et nos cours à distance sont déjà débutes  et notre session d'examen est annulé. On fera nos examens à distance cette session

Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec.
Johockey
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 21:37

rimouskifan a écrit:
Johockey a écrit:

Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec.
Y ce sont pas cassés la tête eux autres 😅. Ns autres les cours ce font bien mais hâte de voir les examens à la maison
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 21:46

Johockey a écrit:
rimouskifan a écrit:

Y ce sont pas cassés la tête eux autres 😅. Ns autres les cours ce font bien mais hâte de voir les examens à la maison
J’avais 2 cours en ligne et 2 en classe à l’université. Un de ceux en classe est devenu en ligne (examens inclus). Un de ceux à distance, l’examen final a été déplacé pour être fait en ligne alors qu’en temps normal je me serais déplacer à l’université pour le faire.
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 21:52

Johockey a écrit:
rimouskifan a écrit:

Je trouve également que l'UQAR a fait dans la facilité, nous avons payé la totalité pour les frais d'inscription, est-ce qu'il nous donnent la totalité pour les enseignements????

Plusieurs U offrent leurs cours en visio ou autre pourquoi pas cette U, elle ménage ces sous????
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 23:12

Nous à Sherbrooke c'est beaucoup de travaux compensatoires et des mesures alternatives. Pour les examens, ils se feront sur internent (à la maison au lieu d'être à l'uni). Plusieurs autres cours de d'autres FAC sont par visio-conférence.
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 23:32

je viens de "tomber" sur un article qui parle du coronavirus et de 2 joueurs des voltigeurs.

Voici le lien de l'article: https://www.journalexpress.ca/2020/03/20/deux-joueurs-des-voltigeurs-veulent-rendre-service-aux-aines-drummondville-lhjmq-coronavirus/

Je n'ai qu'une chose a dire, bravo a vous 2.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:06

Caribou a écrit:
Big Baby a écrit:
Le retour a l'école PEUT-ETRE au moi de mai…..Donc tout est encore possible pour le hockey..... confus

Oui j'y crois, un retour a l'entrainement vers le 10 mai, le carré d'as vers le 15 et la finale ensuite. C-B vs Sherbrooke et Chicoutimi vs Moncton.

Lol continuer a rever on est deja a plus de 1000 cas au canada et on est loin de la fin de ce virus mais vous aver le droit de rever en couleur.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:53

Caribou a écrit:
voltigeurs a écrit:

Seulement 2 clubs de la conference Chicoutimi,Moncton,CB et rimouski peuvent aspirer a la.demi finale.

Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as.

Rendu la sa vaut tu la peine de faire des série....
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:57

Paul poirier a écrit:
Caribou a écrit:

Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as.

Jamais sa va arriver seulement le carré das voyons...jamais les.gouverneurs des autres clubs vont accepter de perdre autent de revenus
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 10:26

Vd_Foreurs a écrit:
Paul poirier a écrit:

Jamais sa va arriver seulement le carré das voyons...jamais les.gouverneurs des autres clubs vont accepter de perdre autent de revenus

Et sa arrive quand meme souvent qu'un club entre 5 et 8 se rende en demi-final
DJiPi
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 10:49

Paul poirier a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Et sa arrive quand meme souvent qu'un club entre 5 et 8 se rende en demi-final

Faut être réaliste. Pas comme le CIO qui a l'air de se demander encore si les Jeux Olympiques pourront se tenir comme prévu. Un événement qui fait venir plein de gens de tous les pays du monde, les mélange pendant 2 semaines, et les retourne dans leur pays. Non mais, quelle idée de génie.

De nouvelles mesures sont annoncées chaque jour, ce sera la même chose en sens inverse quand les choses commenceront à revenir à la normale. C'est pas demain la veille que des joueurs pourront revenir de leur pays, en ayant le droit de jouer devant 4000 personnes.

Si on s'obsède à vouloir finir la saison. Les 4 meilleures de chaque division. Partage partiel des revenus avec les équipes 5 à 8 pour qu'ils aient un petit quelque chose à gagner à accepter. Au plus des 3 de 5, ça se joue en un mois au mois de juin. Revenus limités. Possibilité d'une Coupe Memorial.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 11:35

Citation :
- Le prochain repêchage de la LHJMQ sera tenu en ligne. La Ligue junior de l’Ontario procède de cette façon depuis 2001. Ce sera intéressant de voir ce que vont décider les autorités du circuit Courteau. Par exemple, permettra-t-on les transactions? L’OHL ne permet pas les échanges lors de ses repêchages. La séance de sélection était une superbe carte de visite pour la LHJMQ. Ce serait dommage de voir ce rendez-vous tomber de façon définitive.

- Certains amateurs voudraient que les équipes qui ont misé gros cette année soient compensées. Pour le moment, ce n’est pas envisagé. Comment compenser certaines équipes sans en pénaliser d’autres? Bonne chance!

La proposition la plus intéressante que j’ai vu passer sur les réseaux sociaux : permettre aux joueurs de 21 ans d’évoluer dans les rangs juniors l’an prochain. Ce sont les rangs universitaires qui vont écoper.

Vous le voyez : beaucoup de questions et peu de réponses.

Un peu à l'image de cette semaine à oublier.

https://www.tvasports.ca/2020/03/21/la-lhjmq-jongle-avec-plusieurs-scenarios
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 11:41

Je vois pas de rassemblement avant juin donc les séries jy crois pas...

Aussitôt les frontière vont rouvrir...tout les américains/euros seront en quarantaine 14 jours par la suite....et donne facile un 3 semaines de plus aux joueurs pour retrouver une shape...aréna gym fermer faut pas oublier que la plupart peuvent même pu s'entraîner
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 12:27

Transformation au colisé de Rimouski.

J’en avait entendu parlé et ça se confirme.

https://journallesoir.ca/2020/03/21/le-colisee-transforme-en-clinique-de-depistage/
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 12:34

Topgun a écrit:

https://journallesoir.ca/2020/03/21/le-colisee-transforme-en-clinique-de-depistage/

Ouin...

Pour ceux qui pensent que le jour, le Colisée sera une clinique et le soir, l'Océanic va jouer confus
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 16:01

Topgun a écrit:

Même chose avec le Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau

Citation :
Le centre Henry-Leonard se prépare à recevoir la clinique de dépistage de la COVID-19

https://www.lemanic.ca/2020/03/18/le-centre-henry-leonard-se-prepare-a-recevoir-la-clinique-de-depistage-de-la-covid-19/
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 16:20

Dans une semaine ou deux, plus personnes ne se posera la question tellement ça sera devenu évident qu'il n y aura plus de hockey.
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 17:35

HuskiesFan a écrit:
Dans une semaine ou deux, plus personnes ne se posera la question tellement ça sera devenu évident qu'il n y aura plus de hockey.

Ça devient une évidence de plus en plus.
studioworks
Midget
Midget
studioworks

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 18:17

fine mouche 2.0 a écrit:
Topgun a écrit:

Même chose avec le Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau

Citation :
Le centre Henry-Leonard se prépare à recevoir la clinique de dépistage de la COVID-19

https://www.lemanic.ca/2020/03/18/le-centre-henry-leonard-se-prepare-a-recevoir-la-clinique-de-depistage-de-la-covid-19
/

Sauf que nous cest sur la B. La A demeure en place. Toute façon ya des arénas qui se transforment en une journée. Dapres moi refaire la glace ne serait pas un problème.
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 14:02

Arrêter de rêver en couleur avec vos séries et votre coupe mémorial. Y'en aura pas!

C'est de pire en pire à chaque jour. Tout est maintenant fermé jusqu'au 1er mai sauf les pharmacies et épiceries.

Même la Nouvelle-Écosse a fermé ses frontières dont celle avec le Nouveau-Brunswick.

Et ce n'est que le début. Ça fait à peine 2 semaines que ça dure. Même pas sûr qu'on aura un début de saison en septembre prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 16 Icon_minitime

Coronavirus
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant