Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Titan AB 24-25

Aller en bas 
+37
corby
HockeyNB
hockey29
voltigeurs221997
Duclair10
LHJMQ360
Showtime02
Trevor*63
Des08
Niners
Welsch#79
Cartman
tigres
mikoune33
Robichaud
Lachatte
Giraredubord
zoldab
galixon
Gritty506
toeblake
Fanhockey
Bull74
CoastToCoast
fred0014
SylvainBellemare
Bjindaho
Wildcat
Fan4325
Vd_Foreurs
Benoitb
Marc052
JRoy
ColinedeBine
saggas
Peddle
chsb
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 13:31

Robichaud a écrit:
Joe Lad1k a écrit:


Steinman n’a malheureusement pas l’étoffe d’un numéro 1 pour une équipe qui veut foncer.

Après un premier match en pré saison... voyons donc, une hirondelle ne fait pas le printemps!

Avec Warren, il forme un des excellent duo de la ligue, sans compter l'alignement devant. T'as pas regardé le match, c'est clair!
Si tu as regarde le match comme tu le suggeres, peut-etre pourrais-tu nous parler de l'allure du match en general?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 13:33

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Après un premier match en pré saison... voyons donc, une hirondelle ne fait pas le printemps!

Avec Warren, il forme un des excellent duo de la ligue, sans compter l'alignement devant. T'as pas regardé le match, c'est clair!
Si tu as regarde le match comme tu le suggeres, peut-etre pourrais-tu nous parler de l'allure du match en general?

Là, j'ai pas le temps; j'arrive d'un 5k au Marathon de Riki, premier dans ma catégorie d'âge et je pars pour Moncton. Je ne sais même pas pourquoi je te répond...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 14:49

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Si tu as regarde le match comme tu le suggeres, peut-etre pourrais-tu nous parler de l'allure du match en general?

Là, j'ai pas le temps; j'arrive d'un 5k au Marathon de Riki, premier dans ma catégorie d'âge et je pars pour Moncton. Je ne sais même pas pourquoi je te répond...
C'est bien toi qui repond: "t'as pas regarde le match, c'est clair"

J'ai regarde quantite de matchs de Steinman depuis quelques annees et je viens d'ecrire ci-haut que je ne le trouvais pas "hot"...

Il n'y a pas que toi qui peut avoir une opinion allumee sur un joueur.....marathon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 12/02/2015

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 17:16

J'y étais au match d'hier, et je vais commencer par dire que le Titan méritait pleinement leur victoire. Cela dit, il m'a semblé que l'objectif premier était de faire regretter à Pekarcik d'avoir tourné le dos sur le Titan. Coup de bâton dans la gueule, visage planté dans la surface glacée, picossage constant, le message à été très bien passé et je suis certain que Perkarcik n'aura pas un bon souvenir de sa visite à Bouctouche. La tactique a très bien fonctionné... bienvenue à la LHJMQ mon Juraj! Pour ce qui est de la première défaite de McDougall, j'aime autant que ça se fasse plus tôt que plus tard. Là on va pouvoir travailler les lacunes que j'ai remarqué dans le jeu de Cats. Les deux premiers buts contre les Cats ont été le résultat de ce que j'appelle des brain farts. Avoir la rondelle à la ligne bleue de l'adversaire, sentir la pression et tenter de blaster la rondelle à travers les jambières d'un adversaire ou de faire une petite passe molle aveugle derrière le dos. Ça donne ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 18:50

Hibou a écrit:
J'y étais au match d'hier, et je vais commencer par dire que le Titan méritait pleinement leur victoire. Cela dit, il m'a semblé que l'objectif premier était de faire regretter à Pekarcik d'avoir tourné le dos sur le Titan. Coup de bâton dans la gueule, visage planté dans la surface glacée, picossage constant, le message à été très bien passé et je suis certain que Perkarcik n'aura pas un bon souvenir de sa visite à Bouctouche. La tactique a très bien fonctionné... bienvenue à la LHJMQ mon Juraj! Pour ce qui est de la première défaite de McDougall, j'aime autant que ça se fasse plus tôt que plus tard. Là on va pouvoir travailler les lacunes que j'ai remarqué dans le jeu de Cats. Les deux premiers buts contre les Cats ont été le résultat de ce que j'appelle des brain farts. Avoir la rondelle à la ligne bleue de l'adversaire, sentir la pression et tenter de blaster la rondelle à travers les jambières d'un adversaire ou de faire une petite passe molle aveugle derrière le dos. Ça donne ce que ça donne.
Je pense personnellement que ce n'etait pas une directive du Coach de donner un peu de misere au gars, mais peut-etre que certains joueurs avaient un message a envoyer.
Pour ce qui est du reste, l'arbitre avait un travail a faire et il l'a fait des 2 cotes.

