Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coronavirus

+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jeanrock
Bantam
Bantam

Coronavirus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 16:03

C'est déjà décidé que le draft vas se faire par visioconférence, dans 3-4 mois alors, il n'y aura plus de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 16:55

Selon les documents leaké hier, les autorités s'attendent a une nombre d'hospitalisation de presque 0 rendu au 1er Mai. A partir de la, nos vies vont revenir un peu a la normal (resto a 50% de leur capacité, gym, école) mais les regroupements de foulle on doit oublier ca pour un petit bout. Toutefois, septembre semble une bonne cible pour ca.

Dites vous que les mesures actuelles ne peuvent pas durer extrement longtemps. Des gens perdent leur emplois, donc risque de perdent leur maison et ce ramasser a la rue. L' education n'avance pas, on cosomme pas, nos reer plongent en fou. Un jour les autorités auront comme dilemme de risquer la vie de quelques personnes âgés afin que les autres puissent continuer a vivre. J'aimerait pas être dans leur short lorsque viendra le temps de prendre cette décision.
C5Power
Midget
Midget
C5Power

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 17:44

Showtime02 a écrit:
Selon les documents leaké hier, les autorités s'attendent a une nombre d'hospitalisation de presque 0 rendu au 1er Mai. A partir de la, nos vies vont revenir un peu a la normal (resto a 50% de leur capacité, gym, école) mais les regroupements de foulle on doit oublier ca pour un petit bout. Toutefois, septembre semble une bonne cible pour ca.

Dites vous que les mesures actuelles ne peuvent pas durer extrement longtemps. Des gens perdent leur emplois, donc risque de perdent leur maison et ce ramasser a la rue. L' education n'avance pas, on cosomme pas, nos reer plongent en fou. Un jour les autorités auront comme dilemme de risquer la vie de quelques personnes âgés afin que les autres puissent continuer a vivre. J'aimerait pas être dans leur short lorsque viendra le temps de prendre cette décision.
Je vais me retenir de dire ce que je pense vraiment de ton opinion ...... comme si c’était juste des personnes âgées ....... de l’aide financière il va en avoir ..... c’est une situation grave ....... on s’en calis pas mal du hockey pis des restos présentement.......
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 17:52

Écoute c'est pas mon opinion, c'est une réalité ! Moi mon emploi est safe et je suis prêt a faire les efforts le temps que ca prendra.

Mais pas tout le monde que c'est ca !

Je suis d'accord avec toi que c'est juste du hockey. Les restos, du monde en vive que tu le veule ou non.

Le chômage ca paye 70% de ton salaire, ya du monde qui vivent paye par paye, y seront pas capable.
Jeanrock
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 18:07

55% pour le chômage. Beaucoup de gens vont en arracher financièrement, énormément de conséquences pour nos façons de vivre. Des choses vont changer, je crois. Alors le hockey junior, aucunes chances à prendre. Ça ne recommencera pas c'est mieux ainsi.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 18:15

L'après va être vraiment tough économiquement

Tsé le 15-20$ pour le hockey junior, ben ça se peut qu'il serve à payer des choses nécessaires
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 18:22

@Showtime02
Je vous cite-  «Un jour les autorités auront comme dilemme de risquer la vie de quelques personnes âgés afin que les autres puissent continuer a vivre. J'aimerait pas être dans leur short lorsque viendra le temps de prendre cette décision.»

Est-ce vous réalisez ce que vous venez d'écrire ?
Sacrifier les personnes âgés.
Reste chez-toi et contamine pas les autres...
Je vais suivre l'exemple de C5Power et ne pas dire ce que je pense de toi.

Ajout: Réfléchis à ça le jeune de 28 ans.
Citation :
Il n’y a qu’un respirateur pour deux patients, a écrit Vincent Demers sur Twitter. Qui allez-vous tenter de sauver, sachant que…

Le premier est en santé, âgé de 20 ans, il ne s’est pas soucié des mesures préventives et il a contaminé le deuxième patient.

Le deuxième patient, « cardiaque, stable et diabétique, qui a respecté les consignes », est âgé de 70 ans.

https://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/202003/21/01-5265826-coronavirus-et-roulette-russe.php
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 18:32

Calmez vous les chums, j'ai énoncé un fait, pas un opinion. J'ai pas envie de voir personne mourrir, lisez ce que je dis comme y faut. Faut croire que ya pas juste certains enfants du primaire qui vont avoir besoir de rattrapage en lecture quand tout ca sera fini...

Je reste effectivement chez moi et je ne contamine personne. Ma job me permet de travailler 100% du temps a domicile et netflix joue en permances. Uber eats a éliminé ses frais de livraison, pour l'instant j'ai pas a me plaindre. Sauf pour mes investissements, mais la retraite est encore biennnnnn loinnnn
P'tit nouveau
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:34

Showtime02 a écrit:

Au lieu d'écouter Netflix, tu devrais écouter les points de presse de François Legault à tous les jours, à 13 heures.

Encore aujourd'hui, voici ce qu'il disait:

François Legault
@francoislegault
·
3h
La bataille contre le virus va aller en s’intensifiant. On doit accentuer nos efforts en conséquence.

