| Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 | |
|
+43True Yaniko Junior-Majeur JRoy Gritty506 theo60mtl U-Mass go_sags_go tigres Robichaud Bjindaho Welsch79 Big Baby gaha Eti_Dumas bkoj Magnifique tirobut catnut Voltsalltheway Duclair10 Vd_Foreurs goglu Drummond1 Gustave Benoitb Qhockey1 Fred chsb Joe Lad1k Wildcat Lisa-Marie Paul poirier VanNistelrooy corby Picassocat tiguy2897 Fan4325 JayRacing22 voltigeurs221997 Cartman Shooters Marc052 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 10:10 | |
| - Benoitb a écrit:
- Shooters a écrit:
C'est juste pour dire que si un gars comme Landry qui avait de la misère a produire Midget produit plus de 1 points par match dans la même ligue que Rod jouait ou ce dernier a récolté environ 1 point par match j'ai un peu de mal a voir rod explosé Junior.
U17 Top en suisse l'an passé rod 40 point en 38 matchs et dans le U20 1 point en 9 matchs
Landry qui avait de la misère a produire Midget 7 points en 6 matchs dans le U17 et 1 point en 2 matchs dans le U20.
Ça reste des stats mais je compare les 2 car joue dans la même ligue et a un âge semblable.
Anyway je vais lui laisse se chance cette année et la prochaine si Drummond veut le garder mais j'espère voir un upgrade car si un gars qui produit ordinairement midget peut dominer autant qu'un Rod au même âge c'est pas rassurant. Oui et non.
T'aurais pu faire cette comparaison, mais il faut ajouter un bémol, l'année de 15 ans de Rod, il a commencé la saison à 14 ans. C'est un late, c'est un facteur parmi tant d'autres, mais ça reste un facteur déterminant. Pour cette raison, je lui laisse une chance l’année prochaine. Par contre, pour Gomboc… | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 12:38 | |
| - Benoitb a écrit:
- Shooters a écrit:
C'est juste pour dire que si un gars comme Landry qui avait de la misère a produire Midget produit plus de 1 points par match dans la même ligue que Rod jouait ou ce dernier a récolté environ 1 point par match j'ai un peu de mal a voir rod explosé Junior.
U17 Top en suisse l'an passé rod 40 point en 38 matchs et dans le U20 1 point en 9 matchs
Landry qui avait de la misère a produire Midget 7 points en 6 matchs dans le U17 et 1 point en 2 matchs dans le U20.
Ça reste des stats mais je compare les 2 car joue dans la même ligue et a un âge semblable.
Anyway je vais lui laisse se chance cette année et la prochaine si Drummond veut le garder mais j'espère voir un upgrade car si un gars qui produit ordinairement midget peut dominer autant qu'un Rod au même âge c'est pas rassurant. Oui et non.
T'aurais pu faire cette comparaison, mais il faut ajouter un bémol, l'année de 15 ans de Rod, il a commencé la saison à 14 ans. C'est un late, c'est un facteur parmi tant d'autres, mais ça reste un facteur déterminant. Je te parle de sa saison 2020-2021 pas de celle d'avant,impossible qu'il avait 14 ans en 2020 en étant né en 2004, 15 au début de celle ci oui pas 14. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 12:39 | |
| Bon vais juste faire une mise au point J ai reçu message de quelqu un qui me disait ça aucun sens voir le monde vomir sur les jeunes comme ça Comme j ai dis,commenter sur un forum de sport, donner une opinion,est pas vomir sur les jeunes Moi si on me dit comme souvent les euros exemple font pas job,ils ont droit a leur opinion,comme j ai droit de dire que pour le moment difficile d affirmer ça,car les jeunes ont pas beaucoup chance de se prouver. Mais je vois personne vomir sur les euros disant gang de pas bons de pourris Je dis euro comme j ai aussi parler de Roy et Hughes. La journée que je traiterai un jeune de pourriture,de pas bon,vous pourrez me faire la morale, mais ça arrivera jamais et les responsables du forum regleraient le cas Et,quand j entend dire qu' on peut pas commenter car on connaît pas ça car on est pas coach ou dirigeant,de un,beaucoup monde ici connait leur hockey. De deux,de dire qu' on voit plus un tel jouer avec un tel De dire que certains ont plus de chance que d autres,faut il travailler NHL pour ça?
Donc au bout de tout ça,je vois aucunement de gens. Ici qui vomissent sur les jeunes,qui manquent de respect,car,et je l ai déjà fait,je serait le 1er a le dire que ça se fait pas. A bon entendeur,j espère que les gens qui pensent ça, ajusterons leur tirs. | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 13:41 | |
| - corby a écrit:
- Bon vais juste faire une mise au point
J ai reçu message de quelqu un qui me disait ça aucun sens voir le monde vomir sur les jeunes comme ça Comme j ai dis,commenter sur un forum de sport, donner une opinion,est pas vomir sur les jeunes Moi si on me dit comme souvent les euros exemple font pas job,ils ont droit a leur opinion,comme j ai droit de dire que pour le moment difficile d affirmer ça,car les jeunes ont pas beaucoup chance de se prouver. Mais je vois personne vomir sur les euros disant gang de pas bons de pourris Je dis euro comme j ai aussi parler de Roy et Hughes. La journée que je traiterai un jeune de pourriture,de pas bon,vous pourrez me faire la morale, mais ça arrivera jamais et les responsables du forum regleraient le cas Et,quand j entend dire qu' on peut pas commenter car on connaît pas ça car on est pas coach ou dirigeant,de un,beaucoup monde ici connait leur hockey. De deux,de dire qu' on voit plus un tel jouer avec un tel De dire que certains ont plus de chance que d autres,faut il travailler NHL pour ça?
Donc au bout de tout ça,je vois aucunement de gens. Ici qui vomissent sur les jeunes,qui manquent de respect,car,et je l ai déjà fait,je serait le 1er a le dire que ça se fait pas. A bon entendeur,j espère que les gens qui pensent ça, ajusterons leur tirs. Je suis d'accord, je suis le 1er a dire pour moi que les euros donnent pas le rendement espéré mais je ne les ai pas insultés pour autant. On voit des matchs, on est des fans de hockey et on jase de notre passion point. On était plusieurs a parler des lacunes de Lamoureux et coincidence ou non je vote pour la coincidence il joue bien dernièrement avec de meilleures relances et meilleures décisions avec la rondelle. | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 13:55 | |
| J’ai peut être parler en mal de lamoureux et maddigan mais j’ai jamais parler dans le but de les insulter mais dans le but de dire ce que je voyais sur la glace entk j’espere Que c’est Pas lui que je pense qui a écrit ça | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:08 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- J’ai peut être parler en mal de lamoureux et maddigan mais j’ai jamais parler dans le but de les insulter mais dans le but de dire ce que je voyais sur la glace entk j’espere Que c’est Pas lui que je pense qui a écrit ça
Entre Parler de lacunes,ou dire qu' on pense qu' un joueur pas calibre,s est très différent que de vomir sur jeunes comme cette personne ma dit Je le répète,j ai vu personne vomir,insulter,ou traiter les jeunes de toute sorte de noms. | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:14 | |
| Je sais Corby mais ça me surprend quand même | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:17 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Je sais Corby mais ça me surprend quand même
Qu' est ce qui te surprend,je comprends pas? | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:33 | |
| Bin que quelqu’un t’ecrive En privé pour te dire ça pourtant tout le monde est correct ici | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:38 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Bin que quelqu’un t’ecrive En privé pour te dire ça pourtant tout le monde est correct ici
Pourtant s est bien le cas Comme j ai expliquer,personne vomi sur les jeunes,les insultes, Mais vu qu' on est pas coach ou dirigeant ,on peut pas avoir bonne idée de ce qu' est hockey. Si on parlait structure,plan match,ou du genre,je comprendrais Mais la ce qu' on reproche,s est de vomir sur jeunes,ce qui est pas le cas pantoute | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:51 | |
| Parfois, nous pouvons être un peu cru. Je pense au cas Lapointe ou je disais que je trouvais qu’il avait plus de corde que d’autres joueurs.
Par contre, on peut être positif comme je l’ai été par après! Je suis impressionné par son jeu sur les unités spéciales. Je crois même qu’il pourrait être très intéressant pour différentes équipes aux fêtes! Il est excellent en désavantage et très bon en avantage numérique. Il est gros et a 19 ans. Je ne serais pas du tout surpris qu’une équipe qui vise tente d’aller le chercher | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 14:56 | |
| Lapointe je le verrais bien à Québec je sais pas pourquoi | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:03 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Parfois, nous pouvons être un peu cru. Je pense au cas Lapointe ou je disais que je trouvais qu’il avait plus de corde que d’autres joueurs.
Par contre, on peut être positif comme je l’ai été par après! Je suis impressionné par son jeu sur les unités spéciales. Je crois même qu’il pourrait être très intéressant pour différentes équipes aux fêtes! Il est excellent en désavantage et très bon en avantage numérique. Il est gros et a 19 ans. Je ne serais pas du tout surpris qu’une équipe qui vise tente d’aller le chercher Cru en disant qu,un gars a plus de corde qu'un autre tu es sérieux, je vois pas le mal de dire qu'un gars a plus de corde qu'un autre . | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:06 | |
| - Shooters a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Parfois, nous pouvons être un peu cru. Je pense au cas Lapointe ou je disais que je trouvais qu’il avait plus de corde que d’autres joueurs.
Par contre, on peut être positif comme je l’ai été par après! Je suis impressionné par son jeu sur les unités spéciales. Je crois même qu’il pourrait être très intéressant pour différentes équipes aux fêtes! Il est excellent en désavantage et très bon en avantage numérique. Il est gros et a 19 ans. Je ne serais pas du tout surpris qu’une équipe qui vise tente d’aller le chercher
Cru en disant qu,un gars a plus de corde qu'un autre tu es sérieux, je vois pas le mal de dire qu'un gars a plus de corde qu'un autre . Exact,en quoi s est cru de dire que certains ont plus long de corde,je comprend pas, | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:08 | |
Par contre, on peut être positif comme je l’ai été par après! Je suis impressionné par son jeu sur les unités spéciales. Je crois même qu’il pourrait être très intéressant pour différentes équipes aux fêtes! Il est excellent en désavantage et très bon en avantage numérique. Il est gros et a 19 ans. Je ne serais pas du tout surpris qu’une équipe qui vise tente d’aller le chercher Au prix que Lapointe nous a coûté c'est a dire pas grand chose je me demande si sa valeur est si haute que celà, encore cette année au début de la saison on était plusieurs a pas comprendre ce que la direction lui trouvait, il fait vraiment une bonne job sur les unités spéciales mais dans un club packté est ce que Lapointe jouerait sur le 1er PP de cette équipe j'ai certains doutes je pense tout de suite a un club comme les islanders qui comptent sur Simoneau,Budgell,Guay,Laaouan,Cormier,trudeau,Brabenec pas sûr que Lapointe jouerait 1er PP malgré son bon positionnement devant le but adverse. Je dis jamais non anyway pour tester la valeur de joueurs car pour moi la job du dg est là en partie pour celà et tu ne peux pas être trop en amour avec tes joueurs mais je me demande a quel point la valeur de Lapointe est élevée dans la ligue et je doute qu'elle soit si haute malgré qu'on sait jamais lors d'une année mémoriale si un club croit que Lapointe pourrait être le chaînon manquant. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:11 | |
| - Shooters a écrit:
Par contre, on peut être positif comme je l’ai été par après! Je suis impressionné par son jeu sur les unités spéciales. Je crois même qu’il pourrait être très intéressant pour différentes équipes aux fêtes! Il est excellent en désavantage et très bon en avantage numérique. Il est gros et a 19 ans. Je ne serais pas du tout surpris qu’une équipe qui vise tente d’aller le chercher
Au prix que Lapointe nous a coûté c'est a dire pas grand chose je me demande si sa valeur est si haute que celà, encore cette année au début de la saison on était plusieurs a pas comprendre ce que la direction lui trouvait, il fait vraiment une bonne job sur les unités spéciales mais dans un club packté est ce que Lapointe jouerait sur le 1er PP de cette équipe j'ai certains doutes je pense tout de suite a un club comme les islanders qui comptent sur Simoneau,Budgell,Guay,Laaouan,Cormier,trudeau,Brabenec pas sûr que Lapointe jouerait 1er PP malgré son bon positionnement devant le but adverse.
Je dis jamais non anyway pour tester la valeur de joueurs car pour moi la job du dg est là en partie pour celà et tu ne peux pas être trop en amour avec tes joueurs mais je me demande a quel point la valeur de Lapointe est élevée dans la ligue et je doute qu'elle soit si haute malgré qu'on sait jamais lors d'une année mémoriale si un club croit que Lapointe pourrait être le chaînon manquant. La,vous sortez nom Lapointe, mais ya d autre noms qui pourrait circuler Lapenna, Dion,Dumont,Gauthier,sont des noms que j entends | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:14 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Au prix que Lapointe nous a coûté c'est a dire pas grand chose je me demande si sa valeur est si haute que celà, encore cette année au début de la saison on était plusieurs a pas comprendre ce que la direction lui trouvait, il fait vraiment une bonne job sur les unités spéciales mais dans un club packté est ce que Lapointe jouerait sur le 1er PP de cette équipe j'ai certains doutes je pense tout de suite a un club comme les islanders qui comptent sur Simoneau,Budgell,Guay,Laaouan,Cormier,trudeau,Brabenec pas sûr que Lapointe jouerait 1er PP malgré son bon positionnement devant le but adverse.
Je dis jamais non anyway pour tester la valeur de joueurs car pour moi la job du dg est là en partie pour celà et tu ne peux pas être trop en amour avec tes joueurs mais je me demande a quel point la valeur de Lapointe est élevée dans la ligue et je doute qu'elle soit si haute malgré qu'on sait jamais lors d'une année mémoriale si un club croit que Lapointe pourrait être le chaînon manquant. La,vous sortez nom Lapointe, mais ya d autre noms qui pourrait circuler Lapenna, Dion,Dumont,Gauthier,sont des noms que j entends Pour moi, les noms ci-haut sont une évidence. Par contre, Gauthier et Lapenna pourraient rapporter quelque chose de pas pire | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:15 | |
| - corby a écrit:
- Shooters a écrit:
Je dis jamais non anyway pour tester la valeur de joueurs car pour moi la job du dg est là en partie pour celà et tu ne peux pas être trop en amour avec tes joueurs mais je me demande a quel point la valeur de Lapointe est élevée dans la ligue et je doute qu'elle soit si haute malgré qu'on sait jamais lors d'une année mémoriale si un club croit que Lapointe pourrait être le chaînon manquant. La,vous sortez nom Lapointe, mais ya d autre noms qui pourrait circuler Lapenna, Dion,Dumont,Gauthier,sont des noms que j entends J'ai nommez tout ces noms a part Dumont perso, dans un texte que j'ai fait il y a peu de temps ici justement je pense c'est hier j'ai parler que être Boucher je testerais la valeur de Gauthier,Lapenna,Dion et Lapointe , je doute que Dumont ait une grosse valeur et si Lapointe ou Gauthier part il va devoir y avoir des joueurs pour un poste de 20 ans l'an prochain et Dumont pourrait toujours faire ce travail. | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:19 | |
- corby a écrit:
La,vous sortez nom Lapointe, mais ya d autre noms qui pourrait circuler Lapenna, Dion,Dumont,Gauthier,sont des noms que j entends Pour moi, les noms ci-haut sont une évidence. Par contre, Gauthier et Lapenna pourraient rapporter quelque chose de pas pire Plate que les goalers on souvent une moins bonne valeur et que peu de clubs selon moi se cherche un gardien car un Lapenna a lui seul dans un bon club peut en faire un club élite rien de moins, rarement vu un goaler avec des jambière aussi rapide, il est vif comme un chat et très mais alors très rare qu'il donne de mauvais buts. Pour un goaler comme lui qui jouera 2 ans j'espère que le prix sera très bon si on le laisse aller. Le prix minimum pour moi en partant est 1er et très bon jeune espoir pis ça c'est vraiment le minimum car sera la 1 an et demi et est top 3 des goalers de la Q sans aucun doute pour ma part si il est pas 1er. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:20 | |
| - Shooters a écrit:
Pour moi, les noms ci-haut sont une évidence. Par contre, Gauthier et Lapenna pourraient rapporter quelque chose de pas pire
Plate que les goalers on souvent une moins bonne valeur et que peu de clubs selon moi se cherche un gardien car un Lapenna a lui seul dans un bon club peut en faire un club élite rien de moins, rarement vu un goaler avec des jambière aussi rapide, il est vif comme un chat et très mais alors très rare qu'il donne de mauvais buts. Pour un goaler comme lui qui jouera 2 ans j'espère que le prix sera très bon si on le laisse aller. Le prix minimum pour moi en partant est 1er et très bon jeune espoir pis ça c'est vraiment le minimum car sera la 1 an et demi et est top 3 des goalers de la Q sans aucun doute pour ma part si il est pas 1er. J espère que s est le minimum que tu viserais.. | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 15:23 | |
| Logiquement il faut échanger nos joueurs avec de la valeur pour se monter de bonnes banques pour y aller le tout pour le tout dans 2 ans du moins c'est ma vision des choses .
Visez quand les Lamoureux 19, Diotte 20, Rotondi 18, Beaudry 18 Peedle 18,Côté 19,Woodworth 19,Mercer et etc seront a maturités .
Si on peut obtenir 1 ou 2 1st choice pour des joueurs cette année et aller chercher des joueurs dans 2 ans pour booster un peu plus le club ça pourrait être intéressant. | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 17:13 | |
| Je serais curieux de voir c’est Quoi la valeur de Gauthier | |
|
| |
Shooters Atome
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 17:47 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Je serais curieux de voir c’est Quoi la valeur de Gauthier
Vu qu'il sera la 1 an et demi elle pourrait nous surprendre mais je parierais pas ma maison qu'il sera échangé vu ses liens de parentés. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 17:57 | |
| - JayRacing22 a écrit:
- Je serais curieux de voir c’est Quoi la valeur de Gauthier
Possiblement quelque chose qui ressemble à un choix de 2e ronde ou 2x2 | |
|
| |
JayRacing22 Bantam
| Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Lun 29 Nov 2021, 18:05 | |
| Si c’est vraiment 2x2 c’est un retour plus qu’innatendu | |