Messages : 2074 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : BC
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 21:24
Jeanrock a écrit:
Avez vous encore des doutes de ce qu’il nous manque?
Un meilleur ratio PP/PK?
Jeanrock Bantam
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 21:38
Tu as un deuxième assaie
D3r0ck Bantam
Messages : 1966 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Baie-Comeau
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 21:42
Pas facile gagner des matchs quand tu as 4 pk contre 0 pp après 40 minutes de jeu.. Ça tue ton momentum pas à peu près, c'est dommage car j'ai trouvé qu'on avait le dessus sur Victo..
Faut pas oublier non plus qu'on en etais pas juste à un deuxième match en 24h mais un 5e match en 8 jours après avoir fait BC - GAT - BC - SHE ET VIC dans la semaine ça fait du voyagement pas à peu près... Donc contenu des circonstances je pense qu'on peut être satisfait de notre équipe!
Aussi ça semble ce replacer tranquillement pour Gill. Faut pas oublier que c'est une nouvelle équipe et un nouveau système pour lui à apprendre. Ya seulement 10 matchs de jouer, je suis pas inquiet qu'avec tout le talent qu'il a il peut finir dans le top 5 des pointeurs de la ligue.
Dernière édition par D3r0ck le Dim 15 Oct 2023, 22:03, édité 1 fois
Drakkar2016 aime ce message
Jeanrock Bantam
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 21:49
Darveau a 20 ans
D3r0ck Bantam
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 22:03
Ta ben raison j'me suis tromper avec D'Aigle
morning man PeeWee
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Dim 15 Oct 2023, 22:40
Jeanrock a écrit:
Avez vous encore des doutes de ce qu’il nous manque?
désolé pour ceux qui nous voie meilleur que l'ont est,ont a pas la défensive qu'il faut Fenenko n'est pas l'ombre de lui meme,Lessard n'est pas capable de sortie gagnant le long des rampes,les sorties de zone sont tres difficile. bref ont as énormément de misere dans notre zone.
Drakkar2016 PeeWee
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Lun 16 Oct 2023, 00:20
On peut spéculer tant qu’on veut mais j’aime mieux être dans mes culotte que dans ceux de Grégoire !! On est bon !! Est ce qu’on doit y aller ? Je ne sais pas on verra au fête mais la question va se poser si on continue comme ça. !! Ça fait beaucoup de route en deux semaine et on a garder une fiche de 500 si je me trompe pas !! Ceci dit j’ai peur que l’an prochain on régresse avec les euro qui ne devrais pas revenir … notre défensive va être très jeune l’an prochain mettons qu’on garde Lavoie comme 20 ans le reste de la def va avoir 18 ans et Moins . Pour ce qui est de notre attaque même chose Gill Dufort melo mac do peut être Gagnon tout dépend si on garde ciarlo… Hâte de voir quelle sera le plan mais j’ai de la mysere a nous voir meilleur l’année prochaine que cette année et n’oublier pas que Chicout eux vont progresser et Rimouski aussi !! Sur ce bonne soirée
D3r0ck aime ce message
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Lun 16 Oct 2023, 06:35
Drakkar2016 a écrit:
On peut spéculer tant qu’on veut mais j’aime mieux être dans mes culotte que dans ceux de Grégoire !! On est bon !! Est ce qu’on doit y aller ? Je ne sais pas on verra au fête mais la question va se poser si on continue comme ça. !! Ça fait beaucoup de route en deux semaine et on a garder une fiche de 500 si je me trompe pas !! Ceci dit j’ai peur que l’an prochain on régresse avec les euro qui ne devrais pas revenir … notre défensive va être très jeune l’an prochain mettons qu’on garde Lavoie comme 20 ans le reste de la def va avoir 18 ans et Moins . Pour ce qui est de notre attaque même chose Gill Dufort melo mac do peut être Gagnon tout dépend si on garde ciarlo… Hâte de voir quelle sera le plan mais j’ai de la mysere a nous voir meilleur l’année prochaine que cette année et n’oublier pas que Chicout eux vont progresser et Rimouski aussi !! Sur ce bonne soirée
L'an prochain, année de coupe mémorial, les clubs vont tous vouloir se booster Rimouski, Shawi, Chicoutimi...
D3r0ck Bantam
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Lun 16 Oct 2023, 08:30
Drakkar2016 a écrit:
A moins que je me trompe on a juste Pearson et Plourde, qui jouent sur leurs 19 ans l'an prochain. On est loin d'une équipe à maturité. Pourquoi pas viser cet année et dans deux ans? Sans necessairement y aller all-in, d'après moi ya moyen d'aller chercher les quelques pièces manquantes sans ce vider.
La rotation des 20 ans semble terminé, MacDonald à pas jouer les deux derniers matchs, ça commence à sentir la fin dans sonc cas.
Aussi, me semble qu'on a beaucoup trop de monde à l'attaque? Evstigneev et Lemieux fite bien dans le cycle mais avec tout le talent qui a devant eux ils joueront pas souvent cette année..
Drakkar2016 PeeWee
Sujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Lun 16 Oct 2023, 08:55
D3r0ck a écrit:
Drakkar2016 a écrit:
A moins que je me trompe on a juste Pearson et Plourde, qui jouent sur leurs 19 ans l'an prochain. On est loin d'une équipe à maturité. Pourquoi pas viser cet année et dans deux ans? Sans necessairement y aller all-in, d'après moi ya moyen d'aller chercher les quelques pièces manquantes sans ce vider.
La rotation des 20 ans semble terminé, MacDonald à pas jouer les deux derniers matchs, ça commence à sentir la fin dans sonc cas.
Aussi, me semble qu'on a beaucoup trop de monde à l'attaque? Evstigneev et Lemieux fite bien dans le cycle mais avec tout le talent qui a devant eux ils joueront pas souvent cette année..
C’est certain qu’on a beaucoup trop de joueur dans les estrade comparativement au année passé moi j’aimerais voir un Lemieux à la place d’un Paille à talent égale je fais jouer un 17 !! Normalement avant les fête il y a toujours un mécontent qui descend hâte de voir si il y en auras un cette année