Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui à été votre joueur surprise cette saison

+26
Fanhockey
Gatman
LHJMQ360
PgM
Shmookpup
Shph
zoldab
Marc052
Reggie55
Hockeybob
Paul poirier
Gambini
bkoj
Showtime02
Lisa-Marie
WaRRioR10
D3r0ck
chsb
fine mouche 2.0
Robichaud
Gate
tigres
saggas
DRAKman
VanNistelrooy
Peddle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 23:13

saggas a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Personne avait predit une telle production de Minville

Et il pourront revendre Verrault au draft
Tu crois pas qu’il peut monter avec la saison qu’il a? Et quel serais sa valeur selon vous  à 20 ans considérant que Gill a couter 1 er 2 ?

Sans avoir de garantie je mettrais ma.paie sur le fait qu'il serait de retour bien avnt qu'il fasse le saut, 508 160 lbs quelques blessures pas repêché.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 23:58

Vd_Foreurs a écrit:
saggas a écrit:

Tu crois pas qu’il peut monter avec la saison qu’il a? Et quel serais sa valeur selon vous  à 20 ans considérant que Gill a couter 1 er 2 ?
5'8 160 livres...il va revenir
Il est vraiment ailier gauche ou bien il joue au centre?
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 11:43

saggas a écrit:
Gambini a écrit:
Chez les Huskies, les joueurs surprises sont Jérémie Minville et Olivier Dubois. 2 excellents moves de notre DG!
Je te ferais remarquer que personne n’a dit un mot lors de la transaction de Miville, pas un mot sur le forum je répète pas un cliss de mot!!! Et Dubois y’en a un qui a dit qu’il ne ferais pas l’équipe et que valais mieux faire jouer 2 autres joueurs ( me souviens pu de leur nom) 
Alors si toi tu savais ce qui arriverais avec tes choix de 10 et de 11🤔🙄👍 tu aurais du le dire avant!!  Pour le reste je pense que malgré tout ça votre DG a faite une solide job!!!  Mais rien en dit que c’est 2 trouvailles aurais fait la job sur le 4 ieme trio chez vous!!!

Pour Oli Dubois, moi je l'avais dit avant! haha 

Mais même si je l'ai toujours adoré, il surpasse même ce que je pensais qu'il pouvait faire. C'est ça Oli Dubois, il surprend même ses plus grands fans!

saggas aime ce message

Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 14:38

Loic usureau pour les sags !!! Ont le voyais pas upgrader comme cette année !! Il est rendu un défenseur dominant, excellent pour un gars non-repecher lhjmq.

Robichaud aime ce message

DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 15:25

Julien Paillé …. Y a rien d’autres de proche .

D3r0ck et ForumDrakkar aiment ce message

Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 21:03

Paille c est repris en main !!! C étais pas fort son affaire aux camps des sags en 2022 !!!
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 21:19

Reggie55 a écrit:
Paille c est repris en main !!! C étais pas fort son affaire aux camps des sags en 2022 !!!
Il étais pas mauvais à 17 ans mais le problème c’est qu’il coutais trop cher si on l’avais garder !
Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 13:05

Moi je me souviens pailler avais connu un très mauvais camp d entraînement. Oui les huskies nous ont redonner notre choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à été votre joueur surprise cette saison   Qui à été votre joueur surprise cette saison - Page 3 Icon_minitime

Qui à été votre joueur surprise cette saison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3