Je pense aussi que l'echec-avant constant du Titan a dejoue les calculs de la strategie de MacDougall.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 22:11

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Là, j'ai pas le temps; j'arrive d'un 5k au Marathon de Riki, premier dans ma catégorie d'âge et je pars pour Moncton. Je ne sais même pas pourquoi je te répond...
C'est bien toi qui repond: "t'as pas regarde le match, c'est clair"

J'ai regarde quantite de matchs de Steinman depuis quelques annees et je viens d'ecrire ci-haut que je ne le trouvais pas "hot"...

Il n'y a pas que toi qui peut avoir une opinion allumee sur un joueur.....marathon ou pas.


Je t'ai parlé? Me semble que non. Tu te base sur quoi pour dire que je n'ai pas regardé le match? 

On est en présaison. Tu connais surement ce que veux dire l'adage de l'hirondelle et du printemps? Ma te traduire ça le comique : un match de présaison ne fait pas la soixantaine d'une saison entière :P

J'espère que c'est plus clair maintenant, mais je ne peux rien faire pour la teinte rose de tes lunettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 22:48

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

C'est bien toi qui repond: "t'as pas regarde le match, c'est clair"

J'ai regarde quantite de matchs de Steinman depuis quelques annees et je viens d'ecrire ci-haut que je ne le trouvais pas "hot"...

Il n'y a pas que toi qui peut avoir une opinion allumee sur un joueur.....marathon ou pas.


Je t'ai parlé? Me semble que non. Tu te base sur quoi pour dire que je n'ai pas regardé le match? 

On est en présaison. Tu connais surement ce que veux dire l'adage de l'hirondelle et du printemps? Ma te traduire ça le comique : un match de présaison ne fait pas la soixantaine d'une saison entière :P

J'espère que c'est plus clair maintenant, mais je ne peux rien faire pour la teinte rose de tes lunettes ;)
Ta reponse ci-haut m'a indiquee que tu n'avais pas vu le match...

Tu peux patiner tant que tu veux, mais tu n'etais pas la pour voir Steinman et mon guess est que tu ne l'as meme pas regarde sur Youtube.
Tu sais personne ne t'oblige a etre pertinent sur tout....
Pour ma part, j'ai pu etre temoin de performances d'un Steinman que je ne voudrais meme pas a Bathurst en series.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 23:10

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:



Je t'ai parlé? Me semble que non. Tu te base sur quoi pour dire que je n'ai pas regardé le match? 

On est en présaison. Tu connais surement ce que veux dire l'adage de l'hirondelle et du printemps? Ma te traduire ça le comique : un match de présaison ne fait pas la soixantaine d'une saison entière :P

J'espère que c'est plus clair maintenant, mais je ne peux rien faire pour la teinte rose de tes lunettes ;)
Ta reponse ci-haut m'a indiquee que tu n'avais pas vu le match...

Tu peux patiner tant que tu veux, mais tu n'etais pas la pour voir Steinman et mon guess est que tu ne l'as meme pas regarde sur Youtube.
Tu sais personne ne t'oblige a etre pertinent sur tout....
Pour ma part, j'ai pu etre temoin de performances d'un Steinman que je ne voudrais meme pas a Bathurst en series.

Wow! Tu devines ça toi lolol. Té pire que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6537
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 23:50

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Ta reponse ci-haut m'a indiquee que tu n'avais pas vu le match...

Tu peux patiner tant que tu veux, mais tu n'etais pas la pour voir Steinman et mon guess est que tu ne l'as meme pas regarde sur Youtube.
Tu sais personne ne t'oblige a etre pertinent sur tout....
Pour ma part, j'ai pu etre temoin de performances d'un Steinman que je ne voudrais meme pas a Bathurst en series.

Wow! Tu devines ça toi lolol. Té pire que je pensais...
Il a quand même qualifier Langevin de vol et possiblement d’exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 09:24

saggas a écrit:
Robichaud a écrit:


Wow! Tu devines ça toi lolol. Té pire que je pensais...
Il a quand même qualifier Langevin de vol et possiblement d’exceptionnel
Tu savais pas tout ce qui arrive a AB est wow??
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2014

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 10:03

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:



Je t'ai parlé? Me semble que non. Tu te base sur quoi pour dire que je n'ai pas regardé le match? 

On est en présaison. Tu connais surement ce que veux dire l'adage de l'hirondelle et du printemps? Ma te traduire ça le comique : un match de présaison ne fait pas la soixantaine d'une saison entière :P

J'espère que c'est plus clair maintenant, mais je ne peux rien faire pour la teinte rose de tes lunettes ;)
Ta reponse ci-haut m'a indiquee que tu n'avais pas vu le match...

Tu peux patiner tant que tu veux, mais tu n'etais pas la pour voir Steinman et mon guess est que tu ne l'as meme pas regarde sur Youtube.
Tu sais personne ne t'oblige a etre pertinent sur tout....
Pour ma part, j'ai pu etre temoin de performances d'un Steinman que je ne voudrais meme pas a Bathurst en series.

Ouf Charles....

Les "bold statement" que tu fais semblent être faits avec plus ou moins de substance. Je crois (et je pourrais me tromper) que c'est ce qui soulève l'ire de certains forumeux.

Sur ce, bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 10:24

SylvainBellemare a écrit:
chsb a écrit:

Ta reponse ci-haut m'a indiquee que tu n'avais pas vu le match...

Tu peux patiner tant que tu veux, mais tu n'etais pas la pour voir Steinman et mon guess est que tu ne l'as meme pas regarde sur Youtube.
Tu sais personne ne t'oblige a etre pertinent sur tout....
Pour ma part, j'ai pu etre temoin de performances d'un Steinman que je ne voudrais meme pas a Bathurst en series.

Ouf Charles....

Les "bold statement" que tu fais semblent être faits avec plus ou moins de substance. Je crois (et je pourrais me tromper) que c'est ce qui soulève l'ire de certains forumeux.

Sur ce, bonne saison.
Bonne saison a toi aussi!

Pour ce qui est de Langevin, il est tres rare de denicher un gardien comme lui de 18 ans au ballotage...et je m'excite pas du tout.
Le Titan etaient il y a deux semaines une equipe qui n'avait pas de 2e gardien dans lequel le Coach etait confiant de laisser le poste.
Le ballotage a ete la solution...
Pour ce qui est de "bold" statements, tu devrais relire mes ecrits concernant Langevin, et j'ai bien ecrit "s'il continue comme ca".
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 10:48

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Il est temps de s'amuser un peu...

Voici les projections d'un certain sur le site anglais du Titan pour les compteurs:

Goguen- 35pts45 buts-
Belanger-50pts
Huggan-55pts
arsenault-25-35pts
Gauthier-25-35pts
Lailler-40pts
Perron-50 pts
Laberge-40 pts+


EN y allant des trios suivants, voici ce que ca pourrait donner comme offensive totale:


Huggan-Belanger-Sharkey------65 buts- 70 passes-----------------135 points
Lallier-Goguen-Gauthier---------45 buts-45 passes------------------90 points
Arsenault-St-Onge-P.Edwards-----34 buts 40 passes----------------75 points

Dickson-Brunet-Frechette--------25 buts-20 passes-----------------45 points
Peddigrew/Coulombe
___________________________________________________________________-
                                     Total: 169 buts


Defensive: 
Buteau-Laberge-----------20 buts-45 passes-------------65 points
Perron-Clemens-----------20 buts-45 passes-------------65 points
Macgillivray,Reynolds-----8 buts,22 passes---------------30 points
________________________________________________________
                                     Total: 48 buts


Grand Total: 217 buts pour


Disons qu'au total, ca ressmble pas mal aux buts de la saison derniere(227)
Si la defensive peut nous limiter au meme nombre de buts contre , on aurait encore une equipe de 0.500
Je comprend pas ton évaluation des passes chez les attaquants lol.. les trios ont pratiquement autant de buts que de passes ce qui ne fait pas de sens. Et pour une rare fois, je trouve que tu es très réaliste, peut-être même trop lol... voici pour le fun mon évaluation si tout le monde reste en santé 
1. Colby Huggan 30B-35P- 65PTS
2. LF Bélanger 25B-35P - 60PTS
3. Alexandre Lallier 20B-30P - 50PTS
4. Dawson Sharkey 20B - 25P - 45PTS
5. Tyson Goguen 15B -20P - 35PTS
6. Mathieu St-Onge 15B-15P - 30PTS

7. Blake Pilgrim Edwards 15B - 15P - 30PTS
8. Léo Gauthier 12B-13P - 25PTS
9. Liam Arseneault 10B-10P - 20PTS
10.Ethan Dickson 10B-10P - 20PTS
11.Sam Frechette 5B-10P-15PTS
12 Mav Brunet 5B-10P-15PTS
Total : 182 buts

Huggan sera le leader en offense.. Il perd des gros compagnons de trios mais j'ai un gros feeling que Bélanger va vraiment steppé up cette saison. Peu importe qui jouera avec ces 2 la devrait aller chercher une 45-50aine de pts (Sharkey ou Lallier). Ensuite c'est un peu plus complexe a prédire... qui va avoir les minutes 2e trio en plus du quatuor que je viens de mentionner? Goguen, St-Onge et Pil-Edwards sont les 3 candidats les plus succeptibles pour débuter l'année. Ils auront donc naturellement au minimum une 30aine de pts sur un 2e trio. Ensuite le 3e trio devrait tenir son bout aussi.. j'adore Arseneault et Gauthier comme recrues.. je ne met pas les attentes trop hautes pour eux, mais ils auront un impact au sein du top9. Je ne place aussi aucune attentes pour les 3 recrues(ou presque) de 18 ans (Dickson, Brunet, Frechette), même si Dickson a facilement le potentiel de débloquer.

1.Noah Laberge : 10B-35P-45PTS
2.FJ Buteau : 15B-30P-45PTS
3.Emile Perron 10B-35P-45PTS
4.Harry Clements : 5B-20P-25PTS
Daniele, Reynolds, McGallivray : 10B
Total : 50 buts

J'ai vraiment hâte de voir cette défensive. Laberge Buteau et Perron ont tous le potentiel d'être sur le PP1, mais il faudra en choisir 2. 

EN BREF: 232BP et 225BC cette saison. On va terminer 3e dans la division maritime derrière Moncton et Cape Breton et 10e au classement général avec une fiche de .520

** A noter que tout ceci sera très brisé par les blessures, et les échanges a Noel**  Rire
Pour ce qui est de la pointe sur le PP, il ne serait pas impossible que Dwyer utilise et Perron et Laberge sur le 1e PP.

Je vois Perron avec une saison de 60 points independamment s'il demeure a Bathurst ou est echange....Il est mur pour une grosse saison.
Au dernier match, Brunet jouait 2e trio avec Belanger et Lallier; alors je pense vraiment qu'il va etre utilise dans des roles offensifs sur le top-9 et je m'attends a au moins 30 points de lui.
Il en va de meme avec Dickson a qui je predis entre 30 et 40 points.
Sharkey pourrait devenir des cette saison un joueur de 50 points +  et 100 minutes de punitions.
Tu as bien raison sur St-Onge et il va produire minimum 30-40 points.
Goguen a joue entre Huggan et Sharkey durant les derniers matchs et je le vois a 50 points avec ces deux-la.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 19:46

Voici les leaders:
C- Colby Huggan
A- Francis-James Buteau
A- Emile Perron
A- Harry Clemens
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1595
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 22:41

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Je comprend pas ton évaluation des passes chez les attaquants lol.. les trios ont pratiquement autant de buts que de passes ce qui ne fait pas de sens. Et pour une rare fois, je trouve que tu es très réaliste, peut-être même trop lol... voici pour le fun mon évaluation si tout le monde reste en santé 
1. Colby Huggan 30B-35P- 65PTS
2. LF Bélanger 25B-35P - 60PTS
3. Alexandre Lallier 20B-30P - 50PTS
4. Dawson Sharkey 20B - 25P - 45PTS
5. Tyson Goguen 15B -20P - 35PTS
6. Mathieu St-Onge 15B-15P - 30PTS

7. Blake Pilgrim Edwards 15B - 15P - 30PTS
8. Léo Gauthier 12B-13P - 25PTS
9. Liam Arseneault 10B-10P - 20PTS
10.Ethan Dickson 10B-10P - 20PTS
11.Sam Frechette 5B-10P-15PTS
12 Mav Brunet 5B-10P-15PTS
Total : 182 buts

Huggan sera le leader en offense.. Il perd des gros compagnons de trios mais j'ai un gros feeling que Bélanger va vraiment steppé up cette saison. Peu importe qui jouera avec ces 2 la devrait aller chercher une 45-50aine de pts (Sharkey ou Lallier). Ensuite c'est un peu plus complexe a prédire... qui va avoir les minutes 2e trio en plus du quatuor que je viens de mentionner? Goguen, St-Onge et Pil-Edwards sont les 3 candidats les plus succeptibles pour débuter l'année. Ils auront donc naturellement au minimum une 30aine de pts sur un 2e trio. Ensuite le 3e trio devrait tenir son bout aussi.. j'adore Arseneault et Gauthier comme recrues.. je ne met pas les attentes trop hautes pour eux, mais ils auront un impact au sein du top9. Je ne place aussi aucune attentes pour les 3 recrues(ou presque) de 18 ans (Dickson, Brunet, Frechette), même si Dickson a facilement le potentiel de débloquer.

1.Noah Laberge : 10B-35P-45PTS
2.FJ Buteau : 15B-30P-45PTS
3.Emile Perron 10B-35P-45PTS
4.Harry Clements : 5B-20P-25PTS
Daniele, Reynolds, McGallivray : 10B
Total : 50 buts

J'ai vraiment hâte de voir cette défensive. Laberge Buteau et Perron ont tous le potentiel d'être sur le PP1, mais il faudra en choisir 2. 

EN BREF: 232BP et 225BC cette saison. On va terminer 3e dans la division maritime derrière Moncton et Cape Breton et 10e au classement général avec une fiche de .520

** A noter que tout ceci sera très brisé par les blessures, et les échanges a Noel**  Rire
Pour ce qui est de la pointe sur le PP, il ne serait pas impossible que Dwyer utilise et Perron et Laberge sur le 1e PP.

Je vois Perron avec une saison de 60 points independamment s'il demeure a Bathurst ou est echange....Il est mur pour une grosse saison.
Au dernier match, Brunet jouait 2e trio avec Belanger et Lallier; alors je pense vraiment qu'il va etre utilise dans des roles offensifs sur le top-9 et je m'attends a au moins 30 points de lui.
Il en va de meme avec Dickson a qui je predis entre 30 et 40 points.
Sharkey pourrait devenir des cette saison un joueur de 50 points +  et 100 minutes de punitions.
Tu as bien raison sur St-Onge et il va produire minimum 30-40 points.
Goguen a joue entre Huggan et Sharkey durant les derniers matchs et je le vois a 50 points avec ces deux-la.
C'est certain que, pour être a leur meilleur, Brunet et Dickson doivent jouer dans des rôles plus offensifs car ce sont de petits joueurs et leur qualité première est l'offensive... par contre ceci voudra dire que nos 16 ans ou nos vétérans se retrouveraient sur le 4e trio.. ce que j'en doute.. c'est pourquoi j'y ai été d'une prédiction plus conservative dans leur cas. L'alignement présenté vendredi passé va être très proche de celui de la réalité, j'en conviens.
Pour ce qui est de la défensive, j'adore notre big3 offensif et je ne sais pas qui va aller chercher les minutes de PP1... il est vrai que Laberge et Perron partent avec une longueur d'avance mais Buteau voudra avoir son mot a dire ausssi.. un beau casse-tête.. c'est pourquoi je place les 3 dans les environs de 45pts... J'ai hâte de voir les 2 vagues d'avantages numériques pour le 1er match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 23:05

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Pour ce qui est de la pointe sur le PP, il ne serait pas impossible que Dwyer utilise et Perron et Laberge sur le 1e PP.

Je vois Perron avec une saison de 60 points independamment s'il demeure a Bathurst ou est echange....Il est mur pour une grosse saison.
Au dernier match, Brunet jouait 2e trio avec Belanger et Lallier; alors je pense vraiment qu'il va etre utilise dans des roles offensifs sur le top-9 et je m'attends a au moins 30 points de lui.
Il en va de meme avec Dickson a qui je predis entre 30 et 40 points.
Sharkey pourrait devenir des cette saison un joueur de 50 points +  et 100 minutes de punitions.
Tu as bien raison sur St-Onge et il va produire minimum 30-40 points.
Goguen a joue entre Huggan et Sharkey durant les derniers matchs et je le vois a 50 points avec ces deux-la.
C'est certain que, pour être a leur meilleur, Brunet et Dickson doivent jouer dans des rôles plus offensifs car ce sont de petits joueurs et leur qualité première est l'offensive... par contre ceci voudra dire que nos 16 ans ou nos vétérans se retrouveraient sur le 4e trio.. ce que j'en doute.. c'est pourquoi j'y ai été d'une prédiction plus conservative dans leur cas. L'alignement présenté vendredi passé va être très proche de celui de la réalité, j'en conviens.
Pour ce qui est de la défensive, j'adore notre big3 offensif et je ne sais pas qui va aller chercher les minutes de PP1... il est vrai que Laberge et Perron partent avec une longueur d'avance mais Buteau voudra avoir son mot a dire ausssi.. un beau casse-tête.. c'est pourquoi je place les 3 dans les environs de 45pts... J'ai hâte de voir les 2 vagues d'avantages numériques pour le 1er match de la saison.
45 en 64 games s est une moyenne de .71/game ,
Quand on dit que Buteau a fait 27 ou 28 sa plus grosse saison et a jamais été cataloguer def offensif 
C est très positif..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Sep 2024, 16:15

Dawson Sharp et suspendu  2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024, 08:50

Belle victoire du Titan hier soir 4-2:

- excellente performance de Fleming dans les buts
- 2 buts electrisants de Belanger
- excellent travail de Coulombe sur le 4e trio et excellent coup de patin .

En general, on peut dire que les jeumes veulent gagner et ce sera une saison excitante.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024, 21:07

Et voila!

Le Titan avec encore une autre victoire et une autre excellente performance de Fleming.

Je suis d'accord que plusieurs joueurs manquaient au Cap, mais il reste que nos jeunes paraissent tres rapides et efficaces en echec-avant.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 291
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 21:51

Un nouvel entraineur adjoint apparait sur le site de la ligue.. Keenan Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 22:38

galixon a écrit:
Un nouvel entraineur adjoint apparait sur le site de la ligue.. Keenan Reynolds
J'avais entendu parler qu'un nouvel adjoint allait joindre l'equipe, mais il y avait certains details a regler.
Bienvenue a bord!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2024, 17:19

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2024, 10:49

Tres gros test ce soir face aux puissants Wildcats a domicile pour leur ouverture officielle.

Grosse foule attendue et tous les joueurs aux camps LNH de retour ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2024, 11:34

chsb a écrit:
Tres gros test ce soir face aux puissants Wildcats a domicile pour leur ouverture officielle.

Grosse foule attendue et tous les joueurs aux camps LNH de retour ou presque.

Seul Gabe Smith pourrait ne pas être de l'alignement, il a été retourné, mais peut-être pas à temps pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10822
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2024, 14:40

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Tres gros test ce soir face aux puissants Wildcats a domicile pour leur ouverture officielle.

Grosse foule attendue et tous les joueurs aux camps LNH de retour ou presque.

Seul Gabe Smith pourrait ne pas être de l'alignement, il a été retourné, mais peut-être pas à temps pour ce soir.
Ce n'est pas Gabe Smith qui fera une grosse difference...
Les Wildcats ont une grande profondeur et en plus ont un 4e de 20 ans disponible en Auger.

Ils affronteront le Titan aujourd'hui et Halifax demain...alors apres cela on pourra affirmer s'ils domineront ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan AB 24-25 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan AB 24-25
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TITAN 2018-2019
» Le Titan 2017-2018
» Titan 2015-2016
» Titan 2015-2016
» Édition du Titan 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: