Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:32
Peddle a écrit:
Dernier de toute la league en DN je veux bien croire que le match de ce soir a pas aider mais Wake Up le gars qui s'occupe du DN.
6 défaites de suites
L'objectif est de passer 2 rondes ?
Tu vois pas le match,et tu critiques,wow .. On croirait vraiment relire l ancien voltigeurs...
Welsch79 et Joe Lad1k aiment ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:34
Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
L’équipe avait l’air dequoi l’année avant la coupe en 2009?
Laisse moi douter que des Riendeau massé et Hoffmann arriveront l'an prochain, c'est innaceptable d'être 18 sur 18 en DN dans la ligue avec Lamoureux,Diotte et compagnie. On parle.des arbitres ce soir mais si les volts aurait fait le travail en DN et que les volts auraient gagnés en parlerait t'on autant posez la question c'est y répondre.
Tu parles avec des Lamoureux en PK on devrait pas être dernier T étais ou cette année toi le comique,t en manque des bouts,vais juste te rappeler que Lamoureux vient de revenir . Sérieux ,on était bien sans toi voltigeurs....
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:36
Peddle a écrit:
Fred a écrit:
Riendeau n'avait rien fait qui laissait présager la saison qu'il allait avoir. il avait eu 49 pts en 42 matchs, avait subi une blessure, alors rien n'indiquait qu'il allait avoir une saison de 126 pts
Hoffman était arrivé lors de la saison avant la coupe, placé au ballotage par gatineau.
Massé, il n'était pas le joueur qui devait venir comme joueur de 20 ans, c'était Peter-James Corsi, mais il a gradué chez les pros, donc Massé fut le plan de secours. Il avait récolté 79 pts en 70 matchs. qui aurait pensez qu'il aurait eu 110 points?
De plus, tu mentionnes Lamoureux comme joueur pour le DN pourri de cet saison, pourtant, il vient de revenir au jeu, peux-tu lui laisser le temps de revenir en game shape avant de le planter pour les déboires du PK?
Mais oui, le PK en arrache, Lamoureux vient de revenir et Diotte a manquer une bonne partie de la saison et ce sont les 2 joueurs que tu plantes en les nommant pour les déboires en PK.
Je le plante pas je dis que notre DN est dernier et moi contrairement à toi je me satisferai jamais de ça.
On est supposé viser l'an passé, tu es rassuré par ce que tu vois des bots cette année soit honnête svp ?
J'ai pas vu la game de ce soir mais on en est a 6 défautes de suite , on donne des buts comme de l'eau et le DN est dernier , j'ai dû mal a voir le PP et le DN premier l'an prochain sorry pour mon négativisme.
Fais comme moi,commente au moins les Games que tu vois,tu seras pris plus au sérieux ..
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:51
Seule bémol ce soir, je n’ai pas aimé voir Peddle tasse du 1er AN. C’était une décision d’avant-match et je trouve ça dommage
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:57
Seule bémol ce soir, je n’ai pas aimé voir Peddle tasse du 1er AN. C’était une décision d’avant-match et je trouve ça dommage
Drummond a eu qu' un PP Faut pas moment donné paniquer...
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Mer 28 Déc 2022, 23:58
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Je le plante pas je dis que notre DN est dernier et moi contrairement à toi je me satisferai jamais de ça.
On est supposé viser l'an passé, tu es rassuré par ce que tu vois des bots cette année soit honnête svp ?
J'ai pas vu la game de ce soir mais on en est a 6 défautes de suite , on donne des buts comme de l'eau et le DN est dernier , j'ai dû mal a voir le PP et le DN premier l'an prochain sorry pour mon négativisme.
Fais comme moi,commente au moins les Games que tu vois,tu seras pris plus au sérieux ..
J'ai pas commenter la game j'ai dis qu'on est dernier en DN j'ai tu besoin d'avoir vu la game pour ça ? Non tsé il y a un onglet statistique sur le site de la Q en espérant te l'apprendre je dis que les volts on 6 défaites de suite je dois sûrement avoir dû voir la game pour savoir ça lol qui est le plus ridicule entre toi et moi rendu là ?
J'ai pas commenter sur la game de ce soir a part pour dire que le club. A donné 4 buts en DN mais encore là je peux pas savoir ça dans avoir vu la game Ayoye wow des arguments bétons tu en a mec c fou .
Aussi bien en rire sans rancune.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:04
Tant mieux si le club a été le meilleur a 5 contre 5 j'en ai juste un peu marre des victoires morales , le club a 6 défaites de suite et est dernier en DN et ce sont des faits.
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:08
Peddle a écrit:
Tant mieux si le club a été le meilleur a 5 contre 5 j'en ai juste un peu marre des victoires morales , le club a 6 défaites de suite et est dernier en DN et ce sont des faits.
Ils affrontaient quand même la 2e équipe de la ligue, ça adonnait comme ça. Nous ne visons pas cette année et je suis sûr qu’en série on pourra faire une ronde quand même. Il y a de bonnes chances qu’on affronte Rouyn.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:11
Peddle a écrit:
Ils affrontaient quand même la 2e équipe de la ligue, ça adonnait comme ça. Nous ne visons pas cette année et je suis sûr qu’en série on pourra faire une ronde quand même. Il y a de bonnes chances qu’on affronte Rouyn.
Ce n'est pas la défaite contre victo qui me dérange ce sont les 4 buts en DN et notre efficacité de quoi 73 % dans cette facette ce sont les buts en quantitée industrielle qu'on accorde . Convaincu que Boucher visait un top 6 ou 7 cette saison et on se dirige beaucoup plus dans le mauvais sens que dans le bon. Aurons nous le temps de tout changer en 1 ans pour être de réels aspirants c'est la question à 1000 $
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:13
Peddle a écrit:
Ce n'est pas la défaite contre victo qui me dérange ce sont les 4 buts en DN et notre efficacité de quoi 73 % dans cette facette ce sont les buts en quantitée industrielle qu'on accorde . Convaincu que Boucher visait un top 6 ou 7 cette saison et on se dirige beaucoup plus dans le mauvais sens que dans le bon. Aurons nous le temps de tout changer en 1 ans pour être de réels aspirants c'est la question à 1000 $
Effectivement, la première moitié de saison aura possiblement eu raison de nous. Je crois que le 8e rang est à notre portée
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:14
Peddle a écrit:
corby a écrit:
J'ai pas commenter la game j'ai dis qu'on est dernier en DN j'ai tu besoin d'avoir vu la game pour ça ? Non tsé il y a un onglet statistique sur le site de la Q en espérant te l'apprendre je dis que les volts on 6 défaites de suite je dois sûrement avoir dû voir la game pour savoir ça lol qui est le plus ridicule entre toi et moi rendu là ?
J'ai pas commenter sur la game de ce soir a part pour dire que le club. A donné 4 buts en DN mais encore là je peux pas savoir ça dans avoir vu la game Ayoye wow des arguments bétons tu en a mec c fou .
Apporte moi le meilleur PK ligue,moment donner deux fois 5vs 3 tu réussiras pas a.t en sortir contre un tel PP Au moins,monde qui ont vu match,save que les kids a force égal a rien a envier ce soir a victo..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:17
Peddle a écrit:
Le club a connu beaucoup d adversite avec blessures, congediment, maladie décès d un partner Des unités spéciales boff Et sont qu' a 2 points de la 8,et 6 de la 7....
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:18
Moi, ce que j’ai hâte de voir c’est la game que jouera Drummond contre Chicoutimi demain. Souvent cette année, on sort flatte contre des clubs à notre portée. Chicoutimi vient d’en manger une sincère et Drummond sort d’une game émotive
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:19
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Apporte moi le meilleur PK ligue,moment donner deux fois 5vs 3 tu réussiras pas a.t en sortir contre un tel PP Au moins,monde qui ont vu match,save que les kids a force égal a rien a envier ce soir a victo..
Notre PK reste 18 sur 18 , si notre PK serait 3 ème après les 4 buts accordés ce soir je serais moins critique.
Mais les faits sont les faits 18 sur 18 en DN , 10 sur 18 en AN , 6 défaites de suite et j'ai pas été voir le classement mais je prédirais qu'on est 12 ou 13 ème dans le moment , c'est pas très rassurant pour un club qui vise l'an prochain .
Je vais te poser une question Corby et soit honnête , je t'aurais dis que le club serait 12 sur 18 dernier en PK et 10eme en PP après environ 35 matchs tu aurais accueilli ce scénario a bras Ouvert ?
Je suis critique c'est vrai ,un peu trop certainement mais quand on me dis que le club vise l'an prochain je me dis qu'il y a vraiment du travail a faire .
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:23
c',est vrai le classement est serré je te l'accorde je n'aurais pas pensé qu'on ne serait qu'à 2 points de la 8ème place mais on améliorera pas notre sort si on perd match après matchs.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:27
Moi, ce que j’ai hâte de voir c’est la game que jouera Drummond contre Chicoutimi demain. Souvent cette année, on sort flatte contre des clubs à notre portée. Chicoutimi vient d’en manger une sincère et Drummond sort d’une game émotive
A un moment donné si le club veut s'en sortir il va devoir travailler fort et se retrousser les manches
Avec ses 6 défaites de suite et son 12ème rang sur 18 Drummond est très mal placé pour sous-estimer un adversaire.ou ne pas se présenter.
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:27
Peddle a écrit:
c',est vrai le classement est serré je te l'accorde je n'aurais pas pensé qu'on ne serait qu'à 2 points de la 8ème place mais on améliorera pas notre sort si on perd match après matchs.
Et, on va en avoir d’autres d’ici 6 parties. Dans nos 6 prochaines parties, nous en avons trois contre Sherbrooke, Québec et Victo
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:30
Peddle a écrit:
Et, on va en avoir d’autres d’ici 6 parties. Dans nos 6 prochaines parties, nous en avons trois contre Sherbrooke, Québec et Victo
Il faut bien commencer quelque part en plus Sherbrooke sont privés de Roy et Hinds .
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:32
Peddle a écrit:
corby a écrit:
Notre PK reste 18 sur 18 , si notre PK serait 3 ème après les 4 buts accordés ce soir je serais moins critique.
Mais les faits sont les faits 18 sur 18 en DN , 10 sur 18 en AN , 6 défaites de suite et j'ai pas été voir le classement mais je prédirais qu'on est 12 ou 13 ème dans le moment , c'est pas très rassurant pour un club qui vise l'an prochain .
Je vais te poser une question Corby et soit honnête , je t'aurais dis que le club serait 12 sur 18 dernier en PK et 10eme en PP après environ 35 matchs tu aurais accueilli ce scénario a bras Ouvert ?
Je suis critique c'est vrai ,un peu trop certainement mais quand on me dis que le club vise l'an prochain je me dis qu'il y a vraiment du travail a faire .
Tu nous reviens toujours avec l an prochain Reste 3 périodes d'échanges avant les séries 2023
Pour unitees spéciales t attendais tu a mieux? Le club manquait Lamoureux et Côté Et l an passée était 13e en PP 16 en PK Si toi tu t attendais a mieux avec absents,et même coach t es le seul . Personne dit ya pas travail a faire pour an prochain.
Comme les clubs aspirants ont eu a bouger Victo a rentrer Veillette, Belgarde,Iasenza,
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:33
Peddle a écrit:
A un moment donné si le club veut s'en sortir il va devoir travailler fort et se retrousser les manches
Avec ses 6 défaites de suite et son 12ème rang sur 18 Drummond est très mal placé pour sous-estimer un adversaire.ou ne pas se présenter.
Effort et intensité étaient très bon ce soir rien a dire sur leur travail.
Gustave aime ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:35
Peddle a écrit:
Moi si le club se présente comme ce soir,qu' importe résultat,ça sera wow Tout monde sait quand ils pogneront aspirant ça sera pas facile, Mais en travaillant comme ce soir,les bonnes choses arriveront
Joe Lad1k et Gustave aiment ce message
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:39
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Tu nous reviens toujours avec l an prochain Reste 3 périodes d'échanges avant les séries 2023
Pour unitees spéciales t attendais tu a mieux? Le club manquait Lamoureux et Côté Et l an passée était 13e en PP 16 en PK Si toi tu t attendais a mieux avec absents,et même coach t es le seul . Personne dit ya pas travail a faire pour an prochain.
Comme les clubs aspirants ont eu a bouger Victo a rentrer Veillette, Belgarde,Iasenza,
Ce sera pas différent mais ces clubs la performe jusqu'a présent est ce que Drummond saura en faire autant l'an prochain ?
Bien hâte de voir au draft pour être honnête et bien hâte de voir si les résultats suivront .
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:43
Peddle a écrit:
corby a écrit:
Ce sera pas différent mais ces clubs la performe jusqu'a présent est ce que Drummond saura en faire autant l'an prochain ?
Bien hâte de voir au draft pour être honnête et bien hâte de voir si les résultats suivront .
Tu pourras en masse chialer si Boucher y vas pas all in et que Drummond performe pas Pour le moment,on vas tu chialer pour quelque chose qu' on sait même pas,??
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:46
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Tu pourras en masse chialer si Boucher y vas pas all in et que Drummond performe pas Pour le moment,on vas tu chialer pour quelque chose qu' on sait même pas,??
J'ai dû mal a voir le club passer de 10ème en PP a top 3 et 18 en DN a top 5 . Pour moi si le club est 18 sur 18 c'est que le responsable du DN a des changements majeurs a faire peut importe les joueurs.
Ça me fait penser au PP du Canadien , il ne fonctionne pas et on s'entête.
Puis au draft je vois pas nécessairement 5 joueurs arriver ils y en aura aussi a la période des trades donc avec 1 ou 2 nouveaux joueurs avant le début de la prochaine saison, est ce que l'équipe va devenir aspirante ?
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Jeu 29 Déc 2022, 00:48
Moi j’ai rien à dire à 5 vs 5 c’est probablement la première fois cette année qu’on a dominer cette facette mais c’est vrai que le PK est pas fort j’espère qu’il y aura des changements un moment donner moi aussi et j’ai trouver que Côté et Lamoureux ont jouer un bon match pour 7 mois sans actions