Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 11:53
Peddle a écrit:
Perso je continue de croire que Loshko a Drummond serait logique.
Sortir Brassard et Goobie pour rentrer Despatie et Landry je suis pas sûr que je serais pour celà,Despatie a un taux affreux cette saison et a 19 ans je vois pas l'intérêt,Landry pourrait être intéressant de son côté mais il n'a joué que 2 matchs cette saison et après avoir surpris a ses 17 ans il a jamais steppé par la suite
Si Drummond entre un Landry pour moi ça signifie que Goobie reste c est sûr et certain. On a rien a faire avec un Despatie
JayRacing22 et Gustave aiment ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 11:54
larousseau a écrit:
JayRacing22 a écrit:
Est ce qu’il y a d’autres rumeurs d’échanges entourant Drummond ou c’est plutôt tranquille?
Moi, ce que j'ai lu et/ou entendu :
Manix Landry pour reunir les 2 freres si jamais Gatineau decide que c'est lui qu'il sacrifie vu leurs 4 20 ans Jeremy Lapointe a Shawinigan mais celle-là j'y crois moins... a moins que ca soit un complement dans 1 transaction Shawi/Drummond
Mais Landry a Drummond serait un excellent moove selon moi pour donner un exemple/experience a nos plus jeunes..
Lapointe vs finir sa carrière ici Toute façon. Pourquoi Shawi payerait pour un 20 ans??
voltigeurs221997 aime ce message
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:19
Dans le plus récent texte publié par Habashi, voici un passage remarqué de Boucher suite à l’élimination vs BLB
Au lendemain de cet échec, le directeur général Philippe Boucher dévoile les nouvelles attentes de l’organisation en dressant son bilan. «À partir de la saison prochaine, je ne veux plus entendre dire qu’on est jeunes ou qu’on n’a pas d’expérience. Je veux que l’équipe se hisse dans le haut du classement et qu’on essaie d’arriver au but, qui est de gagner dans les trois prochaines années.»
Drummond est mieux de connaître une méchante bonne fin de saison.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:23
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Perso je continue de croire que Loshko a Drummond serait logique.
Sortir Brassard et Goobie pour rentrer Despatie et Landry je suis pas sûr que je serais pour celà,Despatie a un taux affreux cette saison et a 19 ans je vois pas l'intérêt,Landry pourrait être intéressant de son côté mais il n'a joué que 2 matchs cette saison et après avoir surpris a ses 17 ans il a jamais steppé par la suite
Si Drummond entre un Landry pour moi ça signifie que Goobie reste c est sûr et certain. On a rien a faire avec un Despatie
Je comprends ça et pour moi Goobie est supérieur a Despatie je répondais a la rumeur mais je me demande si les volts seraient confiants d'y Aller avec un duo Goobie-Mercer.
Goobie a bien répondu récemment mais reste qu'il a été très mauvais en début de saison est ce que c'est derrière lui ? Puis Mercer a ok joué 2 bons matchs et a bien fait au camp du ch mais l'an passé sa progression laissait a désirer et l'échantillon de 2 matchs est petit dans son cas.
Ce sera a suivre mais pas convaincu que Landry a Drummond serait logique même si il ne coûtera pas cher j'ai surtout le feeling que Goobie va partir car ne sera pas dans les plans a 20 ans et qu'on ira avec un duo Brassard-Mercer au retour de ce dernier , simple feeling.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:32
Les volts ne connaissent pas la saison espérée mis les gros Moves arriveront au draft selon moi.
Échangerb1 des 3 gardiens et amener un euro plus dominant sont pour moi la seule logique cette saison et avec une bonne fin de saison on pourrait espérer finir top 10 voir top 8 le classement est tellement serré.
Déjà le 1er PP risque de changer avec Côté et Fortin. Et si un euro comme Loshko arriverait il serait sûrement sur le 1st PP aussi donc a suivre.
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:34
Voici un excellent texte de Mikael Lalancette. J’apprécie le bout où que Mondou mentionne qu’il faut bien repêcher et développer pour gagner une coupe. D’ailleurs, Shawinigan est possiblement l’une des meilleures équipes en ce sens. Il ajoute que si tu dois faire 6 ajoute, car il y a trop de besoins, tu ne gagneras possiblement pas. C’est l’une des raisons pour laquelle je voulais voir Boucher entrer au moins 1 excellent joueur aux fêtes pour ne pas entrer tout le meme monde en septembre ou décembre prochain
SJ on quand même gagné la CM avec un dégat d’échanges.Si tu vas chercher le bon gars ca peut pas nuire.Comme nous en 2019 où on a rentré Bibeau,RHP et Mercer.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:56
Peddle a écrit:
corby a écrit:
Je comprends ça et pour moi Goobie est supérieur a Despatie je répondais a la rumeur mais je me demande si les volts seraient confiants d'y Aller avec un duo Goobie-Mercer.
Goobie a bien répondu récemment mais reste qu'il a été très mauvais en début de saison est ce que c'est derrière lui ? Puis Mercer a ok joué 2 bons matchs et a bien fait au camp du ch mais l'an passé sa progression laissait a désirer et l'échantillon de 2 matchs est petit dans son cas.
Ce sera a suivre mais pas convaincu que Landry a Drummond serait logique même si il ne coûtera pas cher j'ai surtout le feeling que Goobie va partir car ne sera pas dans les plans a 20 ans et qu'on ira avec un duo Brassard-Mercer au retour de ce dernier , simple feeling.
Si Goobie a une certaine valeur,oui Mais si pour un 4e,5e j aimerais mieux le garder et rentrer vétéran guider avants
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:59
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Si Goobie a une certaine valeur,oui Mais si pour un 4e,5e j aimerais mieux le garder et rentrer vétéran guider avants
Pour moi, il est clair que Drummond doit entrer un euro, un défenseur et un autre attaquant. Les gardiens il pourra régler ça au draft
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 12:59
Voici un excellent texte de Mikael Lalancette. J’apprécie le bout où que Mondou mentionne qu’il faut bien repêcher et développer pour gagner une coupe. D’ailleurs, Shawinigan est possiblement l’une des meilleures équipes en ce sens. Il ajoute que si tu dois faire 6 ajoute, car il y a trop de besoins, tu ne gagneras possiblement pas. C’est l’une des raisons pour laquelle je voulais voir Boucher entrer au moins 1 excellent joueur aux fêtes pour ne pas entrer tout le meme monde en septembre ou décembre prochain
SJ on quand même gagné la CM avec un dégat d’échanges.Si tu vas chercher le bon gars ca peut pas nuire.Comme nous en 2019 où on a rentré Bibeau,RHP et Mercer.
Exactement Et on sait tous qu anyway au draft Boucher s il bouge pas la,vs sûrement rentrer 2 top 6 a attaque et un def. Pas comme s il rentrerait 6,7 gars
Welsch79 PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:14
Peddle a écrit:
Les volts ne connaissent pas la saison espérée mis les gros Moves arriveront au draft selon moi.
Échangerb1 des 3 gardiens et amener un euro plus dominant sont pour moi la seule logique cette saison et avec une bonne fin de saison on pourrait espérer finir top 10 voir top 8 le classement est tellement serré.
Déjà le 1er PP risque de changer avec Côté et Fortin. Et si un euro comme Loshko arriverait il serait sûrement sur le 1st PP aussi donc a suivre.
Il manque aussi un défenseur ils en ont que 6 en excluant Hinkley
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:23
Welsch79 a écrit:
Peddle a écrit:
Il manque aussi un défenseur ils en ont que 6 en excluant Hinkley
Effectivement, ils devront aller chercher un défenseur absolument
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:27
corby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Exactement Et on sait tous qu anyway au draft Boucher s il bouge pas la,vs sûrement rentrer 2 top 6 a attaque et un def. Pas comme s il rentrerait 6,7 gars
Et c’est à se demander s’ils vont avoir deux attaquants de 20 ans ou deux défenseurs.
Si c’est deux attaquants :
Je vois Elliott et soit Justin Gill ou Milo Roelens
L’autre joueur que je verrais est Gauthier ou Savoie
S’ils veulent deux défenseurs de 20 ans, mon choix est clair et c’est Francis Langlois
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:32
voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
Et c’est à se demander s’ils vont avoir deux attaquants de 20 ans ou deux défenseurs.
S’ils veulent deux défenseurs de 20 ans, mon choix est clair et c’est Francis Langlois
Si un 2e avant faut un gars plus de skills Car en Elliott et Roelens on a deux grinders de luxe
Pour partir ta Woodworth,Côté Peddle,Oliver
Admettons on rentre.un Loshko faut un autre vrai top 6 Si tu as ça,tu peut te monter 3e trio Elliott, Roelens,Goyette admettons
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:40
corby a écrit:
Si un 2e avant faut un gars plus de skills Car en Elliott et Roelens on a deux grinders de luxe
Pour partir ta Woodworth,Côté Peddle,Oliver
Admettons on rentre.un Loshko faut un autre vrai top 6 Si tu as ça,tu peut te monter 3e trio Elliott, Roelens,Goyette admettons
Je comprends ça et c’est pourquoi, je veux absolument Savoie! Un vrai joueur d’énergie, avec beaucoup d’intensité et qui fait des points. Il arrêterait de blesser Lamoureux aussi haha!
Ça ferait beaucoup de sens : Cote-Woodworth-Peddle Loshko-Oliver-Savoie Goyette-???-Elliott
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:41
Qui serait les 20 ans intéressant l’an prochain ?
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 13:56
Qui serait les 20 ans intéressant l’an prochain ?
Comme je disais,tout dépend si tu réussis a rentrer deux too 6,ta liste de 20 change
Reggie55 PeeWee
Messages : 849 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 18:36
Loshko joue aux centre
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 24 Déc 2022, 18:50
Reggie55 a écrit:
Loshko joue aux centre
Il jouait à l’aile l’an passé,c’est depuis cette année qu’il joue au centre.
C’est fait! Les Voltigeurs vont faire l’acquisition de deux excellents joueurs d’impacts dans les prochaines heures. Ils seront en uniforme le 28, mais pas le 29.
C’est fait! Les Voltigeurs vont faire l’acquisition de deux excellents joueurs d’impacts dans les prochaines heures. Ils seront en uniforme le 28, mais pas le 29.
Hâte de voir si les volts vont vraiment bouger d'ici le 6, un goaler va partir mais y aura t'il d'autres Moves ou ce sera tranquille ? A suivre.
Hâte de voir si l'arrivée de Fortin et le retour de côté aideront notre attaque et si on pourra qui sait aller chercher une victoire ce mercredi vs victo, je devrais y être d'ailleurs.
Hâte de voir si les volts vont vraiment bouger d'ici le 6, un goaler va partir mais y aura t'il d'autres Moves ou ce sera tranquille ? A suivre.
Hâte de voir si l'arrivée de Fortin et le retour de côté aideront notre attaque et si on pourra qui sait aller chercher une victoire ce mercredi vs victo, je devrais y être d'ailleurs.
Fortin et Côté feront assurément de Drummond un meilleur club offensif