| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 15:01 | |
| - P'tit nouveau a écrit:
- Big Baby a écrit:
C pas moi qui a parlé de l'école mais bien ce meme M.Legault…. Il a bien dit: Un des scénarios possibles pour le primaire et le secondaire. Personnellement, je n'y crois pas vraiment. Le pic ne sera pas encore arrivé.
Pour les cégeps et les universités, un des scénarios: les cours à distance. Je pense même que c'est commencé à l'UL. Moi jetudie a l'école de technologie supérieure et nos cours à distance sont déjà débutes et notre session d'examen est annulé. On fera nos examens à distance cette session | |
|
| |
rimouskifan PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 20:46 | |
| - Johockey a écrit:
- P'tit nouveau a écrit:
Il a bien dit: Un des scénarios possibles pour le primaire et le secondaire. Personnellement, je n'y crois pas vraiment. Le pic ne sera pas encore arrivé.
Pour les cégeps et les universités, un des scénarios: les cours à distance. Je pense même que c'est commencé à l'UL. Moi jetudie a l'école de technologie supérieure et nos cours à distance sont déjà débutes et notre session d'examen est annulé. On fera nos examens à distance cette session Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec. | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 21:37 | |
| - rimouskifan a écrit:
- Johockey a écrit:
Moi jetudie a l'école de technologie supérieure et nos cours à distance sont déjà débutes et notre session d'examen est annulé. On fera nos examens à distance cette session Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec. Y ce sont pas cassés la tête eux autres . Ns autres les cours ce font bien mais hâte de voir les examens à la maison | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 21:46 | |
| - Johockey a écrit:
- rimouskifan a écrit:
Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec. Y ce sont pas cassés la tête eux autres . Ns autres les cours ce font bien mais hâte de voir les examens à la maison J’avais 2 cours en ligne et 2 en classe à l’université. Un de ceux en classe est devenu en ligne (examens inclus). Un de ceux à distance, l’examen final a été déplacé pour être fait en ligne alors qu’en temps normal je me serais déplacer à l’université pour le faire. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 21:52 | |
| - Johockey a écrit:
- rimouskifan a écrit:
Nous à l'UQAR on a reçu un courriel du recteur aujourd'hui pour nous dire que la session était finie. Ceux qui ont la note de passage jusqu'à maintenant vont avoir un «S» sur le relevé de notes pour succès, mais sans notes. Les autres devront refaire le cours l'an prochain, mais sans mention d'échec. Y ce sont pas cassés la tête eux autres . Ns autres les cours ce font bien mais hâte de voir les examens à la maison Je trouve également que l'UQAR a fait dans la facilité, nous avons payé la totalité pour les frais d'inscription, est-ce qu'il nous donnent la totalité pour les enseignements???? Plusieurs U offrent leurs cours en visio ou autre pourquoi pas cette U, elle ménage ces sous???? | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 23:12 | |
| Nous à Sherbrooke c'est beaucoup de travaux compensatoires et des mesures alternatives. Pour les examens, ils se feront sur internent (à la maison au lieu d'être à l'uni). Plusieurs autres cours de d'autres FAC sont par visio-conférence. | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 20 Mar 2020, 23:32 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Caribou Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:02 | |
| - Big Baby a écrit:
- Le retour a l'école PEUT-ETRE au moi de mai…..Donc tout est encore possible pour le hockey.....
Oui j'y crois, un retour a l'entrainement vers le 10 mai, le carré d'as vers le 15 et la finale ensuite. C-B vs Sherbrooke et Chicoutimi vs Moncton. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:05 | |
| - Caribou a écrit:
- Big Baby a écrit:
- Le retour a l'école PEUT-ETRE au moi de mai…..Donc tout est encore possible pour le hockey.....
Oui j'y crois, un retour a l'entrainement vers le 10 mai, le carré d'as vers le 15 et la finale ensuite. C-B vs Sherbrooke et Chicoutimi vs Moncton. Seulement 2 clubs de la conference Chicoutimi,Moncton,CB et rimouski peuvent aspirer a la.demi finale. | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:06 | |
| - Caribou a écrit:
- Big Baby a écrit:
Oui j'y crois, un retour a l'entrainement vers le 10 mai, le carré d'as vers le 15 et la finale ensuite. C-B vs Sherbrooke et Chicoutimi vs Moncton. Lol continuer a rever on est deja a plus de 1000 cas au canada et on est loin de la fin de ce virus mais vous aver le droit de rever en couleur. | |
|
| |
Caribou Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:43 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Caribou a écrit:
Oui j'y crois, un retour a l'entrainement vers le 10 mai, le carré d'as vers le 15 et la finale ensuite. C-B vs Sherbrooke et Chicoutimi vs Moncton. Seulement 2 clubs de la conference Chicoutimi,Moncton,CB et rimouski peuvent aspirer a la.demi finale. Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:53 | |
| - Caribou a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Seulement 2 clubs de la conference Chicoutimi,Moncton,CB et rimouski peuvent aspirer a la.demi finale. Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as.
Rendu la sa vaut tu la peine de faire des série.... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 09:57 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Caribou a écrit:
Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as.
Rendu la sa vaut tu la peine de faire des série.... Jamais sa va arriver seulement le carré das voyons...jamais les.gouverneurs des autres clubs vont accepter de perdre autent de revenus | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 10:26 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Rendu la sa vaut tu la peine de faire des série.... Jamais sa va arriver seulement le carré das voyons...jamais les.gouverneurs des autres clubs vont accepter de perdre autent de revenus Et sa arrive quand meme souvent qu'un club entre 5 et 8 se rende en demi-final | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 10:41 | |
| - Caribou a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Seulement 2 clubs de la conference Chicoutimi,Moncton,CB et rimouski peuvent aspirer a la.demi finale. Les deux premieres rondes seront annulées, se sera le classement générale pour le carré d'as.
Lol j'ai seulement ça a dire. | |
|
| |
DJiPi Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 10:49 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Jamais sa va arriver seulement le carré das voyons...jamais les.gouverneurs des autres clubs vont accepter de perdre autent de revenus Et sa arrive quand meme souvent qu'un club entre 5 et 8 se rende en demi-final Faut être réaliste. Pas comme le CIO qui a l'air de se demander encore si les Jeux Olympiques pourront se tenir comme prévu. Un événement qui fait venir plein de gens de tous les pays du monde, les mélange pendant 2 semaines, et les retourne dans leur pays. Non mais, quelle idée de génie. De nouvelles mesures sont annoncées chaque jour, ce sera la même chose en sens inverse quand les choses commenceront à revenir à la normale. C'est pas demain la veille que des joueurs pourront revenir de leur pays, en ayant le droit de jouer devant 4000 personnes. Si on s'obsède à vouloir finir la saison. Les 4 meilleures de chaque division. Partage partiel des revenus avec les équipes 5 à 8 pour qu'ils aient un petit quelque chose à gagner à accepter. Au plus des 3 de 5, ça se joue en un mois au mois de juin. Revenus limités. Possibilité d'une Coupe Memorial. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 11:35 | |
| - Citation :
- - Le prochain repêchage de la LHJMQ sera tenu en ligne. La Ligue junior de l’Ontario procède de cette façon depuis 2001. Ce sera intéressant de voir ce que vont décider les autorités du circuit Courteau. Par exemple, permettra-t-on les transactions? L’OHL ne permet pas les échanges lors de ses repêchages. La séance de sélection était une superbe carte de visite pour la LHJMQ. Ce serait dommage de voir ce rendez-vous tomber de façon définitive.
- Certains amateurs voudraient que les équipes qui ont misé gros cette année soient compensées. Pour le moment, ce n’est pas envisagé. Comment compenser certaines équipes sans en pénaliser d’autres? Bonne chance!
La proposition la plus intéressante que j’ai vu passer sur les réseaux sociaux : permettre aux joueurs de 21 ans d’évoluer dans les rangs juniors l’an prochain. Ce sont les rangs universitaires qui vont écoper.
Vous le voyez : beaucoup de questions et peu de réponses.
Un peu à l'image de cette semaine à oublier. https://www.tvasports.ca/2020/03/21/la-lhjmq-jongle-avec-plusieurs-scenarios | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 11:41 | |
| Je vois pas de rassemblement avant juin donc les séries jy crois pas...
Aussitôt les frontière vont rouvrir...tout les américains/euros seront en quarantaine 14 jours par la suite....et donne facile un 3 semaines de plus aux joueurs pour retrouver une shape...aréna gym fermer faut pas oublier que la plupart peuvent même pu s'entraîner | |
|
| |
Topgun PeeWee
Messages : 319 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 12:27 | |
| | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 12:34 | |
| | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 16:01 | |
| | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 16:20 | |
| Dans une semaine ou deux, plus personnes ne se posera la question tellement ça sera devenu évident qu'il n y aura plus de hockey. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 17:35 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Dans une semaine ou deux, plus personnes ne se posera la question tellement ça sera devenu évident qu'il n y aura plus de hockey.
Ça devient une évidence de plus en plus. | |
|
| |
studioworks Midget
Messages : 2074 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : BC
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 21 Mar 2020, 18:17 | |
| | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 22 Mar 2020, 14:02 | |
| Arrêter de rêver en couleur avec vos séries et votre coupe mémorial. Y'en aura pas!
C'est de pire en pire à chaque jour. Tout est maintenant fermé jusqu'au 1er mai sauf les pharmacies et épiceries.
Même la Nouvelle-Écosse a fermé ses frontières dont celle avec le Nouveau-Brunswick.
Et ce n'est que le début. Ça fait à peine 2 semaines que ça dure. Même pas sûr qu'on aura un début de saison en septembre prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|