Un autre qui pense que c'est comme la grippe, comme on s'est fait dire aujourd'hui.... Oublie ça pour le hockey avant le mois d'août.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:41

Showtime02 a écrit:
Écoute c'est pas mon opinion, c'est une réalité ! Moi mon emploi est safe et je suis prêt a faire les efforts le temps que ca prendra.

Je suis d'accord avec toi que c'est juste du hockey. Les restos, du monde en vive que tu le veule ou non.

Le chômage ca paye 70% de ton salaire, ya du monde qui vivent paye par paye, y seront pas capable.

Le chomage est haut dans ton bout....
Moi sa me donne meme pas 50% de mon salaire, brut il me reste 1004 $ par 2 sem est j'ai le chômage maximum....
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:43

P'tit nouveau, j'écoute la conférence de presse a tous les jours. J'ai jamais dis que c'était une grippe comme les autres, d'ou tu sort ca ??? Toi a tu lu les prédictions qui sont sorti hier ? Réalisé par le ministère de la santé, pas n'importe qui la.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:46

Showtime02 a écrit:

Le chômage marche pas par %...il y a un montant maximal...rendu a la grosse braquette que tu gagne 25 ou 40$ de l'heure...tu va recevoir le même montant
Jeanrock
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:58

Chomage 55% du brut moins impôts si il y a lieu. Alors tomber à moins de 50% du salaire réel, c'est vrai Mr Poirier.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 20:04

[quote="Jeanrock"]Chomage 55% du brut moins impôts si il y a lieu. Alors tomber à moins de 50% du salaire réel, c'est vrai Mr Poirier.[/quote]

Je sais c'est mon cas....
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 20:38

Désolé je me suis trompé sur le % du chômage, mais ca fait juste appuyer mon point. La population ne sera pas capable de survivre longtemps.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 21:38

Showtime02 a écrit:
Désolé je me suis trompé sur le % du chômage, mais ca fait juste appuyer mon point. La population ne sera pas capable de survivre longtemps.

Moi je crois que c'est sa le problème la population va JUSTE survivre, et quand téen "mode" survie tu coupe a ben des place en commençant pas le superflus donc le hockey risque de prendre le bord pour ben du monde.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 21:51

Showtime02 a écrit:

Je pense plutôt que les gouvernements vont injecter énormément d'argent (public), pas le choix. Si le choix est entre la santé de plusieurs ou des dettes et déficits, le choix sera la santé.

"Artificiellement" ils vont aider les gens, pas le choix.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 06:27

Le futur ne sera plus jamais comme avant. Pour survivre, il faudra s'adapter aux nouvelles conditions de vie, combattre les pandémies. Nous vivrons donc différemment.

Que sera la LHJMQ après cette crise ?
Que sera ce forum de discussion après cette crise ?

Actuellement de jour en jour, d'heure en heure tout change.

Les gouvernements injectent actuellement des argents pour aider ceux qui n'en ont pas suffisamment pour survivre mais pourront-ils le faire encore longtemps ?
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 08:08

M. Legault a dit qu'ils soutiendraient tous les grands travaux de construction et certains seraient devancés du calendrier

Peut-être le temps de construire de nouveaux arénas

Après la crise économique de 1929, le gouvernement de Duplessis avait fait construire le Pavillon de la Jeunesse et le Stade municipal à Québec et le Stade municipal à Trois-Rivières, entre autres.
DJiPi
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 08:49

Au Japon, une ligne pro de basket a repris ces activités et a aussitôt dû arrêter. Des joueurs qui ne veulent pas jouer. Un joueur avec de la fièvre lors d'un match, un arbitre lors d'un autre.

https://nba.nbcsports.com/2020/03/22/japanese-basketball-league-briefly-returns-shuts-back-down/

Pour les Jeux, l'appel au report des fédérations américaines était déjà un signe que le CIO ne pourrait pas s'entêter. Bravo au CIO canadien pour leur annonce. Ça risque de créer un mouvement. Le CIO n'attendra pas le mois qu'ils se sont donné avant d'annoncer le report, il y aura un point ils auront juste l'air stupide d'y penser encore.

Les USA ne sont pas sortis du bois. Au plus quelques jours avant que les ligues professionnelles annulent tout. La CHL aussi. Difficile de croire qu'ils puissent être dans le déni.
Des08
Midget
Midget
Des08

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:36

C’est une bonne chose que d’annuler par étapes et de reporter à mesure des évènements.  S’ajuster à mesure, parce que personne ne sait comment ça va finir.  Ça atténue les paniques d’agir par étapes.  Ça sert à rien de tout arrêter ou d’annoncer pour une année si la durée est de deux mois.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:56

Les événement en juin commence déjà à être annuler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P'tit nouveau
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 13:41

voltigeurs a écrit:
Passer de 219 cas a plus de 600 juste au québec oufffff.

De 209 à 628. 628 inclut les cas probables. Dès aujourd'hui, le gouvernement a commencé à les additionner.

C'est correct.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 17 Icon_minitime

Coronavirus
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant