Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Remparts de Québec 2022-2023

+57
Qhockey1
chsb
Hibou
Worlaw
HuskiesFan
Vachon23
tigres
Fan4325
Junior-Majeur
Bjindaho
Lachatte
blueberry79
Vd_Foreurs
Bouillon91
efforeur
bkoj
koalafirelhjmq
Loulou
Robichaud
Ogilthorpe
section-1-d-1
LHJMQ360
Roger
Johockey
GoNicsGo
VanNistelrooy
mlose007
corby
CATSFAN
catnut
Paul poirier
ti-poux
mariobed63
Séraphin B
saggas
SoxFan
Eti_Dumas
M.Pelletier
Big Baby
Showtime02
stenol
Stob
celibic
Méo
Cartman
Lisa-Marie
Bennure
Flyers12
Duclair10
Benoitb
gaha
Des08
voltigeurs221997
goglu
fine mouche 2.0
Gate
Marc052
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Duclair10
Midget
Midget

Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 08:42

Benoitb a écrit:
gaha a écrit:

Il avait l'intention mais ne l'à pas fait, pas le choix, but accordé.  Bravo

On move on, on peut en parler pendant 2 semaines, ça changera rien. C'est 1-0 Québec (Et ça va le rester jusqu'à demain)

Les mauvais calls, on ne contrôle pas ça. Il y en a eu des 2 bords (les lines men ont été ordinaires selon moi).

Perso, j'aurais pris une période de prolongation, mais à Qc, c'est déjà difficile d'attirer les partisans à l'aréna, il n'aurait pas fallu les faire coucher tard en plus!  Rire

c est la que le bas blesse en fin de match pour shawi , les gars pensaient deja a la prolongation. je me rappelle plus lequel mais il y a un des joueurs apres le match qui dit qu ils pensaient s en aller en prolongation. un match en temps regulier c est 60 minutes, pas 59.

parlant de mauvais call la premiere punition dans le match gaucher rate le baton de denis en tentant de donner un coup de baton dessus  mais il est quand meme puni pour coup de baton confus

sur le but en fin de match c est interpretation de l arbitre sur quand il aurait voulu siffler personne le sait a part lui. la rondelle etait libre tout du long mais la voyait il tout le temps? comme disait roy on en a deja vu des pires que ca ou l arbitre siffle trop rapidement ou jamais. 

on peut dire qu on a une serie c est tres serre!!!

pour pierrick 

Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Oeilfd006500-7653-48e6-91cc-9052623e95cb_ORIGINAL

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 09:00

J'ai bien aimé le but de Huchette.

Le but de Crevier est un peu chanceux, j'en conviens mais quand tu lances vers le but, tout est possible.  Coulombe a eu au moins 2 chances de se rendre au but et de lancer mais pour des raisons que j,ignore il a fait des passes impossibles, des jeux qu'on appèle souvent du fignolage...Les remparts sont maitres dans un style de jeu soit une passe de trop au lieu d'un lancer vers le but.. Quand tu lances vers le but, tu peux de 1 scorer ou de 2 recevoir un retour du gardien avec une 2ieme chance de scorer. Hier soir, les remparts ne lançaient pas assez, à mon humble avis.

J'aime encore voir jouer Bolduc, je le trouve talentueux. Actuellement il pourrait scorer encore un peu plus ,je le sens capable encore de plus. Des gars comme Huchette, Crevier, Malatesta score un peu et c'est bien cette profondeur. Ce sont 3 joueurs bons en séries, je croirais...
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 09:56

Benoitb a écrit:
gaha a écrit:

Il avait l'intention mais ne l'à pas fait, pas le choix, but accordé.  Bravo

On move on, on peut en parler pendant 2 semaines, ça changera rien. C'est 1-0 Québec (Et ça va le rester jusqu'à demain)

Les mauvais calls, on ne contrôle pas ça. Il y en a eu des 2 bords (les lines men ont été ordinaires selon moi).

Perso, j'aurais pris une période de prolongation, mais à Qc, c'est déjà difficile d'attirer les partisans à l'aréna, il n'aurait pas fallu les faire coucher tard en plus!  Rire

J'ai vu plusieurs personnes quitter à la dernière pause de 45 secondes avec une égalité de 2-2. C'est ridicule comment le monde se fout de l'équipe des fois.
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 09:58

goglu a écrit:
J'ai bien aimé le but de Huchette.

Le but de Crevier est un peu chanceux, j'en conviens mais quand tu lances vers le but, tout est possible.  Coulombe a eu au moins 2 chances de se rendre au but et de lancer mais pour des raisons que j,ignore il a fait des passes impossibles, des jeux qu'on appèle souvent du fignolage...Les remparts sont maitres dans un style de jeu soit une passe de trop au lieu d'un lancer vers le but.. Quand tu lances vers le but, tu peux de 1 scorer ou de 2 recevoir un retour du gardien avec une 2ieme chance de scorer. Hier soir, les remparts ne lançaient pas assez, à mon humble avis.

J'aime encore voir jouer Bolduc, je le trouve talentueux. Actuellement il pourrait scorer encore un peu plus ,je le sens capable encore de plus. Des gars comme Huchette, Crevier, Malatesta score un peu et c'est bien cette profondeur. Ce sont 3 joueurs bons en séries, je croirais...

Le premier but des Cat's et le but de Crevier étaient des buts chanceux.

Ensuite deux beaux buts de Nadeau et Huchette.

Et pour finir, un but digne des prolongations avec une rondelle qui a des yeux et qui dévie partout avant de passer à côté de la mitaine de Coulombe et de tout juste traverser la ligne rouge.

gaha et fine mouche 2.0 aiment ce message

Bennure
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 10:22

Flyers12 a écrit:
Benoitb a écrit:

J'ai vu plusieurs personnes quitter à la dernière pause de 45 secondes avec une égalité de 2-2. C'est ridicule comment le monde se fout de l'équipe des fois.
Ces gens là ne sont pas des vrais mordus de hockey,si par exemple le match aurait été en prolongation,ils auraient peut-être manqués les plus beaux moments du match.J'ai vu la même chose au centre Bell à 200$ le billet.Plusieurs quittent avant la fin.

Flyers12 aime ce message

Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 11:03

Duclair10 a écrit:
Benoitb a écrit:

c est la que le bas blesse en fin de match pour shawi , les gars pensaient deja a la prolongation. je me rappelle plus lequel mais il y a un des joueurs apres le match qui dit qu ils pensaient s en aller en prolongation. un match en temps regulier c est 60 minutes, pas 59.

parlant de mauvais call la premiere punition dans le match gaucher rate le baton de denis en tentant de donner un coup de baton dessus  mais il est quand meme puni pour coup de baton confus

sur le but en fin de match c est interpretation de l arbitre sur quand il aurait voulu siffler personne le sait a part lui. la rondelle etait libre tout du long mais la voyait il tout le temps? comme disait roy on en a deja vu des pires que ca ou l arbitre siffle trop rapidement ou jamais. 

pour pierrick 

Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Oeilfd006500-7653-48e6-91cc-9052623e95cb_ORIGINAL

Envoie moi ton CV en privé stp haha

Pour le call sur Gaucher, je suis d'accord avec toi. Il y a eu des calls bizarres toute la soirée (Un icing call alors que Nadeau avait clairement touché au puck en zone centrale).

On a une série très serrée, mais qui pourrait l'être encore plus si les arbitres ne décident pas de trop influencer le script (des 2 bords encore une fois). 

Je souhaite tellement au karma pour Patrick Roy. Qu'une situation semblable se produise à un moment ou un autre, juste pour voir comment il va réagir haha. Le fait que des calls pire que ça aient déjà été faits dans la NHL, ce n'est pas un argument. Mais bon, Patrick n'est pas argumentaire, c'est un coach d'hockey haha C'est comme dire "Ouin, il chauffait sa Corolla en boisson. Mais j'ai déjà vu des chauffeurs de Ferrari conduite leur char ben plus chaud que ça!!  Rire

Lisa-Marie, micejoki, StanTremblay et Worlaw aiment ce message

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 11:18

Mettons que les Remparts n'ont pas été épargné côté call d'arbitres très douteux... Faque le karma Patrick l a déjà eu

Comment ça se fait que le gardien Coulombe dit pas un mot, fait aucun signe de protestation lui?

Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 11:23

fine mouche 2.0 a écrit:
Mettons que les Remparts n'ont pas été épargné côté call d'arbitres très douteux... Faque le karma Patrick l a déjà eu

Comment ça se fait que le gardien Coulombe dit pas un mot, fait aucun signe de protestation lui?

Parce que comme tous les partisans présent hier au match, il sait qu'il n'a jamais eu le contrôle de la rondelle et que personne ne l'a poussé comme le prétend Renaud.

stenol, gaha et fine mouche 2.0 aiment ce message

Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 11:26

Assez divertissant à lire un peu partout, ici, FB, Twitter. Tu as les partisans des Remparts VS les autres pour ce call là. 

De belles discussions  amisÇa va faire une excellente série ca!

Flyers12, stenol, StanTremblay et Benoitb aiment ce message

Duclair10
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 13:13

Benoitb a écrit:
Duclair10 a écrit:

pour pierrick 

Pour le call sur Gaucher, je suis d'accord avec toi. Il y a eu des calls bizarres toute la soirée (Un icing call alors que Nadeau avait clairement touché au puck en zone centrale).

On a une série très serrée, mais qui pourrait l'être encore plus si les arbitres ne décident pas de trop influencer le script (des 2 bords encore une fois). 

Je souhaite tellement au karma pour Patrick Roy. Qu'une situation semblable se produise à un moment ou un autre, juste pour voir comment il va réagir haha. Le fait que des calls pire que ça aient déjà été faits dans la NHL, ce n'est pas un argument. Mais bon, Patrick n'est pas argumentaire, c'est un coach d'hockey haha C'est comme dire "Ouin, il chauffait sa Corolla en boisson. Mais j'ai déjà vu des chauffeurs de Ferrari conduite leur char ben plus chaud que ça!!  Rire

je suis hors de prix pour les cataractes   cool
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 13:39

Duclair10 a écrit:
Benoitb a écrit:

je suis hors de prix pour les cataractes   cool

Bon...un récalcitrant!!  Rire
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 13:43

fine mouche 2.0 a écrit:

Ah oui? Rafraîchis moi la mémoire? (et on parle pas d'une décision qui veut rien dire un jeudi soir pluvieux du mois de novembre là)

Pour Coulombe...parce que c'est Coulombe!  Rire(ça l'aurait rien changé)

Bon, dans mon cas, on tourne la page, une série, ce n'est pas 1 match
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 14:10

Benoitb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Ah oui? Rafraîchis moi la mémoire? (et on parle pas d'une décision qui veut rien dire un jeudi soir pluvieux du mois de novembre là)

Pour Coulombe...parce que c'est Coulombe!  Rire(ça l'aurait rien changé)

Bon, dans mon cas, on tourne la page, une série, ce n'est pas 1 match

Il y en a eu plusieurs.

Marchessault dont le but est refusé dans la série contre Gatineau parce que Dutil avait sifflé trop vite. La rondelle était libre et visible devant le filet. 7e match de la série, demi finale. Les Remparts auraient pris l'avance grâce à ce but refusé.

Mais comme tu dis on ne vit pas dans le passé ;)
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 15:56

On va friser les 10 000 spectateurs ce soir.
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 18:17

Bennure a écrit:
Flyers12 a écrit:

Ces gens là ne sont pas des vrais mordus de hockey,si par exemple le match aurait été en prolongation,ils auraient peut-être manqués les plus beaux moments du match.J'ai vu la même chose au centre Bell à 200$ le billet.Plusieurs quittent avant la fin.
Y'en a qui attendent que le moitié-moitié soit tiré pour s'en aller. Après ça ils n'en ont plus rien à foutre du match!  confus
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 21:53

On aura pas droit au braillage à soir `

Grosse game pour Malatesta, Rousseau.

Soirée tranquille de Bolduc et une difficile pour Cournoyer.

fine mouche 2.0 aime ce message

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 22:05

Gate a écrit:

Difficile pour Cournoyer hier aussi, mais tsé ce n'est pas les Sags ni l'Océanic qu'ils affrontent là, sans leur manquer de respect, ça va vite les Cats!

Malgré la défaite, contente que Rousseau qui assure de plus en plus sa place de #1 cette année et surtout l'an prochain.
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 22:08

fine mouche 2.0 a écrit:
Gate a écrit:

Difficile pour Cournoyer hier aussi, mais tsé ce n'est pas les Sags ni l'Océanic qu'ils affrontent là, sans leur manquer de respect, ça va vite les Cats!

Malgré la défaite, contente que Rousseau qui assure de plus en plus sa place de #1 cette année et surtout l'an prochain.

J'aimerais voir Gaudet un peu plus souvent, il provoque toujours quelque chose. Je ne m'ennuie pas de Cooper.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 22:11

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

J'aimerais voir Gaudet un peu plus souvent, il provoque toujours quelque chose. Je ne m'ennuie pas de Cooper.

Gaudet est plus utile offensivement certainement!
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 22:32

Shawinigan a joué un bon match suffisamment pour se mériter la victoire.

Le gardien des remparts a connu un bon match. J'ai peu de critique à formuler contre des joueurs des remparts. On verra s'ils réussiront à bien faire à Shawinigan, du moins en gagner une sur 2. A suivre...
Méo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 08:37

goglu a écrit:

Le gardien des remparts a connu un bon match. J'ai peu de critique à formuler contre des joueurs des remparts. On verra s'ils réussiront à bien faire à Shawinigan, du moins en gagner une sur 2. A suivre...
La prochaine est importante, les Remparts ont pas le choix d'aller chercher celle-ci, sinon ça va être difficile de revenir et gagner ça !
Bennure
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 08:48

Méo a écrit:
goglu a écrit:

La prochaine est importante, les Remparts ont pas le choix d'aller chercher celle-ci, sinon ça va être difficile de revenir et gagner ça !
Ça va prendre l'implication du duo Rochette-Bolduc pour espérer venir à bout des Cats.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 09:42

Bennure a écrit:
Méo a écrit:

Ça va prendre l'implication du duo Rochette-Bolduc pour espérer venir à bout des Cats.

C'est ce que Roy se dit hier

Ils n'ont même pas eu grands tirs non plus d'ailleurs

Le pp devra produire également

Rien n'est encore perdu, la série est égale
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 09:48

Comme Bennure, je vois un manque d'implication physique du duo Bolduc-Rochette face à leurs opposants qui eux sont assez physiques, qui finissent leurs mises en échec, qui attaquent physiquement vers le filet des remparts etc...

J'ai trouvé que plusieurs joueurs de Shawinigan avaient de bons physiques. Je pense en autres au défenseur 77 soit Hinds etc...
Une chance que les remparts ont Louis Crevier comme défenseur pour contrer certains attaquants..

Les joueurs des remparts s'ils veulent gagner devront accepter de souffrir un peu , éviter de jouer chicken ,frileux...Ce seront des parties sans lendemain donc il leur faudra aller un peu plus à la guerre, comme on dit... Arme Arme Arme
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 10:18

Les Remparts ont plus de mises en échec que Shawi, et ce dans les deux matchs
Ça été la même chose contre Rimouski aussi
Surprenant compte tenu que c'était pas leur force en saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023   Remparts de Québec 2022-2023 - Page 2 Icon_minitime

Remparts de Québec 2022-2023
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant