| Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 | |
|
+43True Yaniko Junior-Majeur JRoy Gritty506 theo60mtl U-Mass go_sags_go tigres Robichaud Bjindaho Welsch79 Big Baby gaha Eti_Dumas bkoj Magnifique tirobut catnut Voltsalltheway Duclair10 Vd_Foreurs goglu Drummond1 Gustave Benoitb Qhockey1 Fred chsb Joe Lad1k Wildcat Lisa-Marie Paul poirier VanNistelrooy corby Picassocat tiguy2897 Fan4325 JayRacing22 voltigeurs221997 Cartman Shooters Marc052 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 18:54 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- corby a écrit:
M arrête pas trop a ce qu' il dit Viens d arriver sur forum,seul chose qu il fait s est me narguer,car ya aucun argument tu as raison bref gros match cet après midi je m'attend a un match serrer Tu as visé dans le mille. C'était déjà une 9ème prolongation pour les Voltigeurs et les Tigres cette saison! Je ne me souviens pas quand on a joué autant de prolongation en saison régulière chez les Voltigeurs. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 18:59 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Peut être mais Dion est pas mal le seul qui peut faire là job mais si il se blesse y’a pas personne qui peut prendre sa place
Puis mon feeling a moi reste que Dion partira a la date limite. Un def offensif ca court pas les rues et est top 10 pouf les points par un def dans la ligue et vu ses 20 ans et qu'on ne vise pas . Si Diotte peut etre de retour debut Janvier ça faliciterait la transition car sinon on sera très jeune a la def. | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 18:59 | |
| Victo depuis quelques matchs jouent pas mal mieux c’est pour ça j’ai dit ça haha | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 19:00 | |
| Très d’accord pour Dion je pense qu’il faut saisir l’occasion | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 19:43 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Très d’accord pour Dion je pense qu’il faut saisir l’occasion
Pour Dion ils vont attendre a Janvier si il le trade mon avis biensûr, en plus il est dans une bonne passe offensive dans le moment donc aussi bien le laisser continuer sur sa lancée. Déjà 8 buts en 1/3 de saison pour un def c'est vraiment fort devancé seulement par Tourigny et Cormier qui sont pas dispo et des machines offensives. Je reste convaincu que Dion sera la encore un petit moment mais que le 7 janvier ou la date limite cette saison si elle a changée car j'ai pas trop suivi ça il partira. | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 19:46 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Plus ça avance plus Mon avis sur lamoureux change il est assez efficace en fin de compte
Moi c'est de voir son Impact offensif aussi que j'ai hâte, a quel point il a un sens offensif développé, sera t'il un gars capable de te donner 45 a 50 points rendu a 19 ans ? Lamoureux a un le Physique, un jeux robuste idéal, un coup de patin plus que décent pour un gars de sa grandeur, lui manque pour moi de peaufiner l'aspect offensif de son jeux et aussi ses prises de décisions en défensives qui font parfois défault mais a 17 ans il a tout le temps devant lui et la logique reste de viser dans 2 ans et a 19 ans il devrait en être a sa dernière saison Junior et à son plus haut niveau dans la Q. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 20:02 | |
| - Shooters a écrit:
- JayRacing22 a écrit:
- Très d’accord pour Dion je pense qu’il faut saisir l’occasion
Pour Dion ils vont attendre a Janvier si il le trade mon avis biensûr, en plus il est dans une bonne passe offensive dans le moment donc aussi bien le laisser continuer sur sa lancée. Déjà 8 buts en 1/3 de saison pour un def c'est vraiment fort devancé seulement par Tourigny et Cormier qui sont pas dispo et des machines offensives. Je reste convaincu que Dion sera la encore un petit moment mais que le 7 janvier ou la date limite cette saison si elle a changée car j'ai pas trop suivi ça il partir S est sûr que Dion a monter sa valeur depuis 5,6 Games Maintenant quel club aspirant pourrait être intéresser? Et tu disais Tourigny et Cormier pas dispos,pas sur dans cas de Tourigny . | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 20:08 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Pour Dion ils vont attendre a Janvier si il le trade mon avis biensûr, en plus il est dans une bonne passe offensive dans le moment donc aussi bien le laisser continuer sur sa lancée. Déjà 8 buts en 1/3 de saison pour un def c'est vraiment fort devancé seulement par Tourigny et Cormier qui sont pas dispo et des machines offensives. Je reste convaincu que Dion sera la encore un petit moment mais que le 7 janvier ou la date limite cette saison si elle a changée car j'ai pas trop suivi ça il partir S est sûr que Dion a monter sa valeur depuis 5,6 Games Maintenant quel club aspirant pourrait être intéresser? Et tu disais Tourigny et Cormier pas dispos,pas sur dans cas de Tourigny . Effectivement Tourigny sera peut-être dispo avec les récentes difficultées de l'armada mais d'un autre côté n'est pas repêché LNH et vu son Gabrit risque fort de jouer Junior a 20 ans donc un pensez y bien pour L'armada. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 20:16 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
S est sûr que Dion a monter sa valeur depuis 5,6 Games Maintenant quel club aspirant pourrait être intéresser? Et tu disais Tourigny et Cormier pas dispos,pas sur dans cas de Tourigny .
Effectivement Tourigny sera peut-être dispo avec les récentes difficultées de l'armada mais d'un autre côté n'est pas repêché LNH et vu son Gabrit risque fort de jouer Junior a 20 ans donc un pensez y bien pour L'armada. Encore plus justement Armada visera pas l an prochain, Je compare son cas a Lapenna, Leur valeur sera au maximum vu grosse chance jouer 20 ans,et vu mémoriale,dans LHJMQ,les prix montent | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 20:21 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Effectivement Tourigny sera peut-être dispo avec les récentes difficultées de l'armada mais d'un autre côté n'est pas repêché LNH et vu son Gabrit risque fort de jouer Junior a 20 ans donc un pensez y bien pour L'armada. Encore plus justement Armada visera pas l an prochain,
Je compare son cas a Lapenna, Leur valeur sera au maximum vu grosse chance jouer 20 ans,et vu mémoriale,dans LHJMQ,les prix montent Tu touches un point. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 20:26 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
Encore plus justement Armada visera pas l an prochain,
Je compare son cas a Lapenna, Leur valeur sera au maximum vu grosse chance jouer 20 ans,et vu mémoriale,dans LHJMQ,les prix montent
Tu touches un point. Je dis pas toujours des niaiseries..hihi | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 21:13 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Tu touches un point. Je dis pas toujours des niaiseries..hihi J'ai jamais dis ça, on s'accorde pas toujours sur certains points mais au final on est sur un forum de discussion donc si tout le monde aurait la même opinion ce serait plate en ... Moi je crois que d'aller chercher un def vétéran au lieu de Kidney aurait été plus sage avec la blessure a Diotte et Gauthier même si il est revenu la journée ou j'ai dis celà mais ça veut pas dire pour autant que je condamne le trade Kidney et je suis de ceux qui continue a croire que notre duo d'euros est plus qu'ordinaire alors que toi tu es plus patient, ce sera a suivre pour être honnête. Moi je vois aucun de Rod et Gomboc a Drummond dans 2 ans si on veut viser mais ce sera a suivre. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 21:28 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
Je dis pas toujours des niaiseries..hihi
J'ai jamais dis ça, on s'accorde pas toujours sur certains points mais au final on est sur un forum de discussion donc si tout le monde aurait la même opinion ce serait plate en ...
Moi je crois que d'aller chercher un def vétéran au lieu de Kidney aurait été plus sage avec la blessure a Diotte et Gauthier même si il est revenu la journée ou j'ai dis celà mais ça veut pas dire pour autant que je condamne le trade Kidney et je suis de ceux qui continue a croire que notre duo d'euros est plus qu'ordinaire alors que toi tu es plus patient, ce sera a suivre pour être honnête. Moi je vois aucun de Rod et Gomboc a Drummond dans 2 ans si on veut viser mais ce sera a suivre. Je niaisais sur celui qui me plante toujours. Et oui suis patient avec euros,car on a pas la chance des voir régulièrement Quand je parlais d eux,je disais même chose sur Hughes,sur Roy Regarde juste Roy,depuis qu' on le fait jouer régulièrement il joue bien,et produit plus,ce qu' il pouvait pas prouver,étant un match sur deux scratcher et l autre sur 4e trio a 5 minutes par game | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 21:33 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
J'ai jamais dis ça, on s'accorde pas toujours sur certains points mais au final on est sur un forum de discussion donc si tout le monde aurait la même opinion ce serait plate en ...
Moi je crois que d'aller chercher un def vétéran au lieu de Kidney aurait été plus sage avec la blessure a Diotte et Gauthier même si il est revenu la journée ou j'ai dis celà mais ça veut pas dire pour autant que je condamne le trade Kidney et je suis de ceux qui continue a croire que notre duo d'euros est plus qu'ordinaire alors que toi tu es plus patient, ce sera a suivre pour être honnête. Moi je vois aucun de Rod et Gomboc a Drummond dans 2 ans si on veut viser mais ce sera a suivre. Je niaisais sur celui qui me plante toujours.
Et oui suis patient avec euros,car on a pas la chance des voir régulièrement Quand je parlais d eux,je disais même chose sur Hughes,sur Roy Regarde juste Roy,depuis qu' on le fait jouer régulièrement il joue bien,et produit plus,ce qu' il pouvait pas prouver,étant un match sur deux scratcher et l autre sur 4e trio a 5 minutes par game Ouin mais bon reste quand même que 5 Points en genre 40 Games pour les 2 euros c assez décevant merci, on se devra d'avoir 1 voir 2 euros dominant dans 2 ans , j'espère que la direction en est consciente, évaluez Rod cette année et encore l'an prochain peut se faire vu son âge mais Gomboc a moins d'une explosion se doit de partir a la fin de l'année car de 1 ne sera pas là dans 2 ans et de 2 a 18 ans peu importe son temps de glace se doit d'en donner plus surtout quand tu es un euro car a talent égal ou âge égal moi je vais toujours favoriser le gars de chez nous. | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 21:46 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Moi je crois que d'aller chercher un def vétéran au lieu de Kidney aurait été plus sage avec la blessure a Diotte et Gauthier même si il est revenu la journée ou j'ai dis celà mais ça veut pas dire pour autant que je condamne le trade Kidney et je suis de ceux qui continue a croire que notre duo d'euros est plus qu'ordinaire alors que toi tu es plus patient, ce sera a suivre pour être honnête. Moi je vois aucun de Rod et Gomboc a Drummond dans 2 ans si on veut viser mais ce sera a suivre. Je niaisais sur celui qui me plante toujours.
Et oui suis patient avec euros,car on a pas la chance des voir régulièrement Quand je parlais d eux,je disais même chose sur Hughes,sur Roy Regarde juste Roy,depuis qu' on le fait jouer régulièrement il joue bien,et produit plus,ce qu' il pouvait pas prouver,étant un match sur deux scratcher et l autre sur 4e trio a 5 minutes par game Puis je comprends ton point pour les euros et je sais que les chiffres restent des chiffres mais quand je vois un Lukas Landry repêché en 4ème ronde par Drummond qui a produit 0,5 points par match dans une ligue Midget l'an passé et qui a 16 ans produit autant sinon plus que Julien Rod dans la même ligue ça me laisse sceptique mettons. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 21:50 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
Je niaisais sur celui qui me plante toujours.
Et oui suis patient avec euros,car on a pas la chance des voir régulièrement Quand je parlais d eux,je disais même chose sur Hughes,sur Roy Regarde juste Roy,depuis qu' on le fait jouer régulièrement il joue bien,et produit plus,ce qu' il pouvait pas prouver,étant un match sur deux scratcher et l autre sur 4e trio a 5 minutes par game
Puis je comprends ton point pour les euros et je sais que les chiffres restent des chiffres mais quand je vois un Lukas Landry repêché en 4ème ronde par Drummond qui a produit 0,5 points par match dans une ligue Midget l'an passé et qui a 16 ans produit autant sinon plus que Julien Rod dans la même ligue ça me laisse sceptique mettons. Comprends pas la comparaison Landry Rod | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:15 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Puis je comprends ton point pour les euros et je sais que les chiffres restent des chiffres mais quand je vois un Lukas Landry repêché en 4ème ronde par Drummond qui a produit 0,5 points par match dans une ligue Midget l'an passé et qui a 16 ans produit autant sinon plus que Julien Rod dans la même ligue ça me laisse sceptique mettons. Comprends pas la comparaison Landry Rod C'est juste pour dire que si un gars comme Landry qui avait de la misère a produire Midget produit plus de 1 points par match dans la même ligue que Rod jouait ou ce dernier a récolté environ 1 point par match j'ai un peu de mal a voir rod explosé Junior. U17 Top en suisse l'an passé rod 40 point en 38 matchs et dans le U20 1 point en 9 matchs Landry qui avait de la misère a produire Midget 7 points en 6 matchs dans le U17 et 1 point en 2 matchs dans le U20. Ça reste des stats mais je compare les 2 car joue dans la même ligue et a un âge semblable. Anyway je vais lui laisse se chance cette année et la prochaine si Drummond veut le garder mais j'espère voir un upgrade car si un gars qui produit ordinairement midget peut dominer autant qu'un Rod au même âge c'est pas rassurant. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:20 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
Comprends pas la comparaison Landry Rod
C'est juste pour dire que si un gars comme Landry qui avait de la misère a produire Midget produit plus de 1 points par match dans la même ligue que Rod jouait ou ce dernier a récolté environ 1 point par match j'ai un peu de mal a voir rod explosé Junior.
U17 Top en suisse l'an passé rod 40 point en 38 matchs et dans le U20 1 point en 9 matchs
Landry qui avait de la misère a produire Midget 7 points en 6 matchs dans le U17 et 1 point en 2 matchs dans le U20.
Ça reste des stats mais je compare les 2 car joue dans la même ligue et a un âge semblable.
Anyway je vais lui laisse se chance cette année et la prochaine si Drummond veut le garder mais j'espère voir un upgrade car si un gars qui produit ordinairement midget peut dominer autant qu'un Rod au même âge c'est pas rassurant. De un je connais pas la ligue ou jouait Landry l an passée,alors peut pas comparer.. | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:21 | |
| moi ce que j'ai hate de voir c'est qu'est-ce que drummond vont faire avec leur chix de 1ere ronde parce que ce joueur la sera pas assez mature a notre grosse année selon moi | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:24 | |
| puis je vois pas comment un maddigan aurait sa place dans 2 ans ici sachant qu'il progresse pas depuis l'an passer | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:32 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- moi ce que j'ai hate de voir c'est qu'est-ce que drummond vont faire avec leur chix de 1ere ronde parce que ce joueur la sera pas assez mature a notre grosse année selon moi
Logiquement on se doit de le trader vs un 17 ou 18 ans . | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 22:42 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- puis je vois pas comment un maddigan aurait sa place dans 2 ans ici sachant qu'il progresse pas depuis l'an passer
Vrai que l'an prochain si Gauthier est pas échangé on se retrouvera avec Lamoureux,Gauthier,Diotte,Rotondi,BeaudryDurocher et Brunet et moi non plus je vois pas ben ben de place pouf Maddigan, pourrait partir dans un trade avec autre chose pour obtenir quelque chose de potable , a suivre. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 28 Nov 2021, 23:16 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- puis je vois pas comment un maddigan aurait sa place dans 2 ans ici sachant qu'il progresse pas depuis l'an passer
Sauf vais me répéter,tu veux qu il se développe comment,? Oui la avec les absents a jouer,sinon l an passée ils l.ont garder ici absolument pour rien,a perdu un an, | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 00:49 | |
| - corby a écrit:
- JayRacing22 a écrit:
Sauf vais me répéter,tu veux qu il se développe comment,? Oui la avec les absents a jouer,sinon l an passée ils l.ont garder ici absolument pour rien,a perdu un an,
Le problème est si tu fais de la place pour Brunet et Durocher l'an prochain avec Gauthier,Lamoureux,Diotte,Rotondi et Beaudry ça risque de faire du monde a la messe tantot. Je testerais la valeur de Gauthier sur le marché perso mais étant le fils de Denis Gauthier et vu qu'on visera quand même une bonne saison en 2021-2022 je doute que les volts échangent une tonne de joueurs mais vu leurs 19 ans et l'année mémoriale, je testerais la valeur des Gauthier,Lapointe,Lapenna et Dion. | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 09:56 | |
| - Shooters a écrit:
- corby a écrit:
Comprends pas la comparaison Landry Rod
C'est juste pour dire que si un gars comme Landry qui avait de la misère a produire Midget produit plus de 1 points par match dans la même ligue que Rod jouait ou ce dernier a récolté environ 1 point par match j'ai un peu de mal a voir rod explosé Junior.
U17 Top en suisse l'an passé rod 40 point en 38 matchs et dans le U20 1 point en 9 matchs
Landry qui avait de la misère a produire Midget 7 points en 6 matchs dans le U17 et 1 point en 2 matchs dans le U20.
Ça reste des stats mais je compare les 2 car joue dans la même ligue et a un âge semblable.
Anyway je vais lui laisse se chance cette année et la prochaine si Drummond veut le garder mais j'espère voir un upgrade car si un gars qui produit ordinairement midget peut dominer autant qu'un Rod au même âge c'est pas rassurant. Oui et non. T'aurais pu faire cette comparaison, mais il faut ajouter un bémol, l'année de 15 ans de Rod, il a commencé la saison à 14 ans. C'est un late, c'est un facteur parmi tant d'autres, mais ça reste un facteur déterminant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 | |
| |
|
| |
| Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 | |
|